|
Ven 14 Juin 2024 - 11:49 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
| Pas de Blague ! Faut ramener la garde rapproché d'Uriel ![Ville Céleste] Bethcy, Igor, Hengarr et Rock à la recherche de Ganymède et Amalthée
Attention ! Pas de blague !! Là, il s'agit de ramener la Garde rapprochée d'Uriel. Et ce qui est sûr, c'est que ça na va pas plaisanter. Aucune chance de tomber sur une situation bizarre: ça va être une aventure digne des grandes épopées. Sur une terrasse au premier étage d'un bar privatisé, on leur avait dit qu'il y aurait besoin d'un peu de temps afin de récolter les informations. Il y avait quelque chose de pas net et la personne , qui les avait reçu, avait fait grise mine.
Et qui a-t-on dans cette joyeuse troupe ? On commence par Igor de la Gargouille, alias Peluche qui était assis sur les genoux d'une Bethcy au charme et au charisme incroyable. Sans son masque, c'était une beauté à faire tomber le plus célibataire des bonhommes exigeants ou désespérés. Et elle en avait joué de ses atouts depuis ce matin. Hengarr et Rock les accompagnaient. Cool, tranquille, ils ne faisaient pas de vague et se contentaient des sempiternels " Oui M'dam !" Ou " À votre service madame ! " Ils étaient vraiment pas chiants eux: ils ne se plaignaient jamais et faisaient le boulot demander.
Ils discutaient tranquillement de tout et de rien quand soudain la personne, qui les avaient reçu, vint vers eux pour leur donner les informations demandées au sujet d'Amalthée et de Ganymède.
| | | Dim 30 Juin 2024 - 23:04 | | | Great Red Nombre de messages : 745
Chevaliers : //
Posts RP : //
| Un homme d'un certain âge les approcha.
Voilà ce que j'ai trouvé, Amalthée et Ganymède ont disparu depuis trois semaines maintenant, ils ont été aperçue pour la dernière fois à l'arène de la ville.
De plus depuis leur disparition un climat de discorde règne sur la ville rendent les gens agressifs voila tout ce que je peux vous dire.
Il s'éloigna d'eux après leur avoir donné les informations. | | | Lun 1 Juil 2024 - 20:37 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
| Pas de Blague ! Faut ramener la garde rapproché d'Uriel ![Ville Céleste] Bethcy, Igor, Hengarr et Rock à la recherche de Ganymède et Amalthée
Bethcy se leva et tenait toujours dans ses bras un Igor en mode peluche silencieuse et qui en profite bien le salaud ! Hengarr et Rock en firent de même. Ils quittèrent le bar et se dirigèrent vers l'Arène de la Ville, là où Amalthée et Ganymède auraient été aperçu pour la dernière fois.
Un peu loin que l'entrée, il fallait maintenant se confronter à la première difficulté: donner Peluche à Rock ou Hengarr pour que le charme sublime de notre Cochonne en puissance fasse son effet. Lentement, très lentement, Igor sent son confort disparaître: il ouvre un œil puis un autre et lance un regard d'avertissement: hors de question d'être dans les bras d'un homme ! Le côté pratique et pas prise de tête d'Hengarr leur permit d'éviter le scandale du siècle: il laissa Igor sur le sol.
Voilà donc le Gnome qui surveille du coin de l’œil Bethcy se diriger vers l'entrée de l'Arène. Qu'on ne se trompe surtout pas: sans savoir pourquoi Igor avait un charme fou auprès des jeunes demoiselles qui avaient une envie folle de le prendre dans ses bras car il est laid, il est moche mais il est trop mignon avec son petit bout de cheveux qui vole dans les airs et s'accroche obstinément sur son crâne nu comme un ver.
Ajoutez à ça la Sublime Bethcy et...
" Bonjour, on cherche Amalthée et Ganymède. Ça vous parle ? " Demanda Bethcy avec son visage et son petit sourire à vous faire tomber par terre si vous êtes un homme.
Et si vous êtes une femme, craquez pour le Gnome. Hengarr et Rock observent la scène silencieusement sans mot dire.
| | | Mer 3 Juil 2024 - 0:57 | | | Great Red Nombre de messages : 745
| Une jeune femme se retourna en entendant la question, elle regarda le groupe et eux un sourire en voyant Bethcy, elle s'approcha d'elle en ignorant royalement les hommes qui l'accompagné, Bethcy put d'ailleurs voir qu'elle lui lançait un regard de braise.
Arrivée près d'elle, elle lui murmura sensuellement à l'oreille.
Oui ça me parle j'étais là le jour de leur disparition, je pourrais te raconter mais en échange, je veux un tête a tête avec toi cars, je te trouve mignonne alors que dirais tu d'allé s'amusait entre fille dans mon appartement juste à côté d'ici.
Qu'allait faire Bethcy accepterait elle les avance de la jeune femme en échange des informations sur les personnes qu'elle cherchait ? | | | Ven 5 Juil 2024 - 11:52 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
Oui ça me parle j'étais là le jour de leur disparition. Je pourrais te raconter mais en échange, je veux un tête a tête avec toi car je te trouve mignonne. Alors que dirais tu d'aller s'amuser entre fille dans mon appartement juste à côté d'ici ?
Ça, tu ne le dis pas deux fois à Bethcy, la Super Cochonne du groupe à rendre fou le Rocco. On va se la jouer interdit au moins de 18 et même plus. On vous laisse imaginer si vous avez le droit d'imaginer car si vous avez pas le droit, vous imaginez pas et vous pensez à une coccinelle qui vole dans le ciel et c'est tout mignon !
En tout cas, sachez simplement que ça va dans la chambre de l'appartement et que ça fait découvrir à cette jeune innocente tous les plaisirs défendues de notre experte à la rendre super contente. Après ça, elle lui dira tout de chez tout et même ce qu'elle ne devrait pas savoir...
| | | Dim 7 Juil 2024 - 1:08 | | | Great Red Nombre de messages : 745
| Bethcy découvrit rapidement que sa partenaire de jeux n'était pas innocente que ça tandis que l'ambiance devenait caliente au point que la scène fut interdit au moins de 18 ainsi qu'aux personnes âgées par précaution, on vous laissera donc imaginé et si vous avait pas le droit prenait le gauche comme on dit.
Une fois que la jeune femme fut au ange, elle tenue parole.
Cela s'est passé par une journée d'apparence normale Amalthée et Ganymède entrainé les jeunes guerrière et guerrier tandis que je cherchais mon gouté du jour si tu vois ce que je veux dire quand tout le monde ses mis à se quereller violemment.
Amalthée est devenue chèvre si on peut dire et s'en est pris à Ganymède quand soudain une ombre est apparue accompagnée d'un froid glacial quand tous est revenue à la normale il avait disparu.
D'après ce qu'on raconte l'origine se trouverait dans un cimetière oublie qui fut maudit d'après la rumeur, il se trouverait au nord de la ville dans une forêt voila tout ce que je sais bonne chance dans ta recherche.
Et si tu reviens en ville passe me voir. | | | Dim 7 Juil 2024 - 14:36 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
| Pas de Blague ! Faut ramener la garde rapproché d'Uriel ![Ville Céleste] Behtcy, Igor, Hengarr et Rock à la recherche de Ganymède et Amalthée
Et quand elle revint, notre super cochonne est toute émoustillée. Miam miam... Au moins, elle avait eu les renseignements qu'elle avait voulu. Et quand elle revint vers les trois gars, c'était pour constater que Hengarr et Rock attendait patiemment, assis sur la table d'un comptoir en train de boire un bon petit verre de vin et que Peluche était assis à sa place en mode " faut pas chercher sinon je tape" avec lui ausi son verre de vin. Et comme les deux gars sont cools, il y avait un verre de vin qui attendait Behtcy. Sympa les gars ! Elle leur raconta tout.
Finalement, voilà toute notre petite troupe qui se dirigea donc vers la forêt au nord de la ville. Là, ils cherchèrent des indices...
| | | Lun 8 Juil 2024 - 19:11 | | | Great Red Nombre de messages : 745
| Une fois arrive dans la foret notre petit groupe commença à chercher des indices, il put remarquer qu'il émanait de la foret une énergie maléfique comme ci tous les démon de l'enfer s'était donné rdv ici-bas.
De plus il fit subitement entourer par un brouillard perturbant leur sens et leurs faisans leur peur les plus secrètes du genre qu'on garde enfermé dans son cœur.
Comment les envoyés de Dionysos allait se tirer d'affaire ? | | | Mar 9 Juil 2024 - 7:38 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
| Pas de Blague ! Faut ramener la garde rapproché d'Uriel ![Ville Céleste] Behtcy, Igor, Hengarr et Rock à la recherche de Ganymède et Amalthée
Les pires cauchemars se réveillent... Si les Envoyés de Dionysos n'avaient pas un grain dans la tête, peut-être auraient-ils eu des terreurs épouvantables dites normales. Là, c'étaient des rêves cauchemardesques complètement... Débiles !
Bethcy, qui hurle à la mort, car elle a un tout petit bouton sur sa joue gauche et ça la terrifie car elle est moche et que même quand elle veut l'enlever, le pue jaune et visqueux devient un petit filet dégueulasse qui coule le long de sa joue.
Igor... Le Gnome, la Peluche... Il est entouré de bonhommes qui veulent le prendre dans ses bras t il devient complètement vénère car ça le calme pas et qu'en plus son côté Peluche tout mignon disparaît...
Hengarr , qui se retrouve nu comme un ver devant Shiryuan... Ah non pas possible !!
Rock, qui se retrouve à foirer tout ce qu'il veut faire car il y a Rei qui le perturbe en le regardant. Non mais va-t-en ! T'es trop mignonne ! Ça va pas !!!
Bon, finalement, après avoir réussi à s'en sortir comme il le pouvait... C'est à dire à coup de baffe dans la gueule sauf pour Bethcy qui se reçoit des petites giflounettes sur la tête... Les voilà de retour parmi la réalité.
Même pas le temps de se plaindre à cause de cette atmosphère sombre et démoniaque dans cette forêt inquiétante que soudain...
| | | Jeu 11 Juil 2024 - 18:58 | | | Great Red Nombre de messages : 745
| Même pas le temps de se plaindre à cause de cette atmosphère sombre et démoniaque dans cette forêt inquiétante que soudain...
Un rire démoniaque résonna dans l'air.
Bienvenue dans mon pandémonium, j'espère que vous avait aimé l'accueille si vous en avait le courage je vous invite a avancé plus profondément dans la foret la ou une autre surprise vous attend. | | | Ven 12 Juil 2024 - 5:15 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
"Bienvenue dans mon pandémonium, j'espère que vous avait aimé l'accueille si vous en avait le courage je vous invite a avancé plus profondément dans la foret la ou une autre surprise vous attend." Annonça une voix démoniaque.
Le rire démoniaque fit un peu peur à Bethcy. Hengarr et Rock ne firent pas trop de remarque mais ils n'aimaient pas trop ce qu'ils entendaient. Quant à Peluche, soudain, il ouvrit les yeux. Il s'agite et on le met sur le sol. Après le rire démoniaque, Igor intensifie son cosmos et lui aussi, il rit...
" Nya Nya Nay Nya !!! Je suis Igor de la Gargouille, étoile terrestre du rongement ! " Se présenta-t-il en gonflant les pectoraux...
" Nya Nya Nya Nya !!! Qui que tu sois, tu vas subir la colère du grand Igor, le Spectre le plus puissant que n'a jamais eu le grand Hadès !! Sache que toutes tes manigances ne me feront rien !!! " Avertit le Gnome sûr de lui.
Et il s'avance donc dans cette forêt, sûr de lui, tel le grand guerrier qui avait été autrefois au service d'Hadès, suivi des trois autres... En mode " Mais il nous fait quoi là lui ?"
| | | Ven 12 Juil 2024 - 15:56 | | | Great Red Nombre de messages : 745
| La voix démoniaque rigola de plus belle devant la présentation d'Igor.
Pauvre spectre, j'ai jadis affronté l'élite des spectres et les ai vaincus allant juste qu'a affronté Hadès ainsi que le conseil Olympien en duel d'égal à égal comparé à eux, tu n'aies qu'une pathétique mascottes.
À peine la voix s'était tue que le groupe fut entouré de zombie et de goule qui se jetèrent sur eux pour les attaquer.
Voyons comment vous allait vous en sortir. | | | Ven 12 Juil 2024 - 20:43 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
"Pauvre spectre ! J'ai jadis affronté l'élite des spectres et les ai vaincus allant jusqu'à affronter Hadès ainsi que le conseil Olympien en duel d'égal à égal. Comparé à eux, tu n'aies qu'une pathétique mascotte." Répliqua la Voix Démoniaque.
Et quand des Zombies et des Goules apparurent pour se jeter sur eux, c'est le Gnome qui prit les choses en mains: Igor écarte les bras et les jambes: il envoie un puissant rayon qui changea ses adversaires en pierre.
" Nya ! Nya ! Nya ! Nya !! Regarde ce que j'ai fait de tes petites choses !! Dis nous où se trouvent Amalthée et Ganymède si tu l'oses !!" Lança-t-il.
| | | Lun 15 Juil 2024 - 18:12 | | | Great Red Nombre de messages : 745
| L'être démoniaque rigolait en les observant cars, il ne le savait pas, mais il faisait exactement ce qu'il attendait d'eux de pauvre marionnette manipulée par un être dépassant leur compréhension. Tu crois avoir gagné voilà qui est amusent quand tu deviendras mon animal de compagnie, tu comprendras ton erreur néanmoins voici ta récompense pour m'avoir fait rire.Les envoyés de Dionysos purent voir un cimetière apparaître en son centre assis sur un trône un homme les regardait à sa droite se trouvait attaché à une croix Amalthée, elle avait été dénudé et avait subi tous les sévices possible et imaginable tandis qu'à sa gauche se trouvait Ganymède qui avait aussi subi le même sort. Tandis que l'homme les regardait en souriant quelle serait la réaction des envoyées de Dionysos. - Visuel:
| | | Mar 16 Juil 2024 - 6:23 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
Il a quand même des envoyés de Dionysos et pas les plus malins dans le lot. Mais quand même...
" Tu crois avoir gagné... Voilà qui est amusant: quand tu deviendras mon animal de compagnie, tu comprendras ton erreur. Néanmoins voici ta récompense pour m'avoir fait rire."
Il y a des limites à ne pas dépasser... La vision des deux Protégés d'Uriel faisait froid dans le dos: les deux avaient été massacré et même pour Hengarr, Rock, Behtcy et surtout Igor, c'était insupportable. Cependant, ils étaient loin d'être bête: ils avaient l'instinct de survie et ce bonhomme avait l'air surpuissant. Auraient-ils une chance de le battre ? Même en s'y mettant à quatre ? Pourtant...
" Bonne nouvelle, on les a retrouvé. " Commenta Rock
" Mauvaise nouvelle: ils sont dans un tel état qu'on risque de se faire disputer. " Ajouta Hengarr.
" Je me dévouerai pour jouer les infirmières avec grand plaisir. " Déclara Behtcy en mode grosse cochonne.
" Nya ! Nya ! Nya ! Nya ! Je veux le trône de cet homme..." Déclara Igor motivé par l'idée de vouloir en découdre.
Perdu pour perdu, notre joyeuse troupe manifesta leur volonté de vouloir affronter ce terrible adversaire: avec un peu de chance, peut-être parviendront-ils à vaincre ce terrible adversaire et à repartir vivant, en bonne compagnie et surtout gagnant ?
| | | Mer 17 Juil 2024 - 0:00 | | | Great Red Nombre de messages : 745
| Malheureusement pour les envoyés de Dionysos se fit tout balayé en deux secondes l'être démoniaque toujours assis sur son trône les avait repoussés avec un seul doigt une aura divine l'entourait à présent.
Pauvre fou, il a fallu jadis l'ensemble des Olympiens pour m'arrêter et m'emprisonné vous croyait vous a leurs niveaux bientôt, je saurais libre maintenant que la plupart des Olympiens, on disparut nul ne m'arrêtera.
Quand les cinq derniers sceaux représentent les cinq olympiens actuellement sur terre seront brisés le monde sera à moi.
Les envoyés de Dionysos purent apercevoir cinq sceaux représentent les 5 Olympien actuellement sur terre s'effrite de plus en plus tandis que la puissance de l'être démoniaque augmenté au fur et mesure.
Il put aussi remarquer que bizarrement, il ne cherchait pas à les éliminer pour une raison inconnue quand soudain une pensée traversa l'esprit de Behtcy qui se rappela ce que la jeune femme avait dit la discorde avait éclaté dans l'arène, pourrait-il y avoir un lien.
Il allait devoir trouver un plan et vite. | | | Mer 17 Juil 2024 - 7:53 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
Parmi ce lot d'andouilles pas très fluflute, il semblerait que Bethcy soit la plus maline. En même temps, concernant Hengarr et Rock, ils se contentaient simplement de suivre sagement le mouvement et de profiter de la vie. Quant à Igor, c'était le Gnome Vénère: il faut pas trop lui demander grand chose et on a encore jamais vu son côté stratégique... Si tant est qu'il en a un d'ailleurs...
Pauvre fou: il a fallu jadis l'ensemble des Olympiens pour m'arrêter et m'emprisonner. Vous croyez vous a leurs niveaux ? bientôt, je serais libre. Maintenant que la plupart des Olympiens ont disparu, nul ne m'arrêtera. Annonça l'Être Divin.
Encore un Être Divin ? Mais ils les collectionnent en ce moment ? Tu parles d'un coup de pas de bol !
Quand les cinq derniers sceaux représentant les cinq olympiens actuellement sur terre seront brisés, le monde sera à moi. Promit-il.
Et tandis que le Gnome faisait son nain pas content en mode spectre, Hengarr et Rock observaient silencieusement les sceaux qui disparaissaient progressivement. Ils se jetèrent un regard en direction de l'un et de l'autre mais ne dirent rien. Et Bethcy se souvint des paroles de la jeune femme. La discorde avait éclaté dans l'Arène.
" Si ça se trouve, ça venait de vous..." Fit-elle remarquer.
" Je parie que c'est lui qui les a rendu fou au point qu'ils s'affrontent..." Ajouta Rock en regardant Amalthée et Ganymède.
" Et ça m'étonnerait pas qu'il ait dans l'idée de nous faire subir la même chose " Poursuivit Hengarr en croisant dans les bras.
" Nya ! Nya ! Nya ! Nya ! " S'exclama le Gnome en riant.
| | | Jeu 18 Juil 2024 - 1:24 | | | Great Red Nombre de messages : 745
| L'être démoniaque eu un sourire maléfique.
Je vois que cette charmante demoiselle sait se servir de son cerveau en effet tout, cela est mon œuvre grâce à la discorde et au conflit mon pouvoir sais régénérer maintenant vous aussi allé nourrir mon pouvoir.
Il les frappa tous les quatre d'un éclair de cosmos les faisant succomber à la discorde.
Les envoyés de Dionysos commencèrent à se battre entre eux sans aucune pitié comment allait finir ce combat seul l'avenir le savait. | | | Jeu 18 Juil 2024 - 9:00 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
Les éclairs de génies, c'est super... Sauf quand ça tombe au mauvais moment ou au mauvais endroit. Bref, devant la puissance de cet entité démoniaque, ils ne pouvaient rien faire d'autres que se fracasser la tronche. Ils auraient pu finir comme Amalthée ou Ganymède... Si notre joyeuse troupe n'était pas habitué, justement, à se foutre sur la tronche lors des entraînements... Surtout quand c'est Dionysos qui est chargé de les perfectionner et qu'il est éclaté.
Au moins, cet éclair de lucidité leur permit d'adopter la bonne méthode alors que le Gnome et Behtcy se chargèrent de remettre les idées en place de tout le monde à leurs manières: tandis que Bethcy faisait sa cochonne cosmique, Igor sortait tout le monde de cette transe inquiétante en les hypnotisant.
Et pour en finir, Rock et Hengarr se cognèrent plusieurs fois la tête contre le sol afin de se remettre les idées en place. Finalement, ils avaient vaincu le plan fourbe de c et être démoniaque grâce à la stupidité ou la fainéantise de leur Divinité Protectrice. Ils défièrent du regard l'être Démoniaque et...
" Nya !!! Nya !! Nya !! Nya !! Ton plan a lamentablement échoué !!! Nous ne sommes pas des Protecteurs de Dionysos et de Pan pour rien !! " Résuma Igor.
| | | Dim 21 Juil 2024 - 1:43 | | | Great Red Nombre de messages : 745
| " Nya !!! Nya !! Nya !! Nya !! Ton plan a lamentablement échoué !!! Nous ne sommes pas des Protecteurs de Dionysos et de Pan pour rien !! " Résuma Igor.
À ce moment l'être démoniaque sourit cars grâce à l'énergie de discorde provoquée par leur combat, il put brise les derniers sceaux.
Il se déplaça à une vitesse divine et frappa Igor sans aucune pitié le laissant dans le même état qu'Amalthée et Ganymède.
Voilà qui t'apprendra a resté a ta place maintenant à vous deux.
Il immobilisa Hengarr et Rock avant de ce tourner vers Bethcy, il posa une main sur sa joue.
Charmante demoiselle comme tu la compris je pourrais tous vous éliminer néanmoins, tu es à mon gout, je vais donc te faire une offre si toi et t'est deux amis arrivés à battre mon guerrier je vous laisserais partir en vous rendant les deux chevaliers de Zeus ainsi que votre mascotte.
Les envoyés de Dionysos grâce à Bethcy avait chance sans sortir grâce au fait qu'elle avait réussi à séduire un être démoniaque.
(Merci de lancé un dé pour savoir qui commence ca sera un combat 3v1. Pair: Bethcy Hengarr et Rock commence. Impair: L'ombre commence.) | | | Dim 21 Juil 2024 - 7:02 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
| jet de dé | | | Dim 21 Juil 2024 - 7:02 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3594
| Le membre ' Dionysos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi
'Master Of Dice' : Résultat : | | | Dim 21 Juil 2024 - 7:46 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
| Pas de Blague ! Faut ramener la garde rapproché d'Uriel ![Ville Céleste] Behtcy, Igor, Hengarr et Rock à la recherche de Ganymède et Amalthée- Fiche technique Bethcy:
- Love Ray ( Rayon de l'Amour) 10 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Bethcy lance une succession de rayon cosmique qui perturbe le cœur de son adversaire. - Hot Shot (Coup Chaud) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. En dévoilant une partie de son corps dénudée,Bethcy en profite pour projeter plusieurs impacts sur le corps de son adversaire. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de +20 - Sexy Attitude (Attitude Sexy) 25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Pendant que Bethcy en profite pour perturber son adversaire avec des paroles aguicheuses, elle transperce le corps de son adversaire avec plusieurs rayons cosmiques. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie pendant 4 tours. - Sensual Explosion ( Explosion Sensuelle) 35 points de Cosmos. Attaque Forte. Bethcy projette une puissante vague de cosmos qui rend son adversaire incapable de la combattre, devant une telle débauche sensuelle. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toutes ses actions jusqu'à la fin du combat. EFFET APPLICABLE QU'UNE SEULE FOIS. - Sensual Speech (Parole Sensuelle) 10 à 25 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Pour se défendre des attaques adverses, Bethcy leur adresse la parole afin de perturber l'efficacité de leur attaques. - Sexy pose (Pose Sexy) CapacitéSpéciale Bethcy prend une pose aguicheuse et rend les hommes fou d'amour à tel point que la combattre leur est impossible. Pour 20 PC, toutes ses techniques gagnent 5 points d'efficacité supplémentaire si elle affronte un homme. (Disponible au rang Godwarrior)
- Fiche Technique Hengarr:
- Water Blow ( Le Souffle de l'Eau) 7,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Hengarr projette un souffle d'eau qui projette son adversaire au loin. - Water Bust (Éclat de l'Eau) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Hengarr crée une boule de cosmos aquatique et la projette sur son adversaire. Celui-ci voit alors son corps gonflé jusqu'à ce qu'il explose. Les nombreuses blessures, née de cette attaque, affaiblissent sa cible. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie pendant trois tours. - Water Implosion (Implosion de l'Eau) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Hengarr crée de nombreuses bulles d'eau cosmique, dans ses mains. Puis, il les projette sur son adversaire: celles-ci pénètrent dans le corps de son adversaire puis se mettent à exploser. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions. - Water Explosion (Explosion d'Eau) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Hengarr intensifie sa cosmo énergie et la concentre dans ses poings. Puis il projette un coup très puissant avec ses deux bras. Attaque Imparable. Cette technique gagne 7.5 de dégâts supplémentaires. - Water Wall (Mur d'Eau) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Hengarr frappe le sol avec son pied et il jaillit une colonne d'eau, semblable à un mur d'eau à très haute pression, qui bloque les attaques adverses.
- Fiche Technique Rock:
- Mega Upper (Mega Upper) 7,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Rock exécute un uppercut pendant lequel le personnage fait un petit ou grand saut et une rotation à 360°. - Mega Buster (Mega Buster) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Rock lance un puissant rayon cosmique qui percute son adversaire. À chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +20 - Buster Thread (Fil de Buster) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Rock projette un rayon de cosmos qui se subdivise en de nombreux fils cosmiques qui emprisonne son adversaire. Si non paré, l'adversaire sera paralysé un tour. - Solar Flash (Flash Solaire) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Rock intensifie sa cosmo énergie et crée une puissante boule de cosmos qu'il projette sur son adversaire afin de l'éblouir et de l'affaiblir. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 point d'efficacité sur toutes ses techniques pendant deux tours. - Slidin (Slidin) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Rock esquive les attaques adverses grâce à sa vitesse tout en glissant sur le sol. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité. Bah dites donc ! Peluche par terre et Bethcy qui arrive à séduire un être démoniaque: la cochonne attitude n'aurait donc aucune limite ? En tout cas, elle serait bien foutu de ramener cet être démoniaque pour passer ses nuits avec et le jeter comme une vieille merde quand elle en aurait assez. C'est ce que pensèrent Hengarr et Rock en voyant la situation... Surtout quand ils virent la Séductrice lui mettre la main où tout être démoniaque aime bien... Bon... Ça va se transformer en interdit au moins de 40 ans cette histoire... Mais quand même... " Et si on te bat, tu veux venir avec moi pour qu'on passe des nuits de folies ? " L'invita-t-elle avec son regard de braise en espérant que cet être démoniaque n'était pas fiancé ou marié ou quelque chose d'autre. Finalement, il était temps de combattre. En dévoilant une partie de son corps dénudée,Bethcy en profite pour projeter plusieurs impacts sur le corps de son adversaire. Hengarr crée une boule de cosmos aquatique et la projette sur son adversaire. Celui-ci voit alors son corps gonflé jusqu'à ce qu'il explose. Les nombreuses blessures, née de cette attaque, affaiblissent l'Être Démoniaque. Et enfin, Rock lance un puissant rayon cosmique qui percute son adversaire. Ils rechargèrent tous leurs cosmos, prédisant un combat difficile à remporter. Mine de rien, Peluche était leur arme secrète dans cette histoire. BETHCYTD: TO: Hot Shot: 20 Effet: PV: 135 PC: 135-20+10= 125 RC: +10 HENGARRTD: TO: 12.5. Si non paré -5 PV sur 3 tours. Effet: PV: 95 PC: 95-12.5+10= 92.5 RC: +10 ROCK:TD: TO: Mega Buster: 12.5 Effet: PV: 95 PC: 95-12.5+10= 92.5 RC: +10 | | | Lun 22 Juil 2024 - 0:31 | | | Great Red Nombre de messages : 745
| L'être démoniaque apprécia effectivement la main de Bethcy et sourit à sa question. " Et si on te bat, tu veux venir avec moi pour qu'on passe des nuits de folies ? " Tu fais erreur vous combattre contre mon serviteur néanmoins, je te retourne ta question vient avec moi, tu pourrais devenir une déesse ainsi que ma reine.En attendent l'ombre prit la forme d'un guerrier et se lança à l'attaque. - Ombre:
-Shadow Ray 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. -Lightning Shadow 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Si non parée, l'adversaire sera paralysé pour un tour.
-Shadow Spear 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Cette attaque augmente de 7,5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 30, subie de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour, -Shadow Sword 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Si non parée, l'adversaire perdra 7,5 points d'efficacité sur toute ses actions. EFFET APPLICABLE UNE SEULE FOIS. -Shadow Shield 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité. TR: Hot Shot (20) Mega Buster: 12.5 et Water Bust 12,5TD: Shadow Shield (22,5) = 12,5 contre HENGARR et 10 contre RockTL: Lightning Shadow (22,5*0,8=20 pour chacun)R +15E:Pv: 150-22,5=127,5 Pc: 150-22.5-22.5+15=120 | | | Lun 22 Juil 2024 - 6:54 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
| Pas de Blague ! Faut ramener la garde rapproché d'Uriel ![Ville Céleste] Behtcy, Igor, Hengarr et Rock à la recherche de Ganymède et Amalthée- Fiche technique Bethcy:
- Love Ray ( Rayon de l'Amour) 10 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Bethcy lance une succession de rayon cosmique qui perturbe le cœur de son adversaire. - Hot Shot (Coup Chaud) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. En dévoilant une partie de son corps dénudée,Bethcy en profite pour projeter plusieurs impacts sur le corps de son adversaire. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de +20 - Sexy Attitude (Attitude Sexy) 25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Pendant que Bethcy en profite pour perturber son adversaire avec des paroles aguicheuses, elle transperce le corps de son adversaire avec plusieurs rayons cosmiques. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie pendant 4 tours. - Sensual Explosion ( Explosion Sensuelle) 35 points de Cosmos. Attaque Forte. Bethcy projette une puissante vague de cosmos qui rend son adversaire incapable de la combattre, devant une telle débauche sensuelle. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toutes ses actions jusqu'à la fin du combat. EFFET APPLICABLE QU'UNE SEULE FOIS. - Sensual Speech (Parole Sensuelle) 10 à 25 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Pour se défendre des attaques adverses, Bethcy leur adresse la parole afin de perturber l'efficacité de leur attaques. - Sexy pose (Pose Sexy) CapacitéSpéciale Bethcy prend une pose aguicheuse et rend les hommes fou d'amour à tel point que la combattre leur est impossible. Pour 20 PC, toutes ses techniques gagnent 5 points d'efficacité supplémentaire si elle affronte un homme. (Disponible au rang Godwarrior)
- Fiche Technique Hengarr:
- Water Blow ( Le Souffle de l'Eau) 7,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Hengarr projette un souffle d'eau qui projette son adversaire au loin. - Water Bust (Éclat de l'Eau) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Hengarr crée une boule de cosmos aquatique et la projette sur son adversaire. Celui-ci voit alors son corps gonflé jusqu'à ce qu'il explose. Les nombreuses blessures, née de cette attaque, affaiblissent sa cible. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie pendant trois tours. - Water Implosion (Implosion de l'Eau) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Hengarr crée de nombreuses bulles d'eau cosmique, dans ses mains. Puis, il les projette sur son adversaire: celles-ci pénètrent dans le corps de son adversaire puis se mettent à exploser. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions. - Water Explosion (Explosion d'Eau) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Hengarr intensifie sa cosmo énergie et la concentre dans ses poings. Puis il projette un coup très puissant avec ses deux bras. Attaque Imparable. Cette technique gagne 7.5 de dégâts supplémentaires. - Water Wall (Mur d'Eau) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Hengarr frappe le sol avec son pied et il jaillit une colonne d'eau, semblable à un mur d'eau à très haute pression, qui bloque les attaques adverses.
- Fiche Technique Rock:
- Mega Upper (Mega Upper) 7,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Rock exécute un uppercut pendant lequel le personnage fait un petit ou grand saut et une rotation à 360°. - Mega Buster (Mega Buster) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Rock lance un puissant rayon cosmique qui percute son adversaire. À chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +20 - Buster Thread (Fil de Buster) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Rock projette un rayon de cosmos qui se subdivise en de nombreux fils cosmiques qui emprisonne son adversaire. Si non paré, l'adversaire sera paralysé un tour. - Solar Flash (Flash Solaire) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Rock intensifie sa cosmo énergie et crée une puissante boule de cosmos qu'il projette sur son adversaire afin de l'éblouir et de l'affaiblir. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 point d'efficacité sur toutes ses techniques pendant deux tours. - Slidin (Slidin) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Rock esquive les attaques adverses grâce à sa vitesse tout en glissant sur le sol. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité. " Plutôt rêvé mon chou ! De toute façon, tu ne me feras jamais d emal hein ? " Lui demanda-t-elle avec sa voix sexy. Pour elle, ça marche, cet Ombre ne se défend même pas contre son attaque. C'est les deux autres qui prennent cher... On n'en dira pas autant en ce qui concerne Rock et Hengarr. Malgré leurs défenses, ils ne purent rien faire d'autre que constater leurs impuissances. Bien fait pour eux, ils allaient morfler. Pour autant, ce n'était pas le cas de Miss Cochonne qui allait s'en donner à cœur joie. En dévoilant une partie de son corps dénudée,Bethcy en profite pour projeter plusieurs impacts sur le corps de son adversaire. Les trois rechargèrent leurs cosmos malgré tout. Et pendant ce temps là...Peluche se réveilla. Il regarda le combat se dérouler. En fait, il récupéra de son choc. Le plan était en place: la stratégie allait être dévoilée mais plus tard. En attendant, il était encore sonné par l'attaque de cet ombre. BETHCYTD: - ( effet slidin: -5 sur Lightning Shadow à sa prochaine utilisation) TO: Hot Shot: 20+5= 25 Effet: PV: 135 PC: 125-20+10=115 RC: +10 HENGARRTD: Water Wall: 17.5 ( effet slidin: -5 sur Lightning Shadow à sa prochaine utilisation) TO: - Effet: Ne peut ni attaquer ni recharger son cosmos. PV: 95-2.5= 92.5 PC: 92.5-17.5= 75 RC: +10 ROCK:TD: slidin: 17.5 ( effet slidin: -5 sur Lightning Shadow à sa prochaine utilisation) TO: - Effet: Ne peut ni attaquer ni recharger son cosmos. PV: 95-2.5= 92.5 PC: 92.5-17.5= 75 RC: +10 | | | | | | | | | |
| | | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | |
| |