Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voyage de groupe au Japon

 :: À travers le monde :: Asie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 16 Avr 2024 - 22:08
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Eden Yuna et Suikyô avaient reçu une mission urgente suite au dernier événement, survenue allait chercher des chevaliers légendaires.

Suikyô devait ramener Tenma et Yato deux chevaliers qui avaient survécu à la guerre sainte contre Hadès dans leur chronologie.

Yuna quant à elle devait ramener Natsumi d'Andromède réincarnation de la légendaire Phébée d'Andromède la femme qui devient le premier chevalier d'Athéna de l'histoire.

Eden quant à lui devait aller chercher Subaru, un des frères d'armes qui avait luté à ses côtés.

Ils arriveraient à la ville de Nara et s'installèrent sur la terrasse d'un café et attendirent leur contact.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Avr 2024 - 2:06
Great Red
Great Red
Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : L'espace Dimensionnel
Chevaliers : //
Posts RP : //
Une jeune femme vient à leur rencontre et leur adressa la parole.

Bonjour à vous tous, je suis envoyé par la fondation voici les informations que nous avons trouvées pour l'instant Tenma et Yato se trouverait à Kyoto.

Quant à Subaru et Natsumi, il se trouverait à Okinawa, voici toutes les informations à notre disposition.


Elle repartit une fois sa mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Avr 2024 - 0:24
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Suikyô Yuna et Eden une jeune femme venir à leur rencontre après avoir écouté les informations qu'elle avait trouvées, ils la remercierez et prirent ensuite la décision de se séparer en deux groupes.

Suikyô partit pour Kyoto à la recherche de Tenma et Yato arrivé sur place, il décida d'employer un moyen original, il fit passer une annonce disant qu'une demoiselle du nom de Sacha venue de Grèce attendait Tenma et Yato a la Villa impériale Shugakuin.

Suikyô, qui se trouvaient sur les lieux, s'installa et attendit de voir le résulta de son plan.

Yuna et Eden se rendirent à la capitale de la préfecture d'Okinawa, Naha une fois sur place, il commencerait à se renseigner auprès de leur contact habitant sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Avr 2024 - 0:28
Great Red
Great Red
Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : L'espace Dimensionnel
Chevaliers : //
Posts RP : //
Le plan de Suikyô se révéla être brillant, Tenma ainsi que Yato le rejoignit à la Villa impériale, Shugakuin Yato prit la parole.

Qui es-tu viens tu vraiment de la part de mademoiselle Sasha ?

Tenma parut troublé en voyant Suikyô.

Tu es dans mes rêves qui es-tu ?

Yato compris en regardant sont amis que la situation venait de se compliquer.


Du côté de Yuna et Éden, leur contact dans la ville leur apprit qu'un couple de jeunes mariés vivait à l'écart de la ville, ils partirent donc vers la maison ou vivaient le couple et enflammerez légèrement leur cosmos pour signaler leur approche.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Avr 2024 - 1:40
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Suikyô constata que son plan avait fonctionné, il écouta leur question avant de leur répondre.

Oui, je suis bien envoyé par Sasha, elle se trouve au sanctuaire.

Pour répondre à ta question Tenma, je m'appelle Suikyô chevalier d'argent de la coupe quant au rêve donc tu as fait mention sont en réalité les souvenirs du Tenma de ma ligne temporelle qui fut mon disciple.

Maintenant, je suis ici pour vous ramener tous les deux au nom d'Athéna quel est votre décision.

Du côté de Yuna et Éden, leur contact dans la ville leur apprit qu'un couple de jeunes mariés vivait à l'écart de la ville, ils partirent donc vers la maison ou vivaient le couple et enflammerez légèrement leur cosmos pour signaler leur approche.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Avr 2024 - 15:43
Great Red
Great Red
Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : L'espace Dimensionnel
Chevaliers : //
Posts RP : //
Yato et Tenma écoutèrent les réponses de Suikyô avant de répondre.

Je vois des souvenirs d'un autre moi, il faudra me raconter ça plus en détail pour l'instant, tu devras faire tes preuves pour qu'on vienne avec toi.

Tenma a raison, on n'est pas du genre à obéir sans rien dire, de plus un bon entraînement nous fera du bien.

Alors qu'Eden et Yuna étaient en route pour la maison, une voix bien connue résonna.

Salut Eden et Yuna ça fait longtemps qu'ont ses vues même si d'après ce que je voie, tu es la version la plus âgée de la Yuna que je connais.

Une jeune femme apparue à côté de Subaru.

Je m'appelle Natsumi aussi connue sous le nom de Phébée quant à vous vous êtes venue nous chercher au nom d'Athéna, je l'ai vue en rêve, nous viendrons avec vous une fois que vous auraient fait vos preuves.

Ils se mirent en garde et attendirent.

(Merci de lancé un dé au prochain rp.
Impair: les envoyé d'Athéna commence.
Pair: Tenma Yato Subaru et Natsumi commence. )
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Avr 2024 - 2:19
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Jet de Dé
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Avr 2024 - 2:19
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3415
Le membre 'Athéna' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Voyage de groupe au Japon The_du10
Résultat :
Voyage de groupe au Japon 510
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Avr 2024 - 2:41
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Très bien Tenma et Yato en garde.

Suikyô attaqua.

Suikyô:

TR: //
TD: //
TL: Hisō Byaku Renge (25)
R +10
E: /

Pv: 115
Pc: 127 -25 + 10 = 112

Du côté d'Eden et Yuna.

En effet Subaru ça fait longtemps qu'ont ses vues.

On ne peut rien te cacher mon ami, tu as parfaitement deviné.

En garde vous deux.

On y va, Yuna.

Yuna et Eden passèrent à l'offensive en équipe.

Yuna:

TR: //
TD: //
TL: Divine Tornado (10) Subaru
R +10
E: /

Pv: 60
Pc: 67 -10 + 10 = 67


Eden:



TR: //
TD: //
TL: Tonitrui Fera Caelos (12,5) subaru
R +10
E: /

Pv: 55
Pc: 55 -12,5 + 10 = 52,5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Asie-