|
Sam 13 Juil 2024 - 4:28 | | | Homère Nombre de messages : 2412
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
| Laure Orsini accueillit dans son bureau Ciba. Elle parut terrifiée. Elle avait tout vu sur les écrans le massacre qui venait d'avoir lieu.
- Frid, oui, oui, je vais vous le dire. Elle tapota sur son téléphone, puis nota sur un papier des informations qu'elle transmis sans broncher à Ciba.
Sur ce papier figurait l'adresse d'un vieux hangar désaffecté à l'extérieur de la ville. Une cachette parfaite pour un homme ne souhaitant pas être retrouvé. | | | Sam 13 Juil 2024 - 6:20 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
| De la Vigne bien douce et sanglante.[France] Ciba du Lion pas Content à la recherche de Frid de la Vigne
Ciba se saisit du papier: il le consulta silencieusement puis le fit brûler doucement en regardant Laure Orsini droit dans les yeux. Sans aucune expression, il attendit que le papier se consume. Puis...
" Je viendrais te chercher après ma mission accomplie: si tu m'as menti, je te tuerais toi et tes proches. Il ne te servira à rien de te cacher... " Annonça-t-il d'une voix froide.
Il quitta l'Hôtel et se dirigea vers le vieil hangar désaffecté: effectivement, c'était une cachette parfaite pour quiconque ne voulait pas être retrouvé. Il décida de poursuivre sa traque en y entrant...
| | | Lun 15 Juil 2024 - 4:17 | | | Homère Nombre de messages : 2412
| Ciba venait de pénétrer le vieux bâtiment. Aucun cosmos ne s'y dégageait...
Soudain, plusieurs bruits de moteur se fit entendre à l'extérieur. Des voix résonnèrent, on s'activait. Des portières claquèrent et quelques ordres furent donnés, puis le silence...
Des flashs lumineux illuminèrent alors le hangar et des explosions retentirent. De l'extérieur, les hommes des trois mafias réunies tiraient aux bazookas sur Ciba. Le jeune homme avait provoqué la colère des trois femmes ayant un lien avec Frid.
Il y a environ une centaines d'hommes à l'extérieur, tous armés (3 mafias collaborant). Héléna, Irina et Laure sirotent du champagne un peu plus loin à côté de la limousine qui les a menée sur place. Il y a encore une dizaine d'hommes qui assurent leur sécurité. | | | Lun 15 Juil 2024 - 7:58 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
| De la Vigne bien douce et sanglante.[France] Ciba du Lion pas Content à la recherche de Frid de la Vigne
. Pensaient-ils vraiment que ce genre d'attaque lui ferait quelque chose ? Après les explosions, c'est un Ciba fou furieux qui sortit de ce hangar. Cette fois-ci, il n'y aurait plus aucune pitié. Il avait perdu trop de temps et ces trois femmes avaient défiés son autorité: il était temps de leur montrer la différence entre eux et lui. Il allait leur dévoiler ce gouffre énorme entre une fourmi et un lion enragé et sans pitié.
Soudain, des sortes de rayons noirs vinrent transpercer tous les hommes de mains dans un déluge de sang et de morts jusqu'à ce qu'ils ne restent plus que les trois femmes.
" Rassurez-vous, je ne vais pas vous tuer mais juste vous faire souffrir... " Annonça-t-il en se dirigeant vers les trois femmes.
" Vous êtes belles... Très belles... " Déclara-t-il sans aucune émotion.
Une série de rayon noirs vint transpercer les jambes des trois femmes, provoquant une douleur intolérable.
" Dernière chance avant que je ne change d'avis et que je joue avec vous: où est Frid ? Où est la Branche de Vigne de Tikétios ? " Demanda-t-il d'une voix plus que menaçante.
| | | Sam 20 Juil 2024 - 5:40 | | | Homère Nombre de messages : 2412
| Sans résistance, les trois dirigeantes de mafias se tordaient de douleur à terre. Elles souffraient tellement, qu'elle ne pouvaient plus parler.
Soudain, un cosmos se fit ressentir. Plus de doute, Frid venait d'arriver.
- Salut la compagnie !! Dit-il tout sourire. Waouh ! A ce que je vois, je suis arrivé à temps ! Il s'adressa à Ciba. Laissons ces dames tranquilles, elles ont assez souffert à cause de toi et... de moi ! Allons discuter ailleurs, qu'en dis-tu ? Il l'invita à le suivre un peu plus loin.
Une fois à l'écart, il reprit la parole.
- Je m'excuse, une affaire me retenait ailleurs. A ce propos ! J'ai rejoint un autre camp ! Pas très connu, mais prometteur. J'ai toujours aimé donner leur chance aux outsiders, tu pourrais d'ailleurs demander confirmation à Dionysos et Pan ! Il attendit la réaction de Ciba. | | | Sam 20 Juil 2024 - 6:57 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
Sous le regard cruel du Fou Furieux déterminée à bien les torturer sans trop les abîmer, voilà donc le fameux Frid. Heureusement pour les trois chefs de mafia, Ciba se désintéressa d'elle... Pour le moment... Néanmoins, il avait décidé de les prendre avec lui afin de garder une porte de sortie ou matière à négocier pour sa survie.
Silencieusement, il accepta de suivre Frid dans un coin mais pas trop loin afin d'avoir toujours un œil sur elles. Le fait qu'elles avaient souffert n'était pas trop grave et il s'en foutait carrément. Et quand il lui annonça qu'il avait rejoint un autre camp et qu'il pourrait demander confirmation auprès de Dionysos et de Pan, il se contenta de hausser les épaules.
" Je dois te ramener auprès d'eux et obtenir la Branche de Vigne de Tikétios. Le reste, je m'en fiche... " Dévoila-t-il d'une voix froide.
Par mesure de sécurité, il sortit son smartphone, cet objet sans intérêt qu'on lui avait confié avec l’obligation de s'en servir en cas de problème majeur. Et seulement en cas de problème majeur. Il composa un numéro et se mit à parler d'une voix qu'il voulait maîtriser mais qui sentait la peur, l'effroi et l'inquiétude. Frid, en tant qu'ancien Ange Dionysiaque, put avoir la certitude que ce Ciba avait provoqué la colère de Dionysos. Enfin, il appuya sur une touche et... On entendit la voix de son ancien maître...
" Pas de souci si tu veux aller ailleurs mais faut que tu me refiles impérativement la Branche de Vigne de Tikétios. " Déclara-t-il tranquillement.
Petit moment de silence alors qu'on entendit des cris de protestation amusée...
" Sinon, tu rejoins qui ? Parce qu'il y a encore tes sous-vêtements spéciaux et tes engins bizarres si tu vois ce que je veux dire. J'ai réussi à les planquer: Maxma a rien vu et Ega non plus. Je te les ramène dans ton nouveau camp discrètement. " Poursuivit-il sur le ton de la confidence.
| | | Lun 22 Juil 2024 - 8:06 | | | Homère Nombre de messages : 2412
| Frid était vachement heureux d'entendre Dio.
- Trop cool de t'entendre mon vieux ! Ça avance bien pour toi ? Et pas, il pète toujours la forme ?
A l'évocation de son matériel spécial, il fit mine d'être un brin sérieux.
- C'est à dire que euh... oui faut impérativement me livrer tout. Tu vois là-bas, ils se prennent pour la plupart très au sérieux. Et que ça file droit, et que pour parle faut lever le doigt, et que pour faire ceci ou cela faut demander l'autorisation... Bref, je compte bien faire descendre leur tension sexuel ! Il éclata de rire.
- Le hic, c'est que lorsque j'ai rejoint Perun alias Pepe, j'ai ramené la vigne avec moi. Et Loki, le fourbe, il a rien dit mais à mon avis, il sait déjà tout. Un vrai petit fouineur celui-là ! Du coup, je pense qu'on doit se retrouver au domaine de Perun pour négocier ça. Qu'en dis-tu ? | | | Lun 22 Juil 2024 - 16:47 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
" Moi aussi, je suis content mon bon vieux Frid ! Par contre, attends un instant... " Commença Dionysos alors que....
" Tu rentres ! Tu as échoué, tu sers à rien, tu vas être mis à l'amende ! " Annonça Dio à Ciba avec une voix autoritaire.
Le visage du Lion Noir céda à la panique totale alors qu'il tremblait de tout son corps. Il devint plus que blanc, proche de s'évanouir. Il se contenta d'un simple hochement de la tête quand...
" Je t'entends pas ! Comment je peux savoir que tu as compris ce que je disais espèce d'Abruti !! " Hurla soudain un Dionysos colérique.
" Oui ! Oui ! J'ai... J'ai... J'ai compris... Je rentre..." Se pressa-t-il de répondre d'une voix totalement apeurée.
" Bon... J'en étais où ... Ah oui !! Alors, tu me disais ? " Demanda soudain un Dionysos à la voix joyeuse.
- C'est à dire que euh... oui faut impérativement me livrer tout. Tu vois là-bas, ils se prennent pour la plupart très au sérieux. Et que ça file droit, et que pour parle faut lever le doigt, et que pour faire ceci ou cela faut demander l'autorisation... Bref, je compte bien faire descendre leur tension sexuel ! Raconta Frid en éclatant de rire.
" Te connaissant, ça va être le beau bordel chez eux ! Si c'est un clan de stressé, ils vont devenir chèvre ! " Commenta Dionysos en riant lui aussi.
- Le hic, c'est que lorsque j'ai rejoint Perun alias Pepe, j'ai ramené la vigne avec moi. Et Loki, le fourbe, il a rien dit mais à mon avis, il sait déjà tout. Un vrai petit fouineur celui-là ! Du coup, je pense qu'on doit se retrouver au domaine de Perun pour négocier ça. Qu'en dis-tu ? Proposa Frid.
" J'en dis que j'espère que c'est pas le Perun auquel je pense. Et j'en dis que je connais Loki. Plus exactement, sa femme... On se rejoint là-bas." Déclara Dio.
Après quelques banalités, Ciba fut autorisé à raccrocher. Frid put voir un élu du cosmos complètement traumatisé qui ne cessait pas de dire qu'il était un homme mort. Bref, l'aventure continue au prochain numéro.
| | | Mar 23 Juil 2024 - 5:19 | | | Homère Nombre de messages : 2412
| Frid se grata la tempe en regardant Ciba.
- Mon gars, je me demande bien ce que tu as pu faire à Dionysos. Je l'ai rarement vu comme ça. Un conseil, rase les murs. Je vais te dévoiler un truc. Tu vois, Dionysos, Pan et nous ses guerriers avons toujours été sous-estimés. Les autres dieux, hormis le big boss, nous ont toujours rabaissés. Enfin, ça c'était avant car Dionysos est le plus puissant de tous. Il les a tous surpassés : Athéna, Ares, Poséidon, Hades, etc... Et moi, j'ai contribué à cela, alors, fais ce qu'on te dit et la ramène pas ! Je te laisse, je dois rentré en Crimée !
Il laissa sur place un Ciba complètement perdu et apeuré et il retourna à son hôtel. Il prépara ses affaires et retourna illico dans son nouveau domaine. | | | | | | | | | |
| | | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | |
| |