Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Dim 14 Avr 2024 - 23:14
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Revenons quelques heures en arrière avant l'arrivée de PanPan Amphitrite marchait dans un couloir, elle portait une tenue de maîtresse de donjon, elle se dirigeait vers la cellule de Shiryuan qui avait été enfermé dans la prison du domaine qui était relié au Tartare, cela était très pratique quoique subisse les prisonniers, il était soigné automatiquement.

Depuis qu'elle était emprisonnée ici, elle avait subi tous les sévices possibles et imaginables lui faisant regretter d'être une femme ainsi ce que ça signifie d'être traité comme un jouet. Amphitrite ouvrit la cellule et trouva Shiryuan recroquevillé sur le sol apparemment les garde avait brillamment accompli leur mission, elle leur avait demandé de la punir toute la nuit de la manière qui le souhaitait et imagina très bien ce qui avait fait en la voyant sur le sol.

Amphitrite réveilla Shiryuan de manière extrêmement brutale en faisant un remake de Vlad une fois soigné, elle l'attacha avec des cordes et l'installa sur un cheval de bois et commença à fouetter chaque partie de son corps ans aucune pitié.

Retour au pressant.

Triton ainsi que Lessa avait conduit PanPan dans le temple de Poséidon qui les remercia, ils partirent ensuite vaqué à leur occupation.
Poséidon assit sur son trône, prit la parole.

Bienvenue dans mon domaine, ainsi les divinités voulant recruter Shiryuan son vous deux, je suppose que tu connais les crimes qu'elle a commis sache qu'elle a été punie à la hauteur de ses crimes.

Poséidon fit apparaître une sphère de cosmos montrant tout ce que Shiryuan avait subi ainsi qu'Amphitrite en tenue de maîtresse de donjon était en train de faire actuellement.

Rassurez-vous la prison et relie au Tartare qui peut absolument tout guérir, donc vous la récupérait avec un corps en parfaite santé, pour le reste, il s'agit du domaine de mon neveu, il sera comment faire.

Alors Pan que me proposes-tu pour que tout le monde soit satisfait rassure vous, je serai raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Avr 2024 - 9:11
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Audience Canvas10

Panpan sur Atlantide

Théronie et Potnia à la recherche de Shiryuan de Makara et Yey d'Arion... Et même qu'il y a Pan



Ah oui !! Chihuaha avait franchement déconné ! Elle avait fait super fort pour le coup ! Tellement que Pan ne put s'empêcher de rigoler quand Triton lui avait appris la nouvelle. Alors, ça c'était une chieuse en puissance. Quant à Potnia et Théronie, elles avaient écarquillé les yeux en mode what the fuck ! En terme de grosse conne sans cerveau qui veut la peau d'amphi et de popo, elle était dnas le haut du tableau.

Et donc les voilà chez Poséidon. Récapitulons l'affaire: en gros, faut négocier pour la libérer. Une donnée simple mais un ou deux petits problèmes vont devoir être réglé. D'abord, on a un Pan complètement stone et on a Amphitrite en mode tenue SM qui se présente à eux et ça excite notre Pan.  D'ailleurs...

" La Frangine en tenue SM où on voit tout... C'est trop cool ! Trop classe ! Elle déchire !" S'exclama un Pan qui n'en perdit pas une miette.

" Papa !! On peut pas être sérieux deux minutes... Tu nous gâches notre belle aventure là !  "  S'écria une Potnia agacée.

" On veut pas que ça parte en sucette: on veut une belle aventuire qui ne parte pas en couille comme les autres. "
Rajouta Théronie, les mains sur les hanches en bougonnant.

Pendant ce temps là, Pan clignait plusieurs fois des yeux en matant Amphitrite sans vergogne de bas en haut et de haut en bas.

" Conseil de Guerre les Filles ! Faut chopper la Chihuhua: avec le retour de Stella, on aura un nouveau membre dans le groupe des chieuses !" Annonça Pan tout sourire.

" Oh non ! Pas elle ! Elle va encore nous en faire voir de toutes les couleurs !   "  Se plaignit une Potnia blasée.

" Et si les autres se ramènent, ça va encore partir en baston ! " Ajouta Théronie énervée.

" Z en faites pas les Chtite ! Ça va passer crème ! Z'êtes plus comme avant mes tites chéries d'amour..." Répliqua un Pan désormais éclaté qui fit apparaître une clope du bonheur et la coinça dans sa bouche.

Ce qui est bien dans cette histoire, c'est que ce conseil de guerre était censé, NORMALEMENT, être tenu en secret. Mais, Poséidon, Amphitrite et même Shiryuan pouvaient tout entendre. Et s'ils voulaient participer à ce conseil de guerre, grand bien leur fasse.

" On n'a qu'à se battre contre le Yey et la Shiruyan. Et si on les bat, ils sont à nous. "
 Proposa Potnia en soupirant.

" Avant ça, on pourrait aussi demander gentiment à Tata Phiphi de nous la filer... " Tenta Théronie.

Et pendant ce temps là... Pan agita une main pour saluer Amphitrite et lui envoya tout plein de bisous.

" Hey ! Frangine ! Peace and Love sur la Terre ! Faut qu't'aime ton prochain même si le prochain t'aime pas ! Vas y ! Viens voir Frangin Panpan pour qu'il te fasse plein de bisou d'amour et d'paix ! Viens fumer le calumet de la paix comme dans l'bon vieux temps avec Tonton Popo " Déclara-t-il en s'adressant à Amphitrite... Si elle entendait bien sûr.

Finalement, Théronie et Potnia se décidèrent sur la marche à suivre et regardèrent Poséidon.

" Potnia vous file une bonne grosse vache de son ranch ! La meilleure ! Et moi, je file mon nécessaire de beauté à Amphitrite. C'est collector ce qu'on vous propose, ça n'a pas de prix. " Proposa Théronie.

" Et si ça vous plaît pas, je me fighte contre le Yey et ma soeur tape Shiruyan. On les bat, on les prend et fin de l'histoire. " Ajouta Potnia.

" Et on se mate ça en fumant pétard sur pétard avec la Frangine ? C'est pas un bon deal Tonton ? Et si elles gagnent, on prend Lessa. Si elles perdent, on vous filera une de nos nanas en échange. " Proposa le Divin Toxico.


Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Avr 2024 - 0:24
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Poséidon regarda Pan, Potnia et Théronie en mode Blasé tellement il avait l'habitude.

Je vous conseille de bien, vous réveillez, ce que je vous ai montré sont les images du châtiment que subies Shiryuan depuis qu'elle est emprisonnée ici.

Quant à ma femme, elle se trouve actuellement dans la prison avec Shiryuan veillant à lui faire regretter chacune de ses paroles, de ses actes ainsi que d'être une femme.

Poséidon écouta les différentes propositions lors de leur fameux conseil de guerre qu'il n'avait rien de secret et on peut dire qu'elle était aussi originale que ceux qui les avaient proposés.

Vos propositions ne m'intéressent pas, elles sont de plus vraiment légères comparées au crime de Shiryuan néanmoins, j'ai une proposition à vous faire qu'il devrait satisfaire tout le monde, voici ma condition.

Vous me devrez une faveur que je pourrais vous réclamer quand je le voudrai, je suis évidemment d'accord Pan pour qu'on se mette d'accord sur les limites de ce que je pourrais vous demander.

Poséidon attendit de voir la réponse de Pan, il en profita d'ailleurs pour faire apparaître un cocktail qui se mit à savourer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Avr 2024 - 7:50
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Audience Canvas10

Panpan sur Atlantide

Théronie et Potnia à la recherche de Shiryuan de Makara et Yey d'Arion... Et même qu'il y a Pan



" Je vais au chiotte !  " Annonça Pan en ricanant, les yeux  dans le vague alors qu'il quitta la Salle.

Les Deux Filles se jetèrent un regard puis soupirèrent alors qu'elles se retrouvèrent seule face à Poséidon qui dégustait un bon cocktail.

" Ça y est ! On va  mourir, englouti sous les eaux parce que Tonton vient de dire à Papa qu'on avait intérêt à être éveillé parce que Tata est en colère et qu'on voit Shiryuan en train de se faire torturer et même pire si ça se trouve ! " Balança Potnia d'un air complètement désespéré.

" On la ramène dans une institut, on fait un petit coup de joli et il n'y paraîtra rien. Tiens ! Je peux même m'en occuper: elle ne sera pas si belle que moi mais elle retrouvera sa splendeur d'antan." Assura Théronie avec assurance.

" Par contre, tu paries qu'elle va devenir une traumatisée de la vie. Notre projet avec elle va foirer à cause de Tata ! " Soupira Potnia.

" Il faudrait alors que Tata et Tonton nous la ramène comme elle était avant alors. " Déclara Théronie.

Et alors qu'elles allaient parler à Poséidon, on vit apparaître Pan qui  câlinait Amphitrite à travers la Sphère de Cosmos. Et, il semblait complètement s'en foutre de Shiryuan: il aimait sa frangine, il ne raterait aucune occasion pour faire un gros poutou à sa Sœur même s'il est explosé ou qu'il se fasse exploser car Frangine est pas contente.

Les regards de Potnia et Théronie firent des allers-retours entre Amphitrite et Poséidon: elles levèrent leurs bras, soupirèrent puis décidèrent qu'elles aussi avaient le droit de faire un câlin à leurs Tonton. Du coup, Théronie assise sur le genou gauche de Tonton Popo et Potnia assise à sur le genou droit de Tonton Popo. Et ? Gros câlin à Tonton Popo !  Et pendant ce temps-là...

" Phiphi Chan ! Ma Frangine ! J'ai rien contre une faveur mais quand on t'en a demandé une Dio et moi, t'as pas voulu. On a été gentil quand même: tu nous en devais une, t'as pas voulu, on a lâché l'affaire. Dis ! Ma Phiphi Chan adorée ! On fait quoi maintenant ? " Demanda un Pan éclaté...

Apparemment éclaté en tout cas... Quoiqu'il est éclaté on va dire.

" Sinon, la Chihuhua est un peu en l'air mais elle est canon avec sa tronche de sévère ! " Nota -t-il en rigolant.

Parce qu'en fait, mine de rien, Pan avait retourné la situation, semble-t-il, à son avantage... Ou pas. Peut-être que finalement, ils auraient du accepter cette semaine à Ibiza...

Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Avr 2024 - 15:39
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Je vais aux chiottes ! " Annonça Pan en ricanant, les yeux dans le vague alors qu'il quitta la Salle.

Poséidon regarda Pan quitté la salle tout en savourant son cocktail, il se doutait bien qui préparait sûrement un sale coup, mais décida de le laisser faire.

Il écouta ensuite la conversation entre Potnia et Théronie.

En effet, Potnia, elle, a subi toutes les tortures possibles et imaginables, de plus Amphitrite ses chargés de lui faire regrette ses paroles.

Soudain Poséidon vit apparaître Pan qui câlinait Amphitrite à travers la Sphère de Cosmos et semblait complètement s'en foutre de Shiryuan, il remarqua ensuite les regards de Potnia et Théronie pour l'instant, il se contenta de regarder la scène avec un sourire amusé.

Votre père vient de commettre l'erreur à ne pas faire quand ma femme est aussi énervée. Il n'y que vraiment que peu de personne qu'ils peuvent la prendre dans leur bras et il n'en fait pas partie.

Poséidon fut surpris quand il se retrouva avec Théronie assise sur le genou gauche et Potnia assise sur le genou droit lui faisant un gros câlin à leur Tonton Popo, il leur rendit leur étreinte avec plaisir et leur murmura à l'oreille.

Accroché vous bien à moi.

" Phiphi Chan ! Ma Frangine ! Je n'ai rien contre une faveur, mais quand on t'en a demandé une Dio et moi, tu n'as pas voulu. On a été gentil quand même : tu nous en devais une, tu n'as pas voulu, on a lâché l'affaire. Dis ! Ma Phiphi Chan adorée ! On fait quoi maintenant ? " Demanda un Pan éclaté...
" Sinon, la Chihuhua est un peu en l'air, mais elle est canon avec sa tronche de sévère ! " Nota-t-il en rigolant.

Pan pensé avoir retourné la situation, il venait surtout de marcher sur la queue du tigre tout en tirant en même temps la moustache du dragon.

Amphitrite parla avec une voix calme, bien trop calme.

Pan ma biquette, tu me considères comme ta sœur et je trouve ça adorable, mais si tu voulais que je parte en vacances avec toi, il fallait choisir une meilleure destination genre Hawaï, les Fidji ou bien Okinawa par exemple. On en parle quand tu rentreras de ton voyage sur Neptune vois ça comme un cadeau pour m'avoir pris dans tes bras alors que je ne suis pas d'humeur en me parlant en plus d'Ibiza.

Amphitrite enflamma sons cosmos et balança un coup de pied dans le service trois pièces de Pan l'envoyant voler à une vitesse dépassent la lumière jusqu'à Neptune.
Poséidon décida de rassurer Potnia et Théronie.

Rassuré vous Pan a l'habitude de ce genre de voyage ses limites devenues un jeu entre lui et les déesses si on peut dire maintenant revenons à notre affaire.

Ma proposition précédente reste valable ou sinon comme je vous aime bien toutes les deux, je vous propose un défi à toutes les deux. Vous devrez effectuer un spectacle capable de me divertir, je vous laisse choisir le genre et vous fournirai les accessoires nécessaires.

Si vous réussissiez, vous auriez la fierté d'avoir réglé cette affaire, vous-même vous en dite quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Avr 2024 - 6:32
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Audience Canvas10

Panpan sur Atlantide

Théronie et Potnia à la recherche de Shiryuan de Makara et Yey d'Arion... Et même qu'il y a Pan



Profitons de ce joyeux moment d'intimité familiale entre Tonton Popo, Potnia et Théronie tandis que tout le monde sait que Pan va s'en prendre plein la gueule.

" En effet, Potnia, elle, a subi toutes les tortures possibles et imaginables. De plus, Amphitrite s'est chargée de lui faire regrette ses paroles."
Annonça Poséidon.

" Enfin bon, Tata n'était pas obligé d'en arriver là: une simple gifle sur le visage avec un sermon suffisait. " Rétorqua Potnia en soupirant, l'air blasé comme d'habitude.

" C'est dans ces moment-là où on se demande si nos Pères sont vraiment des divinités anormales ou si c'est les autres qui sont bizarres..."
Ajouta la "Belle " Théronie en haussant les sourcils.

Et quand les Trois regardèrent Pan avec Aphitrite en mode pas contente,elles savaient déjà ce qui allaient se passer.

" Votre père vient de commettre l'erreur à ne pas faire quand ma femme est aussi énervée. Il n'y  a que vraiment que peu de personne qu'ils peuvent la prendre dans leur bras et il n'en fait pas partie. "
Expliqua le Dieu des Océans.

Elles se contentèrent de hausser les épaules comme si c'était normal pour elles. Après tout, Dionysos et Pan ne font jamais les choses comme les autres et il n'est pas étonnant de le voir se faire éclater les parties au point qu'il va venir dans trois ou quatre secondes se faire planter la tête sur le sol du Temple de Neptune.  En tout cas, profitant d'être avec leurs Tontons...

" Le Spectacle de Princesse Dindon et les Idols à Okinawa. T'en penses quoi ? " Annonça Théronie.

" Oui mais si on fait ça, on a besoin de deux autres personnes..." Tempéra Potnia en haussant les sourcils avec sa tronche en mode " tout m'ennuie".

" On n'a qu'à demander de l'aide à Tonton et Tata. Et on fait ça devant les parents et les enfants d'ici. Ça peut être sympa. " Contra Théronie en souriant.

" Ils ne voudront jamais: Tonton, c'est Poséidon  et je suis sûr qu'il sait pas faire des choses drôles. Et Tata, elle est en colère et donc elle voudra jamais faire plaisir aux parents et aux enfants d'ici tant qu'elle sera en colère à cause de Shiryuan. C'est mort de chez mort. " Décréta Potnia  en faisant une tronche pas possible.

Elles restèrent assises à côté de leurs Tonton et soupirèrent en communion.

" En plus, Papa arrive: on a que ça comme solution à te proposer Tonton. On connaît que ça nous comme spectacle. " Déclara Potnia en lui lançant un regard dégoûté et triste.

" Mais comme vous voudrez pas, on sait pas quoi faire..." Regretta Théronie sur le point de pleurer.





Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Avr 2024 - 20:18
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
" Enfin bon, Tata n'était pas obligé d'en arriver là : une simple gifle sur le visage avec un sermon suffisait. " Rétorqua Potnia en soupirant, l'air blasé comme d'habitude.

Potnia, tu oublies que lors de sa première vie, elle a participé à un complot pour essayer d'assassiner ma femme et a causse de nombreuses victime à causse du complot et alors qu'on avait pardonné tout le monde, elle nous a crachées au visage et a déclaré vouloir faire de nous ses jouets, elle a amplement mérité son sort.

" C'est dans ces moments-là où on se demande si nos Pères sont vraiment des divinités anormales ou si c'est les autres qui sont bizarres..." Ajouta la "Belle " Théronie en haussant les sourcils.

Détrompe-toi Théronie vous ne connaissaient pas le côté sombre de Dionysos et Pan, ils ont commis de nombreuses vengeances envers ceux ayant provoqué leur fureur il, on aussi, commis de nombreuses atrocités comme la plupart des divinités de notre panthéon chacun de nous porte un lourd passé.

Ce qui devait arriver arriva, Amphitrite enflamma son cosmos et balança un coup de pied dans le service trois pièces de Pan et l'envoya voler jusqu'à la planète Neptune.

Oh, elle a envoyé votre père sur la Planète Neptune ses pas la bonne période pour qu'il visite, il y fait froid en cette saison.

Poséidon écouta leur conversation avec un sourire à la fin de la conversation.

" Mais comme vous ne voudrez pas, on ne sait pas quoi faire…" Regretta Théronie sur le point de pleurer.

Poséidon embrassa Théronie et lui sourit en lui caressant le visage.

Allons, ne pleure pas, tu es beaucoup plus mignonne quand tu souries rassure-toi, j'ai deux idées à vous soumettre.

La première, venez avec moi, je vous montrerai que je sais m'amuser surtout en compagnie de deux belles femmes comme vous, de plus, je suis sûre que vous serait aussi au goût d'Amphitrite.

Sinon pour la 2ᵉ vous n'aurait qu'un nous offrit un spectacle de dance libre à vous de choisir la dance vous pouvaient aussi chanter si vous voulaient ce qui compte, c'est de vous donner à fond vous pourrait choisir votre tenue dans un large choix.

Alors que préférait vous une nuit de plaisir et volupté ou un spectacle de dance une fois que vous aurait accomplie une des deux propositions, je vous remettrai Shiryuan, c'est une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Avr 2024 - 8:48
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Audience Canvas10

Panpan sur Atlantide

Théronie et Potnia à la recherche de Shiryuan de Makara et Yey d'Arion... Et même qu'il y a Pan



Elles le savent bien au fond: elles ont été au service d'Artémis qui ressemblait un  peu à Amphitrite et Poséidon: juste mais sévère et rancunier sur les bords. Quand elles étaient revenus chez leurs pères, elles avaient redécouvert la joie de l'étrangeté et de la douce folie. Un monde en dehors des conventions où tout est différent... Et surtout, elles s'étaient souvenus d'un seul coup pourquoi elles étaient là: protéger leurs parents adoptifs et faire en sorte qu'ils ne soient plus en colère.

" On sait pourquoi on est là: on ne veut plus que nos Pères soient en colère. " Annonça Théronie d'une voix soudainement grave.

" On butera quiconque osera vouloir les défier ou tenter de les mettre en rogne. " Enchaîna Potnia sur le même ton.

C'était pas compliqué à comprendre: elles préféraient leurs papas débiles et gentils tout pleins aux pères en tant que divinités.  D'ailleurs, Théronie allait poser la question qui fâche quand Potnia lui lança un regard noir.  Elle se ravisa soudainement puis les deux Filles reprirent leurs contenances: Théronie la Beauté Ultime toujours joyeuse et Potnia la Blasée de service.

" Oh, elle a envoyé votre père sur la Planète Neptune ses pas la bonne période pour qu'il visite, il y fait froid en cette saison. "
Nota Poséidon.

" Il reviendra..." Assura Potnia en haussant un sourcil et en secouant la tête.

" Si ça se trouve, il causera avec les Neptuniens et les Neptuniennes. " Plaisanta Théronie  en pouffant de rire.

En s’arrêtant subitement avant de regarder sa frangine et son Tonton avec un air d'abord paniqué puis rassuré.

" Pas possible..." Lança-t-elle comme pour se rassurer elle-même.

" Ça n'existe pas, c'est une évidence... " Approuva Potnia en hochant la tête plusieurs fois.

Avant de regarder Poséidon en mode " Ils existent pas hein ?"

Bon, il était temps de passer aux choses sérieuses. Même si Poséidon commit un impair terrible quand il embrassa Théronie et lui dit qu'elle était plus belle quand elle souriait que quand elle pleurait. Hey ! Popo ! On s'occupe pas  de Potnia ? On ne la réconforte pas ? On lui dit pas de gentillesse ? Faut revoir ton rôle de Papounet ou de Tonton hein ? Pour le coup, il eut le droit à Potnia en mode blasée ET jalouse. Elle haussa les épaules et tira la tronche en regardant de l'autre côté.  Et surtout... Au bout du compte, après avoir tout entendu et tout compris...

"Alors que préférez vous: une nuit de plaisir et volupté ou un spectacle de danse ? Une fois que vous aurait accomplie une des deux propositions, je vous remettrai Shiryuan, c'est une promesse. " Proposa Poséidon.

Les Deux Frangines se regardèrent malicieusement puis elles décidèrent.

" Les Deux !! On en profite pour passer du bon temps avec Tonton et Tata ! " S'exclama Théronie.

" Par contre, on passe la nuit ensemble avec Tata aussi. On commence tout de suite mais on veut que Shiryuan soit libérée. " Annonça une Potnia déterminée.

" Ouais ! Tu nous la refiles, on la balance vers Yey, on demande à Papa qu'il les ramène chez nous. Comme ça, il sera pas là et on sera tranquille pour passer la nuit ensemble. " Avança une Théronie stratégique en mode " Plan à Dio".

Elles regardèrent Poséidon en mode " Dis oui Tonton Chéri d'amour steuplait !!"





Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Avr 2024 - 15:44
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
" On sait pourquoi on est là : on ne veut plus que nos Pères soient en colère. " Annonça Théronie d'une voix soudainement grave.

" On butera quiconque osera vouloir les défier ou tenter de les mettre en rogne. " Enchaîna Potnia sur le même ton.

Je vous comprends, mes enfants ont le même résonnement que vous, j'ai hâte de tous les réunir ainsi que retrouver les deux autres femmes qui partagent ma vie, mais cela est une autre histoire.

" Si ça se trouve, il causera avec les Neptuniens et les Neptuniennes. " Plaisanta Théronie en pouffant de rire.

Poséidon sourit en l'écoutant.

" Ça n'existe pas, c'est une évidence... " Approuva Potnia en hochant la tête plusieurs fois.

Désolé de vous décevoir les filles, mais il existe bel et bien, la planète est habitée par un peuple à qui j'ai jadis offert ma protection.

Poséidon se rendit compte de son erreur, il prit délicatement le visage de Potnia et l'embrassa avec un baissé sensuel de niveaux olympien.

Potnia déjà que je trouvais ton côté blasé a croqué, mais quand tu es jalouse cela te rend irrésistible.

Poséidon écouta ensuite leur demande, après en avoir parlé Amphitrite un portail s'ouvrit où ont vis Amphitrite sortirent en tirant par les cheveux Shiryuan complètement nue, Amphitrite la balança dans les bras de Yey qui disparut aussitôt.

Voilà Shiryuan et Yey, on était envoyé sur Neptune, votre père a déjà dû les récupère, en revanche, nous avons placé un sceau bloquant le cosmos de Shiryuan tant que vous n'aurait pas respectés votre engagement, évidement vos parents n'ont aucun moyen de l'enlevé.

Poséidon transporta tout monde aux perles de l'océan le meilleur établissement du royaume, il passerait la nuit à faire la fête au bout d'un moment Amphitrite monta sur la scène de Strip-tease, elle se lança dans un numéro endiablé ou elle fut rejoint par Poséidon, il inviterait Potnia et Théronie à les rejoindre sur la scène.

Ils sortirent ensuite du club et partirent prendre un bain de minuit, il s'amuserait dans les vagues est montrèrent ensuite toutes les merveilles qu'on trouve au fond de l'océan à Potnia et Théronie. Il s'installerait ensuite sur la plage Poséidon invita Potnia à se blottir contre lui si elle le voulait Amphitrite quant à elle invita Théronie à se blottir contre elle si elle le voulait, ils admiraient ensuite le ciel étoilé tout en écoutant le chant de l'océan, au petit matin chacun se réveilla sur la plage sous les rayons du soleil.

Amphitrite était tout sourire et clairement de bonne humeur.

Vous avez été grandiose les filles, je me suis drôlement amusée.

Je suis d'accord avec Amphitrite, je me suis aussi sacrément amusé comme convenu le sceau a disparu, elle a retrouvé son cosmos si on allait se prendre à bon bain ainsi qu'un bon petit déjeuné après pourquoi ne pas allait dance.

(Félicitation Shiryuan est Yey sont a toi la team Dionysos gagne 6 gravita)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Avr 2024 - 8:06
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Audience Canvas10

Panpan sur Atlantide

Théronie et Potnia à la recherche de Shiryuan de Makara et Yey d'Arion... Et même qu'il y a Pan



Et dire que tout avait bien commencé... Dans le plus pur style "Dio &Pan Fun Fact" quand Amphitrite balance ce bon Pan sur une autre planète et qu'il est la première divinité à rencontrer des extraterrestres, que les Filles passent un super bon moment avec  leur Tonton et leur Tata et enfin que Yey et Shiruyan découvrent la vie bizarroïde de leurs nouveaux camps..

Même que quand Pan revient avec Shiryuan et Yey dans Atlantide au bout d'un long moment... Non la vie est belle et elle est cool si ce n'est que quelque chose ne va pas du tout quand Poséidon et Amphitrite découvrent la suite de l'histoire à sa conclusion.

Pan a le regard très sombre: il est très en colère.  Il y en a une qui ne la ramène pas du tout: Shiryuan est très effrayée tandis que Yey se fait tout petit.  Potnia et Théronie ont, également, ce regard très sombre: elles sont très en colère également. Que se passe-t-il ? Quelle est la raison de ce soudain  revirement ?

Pourquoi il se dégage de Pan cette impression si néfaste ? Empli d'une colère contenue qui, si elle explose, va faire des ravages dont on s'en souviendra très longtemps...  Finalement, devant ce silence, tandis que Shiryuan n'ose même plus parler, il faut bien qu'il y en ait un qui les éclaire de cette vérité. Rassemblant tout son courage, Yey prit la main de Shiryuan et s'avança vers Amphitrite et Poséidon. Il se tourna vers elle et...

" Tu dois le faire: ce n'est vraiment pas le moment de n'en faire qu'à ta tête. Tu as échoué dans ta quête de vengeance. Saisis cette nouvelle chance qui t'est offerte. " Lui dit-il sur un ton dur.

Elle demeura silencieuse: on voyait bien qu'elle hésitait malgré tout. Mais, sous le regard assistant de Yey et ce qui se déroulait actuellement... Finalement... Elle posa un genou à terre, baissa la tête et mit sa main sur son cœur.

" Veuillez me pardonner pour tous les actes que j'ai fait contre vous..." S'excusa-t-elle.

Yey regarda Poséidon et Amphitrite.

" Je suis tout autant fautif qu'elle: je n'ai pas su la guider sur le chemin de la rédemption. Elle a compris et elle fera amende honorable. Veuillez lui pardonner et veuillez me pardonner aussi par la même occasion pour mon incompétence. "
Déclara-t-il.  

Puis... Alors que Yey allait poursuivre... Pan prit la parole.

" Vous avez entendu les filles ? " Demanda-t-il sur un ton qui ne lui ressemblait pas du tout.

" On va les tuer, c'est sûr ! " Annonça Potnia avec son regard meurtrier.

" Ils vont mourir mille fois ! "
Décréta Théronie, des yeux emplis d'une volonté meurtrière.

Encore un grand silence... Comme la promesse d'un véritable massacre en cours quand Pan se retourna et ouvrit un portail.

" Yey... Shiryuan... Direction la Casa et au pas de trot ! Ça vous concerne pas tout de suite et on a besoin de gens pour protéger l'Orphelinat. "
Ordonna-t-il sèchement.

Les deux saluèrent discrètement Amphitrite et Poséidon puis entrèrent dans le portail. Une fois ceci fait, la porte disparut.  Et...

" On a besoin que vous nous ameniez au Venezuela, dans la ville de Cumaná et plus précisément au Parc national Mochima. Des humains de merde s'en sont pris à ma famille: Dionysos va nous rejoindre et ça va être l'enfer. " Annonça-t-il...

Tandis que Potnia et Théronie intensifièrent leurs cosmos et que chaque morceau de leurs armures se posèrent sur elles.

" On va être Tata. Une de nos sœurs, même si c'est une chieuse de service, est en danger et il est hors de question qu'on laisse quelqu'un s'en prendre à elle. " Expliqua Potnia.

"  Seigneur Poséidon... Dame Amphitrite... On a besoin que vous nous emmeniez là bas sur le champ. "
Poursuivit Théronie dont l'attitude reflétait l'envie de tuer.

Les Trois attendirent la réponse des deux divinité.


[ Merci pour le RP Very Happy ]


Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Avr 2024 - 17:29
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Après une fête qui fut des plus agréables Pan accompagnées des deux ancien marina fit son retour Shiryuan pris la parole.

" Veuillez me pardonner pour tous les actes que j'ai faits contre vous..." S'excusa-t-elle.

Yey regarda Poséidon et Amphitrite.

" Je suis tout autant fautif qu'elle : je n'ai pas su la guider sur le chemin de la rédemption. Elle a compris et elle fera amende honorable. Veuillez lui pardonner et veuillez me pardonner aussi par la même occasion pour mon incompétence. " Déclara-t-il.

Poséidon prit la parole.

Je vous préviens tous les deux qu'il n'y aura pas de 3ᵉ chance donc profité de celle-ci pour mener une vie honorable.

Amphitrite prit la parole.

Sinon, tu sais ce qui t'attend Shiryuan.

Puis viens les révélations sur les événements qui se déroulaient actuellement.

" On a besoin que vous nous ameniez au Venezuela, dans la ville de Cumaná et plus précisément au Parc national Mochima. Des humains de merde s'en sont pris à ma famille : Dionysos va nous rejoindre et ça va être l'enfer. " Annonça-t-il...

" On va être Tata. Une de nos sœurs, même si c'est une chieuse de service, est en danger et il est hors de question qu'on laisse quelqu'un s'en prendre à elle. " Expliqua Potnia.

" Seigneur Poséidon... Dame Amphitrite... On a besoin que vous nous emmeniez là bas sur le champ. " Poursuivit Théronie dont l'attitude reflétait l'envie de tuer.

Poséidon envoya un message à Pallas.

Très bien les filles en route.

Il appela son char et parti rejoindre le lieu des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sanctuaires :: Atlantide :: Temple de Poséidon-