Jeu 23 Mai 2024 - 18:37 |
|
| Perun Nombre de messages : 3610
Chevaliers : //
Posts RP : //
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: PerunDieu Mineur: LokiGuerriers: | Rigel était de nouveau sur les routes afin de gonfler les rangs de l'armée de son dieu. Plus exactement, il foulait les terres brésiliennes dans la ville de Porte Alegre.
Il quittait désormais valise à la main l'aéroport international de la ville et s'engouffra dans un luxueux véhicule noir affrété par les administrateurs et logisticiens de son domaine. Il fut conduit dans un non moins luxueux hôtel.
Après avoir été conduit à sa chambre, il entreprit de faire une petite sieste. Il laissa son téléphone à porter de main attendant à tout moment un appel d'un des espions du dieu Loki. |
|
|
Dim 26 Mai 2024 - 0:05 |
|
| Goury&Lina Nombre de messages : 505
| Rigel fut réveillé au bout d'une demi-heure par un coup de téléphone, en décrochant, il put entendre la voix d'un homme d'un âge certain.
Allos nous avons trouvé des informations les éléments se serait déchaîné dans la foret amazonienne provocant des victimes d'après les rumeurs un homme au pouvoir étrange serait intervenue pour essayer de sauver le maximum de personne.
Une des victimes, une jeune femme, a été transportée dans un des hôpitaux de la ville, Hospital Cristo Redentor.
L'homme donna l'adresse à Rigel et raccrocha. |
|
|
Dim 26 Mai 2024 - 7:38 |
|
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: PerunDieu Mineur: LokiGuerriers: | Rigel sortit de sous illico presto. Il se dirigea vers la salle de bain afin de se rafraîchir. Quelques minutes après, il passa ses bras dans les sangles de sa pandora box afin de la positionner sur son dos et quitta l'hôtel.
Il prit la direction de l'Hospital Cristo Redentor que lui avait indiqué son interlocuteur.
Le taxi qu'il avait commandé le déposa directement devant l'entrée principale. Il régla sa course et pénétra l'établissement. Après avoir jeté un bref coup d'œil dans la salle d'accueil, il se rendit au comptoir de ce dernier.
Il sortit une fausse carte de cadre d'une ONG et s'adressa à la femme qui aiguillait les visiteurs.
- Bonjour, je suis l'un des responsables de cette ONG et j'ai été missionné afin d'apporter une assistance aux victimes de l'incident ayant eu lieu dernièrement dans la forêt amazonienne. On m'a indiqué que l'une d'elles était ici. Pourrais-je la voir je vous prie ? |
|
|
Mar 28 Mai 2024 - 1:29 |
|
| La jeune femme releva la tête de son ordinateur en entendant Rigel, elle regarda la carte attentivement.
Bonjour un instant je vous prie je vérifie qu'elle est autorisée à recevoir des visites.
La jeune femme pianota sur le clavier pour vérifier le dossier de la patiente.
C'est bon elle est autorisée à recevoir de la visite, elle se trouve au premier étage chambre 12.
La jeune femme salua Rigel et retourna à son travail. |
|
|
Jeu 30 Mai 2024 - 3:44 |
|
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: PerunDieu Mineur: LokiGuerriers: | Sans attendre, Rigel se dirigea à la chambre 12.
Lorsqu'il fut à la porte de celle-ci, il prit le temps d'observer l'intérieur. La jeune femme était seule. Il s'avança doucement jusqu'à elle.
- Bonjour, comment allez-vous ? Je me nomme Rigel et on m'a envoyé ici afin de vous aider. L'ONG pour laquelle je travaille aide les gens comme vous à retrouver le maximum possible ce qu'ils ont perdu. Mais pour ça, j'ai besoin de savoir ce qui s'est passé. Pouvez-vous me décrire ce que vous avez vécu ? |
|
|
Ven 31 Mai 2024 - 14:48 |
|
| La jeune femme observa Rigel se demandent si elle devait lui répondre, elle décida néanmoins de le faire.
Bonjour je m'appelle Flora vous voulait savoir ce qui s'est passé, mais comme tous les autres vous ne me croirait pas.
J'étais en train de visiter un village dans la foret avec un groupe d'amis quand ca a commencé le ciel est devenue noir le vent s'est déchaînée jusqu'à l'apparition d'une immense tornade qui éliminait toutes les personnes sur sa route. On pouvait voir des sphères de lumière s'élevait des gens qui avaient été frappés.
Au bout d'un moment un jeune homme portant une sorte d'armure rose apparue pour combattre la tornade, à ce moment un rire maléfique retentit et une immense silhouette enflammée apparue au milieu de la tornade. Après il eut un flash de lumière quand je pus à nouveaux voir, il avait disparu.
Flora donna ensuite les cordonner du village à Rigel en se disant qu'il pourrait peut être aidé les gens qui était encore là-bas. |
|
|
Jeu 6 Juin 2024 - 4:17 |
|
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: PerunDieu Mineur: LokiGuerriers: | Rigel posa une main sur l'épaule de la jeune fille en lui souriant chaleureusement.
- Je vous crois. Merci de m'avoir parlé. Tenez, prenez cette carte. Appelez le numéro y figurant et vous obtiendrez toute l'aide dont vous et vos proches auront besoin.
Il quitta ensuite l'hôpital et suivit les coordonnées transmis par la jeune femme. Une fois sur place, il observa les lieux afin de trouver une personne à qui parler. Il décida de se rendre au niveau de l'épicerie.
- Bonjour, je me nomme Rigel. On m'a envoyé ici afin de faire la lumière sur les récents évènements. Pouvez m'en parler ? Demanda-t-il à l'épicier du coin. |
|
|
Jeu 6 Juin 2024 - 20:21 |
|
| La jeune fille remercia Rigel et lui rendit à sourire empreint de gratitude.
Rigel une fois arrivé au village s'était dirigée vers l'épicier qui écouta sa question avant de lui répondre.
Bonjour je suis désolé, je n'étais pas au village quand cela s'est produit tout ce que je peux dire d'après ce qu'on m'a raconté l'enfer s'est déchaîné ici et qu'un esprit protecteur serait intervenu pour essayer de nous aider.
Rigel put soudain sentir une présence divine et ancienne, en regardant au tour de lui, il pourrait constater qu'elle emmenait de la jeune femme aux chevaux orange qui était en train de s'occupé des enfants.
Peut-être pourrait-elle renseigner Rigel, tous dépendraient de son approche. |
|
|
Mer 12 Juin 2024 - 4:45 |
|
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: PerunDieu Mineur: LokiGuerriers: | Remerciant l'épicier, Rigel fut aussitôt attiré par l'aura d'une jeune femme à l'extérieur. Celle-ci s'occupait d'enfants. Il s'approcha subtilement d'eux avant d'engager la conversation.
- Ah les enfants ! dit-il, ils ont l'air si fragiles, quand je pense à ce qui s'est passé dernièrement, cela m'attriste de les savoirs en danger. Pas vous ?
Il espérait avoir réussi à nouer un contact avec cette jeune femme. |
|
|
Jeu 13 Juin 2024 - 1:38 |
|
| La jeune femme s'occupait des enfants, quand elle sentit qu'on s'approchait d'elle et qu'on lui parlait, elle écouta ce qu'on lui disait et répondue.
En effet Rigel, cela est triste mais désormais ils sont sous la protection de mon clan, les enfants, je dois parler avec le jeune homme.
Il hocherait la tête avec un sourire, elle emmena ensuite Rigel un peu plus loin.
Rigel je sais qui tu es et qui t'envoie ainsi que la raison de ta présence en ces lieux sache que celui qui a attaqué ce village et un être extrêmement maléfique si tu souhaites quand même continue ta mission rend toi à cet endroit pour en apprendre plus.
Elle lui indiqua l'emplacement d'un ancien temple se trouvant dans la jungle.
Je te conseille de rester sur tes gardes maintenant au revoir, je dois m'occuper des enfants.
La mystérieuse jeune femme retourna s'occuper des enfants. |
|
|
Ven 14 Juin 2024 - 4:10 |
|
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: PerunDieu Mineur: LokiGuerriers: | Rigel fut surpris. Qui était donc cette jeune femme ? Il aurait voulu en savoir plus mais se retint de poser la moindre question.
Il l'écouta attentivement avant de la regarder s'éloigner en compagnie du groupe d'enfants.
Le bogatyr était maintenant prévenu du danger et il allait devoir redoubler de vigilance.
Le voici quelques longues minutes plus tard dans la jungle sur le chemin menant au temple indiqué par la mystérieuse femme au divin cosmos.
La chaleur et l'humidité étaient à leur comble mais rien de bien gênant pour être ayant subi un entraînement d'élite comme lui.
Pandora box sur le dos, Rigel était prêt à endosser son armure si le besoin s'en faisait sentir. |
|
|
Ven 14 Juin 2024 - 23:10 |
|
| Rigel après avoir parlé avec la mystérieuse jeune, une fois celle-ci retourné avec les enfants femme entra dans la jungle et prit le chemin du temple.
Arrivé à l'entrée du temple, il put sentir qu'un cosmos maléfique émanait du centre du temple et semblait guetté sa réaction. |
|
|
Lun 17 Juin 2024 - 3:42 |
|
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: PerunDieu Mineur: LokiGuerriers: | Ce cosmos maléfique qu'il venait de ressentir indiquait à Rigel qu'il était sur la bonne voie.
Le jeune tira sur la chaînette de sa pandora box pour endosser aussitôt son armure sacrée.
Il jeta un dernier coup d'œil dans les alentours et pénétra le temple en restant sur ses gardes. Il augmenta son cosmos afin de signifier sa présence. |
|
|
Lun 17 Juin 2024 - 22:35 |
|
| L'arrivée de Rigel fut remarquée le cosmos maléfique devient plus puissant l'invitant a entré s'il l'osait, Rigel pus étrangement traverser le temple sans rencontrer la moindres difficultés.
Rigel arriva dans une grande salle, en son centre se trouvaient un autel sur lequel reposait Léandro qui semblait inconscient pour le moment. |
|
|
Jeu 20 Juin 2024 - 4:51 |
|
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: PerunDieu Mineur: LokiGuerriers: | Sur ses gardes mais désireux de porter assistance à Léandro, Rigel se précipita à ses côtés. Après avoir vérifié que le jeune homme respirait toujours, il tenta de le réveiller.
- Léandro ! Léandro ! Réveille-toi ! Allez debout ! Dis moi ce qui se passe ! Insista-t-il. |
|
|
Jeu 20 Juin 2024 - 22:33 |
|
| Alors que Rigel essayé de réveiller Léandro un être encapuchonné fit son apparition d'un seul mouvement du doigt, il envoya Rigel s'écraser violemment contre le mur l'immobilisent complètement.
Tandis que Léandro contrôlé comme une vulgaire marionnette vient ce place au côté de l'être encapuchonné qui décida de s'adresser à Rigel.
Voilà donc mon invité le célèbre Rigel maintenant au service de deux divinités aux ambitions démesuré, tu feras un excellant sacrifice à la réalisation de mon plan, mais rassure-toi j'enverrai tes divinités ainsi que chaque membre de ton domaine te rejoindre dans les abysses.
Rigel était dans une situation désespéré face à un ennemi impossible, a vaincre pour lui qu'allait-il se passait ?
(Merci de faire intervenir les deux gold que tu as choisi et de lancé un dé, ils seront chargés d'occuper l'être encapuchonnés jusqu'à nouvelle instruction pendant que Rigel combattra Léandro pour le libérer de l'envoutement.
Pair: Rigel commence. Impair: Léandro commence.) |
|
|
Dim 23 Juin 2024 - 5:01 |
|
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: PerunDieu Mineur: LokiGuerriers: | Face à lui, Léandro se tenait debout presque de façon désarticulée. Il était clair que l'homme était manipulé par le mystérieux personnage. Rigel avait beau essayé de le raisonner mais rien n'y faisait. Léandro allait bel et bien le combattre. Il n'avait plus de choix. Il allait devoir combattre lui aussi.
Mais la menace était double. Il n'y avait pas que Léandro, il y avait surtout l'être encapuchonné qui l'avait clairement menacé. Il sentait bien que cet homme était plus puissant que lui. Comment allait-il faire ?
Soudain, alors que Rigel se triturait l'esprit à évaluer ses options et construire des stratégies, deux puissants cosmos firent leur apparition.
Encore des ennemis ? Se demanda un Rigel surpris. Il tourna la tête pour visualiser l'arrivée des inconnus. L'un portait une armure qu'il ne connaissait pas alors que l'autre si. C'était Atlas de la Carène, le plus fidèle combattant du Dieu Abel. Mais que venaient-ils faire ici ?
- Allons mon gars, pas d'inquiétude ! Dit en souriant celui qu'il n'avait pas reconnu. Occupe toi du Dauphin, on se charge de l'autre.
- Frid a raison, pas d'inquiétude, nous avons répondu à l'appel du Seigneur Perun, nous allons régler le problème. Déclara Atlas sûr de lui.
Encore sous le coup de la surprise, Rigel leur fit un signe de tête en signe d'approbation et enflamma son cosmos. |
|
|
Dim 23 Juin 2024 - 5:01 |
|
| Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3595
| Le membre ' Perun' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi
'Master Of Dice' : Résultat : |
|
|
Dim 23 Juin 2024 - 5:07 |
|
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: PerunDieu Mineur: LokiGuerriers: | - Rigel:
- Ignis Fatuus (Feu Follet) 7,5 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Rigel projette une vague de flammes blanches sur son adversaire. - Ignis Fatuus Saltare (Feu Follet Dansant) 27,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Rigel projette une vague de flammes bleutés sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de cosmos par tour. - Cosmic Inferno (Enfer Cosmique) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Rigel déchaine un enfer de flamme sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour. Subit de plein fouet, il ne pourra se défendre au prochain tour. - Cosmic Inferno Supernova (Enfer Cosmique Supernova) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Rigel intensifie ses flammes et déclenche une supernova. Attaque Imparable. Cette attaque inflige 22,5 points de dégâts supplémentaire. - Ignis Fatuus Granata (Feu Follet - Graine) 7,5 à 32,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Rigel dresse un mur de flamme pour se protéger des attaques de son adversaire. Si l'adversaire utilise une troisième fois son attaque, Rigel gagnera 5 points de cosmos. - Infernal Fire (Le Feu Infernal) CapacitéSpéciale Rigel intensifie son cosmos et crée une tempête de feu en dépensant 20 points cosmos. Pendant 2 tours, si l'adversaire ne maîtrise pas le feu ou si il est d'un niveau inférieur à Rigel, il perdra 7,5 points d'efficacité sur toute ses attaques.
Profitant de deux renforts inattendus, Rigel essaya de surprendre Léandro en déclenchant en sa direction un enfer de flammes. ---
TR: // --> // TD: // --> // TO: Cosmic Inferno --> 35 E: R= +20
PV: 184 PC: 183 - TO = 183 - 35 = 148 + 20 = 168 |
|
|
Ven 28 Juin 2024 - 0:10 |
|
| L'être encapuchonné sourit devant l'intervention, il se dégagea soudain de lui une présence divine ancienne emprunt du pouvoir de l'Eskatos Dunamis, il se déplaça instantanément derrière les nouveaux venus. Atlas et Frid bienvenue a la fête voyons voir ce que vous savait faire.Il les frappa avec une onde de choc les envoyant voler à travers le plafond. Du côté de Léandro le combat avait commencé - Léandro:
- Water Ray (Le Rayon d'Eau) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Léandro envoie un rayon d'eau sur l'adversaire. - Amazonian Stream (Le Courant Amazonien) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Léandro projette un courant d'eau sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Boto Swift Flood (Le Déluge Rapide du Boto) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Léandro projette une multitudes de projectiles aquatiques roses pour transpercer le corps de son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie par tour, Subit de plein fouet, l'attaque gagne 7,5 points d'efficacité jusqu'à un maximun de +30. - Underworld of Encante (Le Sous-Monde d'Encante) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. D'après les mythes amazoniens, le Boto est un séducteur polymorphe qui transporte homme et femme vers le monde d'Encante, un monde utopique aquatique. Léandro intensifie son cosmos et projette son adversaire dans ce monde aquatique. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera bloqué jusqu'à la fin du combat en perdant 7,5 points de Vie à chaque tour. - River Blessing (La Bénédiction de la Rivière) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Léandro dresse un voile de protection rose qui le protège des attaques et lui permet de les analyser. À chaque esquive réussie, Léandro gagne 5 points d'efficacité sur sa prochaine attaque. - Metamorphosis (Métamorphose) [20 points de Cosmos. Capacité Spéciale.(Débloquée au Rang Général) Léandro peut sonder l'esprit de son adversaire et ainsi prendre l'apparence d'un de ses être cher. Pendant 4 tours,l'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toutes ses attaques. TR: Cosmic Inferno (35)TD: River Blessing (22,5)TL: Boto Swift Flood (30)R +15E: -5PV/T au prochain tourPv: 150- 12,5=137,5PC: 150-22,5-30+15=112,5 |
|
|
Sam 29 Juin 2024 - 5:02 |
|
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: PerunDieu Mineur: LokiGuerriers: | - Rigel:
- Ignis Fatuus (Feu Follet) 7,5 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Rigel projette une vague de flammes blanches sur son adversaire. - Ignis Fatuus Saltare (Feu Follet Dansant) 27,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Rigel projette une vague de flammes bleutés sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de cosmos par tour. - Cosmic Inferno (Enfer Cosmique) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Rigel déchaine un enfer de flamme sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour. Subit de plein fouet, il ne pourra se défendre au prochain tour. - Cosmic Inferno Supernova (Enfer Cosmique Supernova) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Rigel intensifie ses flammes et déclenche une supernova. Attaque Imparable. Cette attaque inflige 22,5 points de dégâts supplémentaire. - Ignis Fatuus Granata (Feu Follet - Graine) 7,5 à 32,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Rigel dresse un mur de flamme pour se protéger des attaques de son adversaire. Si l'adversaire utilise une troisième fois son attaque, Rigel gagnera 5 points de cosmos. - Infernal Fire (Le Feu Infernal) CapacitéSpéciale Rigel intensifie son cosmos et crée une tempête de feu en dépensant 20 points cosmos. Pendant 2 tours, si l'adversaire ne maîtrise pas le feu ou si il est d'un niveau inférieur à Rigel, il perdra 7,5 points d'efficacité sur toute ses attaques.
Atlas et Frid, ses deux mystérieux renforts venaient de se faire balayer par celui qui détenait un cosmos divin. Rigel savait qu'il allait désormais devenir sa cible mais avec la menace Léandro en plus, il ne voyait pas comment s'en sortir. Brusquement, deux explosions de cosmos se firent entendre. Frid et Atlas n'avaient pas dit leur dernier mot et ils projetèrent chacun leur attaque sur l'inconnu. Profitant de cela, Rigel attaqua à son Léandro qui avait été touché par sa précédente attaque. ---
TR: Boto Swift Flood --> 30 TD: Ignis Fatuus Granata --> 30 TO: Ignis Fatuus Saltare --> 27.5 E: R= +20
PV: 184 PC: 168 - TD - TO = 168 - 57.5 = 110.5+ 20 = 130.5 |
|
|
Lun 1 Juil 2024 - 1:11 |
|
| La divinité inconnue bloqua les attaques avant de les renvoyer à leur expéditeur. Allons messieurs vous pensait vraiment avoir une chance contre moi avec ce niveau de puissance m'attaque et comparable au fait de craché au ciel ça se retournera toujours contre vous.Il attendit ensuite leur prochaine action et n'accorda aucune attention à Rigel pour le moment. - Léandro:
- Water Ray (Le Rayon d'Eau) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Léandro envoie un rayon d'eau sur l'adversaire. - Amazonian Stream (Le Courant Amazonien) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Léandro projette un courant d'eau sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Boto Swift Flood (Le Déluge Rapide du Boto) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Léandro projette une multitudes de projectiles aquatiques roses pour transpercer le corps de son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie par tour, Subit de plein fouet, l'attaque gagne 7,5 points d'efficacité jusqu'à un maximun de +30. - Underworld of Encante (Le Sous-Monde d'Encante) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. D'après les mythes amazoniens, le Boto est un séducteur polymorphe qui transporte homme et femme vers le monde d'Encante, un monde utopique aquatique. Léandro intensifie son cosmos et projette son adversaire dans ce monde aquatique. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera bloqué jusqu'à la fin du combat en perdant 7,5 points de Vie à chaque tour. - River Blessing (La Bénédiction de la Rivière) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Léandro dresse un voile de protection rose qui le protège des attaques et lui permet de les analyser. À chaque esquive réussie, Léandro gagne 5 points d'efficacité sur sa prochaine attaque. - Metamorphosis (Métamorphose) [20 points de Cosmos. Capacité Spéciale.(Débloquée au Rang Général) Léandro peut sonder l'esprit de son adversaire et ainsi prendre l'apparence d'un de ses être cher. Pendant 4 tours,l'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toutes ses attaques. TR: Ignis Fatuus Saltare --> 27.5TD: River Blessing (22,5)TL: Boto Swift Flood (30)R +15E: -5PV/T -5PC/T au prochain tourPv: 137,5-5-5=127,5PC: 112,5-22,5-30+15=75 |
|
|
Mar 2 Juil 2024 - 4:03 |
|
Rigel profita que l'attention de l'être divin soit détourné pour frapper fort Léandro. Il espérait lui faire retrouver la raison. ---
TR: Boto Swift Flood --> 30 TD: Ignis Fatuus Granata --> 30 TO: Cosmic Inferno --> 35 E: R= +20
PV: 184 PC: 130.5 - TD - TO = 130.5 - 65 = 65.5+ 20 = 85.5 |
|
|
Mar 2 Juil 2024 - 22:00 |
|
| Léandro toujours manipulé continuait le combat comme on lui avait ordonné. - Léandro:
- Water Ray (Le Rayon d'Eau) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Léandro envoie un rayon d'eau sur l'adversaire. - Amazonian Stream (Le Courant Amazonien) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Léandro projette un courant d'eau sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Boto Swift Flood (Le Déluge Rapide du Boto) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Léandro projette une multitudes de projectiles aquatiques roses pour transpercer le corps de son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie par tour, Subit de plein fouet, l'attaque gagne 7,5 points d'efficacité jusqu'à un maximun de +30. - Underworld of Encante (Le Sous-Monde d'Encante) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. D'après les mythes amazoniens, le Boto est un séducteur polymorphe qui transporte homme et femme vers le monde d'Encante, un monde utopique aquatique. Léandro intensifie son cosmos et projette son adversaire dans ce monde aquatique. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera bloqué jusqu'à la fin du combat en perdant 7,5 points de Vie à chaque tour. - River Blessing (La Bénédiction de la Rivière) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Léandro dresse un voile de protection rose qui le protège des attaques et lui permet de les analyser. À chaque esquive réussie, Léandro gagne 5 points d'efficacité sur sa prochaine attaque. - Metamorphosis (Métamorphose) [20 points de Cosmos. Capacité Spéciale.(Débloquée au Rang Général) Léandro peut sonder l'esprit de son adversaire et ainsi prendre l'apparence d'un de ses être cher. Pendant 4 tours,l'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toutes ses attaques. TR: Cosmic Inferno --> 35TD: River Blessing (22,5)TL: Underworld of Encante (45)R +15E: -5PV/T*2 au prochain tour -5PC/TPv: 127,5-12,5-5=110PC: 75-22,5-5-45+15=17,5 |
|
|
Jeu 4 Juil 2024 - 6:15 |
|
Alors que ses deux alliés tenaient bon face à la divinité, Rigel se fit surprendre par la puissante attaque de Léandro. Il se retrouva projeter dans une autre dimension. Il se retrouva ainsi dans un monde aquatique. Incapable de faire quoique ce soit, il manqua de se noyer. Ne cédant pas à la panique, Rigel intensifia sa cosmos énergie et se libéra de sa prison d'eau. Légèrement blessé, il enflamma sa cosmos énergie et fit s'abattre sur son adversaire sa plus puissante attaque. ---
TR: Underworld of Encante --> 45 TD: Ignis Fatuus Granata --> 30 + 15 DC TO: Cosmic Inferno Supernova --> 45 + 22.5 = 67.5 E: R= +20
PV: 184 - TR - TD = 184 -15 = 169 PC: 85.5 - TD - DC = 85.5 - 45 = 40.5 + 20 = 60.5 - TO = 60.5 - 45 = 15.5 |
|
|
|
|
| | |
|
|