Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Camelot Powa  Style en force !!!

:: À travers le monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 17 Sep 2024 - 22:56
Poseidon
Poseidon
Masculin
Chevaliers : //
Posts RP : //
Io hocha la tête et fit signe à Sigurd et Alice de le suivre, il se dirigea vers les tribunes et salua Rajah et sa grand-mère.

Io lui demanda ensuite un portail pour rentrée à leur époque, ils se retrouvèrent l'instant d'après téléporté à l'entrée de leur domaine.

(Merci Red)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Sep 2024 - 21:41
Athéna
Athéna
Féminin
Kanon fit signe à Shura et Seiya de le suivre leur souhaitant la bienvenue, il se dirigea vers les tribunes et salua Rajah et sa grand-mère.

Kanon lui demanda ensuite un portail pour rentrée à leur époque, ils se retrouvèrent l'instant d'après téléporté à l'entrée du sanctuaire.

(Merci Red)
Jeu 19 Sep 2024 - 0:20
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
" Rowan... Héra, Arès et Gaia ont attaqué notre sœur Oksanna. Papa est dans une colère noire..." L'informa-t-elle.

Le Cosmos de Rowan irradie de colère.

Sieg que souhaites-tu faire veux-tu continuer le combat ou souhaites-tu qu'on les rejoigne ?

Rowan:

TR: Asgard Ōokami Tsume: 55 +10 (Snow)= 65 + morsure (10) =75
TD: Avalon (37,5+10=47,5)
TL: Excalibur (50) 
R +25
E: -10PV/T*2 a partir du prochain tour.

Pv: 222,5-27,5-10=185
Pc: 175-37,5 -50 + 25 = 114,5
Ven 20 Sep 2024 - 19:53
Dionysos
Dionysos
Masculin
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Camelot Powa  Style en force !!! - Page 5 Sieg1010

[Pays de Galle] Sigdrifa à la recherche de Rowan du Capricorne

Fiche Technique de Sigrdrifa:

" Je ne sais pas quoi faire !!" Paniqua Sigdrifa.

Visiblement, la nouvelle l'émouvait à haut point: si on pouvait arrêter là, ce serait une superbe idée. Mais, si elle abandonnait le combat, que penserais Arthur ? Et quel serait la suite pour le tournoi ? Sigdrifa voulait absolument que Rowan devienne la nouvelle Reine de Camelot.

" Une reine n'abandonne pas le combat. Une reine doit combattre jusqu'au bout quoiqu'il arrive. Et une reine doit être forte pour mener son peuple. " Déclara-t-elle en regardant sa sœur.

" Il faut continuer le combat. Il ne faut pas que tu abandonnes. Il faut que tu montres aux autres que tu es valeureuse, courageuse et que c'est toi qui les guidera tous. C'est ce que tu as toujours voulu !!"
S'exclama-t-elle.

Devait-elle la laisser la battre ? Ou devait-elle la combattre de toute ses forces ? Et si elle perdait ? Et si Rowan n'était pas la Reine de Camelott  à cause d'elle ?  Elle se reçut Excalibur de plein fouet et s'échoua sur le sol. Un profonde entaille avait détruite une partie de son armure. Elle saignait beaucoup. Mais, elle se releva courageusement en titubant alors qu'elle tentait de reprendre son souffle.

" Je suis la Reine des Louves d'Asgard. C'est pas comme toi. Mais, c'est comme ça que je réagirais. " Annonça-t-elle fièrement.

Snow mord la jambe de Rowan.  Sigrdrifa crée une multitude de loups fantômes qui se précipitent sur son Rowan, lui sautent dessus et la bloquent. Puis, ils explosent avec sa sœur. Elle rechargea son cosmos.

" Si tu perds ce combat, tu ne seras plus la Reine d'Asgard comme tu as toujours voulu l'être ?"  S'inquiéta soudainement Sigdrifa.

TD: -
TO: Asgard Ōokami Genkaku :75 +10= 85 attaque imparable. paralysé un tour.
Effet: - 20 PV au prochain tour
Snow: Attaque Morsure: 10.

PV: 255-40= 215
PC: 111.5-75+25= 65.5

Lun 23 Sep 2024 - 2:35
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
" Une reine n'abandonne pas le combat. Une reine doit combattre jusqu'au bout quoiqu'il arrive. Et une reine doit être forte pour mener son peuple. " Déclara-t-elle en regardant sa sœur.

Comme tu veux.

" Il faut continuer le combat. Il ne faut pas que tu abandonnes. Il faut que tu montres aux autres que tu es valeureuse, courageuse et que c'est toi qui les guidera tous. C'est ce que tu as toujours voulu !!" S'exclama-t-elle.

Rowan rigola.

Sieg tu n'as toujours pas compris que j'ai déjà réalisé mon rêve.

" Je suis la Reine des Louves d'Asgard. C'est pas comme toi. Mais, c'est comme ça que je réagirais. " Annonça-t-elle fièrement.

Je te comprends, je suis moi aussi une reine.

" Si tu perds ce combat, tu ne seras plus la Reine d'Asgard comme tu as toujours voulu l'être ?"  S'inquiéta soudainement Sigdrifa.

Tu fais erreur, je suis Rowan Pendragon chevalier de la table ronde épouse d'Arthur Pendragon reine du royaume de Camelot digne utilisatrice d'Excalibur que je perde ou je ne gagne rien ne pourra changer cette vérité éternelle.

La preuve nous sommes actuellement dans le passé plus précisément au royaume de Camelot chez moi maintenant continuant ce combat.

Rowan:

TR:Asgard Ōokami Genkaku :75 +10= 85 + morsure (10) =95
TD: 
TL: 

E: -10PV/T*2 Paralysé

Pv: 185-95-20=70
Pc: 114,5
Lun 23 Sep 2024 - 6:17
Dionysos
Dionysos
Masculin

Fiche Technique de Sigrdrifa:

" Je ne comprends pas tout. Mais, tu as réalisé ton rêve et c'est ça le plus important. Alors, je n'ai plus à m'inquiéter..." Lança Sigdrifa rassurée.

" Je vais pouvoir te battre et on rentrera tous les trois chez nous. On sera toute réuni comme avant et on protégera nos Pères comme on se l'est promis. " Déclara-t-elle.

Sigrdrifa se lance au corps au corps sur son adversaire et taillade son corps avec des griffes sortant des poignets de sa God Robe jusqu'à ce que l'impact des coups soulève sa cible du sol. Snow en profita pour mordre le bras de Rowan.

Elle rechargea son cosmos, attendant de voir si elle avait gagné le combat.

TD: -
TO: Asgard Ōokami Tsume: 55.  Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Si subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point de vie supplémentaire.
Snow: Attaque Morsure: 10.

PV: 255-40= 215
PC: 65.5-55+25= 35.5

Lun 23 Sep 2024 - 15:45
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
" Je ne comprends pas tout. Mais, tu as réalisé ton rêve et c'est ça le plus important. Alors, je n'ai plus à m'inquiéter..." Lança Sigdrifa rassurée.

En effet ma sœur.

" Je vais pouvoir te battre et on rentrera tous les trois chez nous. On sera tout réuni comme avant et on protégera nos Pères comme on se l'est promis. " Déclara-t-elle.

Alors je pense que tu vas être surpris.

Rowan fut vaincue par la dernière attaque de Sieg pendant qu'elle se relevait, elle put voir Rajah et sa grand-mère approchée qui prit la parole.

Beau combat toutes les deux Rowan comme il te l'était promis voici ta première récompense.

La grande mère de Rajah plaça une goutte d'énergie en elle.

Je viens de te donner une goutte de Dunamis concentre-toi dessus cela te permettra de développer un pouvoir spécial.

Maintenant conformément a ma 2ᵉ promesse, tu peux emmener le peuple de Camelot avec toi.

Elle se tourna vers Arthur.

Arthur je te préviens que si tu tentes de tue Shura, il te faudra affronter la fureur des divinités qui veille sur lui, il comprit moi.

Cars, il a largement mérité son titre de roi en parcourant le multivers pour le protégé contre toutes les menaces jusqu'à combattre des divinités primordiale à présent, il mérite de retrouver la femme qu'il aime.

Rajah fit un câlin à Sieg et Rowan avant de leur dire.

À plus tard Tata Rowan à bientôt petite louve de mon cœur, j'aurais une surprise pour toi.

Ils disparue tendit qu'un portail s'ouvrait pour ramener Sieg Arthur Rowan et son peuple chez eux.

(Bravo Rowan et Arthur son a toi Sieg gagne 7 point a repartir ou elle le souhaite ainsi que 1 point de renommé, la team Dionysos gagne 6 gravita.
2e récompense: Rowan gagne une capacité spéciale et emmené avec tout le peuple de Camelot il compris les animaux.)
Lun 23 Sep 2024 - 16:57
Dionysos
Dionysos
Masculin

Rowan avait été vaincu par sa sœur: elle était fière d'elle. Deux contrée différentes, deux Reines différentes, deux sœurs pourtant si semblables. Elle était la Reine de Camelot et personne ne lui contesterait ce droit. Elle accueillit avec grand respect le présent de Dame Rhéa et la remercia comme il se doit.

" J'emmènerai mon Peuple et mes Animaux vers une nouvelle Terre: le Royaume de Camelot ressuscitera. " Promit-elle.

Arthur se tourna vers Rhéa.

" Je ne contesterai pas le titre de Roi à Shura. Mais, un jour, il devra le prouver à nouveau et il devra accepter les tourments qu'inspirent ce titre si convoité. En ce qui me concerne, j'ai eu ce que je souhaitais... " Répondit-il.

Sigdrifa salua Rajah, lui faisant remarquer de ne pas l'appeler "Tata" mais autrement. Puis, elle lui offrit son plus grand sourire et lui promit aussi qu'elle lui ferait une surprise.

Grâce à Rhéa, ils arrivèrent sur leur terres natales. Les saluant une dernière fois, maintenant, se posait une question cruciale...

" Comment allons-nous amener notre Royaume chez nous ? " Se demanda Rowan.

" Un déménagement de plus ou de moins, ça ne changera rien. Rendons-nous dans notre ancienne maison: on verra bien comment ça se passera. "
Répondit Sigdrifa.

Et ils partirent... Accompagnés de tout un peuple et de nombreux animaux...

[ Merci pour cette belle aventure Very Happy ]

Contenu sponsorisé
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sauter vers :