Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Camelot Powa  Style en force !!!

:: À travers le monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 10 Juil 2024 - 18:47
Dionysos
Dionysos
Masculin
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Camelot Powa  Style en force !!! Sieg1010

[Pays de Galle] Sigdrifa à la recherche de Rowan du Capricorne

Il y en a une qui est ultra chanceuse. C'est notre Sigounette ! Elle va revoir sa sœur adorée. Accompagné de Snow, elle arrive au Pays de Galle. On lui avait dit  de se rendre à Cheptow. Il paraîtrait qu'il y avait un château et que, selon la légende, le roi Arthur et ses chevaliers reposeraient dans une grotte sous le château de Chepstow. Si ça se trouve, elle trouverait sa sœur là-bas ?

Et pour le confirmer, rien de tel que  d'aller se rendre au bistrot du coin. C'est un bel endroit, même s'il fait un peu trop chaud. Heureusement que c'est pas la canicule sinon notre Sig Chan, elle fond. Et quand on vient la voir pour prendre commande...

" Quelque chose de très frais pour moi et ma louve, on a trop chaud. Sinon, je cherche Rowan, je viens de la part de Mister D. " Déclara-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Juil 2024 - 22:17
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Chevaliers : //
Posts RP : //
Ah notre belle Sieg ne savait pas encore à quel point c'était son jour de chance l'avenir allait lui réserver des surprises.

La patronne appela un serveur pour qu'il apporte sa commende et répondit ensuite.

Oui, je la connais, elle traine souvent du côté du Château de Chepstow accompagné de son mari selon la rumeur, je dois néanmoins vous mettre en garde une guerre se prépare qui va regrouper des guerriers de légende ainsi que de nombreuses divinités restées sur vos gardes.
Jeu 11 Juil 2024 - 9:05
Dionysos
Dionysos
Masculin

Après avoir remercié comme il se doit la Patronne, Sigdrifa se dirigea vers le château en compagnie de Snow. En chemin, elle se remémora les informations: un mari ? Une guerre qui se prépare ? Des combattants de légendes avec des dieux ? Encore des Dieux ? Elle s'en moque ! Elle va retrouver sa Frangine: si des gens veulent l'ennuyer, il faudra  d'abord en passer par elle.

Quand elle arriva sur place, elle chercha Rowan. Snow en profita pour renifler un peu partout pour détecter une présence.  

Jeu 11 Juil 2024 - 23:35
Great Red
Great Red
Masculin
Spoiler:

Alors que Sigdrifa cherchaient des indices un cosmos se fit ressentir en cherchant l'origine, elle put apercevoir un jeune homme assis sur les remparts, il s'agissait de Rajah sous sa véritable apparence qui la dévorait littéralement des yeux en lui souriant. Il sauta des remparts et s'amusa à glisser sur le mur du château pour finir par un salto avant d'atterrir sur ses pieds (oui, je confirme il essaie d'impressionner Sieg Laughing ).

Il se dirigea vers elle et l'a pris dans ses bras et l'embrasa.

Tu m'as manqué mon amour j'ai eux un aperçus de l'avenir ou tu avais des problèmes, donc j'ai accouru immédiatement.

D'après ce que j'ai vu la guerre des épées sacrée a recommencé ce qui va attirer l'attention de nombreux guerrier et divinité, il va falloir être prudent si nous voulons aider ma tante heureusement, on devrait recevoir du renfort prochainement.

En attendant, j'ai trouvé un sanctuaire sous le château ça pourrait être un début de piste.
Ven 12 Juil 2024 - 6:33
Dionysos
Dionysos
Masculin

Ah bah voilà une surprise !! Voilà donc un adolescent qui la mate à mort et c'est Rajah ! Et il fait des cabrioles super classes: notre Sigounette regarde ça en haussant les sourcils. Et elle comprend les choses... Petit à petit...

" Ra... Rajah ? " Demanda-t-elle sur un ton incertain.

" Tu m'as manqué mon amour j'ai eux un aperçus de l'avenir ou tu avais des problèmes, donc j'ai accouru immédiatement. " Répondit-il.

" C'est... Très... Gentil..." Dit-elle, se rendant très lentement compte du souci...

"D'après ce que j'ai vu la guerre des épées sacrée a recommencé ce qui va attirer l'attention de nombreux guerrier et divinité. Il va falloir être prudent si nous voulons aider ma tante. Heureusement, on devrait recevoir du renfort prochainement. " Expliqua Rajah.

" Tu... As... Grandi... " Constata-t-elle, comprenant quand même qu'il y avait un truc pas net qui venait d'apparaître.

" En attendant, j'ai trouvé un sanctuaire sous le château: ça pourrait être un début de piste. "
Annonça-t-il.

" Ah... Oui ? " Murmura-t-elle.

Alors qu'elle se rendit enfin compte que le petit marmot qui s'était collé à elle était en fait un adolescent. Et là... Notre Sigdrifa bug. Et quand elle bug du cerveau, elle a tendance a redevenir louve. Elle se met en position louve, ne parle plus et se contente de grogner comme  Snow. Et voilà ! Rajah a, devant lui notre Sigounette en mode femme-louve. Comment va-t-il gérer l'affaire ? Il va falloir trouver Rowan car, en l'espèce, c'est la seule qui peut faire en sorte de la faire redevenir comme avant. En attendant, elle se lèche la main fauche comme si c'était une patoune et regarde partout en reniflant sur le sol.

Ven 12 Juil 2024 - 16:24
Great Red
Great Red
Masculin
Spoiler:

Rajah écouta les questions de Sieg avant de lui sourire.

Oui, j'ai repris ma véritable apparence moi et ma sœur, on avait décidé de rester des enfants pour faire plaisir à notre mère mes niveaux esprit nous somme de jeune adulte en plus si je veux être avec toi ma belle louve, il vaut mieux que je prenne ma véritable apparence.

Rajah observa la réaction de Sieg qui était passée en mode louve, il lui caressa la joue et se tourna ensuite vers Snow pour lui parler comme un des animaux sacré de Rajah était le loup, il pouvait leur parler ainsi que les comprendre.

Salue Snow, j'ai besoin de ton aide, nous devons aller explorer le sanctuaire, mais Sieg a l'air d'avoir eux un choc peux, tu m'aider à l'emmener jusqu'au sanctuaire.

Rajah attendit la réponse.
Ven 12 Juil 2024 - 20:24
Dionysos
Dionysos
Masculin

" Ce serait le souhait de notre Reine. Mais, à l'avenir, si vous souhaitez conquérir son cœur et devenir le Roi de notre meute, vous devrez agir autrement. Par avance, je vous souhaite bon courage... "

Et cela sera la seule et unique fois que Snow s'adressera à Rajah car elle ne lui adressera plus la parole: si elle reconnaît une certaine forme d'autorité, la Louve n'acceptera pas que Rajah devienne le Roi de sa Meute.  

Pourquoi lui avait-elle souhaité bon courage ? Car, Sigdrifa, en mode louve, se mit à renifler Rajah afin de découvrir son odeur. Et quand on dit qu'elle le renifle, c'est partout de chez partout. Scène interdit au moins de dix huit ans: donc on passe.  Et ne comptez pas sur Sigdrifa pour communiquer car elle ne parle pas, elle ne comprend pas, elle est devenue aussi instinctive qu'une louve.  En attendant et malgré tous ses pouvoirs, comme Rajah n'obtiendra rien d'elle, c'est Snow qui s'attache à discuter avec Sugdrifa à base de " wouh"  et de "wah"

Du coup, elle suit Rajah vers le Sanctuaire et c'est à lui de tout gérer jusqu'à ce qu'il trouve Rowan.

Dim 14 Juil 2024 - 0:17
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Spoiler:

Après une séance interdit au moins de 18 ans, on laissera Rajah commenté (lol) il arriverait au sanctuaire se trouvant sous le château, il s'agissait d'une immense grotte ou un temple avait été aménagé.

Rajah et Sieg pouvaient sentir une atmosphère étrange règne en ces lieux, il était clair qu'un secret était caché ici, mais comment le trouverait il cars aucun moyen ordinaire ne marcherait à moins que Rajah et un as dans sa manche pouvant l'aider.
Dim 14 Juil 2024 - 15:52
Dionysos
Dionysos
Masculin

Rajah est habitué au scène interdit au moins de dix huit ans: sa soeur et lui savent de qui tenir car leur Père est un vil pervers qui fait des choses interdites au moins de vingt et un ans mais il vous en dira plus.

en attendant, La Sig Louve sent quelque chose et se met à renifler sur le sol. Elle se dresse légèrement sur ses quatre mains, baisse la tête puis renifle encore une fois le sol.

" Wouh ! Wouh ! Wouh ! Grrr !! Wouh "

Ah Sigounette Louve sent quelque chose de bizarre, elle se rapproche de Snow et les deux se mettent à faire la même vocalise.

Lun 15 Juil 2024 - 18:53
Great Red
Great Red
Masculin
Rajah écouta la réponse de Snow et fut amusé de sa réaction voilà que lui une divinité lie au loup se faisait snobé par une louve voilà qui original et amusant.

Vient ensuite la scène interdite au moins de -18 ans, il laissa Sieg faire et profita lui aussi de la situation, il s'enivra avec délice de son odeur.

Cela lui fit penser à certaine chose, mais ne fit pas de commentaire ne voulant surtout pas énerve son arrière grand mère paternelle si elle l'entendait cars sur sa liste de personne à ne pas énerver elle était numéro 1. Car contrairement au autre de la liste quand elle s'énervait, elle faisait peur et avait une imagination incroyable pour trouver des punitions même son arrière grand père se cachait à l'autre bout de l'univers quand elle était en colère.

Après être sortie de ses pensées, il arriva dans le sanctuaire, il perçut quelque chose de dissimulé n'arrivant a trouvé ce que s'était, il prit sa forme de loup et commença à sentir l'air ambiant, il trouva ce qui cherchait, il parla ensuite à Sieg et Snow dans la langue des loups pour qu'elles le suivent.

Il s'éloigna ensuite et s'arrêta ensuite devant un portail d'où émanait une lumière blanche et commença a l'examiné.

Rajah forme loup:
Mar 16 Juil 2024 - 6:45
Dionysos
Dionysos
Masculin

Oui... Enfin Sigla Louve et Snow ne se laissent pas faire: certes, elles séduisent Rajah en mode loup mystique trop canon mais , très vite, elles s'en désintéressent.  Le Rajah n'aura pas sa scène interdit au moins de dix huit. Pour une fois, il se retrouve confronté à des Louve Alpha et c'est lui qui va devenir le dominé.

Elles écoutent ce qu'il a à dire, mu par un sentiment d'intérêt mais demeure toujours éloigné de lui, même quand elles se rapprochent de ce portail, d'où émanait une lumière étrange... Qui attisait leurs intérêts.   L'Humaine Louve et la Louve poussèrent Rajah Loup vers le portail  afin qu'ils y entrent: sans peur et sans reproche, qu'allait-il se passer lorsque ce petit monde aurait franchi le portail ?  

Mer 17 Juil 2024 - 0:14
Great Red
Great Red
Masculin
Sauf que Rajah n'était pas du genre à se laisser faire, il était quand même les dieux des loups entre autre titre, il libéra son aura de divinité des loups et leur lança un sourire façon loup en les regardant de manière espiègle.

Néanmoins, elle avait raison sur un point, il fallait franchir ce portail, il le franchit se plaçant devant elle pour les protégés en cas de danger.

Ils arrivèrent dans une magnifique foret en examinant l'aura des lieux, il comprit qui se trouvait dans le passé plus précisément dans le royaume de camelot.

Ainsi voilà l'endroit où va se déroulait la nouvelle guerre des épées sacrée.

Quand soudain il se mit sur ces gardes en sentent la présence d'un ennemi et chercha ou il se trouvait.
Mer 17 Juil 2024 - 22:18
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Regardé qui voila la reine des louves d'Asgard accompagné de sa louve accompagné d'un mystérieux loup. J'ai le regret de vous dire que vous allait devoir disparaître, il est hors de question que je vous laisse me barrer la route.

L'être mystérieux invoqua ses pouvoirs divins et les fit tomber dans un vortex.

Disparaissait dans les abysses.

Sieg et Snow étaient entrainés dans les abysses par un pouvoir divin tandis que l'être mystérieux avait sûr de lui à moins que Rajah n'ait pas dit son dernier mot.
Jeu 18 Juil 2024 - 1:06
Great Red
Great Red
Masculin
Alors qu'il tombait dans les abysses Rajah reprit forme humaine tout en gardant ces ailes. Il attrapa ensuite Sieg et Snow dans ces bras et se propulsa hors de l'abysse et laissa son pouvoir brûle avec puissance son corps fut recouvert par son armure divine l'ars magna du soleil.

Tu m’as sous-estimé, je suis le fils d'Hypérion et disciple de deux des primordiaux les plus puissants de la création de plus quiconque porte la main sur la femme que j'aime sera annihilée sans aucune pitié.

Rajah concentra les flammes du soleil dans une lance qui transperça son adversaire qui disparue sans laisser de trace, mais il savait qui le révérait.

Après avoir observé son environnement et s'être assuré que Sieg et Snow allaient bien, il prit la direction du sud les invitant à le suivre.
Jeu 18 Juil 2024 - 8:22
Dionysos
Dionysos
Masculin

Snow et Sig Louve avaient beau hérissé le poil ou bien montrer des signes de tensions et d'avertissements, elles ne purent rien faire contre cette divinité. Heureusement qu'il est là le Rajah: il les protégea et les défendirent contre cet être mystérieux.

Elles le suivirent à bonne distance: Snow gardant un œil sur Sig-Louve.

Ven 19 Juil 2024 - 19:33
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
La divinité inconnue avait disparu suite à l'attaque de Rajah qui était particulièrement énervé, ils prirent ensuite la direction du sud.

Ils arriérèrent au bout d'un moment dans une clairière ou un homme assis sur un roche les attendait, il sourit en les voyant.

Bonjour à vous lord Rajah, je présume je dois vous parler ainsi qu'à la jeune femme vous accompagnant.

Visuel:
Ven 19 Juil 2024 - 23:11
Poseidon
Poseidon
Masculin
Deux hommes arrivèrent dans le sanctuaire, ils s'arrêteraient devant le portail avant de le franchir, ils arrivèrent dans la foret et se mit en marche vers la source du cosmos.

L'homme au cheveu rose après ses retrouvailles avec sa sœur ainsi que son roi et reine avait reçus pour mission de portée assistance à Rajah tout en ramenant quelques gladiateurs en passant.

Arrivé en vue de la clairière, il observa la situation et aperçut l'homme en face de Rajah, il se tourna ensuite vers son compagnon.

Kanon on dirait que les informations que nous avons reçues était vrai une nouvelle guerre des épées sacrée a été organisés apparemment, je te propose qu'on observe pour l'instant.
Ven 19 Juil 2024 - 23:25
Athéna
Athéna
Féminin
Kanon marchait en compagnie d'Io qui avait été surpris de voir un autre Kanon, il lui expliqua qui celui qui se trouvait dans son domaine était son avenir.

Après avoir franchi le portail, il arriva en vue d'une clairière ou se déroulait une rencontre, il écouta Io qui lui parlait avant de répondre.

Effectivement une nouvelle bataille se préparait il nous faut découvrir qui est à l'origine de cette nouvelle bataille et retrouvé les gladiateurs qui nous intéresser, mais pour l'instant regardons ce qui va se passer.
Sam 20 Juil 2024 - 16:50
Dionysos
Dionysos
Masculin

On souhaite la bienvenue à Rajah. Sig la Louve en a assez de ses vêtements et se met à grogner tout en déchirant ses habits. Là, nue comme un ver, elle se redresse, se lèche les deux avants bras et ses deux mains puis regarde l'Homme en question. Elle ne comprend pas ce qu'il dit.

Pourtant, soudain, elle se retourne en arrière et se met à grogner. Elle perçoit quelque chose: ils ne sont pas seuls. Qui sont ces humains qui viennent ? Danger ? Menace ? Ou le contraire ? Vite ! elle se précipite vers la source de son interrogation.

On pensait se planquer et observer hein ? On ne cache rien à Sig la Louve ! Et, au passage, Rajah devra expliquer pourquoi Siegdrifia est dans cet état-là. En attendant, pour les nouveaux venus, voilà donc Sig en mode louve , accompagnée de Snow, qui se mettent à renifler les jambes, les cuisses, l'entrejambe, le torse, les bras  et le visage des deux nouveaux invités.  Elles reculent une fois l'inspection terminée et se mettent à grogner. Pas bon ça ! Pas contente les deux louves: menace ou pas menace ? En tout cas, elles montrent leurs territoires: il faudra montrer patte blanche pour profiter de la fête...

Sam 20 Juil 2024 - 22:59
Great Red
Great Red
Masculin
Rajah observa le comportement de Sieg et profita de la vue avec un grand plaisir et la vis se dirigeait vers les deux hommes qui venaient d'arriver, il regarda ensuite l'homme qui voulait lui parler.

Paracelse porteur de l'épée du début et de la fin Azoth, je te demande un instant, il faut que je règle cette situation.

Rajah se dirigea vers Sieg en libérant son aura de divinité des loups arrivée à sa hauteur, il émit un grognement dans la langue des loups à faire trembler Fenrir lui-même et lui dit qui s'agissait d'allier.
Kanon et Io je vous souhaite la bienvenue venais avec moi nous allons avoir des informations.

Rajah pris Sieg dans ses bras et allât s'assoir en face de Paracelse en la gardent dans ses bras tous en utilisent ses pouvoirs divins pour la calmer ce qui attira comme effet secondaire tous les loups de la foret qui s'inclinèrent devant lui.

Bon je vous dois quelques explications un de mes animales sacrées en tant que divinité et le loup ce qui explique qu'on soit entouré de loup.

Quant à Sieg, on a va dire qu'elle a bugué en découvrant que j'étais déjà adulte, elle est donc passée en mode louve.

Rajah parlé tout en berçant Sieg dans ses bras.

Alors Paracelse de quoi souhaites tu me parler.
Lun 22 Juil 2024 - 1:21
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Paracelse pour la 1ʳᵉ fois de sa vie était en mode WTF, il reprit néanmoins rapidement ses esprits.

Lord Rajah, je suis venue pour parler des derniers événements quelqu'un a organisé une nouvelle guerre des épées sacrée en invoquant les gladiateurs à travers le temps et l'espace cela va se dérouler dans ce royaume de légende.

À l'heure actuel plusieurs combattent, on fait leur apparition.

Tout d'abord Arthur et sa femme Rowan.

Il y a aussi Lancelot, porteur de l'épée maudite Arondight un des légendaires chevalier de la table ronde qui trahit Arthur.

Le fils d'Arthur Mordred, porteur de l'épée sainte royale Clarent et aussi présent.

Le chevalier légendaire Roland, porteur de l'épée sainte Durandal a rejoint la partie.

Sans oublie le petit-fils d'Odin Sigurd, porteur de l'épée sainte Gram ainsi que de la lance de Gungnir.

Il se sont tout ligués contre Arthur pour lui voler son trône sans savoir que le véritable roi et de retour.

Kanon sache que les deux gladiateurs que les deux Athéna recherche, on rejoint le combat.

Voici la situation actuelle.
Mar 23 Juil 2024 - 1:52
Athéna
Athéna
Féminin
Kanon observa la situation en mode impassible en profitant néanmoins de la vue il rejoignit en suite Rajah.

Kanon et Io je vous souhaite la bienvenue venais avec moi nous allons avoir des informations.

Merci Rajah comme tu l'as demandes dans ton message, je suis venue en renfort.

Kanon suivit ensuite la conversation.

Kanon sache que les deux gladiateurs que les deux Athéna recherche, on rejoint le combat.

Bonne nouvelle nous avons hâte qui revienne à la maison
Mar 23 Juil 2024 - 1:57
Poseidon
Poseidon
Masculin
Io observa la situation en éclatent de rire tout en profitant vue, il rejoignit en suite Rajah.

Merci Rajah comme tu l'as demandé dans ton message mon roi m'a envoyé en renfort.

Io suivit ensuite la conversation.

Sans oublie le petit-fils d'Odin Sigurd, porteur de l'épée sainte Gram ainsi que de la lance de Gungnir.

Bonne nouvelle mon roi ainsi que ma reine sont intéressé par lui.
Mar 23 Juil 2024 - 8:44
Dionysos
Dionysos
Masculin

Oh la la la la !!! La chose qu'il ne faut pas faire !! Sig en mode louve est nue comme un ver et ellee st dans les bras de Rajah.  Erreur monumental !!  Elle ne dit rien pour l'instant, se contentant d'émettre un très léger grognement au moment où ce quelque chose de fort la prend dans ses bras. Ce quelque chose de très fort ose  la prendre ainsi ?

Elle est la Reine des Louves d'Asgard: personne ne la domine. Et, de toute façon, elle est promise à un autre loup. Alors, elle se met à grogner un peu plus fort comme un avertissement du style " Lâche moi ou je te bute !"  Voyant qu'il se prenait trop pour le chef de meute et considérant que ce loup trop fort avait tenté de l'intimider, la voilà qui s'agite soudainement violemment et se met à lui griffer le visage jusqu'à ce qu'il saigne.

Et quand elle fut à terre, elle se mit à grogner plus férocement: le Rajah avait commis l'offense ultime et heureusement que l'influence de Gleipnir était là pour faire taire Fenrir sinon on vous laisse imaginer le bordel que ce serait... En attendant, Sig la Louve bondit subitement sur Rajah et se mit à lui mordre la jambe gauche puis... Son entrejambe. Puis quand elle relâche, elle se détourne et se met, dans un premier temps à lui lancer un gros regard d'avertissement en mode " Approche toi encore de moi et je te bouffe !"... Avant de se mettre de côté et d'observer la scène en émettant toujours des petits grondements...

Mar 23 Juil 2024 - 11:46
Great Red
Great Red
Masculin
Sieg essaya de blesser Rajah, mais cela fut sans effect, elle se fit repousser néanmoins cela provoqua la fureur de Rajah qui reprit sa forme de loup. Il sauta sur Sieg et la plaqua au sol ses crocs à deux centimètres quand il parla d'une voix dangereusement glaciale.

Sieg calme toi immédiatement avant que je te montre la différence de pouvoir entre nous quant à toi Fenris sache que tu défis le titan des flammes solaires ainsi que le dieu des loups, donc je te conseille de tenir tranquille sauf si tu veux découvrir à quel point Dionysos et un enfant de chœur comparé à moi.

Immobilisa Sieg et Snow à l'aide de ses pouvoirs qui se retrouvèrent aussi entouré par une meute de loup montrant les crocs tandis qui reprenait forme humaine.

Paracelse je te remercie pour l'information maintenant qu'on connait l'identité de nos adversaires, nous pourrons nous préparer en conséquence quant à toi que va tu faire va tu participer au combat et où va t'il se déroulait.

Rajah attendit la réponse.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers :