| Great Red Nombre de messages : 745
Chevaliers : //
Posts RP : //
| - Info:
Info"Tu a fait une petite erreur mon attaque vaut 15 Aldébaran se défendit comme il pouvait et fit appel a son arcane ultime.- Aldébaran:
- Bull Charge (La Charge du Taureau) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Épaule en avant, Aldébaran fonce sur son adversaire. - Melodious Moo (Le Meuglement Mélodieux) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. NE PEUT ETRE LANCEE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. Le Brun de Cuailnge était réputé pour son meuglement mélodieux qu’il poussait à chaque neuvième heure et qui attirait les vaches. En produisant un son envoûtant grâce à son cosmos, Aldébaran contrôle son adversaire. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Aldébaran choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l'attaque ultime de ce dernier. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. - Silver Horn (Les Cornes d'Argent) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Le Blanc Cornu était un majestueux et puissant taureau magique. Aldébaran envoie de son poing un immense taureau de cosmos sur son ennemi. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de + 20. - 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. - Tarvos Trigaranus (Le Taureau aux Trois Grues) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Taureau magique surmonté de trois grues, Tarvos Triganarus représentait dans la mythologie celtique gauloise, la force. Aldébaran concentre son cosmos bras croisés qu'il déploie à grande vitesse pour frapper durement son adversaire.Attaque Imparable. Cette technique gagne 7.5 point de dégâts supplémentaires. - Bull Pose (La Posture du Taureau) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Aldébaran tend les bras, mains ouvertes pour bloquer les attaques ennemies..
TR: Crystal Claws ---> 22.5 TD: Bull Pose (7,5) TL: Tarvos Trigaranus (15+7,5=22,5) R +10 E: /
Pv: 32,5-15=17,5 Pc: 30-7,5-15+10=17,5
|
| Perun Nombre de messages : 3610
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: PerunDieu Mineur: LokiGuerriers: | Bien vu !- Holdger:
- Freya's Cat Claw (La Griffe du Chat de Freya) 2,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Holger se jette sur son adversaire pour lui planté ses griffes dans l'abdomen. - Crystal Claws (Les Griffe de Cristal) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Holger lève sa main vers le ciel. Il se charge d'énergie et fonce sur l'adversaire pour le griffer avec des lames de glace. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +20 - Frozen Leap (Le Bond Glacé) 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Holger s'élance dans les airs et retombe en assénant un coup de pied à son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour, pendant 3 tours. - White Impulse (L'Orbe Blanche) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Holger concentre son cosmos en mettant ses deux mains croisées devant lui et poings fermés. Une boule de cosmos ce crée en ce point et lorsqu'il balance ses mains vers le ciel, la boule d'énergie va frapper l'adversaire. Attaque imparable. L'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Freyja's Cat Jump (L'Esquive du Chat de Freyja) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Holger esquive les attaques grâce à sa vitesse. [Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité. - Icy Air (L'Air Glacial) Capacité Spéciale Débloquée au Rang Argent Holger intensifie son cosmos et crée une tempête de glace en dépensant 20 points cosmos. Pendant 2 tours, si l'adversaire ne maîtrise pas la glace ou si il est d'un niveau inférieur à Leif, il perdra 5 points d'efficacité sur toute ses attaques.
Holdger fut soufflé par la puissante attaque d'Aldébaran. Il alla s'écraser lourdement au sol, perdant son heaume au passage. Il se releva. Un filet de sang coulait le long de sa tempe gauche. Il intensifia alors son cosmos et frappa lui aussi son adversaire de sa plus puissante attaque. ---
TR: Tarvos Trigaranus --> 22.5 TD: // --> // TO: White Impulse ---> 20 R= +10 E:
PV: 99 - TR = 99 -22.5 = 76.5 PC: 49 - TO = 49 - 20 = 29 + 10 = 39 |
| Great Red Nombre de messages : 745
| Aldébaran fut balayé par l'attaque la plus puissante d'Holdger l'envoyant s'écrasait au sol, il se releva néanmoins en rigolant.
Bravo mon ami voila un combat comme je les aime, il faudra se refaire ça.
Aldébaran était content même s'il avait perdu ayant trouvé un guerrier redoutable qui le motiverait à se surpasser.
(Bravo Aldébaran est a toi Holdger gagne 7 point a repartir ou il le souhaite ainsi que 1 point de renommé, la team Perun gagne 3 gravita.) |
| Perun Nombre de messages : 3610
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: PerunDieu Mineur: LokiGuerriers: | Aldébaran jeta un coup d'œil à son armure fissurée.
- Je crois que mon armure et moi avons besoin de se renforcer ! Dit-il dans un éclat de rire.
Il la renvoya dans sa pandora box et s'approcha de Ryan.
- Allons mon gars ! Ne fais pas cette tête ! Déclara-t-il en lui faisant une accolade. Si je te promets un combat plus tard, tu retrouveras le sourire ?
Tout sourire, les trois hommes rentrèrent en Crimée.
Merci !! |