Dim 9 Juin 2024 - 8:58 |
|
| Dionysos Nombre de messages : 2055
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
| De la Vigne bien douce et sanglante.[France] Ciba du Lion pas Content à la recherche de Frid de la Vigne- Info RP:
En plus de recruter Frid , il faut trouver la Branche de Vigne de Tikétios que celui garde. C'est une partie d'un artefact destiné à rend rele camp de Dionysos plus fort.
C'est un Ciba pas loin de péter un câble qui se trouve dans cette belle ville de Bordeaux. Au moins, il sait que sa cible se trouve entre celle ville et une autre nommée Saint Emillion. Un seul faux pas de sa part et il subira encore une torture de la part de cette divinité complètement folle. Il n'est pas un homme bon, il connaît des divinités bien mauvaises mais il ne se doutait pas un seul instant qu'il pouvait exister un être si fou que ce Dionysos. La Cité du Vin. Voilà un endroit parfait pour débuter sa quête. Et quand il s'y approcha, il put ressentir la présence et l'immense aura de cette divinité. Au moins, au sujet de cet endroit, il n'avait pas besoin de code. Les gens, qui dominaient ce lieu, ferait partie de la cohorte de ce Taré Barbare. En somme, une mission a priori facile: il ne lui restait plus qu'à bien la mener. Quand il y entra, il eut l'opportunité de se présenter à une personnalité importante de ce musée. " Je sers Dionysos. Il cherche une personne qui se nomme Frid. " Se contenta-t-il d'annoncer après avoir essuyé les banales présentations d'usages. |
|
|
Mar 11 Juin 2024 - 17:22 |
|
| Homère Nombre de messages : 2412
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
| L'homme était le conservateur du musée.
- Ah !! Enfin, vous daignez venir nous voir ! Cela fait tellement longtemps que la cité du vin espère la venue d'être tel que vous, dignes représentants de notre cher Mister D ! L'homme était visiblement aux anges. Vous voulez voir Frid ? Malheureusement, il était attendu au musée et n'est jamais venu... Il fit la moue. Mais bonne nouvelle, Monsieur le Directeur en sait plus que moi. Allez le voir au huitième étage, au belvédère. Promettez-moi que vous reviendrez pour une opération de communication et de promotion de notre musée. En bonus, je vous ferai goûter nos meilleures vins. De vraies œuvres d'art, croyez-moi ! Promit-il en s'éloignant tout sourire. |
|
|
Mer 12 Juin 2024 - 15:03 |
|
| De la Vigne bien douce et sanglante.[France] Ciba du Lion pas Content à la recherche de Frid de la Vigne
" Je leur dirais de venir vous voir..." Se contenta-t-il de dire.
Il monta au huitième étage. Il annonça être au service de Dionysos. On l'invita à se rendre au Belvédère où il rencontra le fameux Directeur.
" Je cherche Frid. Il paraît que vous le connaissez... " Déclara-t-il.
|
|
|
Ven 14 Juin 2024 - 5:55 |
|
| Le directeur posa les mains sur les bars de Ciba pour une accolade à distance. Il était visiblement très heureux.
- Ah enfin ! Un représentant du fameux Mister D ! Quel honneur nous fait-il ! C'est un grand jour pour nous. D'autant plus que celui que vous recherchez nous à fait faux bon ! Il se grata la joue l'air frustré.
- Suivez-moi. Il invita Ciba à venir s'asseoir et demanda à un de ses employés de leur servir un bon cru. Goûtez moi ça, on dirait du nectar. Et il but une gorgée avec délicatesse en attendant le verdict de son interlocuteur.
- Frid devait venir ici dans le cadre d'une exposition sur la culture de la vigne depuis l'Antiquité. Malheureusement, il est injoignable depuis deux jour et il n'est plus à son hôtel. Tenez, voici l'adresse de celui-ci. Vous y trouverez peut-être un indice. Tenez moi au courant ! |
|
|
Ven 14 Juin 2024 - 9:41 |
|
| De la Vigne bien douce et sanglante.[France] Ciba du Lion pas Content à la recherche de Frid de la Vigne
Ciba écouta tout en buvant délicatement le fameux nectar. Il mentit parfaitement bien en disant qu'il était bon alors qu'il n'avait qu'une idée en tête: sauver sa vie, ramener ce Frid et cette branche de vigne. Le reste lui importait peu.
" Je vous tiendrais au courant. " Se contenta-t-il de dire pour faire plaisir à cet homme avant de partir avec l'adresse de l'Hôtel.
Et quand il fut là-bas, devant un hôte ou une hôtesse d'accueil...
" Je cherche Frid. Je viens de la part de Mister D et du Directeur de la Cité du Vin..." Déclara-t-il.
Vite... Vite... Il lui faut des résultats probants: s'il perd trop de temps, c'est sûr qu'il disparaîtra... Dionysos ne lui pardonnera pas et il le tuera ou fera de sa vie un éternel cauchemar...
|
|
|
Dim 16 Juin 2024 - 10:36 |
|
| L'hôtesse d'accueil visiblement nouvelle dans le métier parut désarçonner devant ce que venait de dire Ciba. Elle appela son supérieur à la rescousse qui accouru aussitôt.
- Mon cher Monsieur, pardonnez ce cafouillage. Cette jeune femme est nouvelle et elle ne connait pas encore tout ce qui doit être normalement être connu de tous. Je me demande bien ce qu'on leur apprend de nos jours. Dit-il dans un soupir. Alors, Monsieur Frid ne s'est plus présenté ici depuis un moment. Depuis deux jours exactement. Désolé de ne pas pouvoir vous aider. |
|
|
Dim 16 Juin 2024 - 19:32 |
|
Ciba se moqua complètement de l'attitude de la jeune débutante et du directeur. Il pouvait garder ses excuses pour lui: ce qui importait était l'essentiel. Et, de ce côté là, c'était si désolant qu'il se retenait de le torturer pour lui faire cracher le morceau. Déjà qu'il est en sursis, s'il commettait un tel acte, il pouvait être persuadé que son existence s'achèverait ici et présentement. Non... Il a encore envie de vivre...
Quittant silencieusement ce lieu, il décida de se rendre dans un bar. Il paraissait que, pour avoir des informations, c'était dans ce genre de lieu qu'il fallait se rendre. Dans le premier bar venu, il s'assit au comptoir, but une bière puis...
" Je cherche Frid, je viens de la part de Mister D... " Se contenta-t-il de dire.
Moins il en disait, mieux il se portait. Il ne tolérerait pas un autre échec, il ne savait pas combien de temps il pourrait se retenir avant d'exploser et de commettre un massacre...
|
|
|
Mer 19 Juin 2024 - 4:23 |
|
| A peine eut-il terminé sa phrase que le type s'emballa.
- Frid ? Frid est un couard. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit. Il parait qu'il a des ennuis avec quelques gangs de mafias : la Main Pourpre, la Nostra Cosa et la Voix de l'Est. En fait, je crois qu'il a un problème en particulier avec chacun de ces dirigeants... Ces mafias occupent chacune un hôtel des quartiers les plus importants de la ville : l'Hypérion, le Royal Hotel et le Purple Rain. |
|
|
Mer 19 Juin 2024 - 16:57 |
|
Ciba tiqua un instant alors qu'il écoutait les paroles de cet homme. Qu'il soit un couard l'importe peu. Qu'il ait des ennuis avec quelques mafias locales l'intéressaient davantage mais pas pour les bonnes raisons. Voilà une bonne raison de se déchaîner pour une prétendue noble cause.Il nota chaque lieu mentalement puis partit en prenant la peine de murmurer un remerciement au Propriétaire du Bar. Il n'avait aucune obligation de tenir au courant le Directeur de la Cité: il ne le ferait pas pour le moment sauf s'il devait se trouver mêler à son affaire.
Dans un premier temps, il se dirigea vers l'Hôtel Hypérion. Là, il se rapprocha de la personne à l'accueil. Il ne peut masquer sa soif de sang, de meurtre et son aura menaçante. Ça ne sert à rien et il ne le souhaite pas. Il a un prétexte tout trouvé pour laisser libre champ à ses pulsions malsaines et machiavéliques.
" Je cherche Frid..." Se contenta-t-il de dire.
|
|
|
Jeu 20 Juin 2024 - 4:26 |
|
| L'Hypérion, l'antre de la Voix de l'Est, une mafia composée de membres en provenance de Russie, Serbie, Hongrie et Biélorussie. Bref, de types pas tendres du tout !
Malgré sa démarche directe, Ciba fut cependant bien accueillit. On lui demanda d'attendre et on le fit patienter dans le luxueux salon de l'accueil. Soudain, une magnifique femme entourée de nombreux hommes s'approcha. Il n'avait pas l'air d'avoir envie de rigoler. La femme s'assit sur le fauteuil en face du sien.
- Je me nomme Irina Safina. Qui êtes-vous et pourquoi cherchez-vous Frid ? |
|
|
Ven 21 Juin 2024 - 7:51 |
|
Il s'en moquait de la beauté de la jeune femme. Par contre, l'attitude des hommes était du pain béni pour lui. Un moyen parfait pour assouvir la colère et la rage qui grondaient en lui. Il reporta son regard sur cette femme qui se faisait appeler Irina Safina. Une envie folle de les torturer, qu'il parvint encore à réprimer, naquit en lui. Pourtant, il voulait encore être sûr d ne pas commettre d'impair sinon il pouvait être sûr de sa disparition pur et simple à son retour.
" Je viens de la part de Mister D... Je recherche Frid... Il a une chose qui m'intéresse." Répondit-il simplement.
|
|
|
Mer 26 Juin 2024 - 4:06 |
|
| - Mister D... Connais pas ! Déclara-t-elle un peu surprise. Elle se frotta le menton. Était-il un concurrent qui voulait s'implanter dans pré carré ? Elle essaya de souder Ciba.
- C'est quoi cette chose que possède Frid ? Moi aussi je le recherche. Il m'a fait une promesse qu'il doit tenir et j'userais de tous les moyens à ma disposition pour l'y contraindre ! |
|
|
Mer 26 Juin 2024 - 7:01 |
|
" Vous ne savez pas où il se trouve. Il vous a fait une promesse et vous userez de tous les moyens à votre disposition pour l'y contraindre... " Résuma Ciba.
Un long silence... Puis...
" Quelle promesse vous doit-il ? Et qui, à part vous, peut me dire où il se trouve ?" Demanda-t-il.
Encore un long silence... Il perd patience, elle ne lui sert à rien. En conséquence, elle va mourir, tous les gens dans cet hôtel vont disparaître, ça va être un bain de sang, il se moque totalement du fait qu'il ne doit pas tuer des civils. Il est condamné de toute façon...
|
|
|
Ven 28 Juin 2024 - 3:37 |
|
| - Sa promesse ? Il m'a promis un héritier pour reprendre les affaires. Il m'a promis de rester à mes côtés. Il m'a promis qu'avec ses capacités nous serions la mafia dominante ! Lança-t-elle pleine d'émotions.
Elle se reprit.
- Nos indics nous ont signalés sa présence au Royal Hotel. J'espère pour lui qu'il n'a pas intérêt à se vendre à ses chiens de Nostra Cosa ! Dit-elle en s'emballant de nouveau. |
|
|
Ven 28 Juin 2024 - 10:00 |
|
Ciba se leva: il avait enfin obtenu la réponse qu'il souhaitait. Néanmoins...
" À partir de maintenant, vous ne dépendrez plus de ce Frid mais uniquement de moi et seulement de moi. En clair, je donne les ordres, vous les exécutez et si tel n'est pas le cas..." Annonça-t-il en regardant longuement Irina Safina...
Alors que soudain les hommes de mains s'effondrèrent sur le sol, gisant dans une mare de sang, leurs corps transpercés de part en part.
" Vous subirez le même sort et je m'attacherais à exterminer toutes les personnes qui vous sont proches. De près ou de loin, tout le monde disparaîtra." Promit-il, un sourire inquiétant se dessinant sur un visage de pure psychopathe.
" Le monde est bien trop petit et insignifiant en ce qui me concerne. Je saurais toujours où vous êtes: je vous laisse imaginer la suite..." Déclara-t-il en appuyant ce regard presque démoniaque de chien enragé qui ne lâche jamais ses proies en direction d'Irina Safina.
Avant de partir, il lui intima l'ordre de ne rien révéler de ce qui était arrivé en ce lieu et de n'entrer en contact avec personne. Libre à elle de vouloir se venger ou montrer les muscles mais dans ce cas-là, tout se terminerait dans un bain de sang: elle comprendra ainsi, si tel n'était pas le cas, qu'il y avait des Monstres et des Démons à ne surtout pas réveiller ni mettre en colère.
Ciba se dirigea, ensuite, vers le Royal Hotel. Là, comme à l’Hotel Hyperion, il se dirigea vers la première personne qu'il rencontra.
" Je cherche Frid..." Déclara Ciba.
|
|
|
Dim 30 Juin 2024 - 4:32 |
|
| Irina était folle de rage, elle n'était pas du genre à se laisser intimidée. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait prit la tête de cette mafia. Cependant, elle serra les dents et laissa Ciba s'en aller.
AU Royal Hotel, à l'annonce du prénom de Frid, on considéra Ciba avec un vif intérêt. On lui fit prendre un ascenseur et il fut conduit directement dans le bureau d'une magnifique femme de type méditerranéenne.
- Asseyez-vous. Dit-elle. Je me nomme Héléna Scalvini et je dirige cet hôtel. Que représente Frid pour vous ? Demanda-t-elle simplement. |
|
|
Dim 30 Juin 2024 - 8:08 |
|
Cela faisait deux fois qu'il rencontrait des femmes qui seraient peut-être du goût de ces deux Divinités qu'il était contraint de servir. La tentation serait de préserver ces deux femmes afin de ne pas mourir... Une sorte de marché... En tout cas, il ne s'assit pas et se contenta de l'observer silencieusement. Finalement, estimant qu'il n'avait pas de temps à perdre dans ce genre de conjectures, il décida d'aller droit au but... En omettant certains points... Du moins pour le moment...
" Il ne représente rien pour moi: il est une personne que je dois ramener impérativement à une autre personnalité encore plus importante que lui." Répondit-il dans un premier temps.
Moment de silence pendant laquelle Ciba dégageait une impression inquiétante et meurtrière... Surtout lorsqu'il se décida à ajouter...
" Irina Safina est désormais ma chose: elle m'appartient et elle fera tout ce que je lui dirais de faire. Il en sera de même pour vous si vous me dites où il se trouve car je n'ai pas de temps à perdre. " Annonça-t-il alors qu'il s'approcha d'Héléna jusqu'à être à sa hauteur.
" Et la patience n'est vraiment pas du tout mon fort..." Déclara-t-il avec conviction.
|
|
|
Mer 3 Juil 2024 - 6:01 |
|
| Héléna éclata de rire.
- Irina ? Votre chose ? Cette femme et moi sommes en guerre mais jamais, elle ne saurait être la chose de quelqu'un... Hormis de Frid je vous l'accorde car cet homme m'a autant séduite qu'elle. Mais vous, vous vous prenez pour qui ? Savez-vous qui je suis et ce que je représente ? |
|
|
Mer 3 Juil 2024 - 9:38 |
|
" Je me moque de savoir qui vous êtes et ce que vous représentez. Pour moi, vous n'êtes absolument rien: vous êtes juste une chose qui me permettra de trouver ce Frid. Un moyen, tout comme cette Irina, d'atteindre mon objectif." Déclara froidement Ciba.
Il demeura silencieux pendant un très long moment.
" Vous êtes jolie... Peut-être que si je vous laisse en vie et que je ne vous abîme pas trop, il m'achèvera rapidement... Il aime les jolies femmes... Oui.... Bonne idée... Il faut tenter..." Ajoutait, comme pour lui-même, le Lion Noir alors qu'il se saisit du visage d'Héléna avec une de ses mains et qu'il se mit à le tourner sans ménagement comme on manipule un animal mort.
" Dernière chance: Où est Frid ? " Demanda-t-il alors qu'il lâcha son visage et que sa main tendu fit apparaître une menaçante lumière noire. Il était prêt à la torturer: du moment qu'elle lui paraissait présentable, il pourrait toujours se permettre de la martyriser comme bon lui semble et selon son bon plaisir.
|
|
|
Sam 6 Juil 2024 - 6:30 |
|
| Héléna le regardait d'une haine féroce. Cependant, elle comprit le danger que représentait Ciba. Elle avait cette expérience de la folie extrême.
- Allez voir du côté du Purple Rain et de la Main Pourpre. Dit-elle lentement comme si elle cherchait à apaiser un fauve. |
|
|
Sam 6 Juil 2024 - 11:46 |
|
" Tout comme Irina Safina, vous êtes ma chose. Vous m'appartenez et je serais libre de faire tout ce que je veux de vous. Défiez mon autorité et vous en subirez les conséquences. Au contraire, obéissez à mes ordres et vous, ainsi que tous vos proches ou connaissances, survivrez." Ordonna-t-il.
Un petit moment de silence puis...
" En attendant, vous restez ici et vous continuez comme si de rien n'était. Vous ne quitterez pas la ville, vous ne mentionnerez à personne notre conversation et vous ne chercherez pas à vous immiscer dans mes affaires. Cela inclut bien sûr prévenir ou cacher Frid. " Exigea-t-il.
Il la quitta, non sans lui lancer un regard sévère. Direction le Purple Rain, là où se trouvait cette fameuse Main Pourpre. Comme auparavant, il entra dans ce lieu et, en direction de la première personne qu'il rencontra...
" Je cherche Frid... On m'a dit de venir ici... " Déclara-t-il le plus neutrement possible.
|
|
|
Lun 8 Juil 2024 - 5:10 |
|
| Il s'agissait d'un homme de la "sécurité" qui le mena dans la ruelle à l'arrière de l'hôtel. Sans un mot, il tapota sur son téléphone portable et quatre autres hommes de la sécurité arrivèrent. Sans un mot, ils se jetèrent sur Ciba. |
|
|
Lun 8 Juil 2024 - 8:11 |
|
| De la Vigne bien douce et sanglante.[France] Ciba du Lion pas Content à la recherche de Frid de la Vigne Et sans un mot, Ciba se rua sur eux avec une férocité sans nom. Pas de chance, pas de pitié, ils étaient tombés sur la mauvaise personne. Le premier vit sa gorge être tranchée, limite décapitée. Mort sur le coup. Le deuxième vit ses jambes presque arrachées. Agonisant, il n'en aurait pas pour très longtemps vu la quantité de sang qu'il perdait. Le troisième fut tué sur le coup alors qu'un trou béant apparut au milieu de son ventre. Le quatrième fut projeté si violemment contre le mur qu'il en perdit connaissance. Mort sur le coup quand Ciba écrasa sa tête contre le bitume à coup de pied rageur.
Il ne restait plus que celui qui avait son téléphone. Il le saisit par le col et le souleva avec une telle aisance.
" Tu vas mourir... Je vais te tuer... Et je vais tuer tous les gens qui sont dans cet hôtel. Mais avant ça, tu vas parler: qui dirige ce lieu ? Où est Frid ? " Demanda un Ciba déterminé à laisser libre court à sa colère et sa rage.
|
|
|
Jeu 11 Juil 2024 - 5:55 |
|
| - Frid info:
Pour info, Goury&Lyna a décidé de faire intervenir Frid dans un rp concernant un recrutement que j'effectuais ici. Je vais essayer de justifier l'absence de Frid en rapport en cela pour un peu plus de cohérence.
Complètement paniqué et dégouté par la terrible spectacle auquel il venait d'assister, l'homme de main se mit à vomir avant de s'adresser à Ciba. - Ne me tuer pas par pitié... Je ne sais pas où est ce Frid mais ma patronne le sait, elle est dans son bureau, c'est elle qui nous a ordonné de vous attaquer. Je suis désolé... |
|
|
Jeu 11 Juil 2024 - 8:11 |
|
| De la Vigne bien douce et sanglante.[France] Ciba du Lion pas Content à la recherche de Frid de la Vigne- Info:
Aucun souci, seul l'artefact compte pour moi. Le reste, tu gères comme tu veux Après avoir obtenu les informations qu'il avait désiré, Ciba décapita l'homme de main sans aucun remord. " Je te pardonne... " Déclara-t-il . Puis, il se dirigea à l'intérieur de cet hôtel. tenant la tête de l'homme dans une de ses mains, il était si enragé qu'il tuerait toute personne qui oserait se manifester devant lui. Impitoyable, il se dirigea jusqu'au bureau de la fameuse Patronne. Il avait perdu trop de temps: effrayé par la perspective d'échouer dans sa mission, il n'éprouvait plus aucune compassion. En face de cette Patronne, il lui lança la tête de l'Homme de Main et... " Où est Frid ? " Lui demanda-t-il. |
|
|
|
|
| | |
|
|