Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Exploration de l'Ile d'Émeraude

:: À travers le monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 14 Mai 2024 - 0:20
Artémis
Artémis
Masculin
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Namiko enfin rétablis de ces blessures avait insisté auprès d'Hécate pour participé à cette mission. La jeune femme devait servir de liaison pour les envoyés d'Éphésie. Soma, Xiaoling et Sarantsatsral devait retrouver des guerriers celtiques. Si Arelf était un nom qui ne parlait pas, Saga et Kanon étaient eux une surprise. 

Le groupe venait de déposer leurs affaires à l'hôtel dans le centre historique de Dublin. En cette fin d'après-midi nuageuse, les jeunes gens avait pris la route du quartier Temple Bar. Ils s'intallèrent à l'intérieur du bar éponyme. La Saintia Noire se leva pour passer commande. Xiaoling regardait les passants dans la rue. 

La japonaise pianotait sur son téléphone. Elle organisait la rencontre avec les membres locaux de la Lune Noire.  Namiko profita de l'inatention de Sôma pour l'observer à la dérobée. Elle souhaitait parfois que le jeune homme soit plus entreprenant. Elle retint un sourire et échangea un regard complice avec Sarantsatsral qui revenait avec la commande. Le Lionnet releva le nez et croisa le regard de Namiko. 

"Tout va bien?"

"Oui oui..."

"Tu sais quand le contact arrive?"

"D'une minutes à l'autre normalement."

Xiaoling se tourna vers le groupe alors qu'elle prenait une gorgée de bière. 

"Que sait-on de Lugus?"

"C'est la divinité principale du panthéon celte. Après je n'ai pas vraiment d'information... Je regarde ce que je peux trouver de plus."

Sarantsatsral fut la première à répondre. Le groupe se mit à discuter de choses et d'autres en attendant l'arrivée du membre de la Lune Noire.

Sam 18 Mai 2024 - 23:03
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Chevaliers : //
Posts RP : //
Le groupe fut rejoint par un jeune homme qui avait l'air d'avoir traversé un champ de bataille et qui semblait inquiet.

Nous avons un problème, Arelf, Saga et Kanon on était enlevé par trois êtres gigantesques, ils les ont balayés en une seconde à peine, ils nous ont remis un message de défis à votre attention.

Sur le message, on pouvait lire.

"Nous détenons les chevaliers que vous cherchez à vous de nous trouver si vous en êtes capable cela nous servira d'échauffement avant que nous fassions de vos deux déesses nos servantes, rdv à la Prison de Kilmainham pour votre 1ᵉʳ épreuve, nous verrons si vos petites déesses vous ont bien entrainé."

Ils purent sentir le reste de trois cosmos divin sur la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Mai 2024 - 23:39
Artémis
Artémis
Masculin

Le groupe s'activa rapidement. Ils retournèrent à l'hotel.

Namiko s'installa devant un ordinateur portable. Elle prit quelques photos de la missive et la transmit à la Lune Noire.

"Je vais rester ici. Je ne suis pas sur de vous être utile. Tenez-moi au courant."

"Bien sûr."

Chacun revêtit son armure avant de les dissimulés sous de larges sur-vêtements de sports. Ils se rendirent ensuite au lieu du rendez-vous. Pour le moment seul leur pas raisonnaient dans le viel hall de la prison.

Ven 31 Mai 2024 - 16:50
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Alors qu'il marchait dans la prison déserte une voix retentit dans la prison.

Je vois que vous êtes venue, j'espère que vous avaient prévenue vos déesses cars mes deux amis et moi-même comptons bien nous occuper de leur cas lors de l'épreuve final en attendent voici votre première épreuve. 

Au centre de la prison vous trouverait une boite avec le prochain indice néanmoins, j'ai placé des explosifs tous autour, vous avais maintenant moins d'une minute pour la récupérer et sortir, j'ai évidemment fermé tous les accès et porte intérieure de la prison a mussé vous bien.

(A toi de décrire comment il vont réussir a s'en sortir)
Lun 28 Oct 2024 - 23:47
Artémis
Artémis
Masculin

Le trio ne perdit pas un instant. Il se ruèrent au niveau de la boite. L'important était de récupérer l'indice pour le moment.

Quelques instants plus tard, Sarantsatsral avait la boite dans le creux de ses mains.

Ils se dirigèrent vers l'aile est du bâtiment. A l'intérieur de l'ancien bâtiment, il restait l'ancienne verrière. Il restait à espérer que le toit n'était pas piégé.

Les guerriers d'Éphésie concentrèrent leur cosmos avant de bondir et traverser la paroi de verre. Ils se dissimulèrent et se rendirent à l'hôtel pour le prochain indice.

Mar 29 Oct 2024 - 19:31
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Les guerriers d'Éphésie décidèrent de se diriger vers l'aile est du bâtiment arrivé à l'intérieur après avoir repéré l'ancienne verrière.

Ils décidèrent de sortir par là réussissent à sortir juste avant l'explosion une fois rentré à l'hôtel une lettre les attendait dans leur chambre où il était marqué.

" Guerriers d'Éphésie puisque vous avait survécu rendait vous au monastère chrétien se trouvant sur l'île rocheuse de Skellig Michael. "
Mer 30 Oct 2024 - 23:36
Artémis
Artémis
Masculin

Namiko avait déjà consulté l'enveloppe. La japonaise avait organisé le trajet et attendait le trio dans une voiture de location.

Les guerriers d'Éphésie se changèrent rapidement et grimpèrent dans la voiture après le check-out.

Au coucher du soleil, ils arrivèrent à Portmagee de l'autre côté de l'ile. Après une nuit de repos, Soma, Xiaoling et Sarantsatsral prirent le ferry en direction du monastère sur l'ile de Skellig Michael. La Saintia Noire avait avec elle la boite de la prison de Kilmainham.

Sur le quai, il commencèrent l'ascension vers le monastère, sur leur garde.

Sam 2 Nov 2024 - 18:42
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Alors que les envoyées d'Éphésie monté vers le monastère put sentir des traces cosmiques provenant de bataille.

En approchant plus du monastère, il découvrit une armée de zombie qui taille en pièce. Ainsi qu'un homme aux cheveux et au regard vert portant une armure vert et or entouré d'une aura divine une boite se trouvait à côté de lui.

Bonjours brave guerrier au service d'Artémis, je m'appelle Orion et avant que vous posiez la question, je suis bien le chasseur légendaire mort à causse des manigances d'Apollon.

Je souhaite vous parler cela concerne votre quête est vous d'accord ?

visuel:
Sam 2 Nov 2024 - 23:37
Artémis
Artémis
Masculin

Le trio se porta à la hauteur de l'inconnu qui ne tarda pas à se présenter. Sôma fut le premier à parler.

"Bien sûr, toute aide est bonne à prendre."

Xiaoling et Sarantsatsral restèrent sur leurs gardes.

Mar 5 Nov 2024 - 19:08
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Orion sourit à Sôma et remarqua que ses deux amies étaient sur leur garde.

N'ayez aucune crainte mesdemoiselles, vous n'avait rien à craindre de moi, maintenant parlons du sujet principal l'identité de vos ennemies.

Vos ennemis son issue du passé, vous faites actuellement face au géant Clytios jadis tué par Hécate lors de la gigantomachie.

Ainsi qu'aux géants Gration et Otos autrefois tué par Artémis lors de la même guerre, ils sont revenus pour se venger, ils ont enlevé les chevaliers que vous cherchiez pour vous attirer dans leur piège.

Je vous conseille de prévenir Artémis ainsi qu'Hécate vous aurait besoin d'elle pour les affronter avait vous des questions ?
Lun 11 Nov 2024 - 22:51
Artémis
Artémis
Masculin

"C'est très clair."

Sôma fut le premier à sortir son téléphone de son plastron. Il contacta Namiko. La jeune femme se chargea de faire le relais avec Éphésie.

Les deux Saintias Ursides se détendirent et observèrent le chasseur. Elles avaient beaucoup de question, mais certaines attendraient.

"Que pouvez-nous dire sur ces géants? Où sont-ils?"

"Les chevaliers que l'on recherche sont-ils en sécurité?"

Quelques heures plus tard, Artémis arriva sur l'île. A sa suite, plusieurs guerriers d'Éphésie. La déesse de la Lune vit Orion. Elle aussi avait beaucoup de chose à lui dire. Ça attendrait. Comme beaucoup d'autres choses.

"J'ai fait aussi vite que j'ai pu. Hécate n'a pas pu se libérer d'Éphésie. J'ai ramené les guerriers disponible."

Dans le sillage de la chasseresse, Tarya, Tlaloc, Yaëlle, Isatys, Ikki et Adonis. Ce dernier salua le chasseur.

"Salut Ori. Content de te voir."

Mer 13 Nov 2024 - 2:37
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Orion écouta les questions des saintia.

Je vous l'expliquerai quand tout le monde sera là.

Quand Artémis arriva Orion la regarda en souriant avant de la saluer, il remarqua ensuite la présence d'Adonis lui adressant un sourire.

Salut Ado content de te revoir aussi.

Orion observa ensuite toutes les personnes présente avant de soupirer.

C'est une mauvaise nouvelle qu'Hécate sois absente, car nous affrontons trois géants, je peux m'occupe d'Otos et Artémis de Gration en revanche, il reste le cas de Clytios qui pourra l'affronter.

Si vous connaissait une autre divinité prête à vous aider je vous conseille de l'appelé dans le cas contraire, j'essaierais de trouver une solution.

Quant au chevalier préparé vous à qui soit manipulé pour vous attaquer quant à l'endroit où les trouvées la dernière fois que j'ai repéré leur trace, il se trouvait dans la foret de Glengariff Woods.
Dim 17 Nov 2024 - 1:44
Artémis
Artémis
Masculin

"Personne n'est disponible. On va devoir faire sans."

Ikki fit un pas en avant.

"On devrait pouvoir ralentir le dernier géant pour vous laisser le temps de vaincre vos cibles."

Adonis se frotta le menton avant d'acquiécer. Une vague d'assentiment suivit des autres combattants du domaine de la Lune.

"Je pense qu'on doit au moins pouvoir faire ça oui."

Artémis regarda les deux guerriers avant de porter son regard vers Orion.

"C'est un plan qui pourrait marcher. Le premier qui arrivent leur préter main forte gagne un voeu du retardataire, comme au bon vieux temps. Qu'en penses-tu?"

La chasseresse se tourna vers le trio.

"Dès que vous êtes prêt allez dans la forêt. On ne peut pas se permettre la moindre distraction."

Xiaoling et Sarantsatsral s'inclinèrent et prirent la route en premier. Sôma salua l'assemblée avant de les suivre.

Mar 19 Nov 2024 - 1:05
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Orion écouta Ikki et Adonis avant de hocher la tête.

Je salue votre courage de vouloir défier un dieu à votre niveau.

Orion écouta ensuite Artémis avant qu'un grand sourire illumine son visage.

Ainsi ma chère Artémis, tu veux jouer très bien, je relève le défi comme au bon vieux temps.

Arrivé à l'entrée de la foret, ils virent Arelf Kanon et Saga les attendait Arelf pris la parole d'une voix semblant venir de loin.

Artémis tes adversaires t'attendent au cœur de la foret.

Arrivé au cœur de la foret Artémis put voir les trois géants en face d'elle Gration pris ensuite la parole.

Bienvenue Artémis l'heure est venue de régler nos comptes cette fois, tu ne gagneras pas une fois tes guerriers vaincue, je ferais de toi ma servante pour l'éternité.

Clytios pris ensuite la parole.

Je vois qu'Hécate n'a pas osé venir une votre compte réglé, j'irais la chercher et lui montrerais qui est son nouveau maitre.

Ce fut au tour d'Otos de prendre la parole.

Quant à toi Orion, tu vas regretter de t'être mêlé de nos affaires.

Place à une nouvelle Gigantomachie.

(Résumé du combat.
1er combat: Arelf Kanon et Saga vs les guerriers de ton choix.
2e combat: Artémis vs Gration (niveau dieu majeur)
3e combat: Orion (temporairement niveau dieu majeur grace au nexus l'arc de Vijaya tu controle Orion) vs Otos (niveau dieu majeur).
4e combat: Clytios (niveau dieu mineur) vs les guerriers de ton choix.)

Merci de lancé un dé.
Pair: tu commence.
Impair: je commence
Jeu 21 Nov 2024 - 23:12
Artémis
Artémis
Masculin

Jet de Dé:

Jeu 21 Nov 2024 - 23:12
Janus
Maître du Jeu
Janus
Le membre 'Artémis' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi

'Master Of Dice' :
Exploration de l'Ile d'Émeraude The_du10
Résultat :
Exploration de l'Ile d'Émeraude 210
Hier à 0:25
Artémis
Artémis
Masculin

Sôma fit face à Arelf. Xioaling et Sarantsatsral se déployèrent face à Saga et Kanon. Le reste des troupes d'Éphésie continua.

Les deux trios se firent face. Les cosmos de chacun s'intensifièrent. Isatys lança un dernier regard en arrière avant de disparaitre.

La Saintia de la Petite Ourse Noire ne perdit pas un instant. Elle bondit face aux porteur des Jumeaux Noirs de Macha. Un déclancha un rayon de ténèbres vers Saga. Son homologue déclencha une technique similaire vers Kanon.

"Běijíxīng Hēi'àn"

"Kyokuten Hokushin Kō"

Les deux jeunes femmes se tinrent épaules contre épaules et rechargèrent leur cosmos.

Le chevalier du Lionnet un battement de coeur après ses compagnes d'armes projetta un tourbillon de flamme vers Arelf.

"Lionet Burning Fire"

Il rechargea son cosmos à son tour.

Sarantsatsral:

TR: /
TD: /
TL:  Běijíxīng Hēi'àn (12,5)
R +10
E: /

Pv: 95
Pc: 95 - 12,5 + 10 = 92,5

Xiaoling:

TL: Kyokuten Hokushin Kō (12,5)
R +10

Sôma:

TL: Lionet Burning Fire (12,5)
R +10

Après le spectacle des trois Géants, Artémis inspira profondément.

"C'est ce que nous allons voir. Je t'ai vaincu une fois. Rien ne m'empêche de recommencer."

La déesse de la Lune tendit le bras devant elle. Elle saisit l'arc argenté qui apparut en réponse à son cosmos. De l'arme, la protection de la divinité vint la recouvrir. Son cosmos s'intensifia.

La déesse que les envoyés d'Éphésie connaissait avait laissé place à l'implacable chasseresse olympienne. Un sourire carnassier apparut sur son visage. Elle reporta son regard vers Gration.

"Que la chasse commence!"

Artémis décocha une vague de flèches lumineuses sur le géant avant de recharger son cosmos.

"Lunar Arrows"

Artémis:

TL: Lunar Arrows (85)
R +40

Pv: 700
Pc: 700 - 85 + 40 = 655

Orion garda le silence. Il intensifia son cosmos. Sa protection émeraude luisit à la lumière. De l'ombre du chasseur apparut un chien imposant. Son pelage blanc captait la lumière. On aurait put croire qu'il brillait.

"Allons-y. il est temps de reprendre du service."

Le chasseur invoqua la meute de chien stellaire qui l'accompagnait à la chasse. Chiens et géant s'élancèrent.

"Heart of the Pack"

Orion:

TL: Heart of the Pack (100 + 10 = 110) + 10 Sirius
R +40
E: - 50Pc Sirius

Pv: 500
Pc: 500 - 50 - 100 + 40 = 390

Sirius: 50 Pv

Ikki et Adonis se portèrent face à Clytios. Les Saintias et la Marina restèrent en retrait. Elles devaient s'assurer que les géants n'avait pas d'autre mauvaises surprises en réserve. Le chevalier du Phénix prit la parole.

"Je m'assurerait que ton plan échoue."

Il intensifia son cosmos. Le Phénix huit dans son dos. Un autre oiseau mythique répondit à cet appel. L'aura fulgurante de l'Oiseau Indien attérit. Tlaloc se mit aux côtés d'Ikki. Devant l'intérrogation muette du japonais, il haussa les épaules.

"Jen et Ekaterina me passeraient un savon jusqu'à la fin de mes jours si je restait sans rien faire..."

Son regard s'emplit de détermination.

"Je dois également aux déesses de la Lune d'avoir retrouvé l'espoir."

De l'autre côté d'Ikki, Adonis porta le pommeau de son épée à son front. Il murmura quelques mots avant de se mettre en garde.

"J'ai une dette envers Hécate que je ne pourrais repayer en une seule vie."

Le grec envoya une multitude de lames d'énergie irisée sur le géant. Les flammes du Phénix et la foudre de l'Oiseau Indien se mélèrent à l'attaque de l'épéiste.

"Love Bite"

"Ho Yoku Ten Shô"

"Blue Lightning"

Ikki:

TL: Ho Yoku Ten Shô (30)
R +15

Pv: 160
Pc: 162 - 30 + 15 = 147

Adonis: