Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Panpan sur Atlantide

 :: Les Sanctuaires :: Atlantide :: Temple de Neptune Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 10 Avr 2024 - 18:06
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Panpan sur Atlantide Canvas10

Panpan sur Atlantide

Théronie et Potnia à la recherche de Shiryuan de Makara et Yey d'Arion... Et même qu'il y a Pan



" Juste comme ça... On fait comment pour se rendre là-bas hein ? " Demanda soudainement Potnia qui regarda sa sœur.

" Bah, on va a la mer, on plonge dans l'eau et on atterrit bien pépère chez Popo. " Répondit Théronie du tac o tac  comme si c'était une évidence.

" Ah bah voilà une solution ! Et pourquoi pas louer un sous marin pour s'y rendre hein ! " S'exclama la Blasée.

" Pourquoi pas, c'est une bonne idée ! " S'exclama la Plus Belle des Plus Belle Selon Elle.

Potnia leva les bras en l'air et secoua la tête en soupirant très bruyamment et de manière très démonstrative pour bien montrer que ça la faisait chier. Elle appela son père et, après avoir un peu résumer la situation, elle raccrocha.

" Papa se ramène, on attend !" Décréta-t-elle.

Un moment plus tard, c'est un Pan... Comment dire...  Pété... Tenant une clope du bonheur  dans sa main et une autre coincé dans sa bouche qui apparaît devant une Potnia en mode facepalm, une Théronie en train de rire et un Yey qui apprendra bien vite que chez elles, ce genre de connerie, c'est habituel.

" Papa ! Ne me dis pas que t'es éclaté ! " S'exclama Potnia avant de tendre la main.

" File m'en une..." Ordonna presque-t-elle.

" Papa ! T'as une bouteille ?"  Demanda Théronie.

" Attendez... Attendez... Attendez... Ça vient que tous les deux ou cent trois cents ans... Tenez mes puces, attrapez ! " Déclara un Pan aux yeux vagues et aux sourires illuminés alors qu'il lança une bouteille de vin en direction de la Fille de Dionysos et qu'il fila une clope du bonheur à sa fille.

" Bon... Si j'ai bien tout capté... Y a la Shiruyan qui a envoyé chier Amphitrite et elle est pas contente. Et donc faut aller chez la Frangine pour récupérer la ShiShi. Et vous savez pas comment vous rendre là-bas, c'est ça ?" Résuma un Pan explosé qui  tirait sur sa clope en souriant.

" C'est ça.." Confirma Potnia alors qu'elle tira sur sa clope et ... " Oh putain de sa mère la salope !" Jura-t-elle alors qu'elle se mit soudainement à rire comme une défoncée.

" On a pensé à plonger ou à un sous-marin mais..." Ajouta  Théronie alors qu'elle but un peu de la bonne vignasse et... " Oh putain que ça fait du bien un bon p'tit vin ! " S'exclama-t-elle  en sortant un rot de montagnard, bien loin de la merveilleuse et splendide demoiselle qu'elle était.

" Bah, j'ouvre un portail et on y est..."  Annonça un Pan  comme si c'était une évidence.

D'ailleurs, il tendit une main, ouvrit un vortex où on pouvait voir l'entrée du Domaine de Poséidon et d'Amphitrite. Les Deux Soeurs se jetèrent un regard puis se mirent à rire. Elles prirent le Yey avec elles et entrèrent dans le passage, accompagné d'un Pan complètement stone.


C'est beau ici en fait.  C'est un vrai sanctuaire... Pas comme chez eux...  Le vortex disparut après que Potnia, Théronie, Yey et Pan apparirent à l'entrée du Domaine du Couple Océanique et Maritime.

" Et on fait quoi maintenant ? " Demanda Potnia qui tirait sur sa clope en se mettant à rire.

" Bah, on attend: la Frangine va se ramener... À moins que ça soit Tonton... Ou je sais pas qui... En attendant..."
Répondit un Pan complètement stone.

" En attendant, on boit, on fume, on s'éclate !!" Lança une Théronie  qui commençait à devenir un peu pompette.

Les Deux autres approuvèrent... Et le pauvre Yey dans tout ça ? Bienvenue chez les Tarés Man !

Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Avr 2024 - 19:30
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
L'arrivée de Pan fut ressentie dans le domaine, il fut décidé d'envoyer Triton accompagné de Lessa Solo, l'ancienne hôte d'Amphitrite.

Pan ainsi que tous ceux qui l'accompagnaient put sentir un cosmos divin approché, il emmenait d'un jeune homme torse nue armé d'un trident, il était accompagné d'une jeune femme aux cheveux argentée en tenue de prêtresse.

Bonjour à vous tous, je m'appelle Ryuho aussi connue sous le nom de Triton fils de Poséidon et Amphitrite.

Quant à moi, je suis Lessa Solo, ancienne hôte d'Amphitrite et prêtresse de son temple.

Que nous vaut votre visite dans notre domaine ?

Triton connaissait la réponse, mais il posa la question pour respecter le protocole d'accueil des visiteurs.

Lessa:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Avr 2024 - 8:18
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Panpan sur Atlantide Canvas10

Panpan sur Atlantide

Théronie et Potnia à la recherche de Shiryuan de Makara et Yey d'Arion... Et même qu'il y a Pan




C'est alors qu'arrivèrent deux personnalités que Pan reconnut immédiatement... Mais pas pour les mêmes raisons. Le fils de Poséidon et Amphitrite se présenta à eux sous une forme humaine: c'est qu'il a changé le triton. Et la deuxième, c'était l'ancienne hôte de la Frangine et, il n'y a pas à dire: elle est toujours aussi canon. Et, il allait commettre la bourde finale quand il se rendit compte que Théronie était là. Il ne fallait surtout pas dire que Lessa était super mignonne sinon ça allait créer un incident diplomatique avec la Mioche qui se considère comme la plus belle.

" Bon... Les Filles... Faut qu'on en termine avec cette histoire... Si vous pouviez vous remettre les idées en place..." Demanda un Pan qui se leva et chancela un peu en souriant.

Potnia tira rapidement sur sa clope du bonheur tandis que Théronie vida sa bouteille de vin cul sec... Elles secouèrent la tête, se giflèrent le visage plusieurs fois.

" Salut Gamin ! Comment tu vas ? Content de retrouver Papa et Maman ? " Salua un Pan en mode cool tout en agitant  une main

Puis, il se tourna vers Lessa.

" Salut Miss Solo ! La pèche ?"  La salua-t-il également en agitant également sa main.  

" C'est pas que je m'ennuie chez vous mais il y a mes deux Gamines qui veulent récupérer Yey et Shi... Shi... Shi..."
Commença-t-il à dire en cherchant le nom de la nana en question.

" Chihuhuha ! " S'exclama Pan persuadé qu'elle s'appelle ainsi... Alors que Portnia et Théronie se mirent à rire.

" Voilà ! Et il paraît que la Chichuhua a pas été gentille avec Tonton et la Frangine ! On est là pour vous en débarrasser. " Expliqua-t-il alors que clairement, il marchait sur la Voie du Bonheur.





Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Avr 2024 - 22:29
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Triton ainsi que Lessa regardèrent leur invité en mode blasé tellement il avait l'habitude.

En effet PanPan, je suis heureux de les retrouver ainsi que du retour prochain de mes sœurs et frère.

Salut PanPan, tu as toujours autant les yeux qui se baladent, certaines choses ne changeront jamais à ce que je vois.

Elle rajouta un sourire malicieux de niveaux puissance infinie.

Triton écouta la dernière remarque de PanPan.

Si tu considères que ne pas être gentil signifié, vouloir assassiner ma mère lors de sa première vie et dans la 2ᵉ alors qu'elle avait été pardonnée vouloir faire de mes parents ses esclaves ainsi que ses jouets personnels, tu as en effet bien résumé la situation.

Laisse-moi te donner un conseil, sois diplomate cars ma mère et furieuse et la dernière fois que je l'ai vue aussi énervée, il a fallu rénover le mont Olympe, suis-moi, je t'emmène voir mon père.


A suivre dans le temple de Poséidon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sanctuaires :: Atlantide :: Temple de Neptune-