Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mar 16 Avr 2024 - 19:44
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Une fois que Pallas Hypérion ainsi que Kanon fut arrivé au palais et que tout le monde fut bien installé, Pallas prit la parole.

Je suppose que vous êtes là pour rendre notre alliance officielle, je vous écoute ainsi que vos conditions, si vous en avez en l'absence d'Athéna, je parlerais en son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Avr 2024 - 15:42
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Kanon écouta l'histoire de Suikyô et Shéhérazade, il nota mentalement les informations, il se passait des choses étranges.

Il fut aussi surpris par la question de Pallas à propos de Triton ainsi que d'apprendre qu'elle était sa fille.

Oui dame Pallas, il va bien, il a regagné notre domaine.

Il suivit Pallas jusqu'au temple du pope une fois bien installé.

Effectivement, je suis ici à propos de l'alliance, Poséidon demande une alliance totale avec dame Athéna ainsi que le seigneur Cronos, il n'a que deux conditions.

Gardé le contrôle des mers et des océans ainsi que rejoindre le conseil en tant qu'un des trois grands dieux fondateur de la nouvelle Olympe.

Poséidon reconnaît aussi dame Athéna comme la nouvelle reine de l'Olympe.

Kanon attendit leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Avr 2024 - 21:59
Cronos
Cronos
Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Hypérion écouta l'histoire de Suikyô et Shéhérazade, il nota mentalement les informations, il était maintenant sûr qu'un ennemi les avait pris pour cible.

Il suivit Pallas jusqu'au palais du pope tout en écoutant la conversation entre Pallas et Kanon une fois installé confortablement, il répondit à Kanon et Pallas.

Kanon au nom de mon frère Cronos, j'accepte la demande d'alliance totale avec Poséidon ainsi que ses conditions.

Pallas, je demande aussi une alliance totale avec Athéna, mon frère à deux conditions aussi.

Devenir la nouvelle divinité régnant sur l'enfer ainsi que rejoindre le conseil en tant qu'un des trois grands dieux fondateur de la nouvelle Olympe.

Cronos reconnaît aussi sa petite fille comme la nouvelle reine de l'Olympe.

Hypérion attendit la réponse de Pallas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Avr 2024 - 19:12
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Pallas fut contente d'apprendre que son père allait bien, elle écouta ensuite les demandes de Kanon ainsi que celle d'Hypérion, après une conversation télépathique avec Athéna, elle leur répondit.

Athéna et moi-même sommes d'accord avec vos demandes ainsi que vos conditions, je déclare donc l'alliance totale entre nos trois domaines.

Avec ma sœur Athéna comme nouvelle reine des cieux, Poséidon comme empereur des océans et Cronos comme nouvel empereur de l'enfer, nous bâtirons une nouvelle ère et écraserons tous nos ennemis une bonne fois pour toutes.

Maintenant, buvons un verre pour célèbre cette nouvelle ère.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Avr 2024 - 1:33
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Kanon écouta les réponses de Pallas et Hypérion, il fut content de leur réponse.

Je vous remercie au nom de mon roi que notre alliance dure pour l'éternité.

Kanon leva son verre et profita d'être au sanctuaire pour se détendre en attendant que son roi le rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Avr 2024 - 1:58
Cronos
Cronos
Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Hypérion écouta les réponses de Pallas et Kanon, il fut content de leur réponse.

Je vous remercie au nom de mon roi que notre alliance dure pour l'éternité.

Hypérion leva son verre et profita d'être au sanctuaire pour se détendre en attendant que son roi le rappelle.

Il parla de tout est de rien avec Pallas et Kanon pendant une bonne partie de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sanctuaires :: Le Sanctuaire :: Salle du Grand Pope-