Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Jeu 28 Mar 2024 - 15:36
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
L'APPARTEMENT DU VERSEAU D3786412

Depuis la rénovation du sanctuaire par Athéna et Pallas le temple du verseau possédait un appartement luxueux avec jardin privative.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Mar 2024 - 16:17
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Suikyô venait d'arriver dans ses appartements, après avoir pris un bain pour se relaxer, il alla dormir.

Un moment après qu'il se soit endormi l'armure de la coupe se mit à irradier d'énergie plongeant l'esprit de Suikyô dans la mémoire de l'armure, il se retrouva au temps mythologique en train de combattre au côté de ses deux sœurs ainsi que de son frère, il revécut les nombreux combats qu'il avait menés ainsi que celui qu'il lui avait coûté la vie le point le plus important et qu'il se souvient de qui il était vraiment.

À son réveil, il était entouré d'une aura divine, il sentit soudain une présence en tournant la tête, il vit Pallas sur le pas de sa porte.

Bonjour Zélos, bon retour parmi nous mon fils.

Mère, je ne comprends pas, je me suis réveillé plus vite que prévu.

Cela est grâce à mon cosmos mon fils, ton énergie et rentre en résonance avec la mienne cela t'a aidée à te régénérer plus vite de plus ton âme qui se trouvait en sommeil dans chaque chevalier de la coupe qui t'avaient succédé depuis les temps anciens et finalement entrés en harmonie avec l'âme de Suikyô.

Oui, je sens que Suikyô et moi sommes sur la même longueur d'onde.

Pallas passa le reste de la nuit avec son fils, rattrapé le temps perdu tout en envoyant un message autre pour les rassurer surtout Pavlin, mais cela et une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sanctuaires :: Le Sanctuaire :: Maison Capricorne - Verseau - Poissons-