Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

A LA RECHERCHE DES PRINCE DES OCÉANS

 :: À travers le monde :: Asie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 27 Mar 2024 - 19:48
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
info rp:

Lysithéa avaient reçu pour mission d'allé recrute le guerrier d'Eldorado maîtrisant l'eau Ryuho du Dragon de Jade, ce que peu de monde savait et qu'il était la réincarnation du dieu Triton.

Une fois qu'elle fut arrivée au Bhoutan, elle laissa la scale de son prince la guidée grâce à la résonance entre elle et son maître, elle arriva au monastère de Taktshang aussi appelé la Tanière du Tigre.

Lysithéa aperçut un moine et a la lui adresser la parole.

Bonjour, je suis à la recherche d'un ami du nom de Ryuho d'après ce que je sais, il devait venir ici, pouvez, vous m'aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Mar 2024 - 1:05
Great Red
Great Red
Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : L'espace Dimensionnel
Chevaliers : //
Posts RP : //
Le moine se retourna quand il entendit qu'on lui parlait.

Bonjour mademoiselle Ryuho vous, dite oui, je me souviens de lui, il a séjourné quelque temps ici avec une jeune femme possèdent de longs cheveux couleur de la lune hélas, vous l'avait loupé, il est parti pour la capitale Thimphou, je vous souhaite bonne chance pour votre recherche.

Le moine parti retourné à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Mar 2024 - 21:59
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Lysithéa écouta la réponse du moine, elle le remercia après pour son aide.

Hum Ryuho serait avec la femme auquel je pense si c'est le cas, il s'agit d'une excellente nouvelle.
Lysithéa prit la route de la capitale Thimphou et commença à chercher à l'aide de son cosmos une trace de Ryuho.

Il restait plus qu'à voir si elle aurait de la chance ou pas, dans le doute, elle demanda aussi au membre du trident bleu de se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Mar 2024 - 23:48
Great Red
Great Red
Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : L'espace Dimensionnel
Chevaliers : //
Posts RP : //
Lysithéa ne reçut aucune nouvelle information du trident bleu, en revanche, elle capta une trace de cosmos émanant de la Statue du Bouddha Dordenma.

Arrivant sur place, Lysithéa put découvrir que Ryuho était passé par ici en écoutant les conversations, elle découvrit qu'une magnifique jeune femme aux cheveux argentée accompagné d'un jeune homme aux cheveux noir avait pris la direction de l’Himalaya, plus précisément le sommet de Chomolarhi.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Avr 2024 - 23:02
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Lysithéa sentit un écho de cosmos en provenance de la Statue du Bouddha Dordenma, elle se rendit sur place en écoutent les conversations, elle apprit qu'une sublime jeune femme aux longs cheveux argentée étaient passé ici accompagné d'un jeune homme au cheveu noir.

Cela ne fait maintenant aucun doute, il s'agit de dame Lessa Solo, l'ancienne hôte de ma reine.

En écoutant le reste de la conversation, elle apprit qu'il avait pris un taxi pour se rendre direction le sommet de Chomolarhi.

Lysithéa prit la même direction, elle revêtit son armure pendant le voyage par précaution arrivé au pied de l'Himalaya, elle intensifia son cosmos à la recherche de son prince.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Avr 2024 - 21:48
Great Red
Great Red
Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : L'espace Dimensionnel
Chevaliers : //
Posts RP : //
Lessa Solo apparu suite à la recherche cosmique de Lysithéa entouré d'une aura couleur aigue-marine.

Bonjour Lysithéa, je suppose que tu es là pour Ryuho, il se trouve là-haut en train de concentrer l'énergie des sept Aquadrops pour régénérer son véritable cosmos et s'éveille complètement.

Je te conseille néanmoins de faire attention pendent la montée, l'énergie qui est en train d'être libéré et extrêmement puissante.

Comment Lysithéa, allait-elle monter au sommet de la montagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Avr 2024 - 15:41
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
En voyant Lessa Solo approché, Lysithéa s'inclina et écouta sa question.

Dame Lessa, c'est un plaisir de vous revoir, je suis effectivement ici pour ramener mon prince ainsi que vous-même ma dame.

Lysithéa regarda le sommet ainsi que le cosmos l'entourent, elle sortit la scale de Triton qui se mit à irradier.

Grâce à son pour pouvoir, je pourrais monter jusqu'au sommet.

Lysithéa commença l'ascension protégée parle pouvoir de la scale de Triton arrivé au sommet devant Ryuho.

Bonjour mon prince, je suis venu te chercher au nom de Poséidon et Amphitrite.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Avr 2024 - 21:28
Great Red
Great Red
Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : L'espace Dimensionnel
Chevaliers : //
Posts RP : //
Ryuho ouvrit les yeux et regarda Lysithéa l'aura qui l'entourait se calma.

Bonjour Lysithéa ainsi donc l'heure et venue de rentré chez moi mettons nous en route.

Ryuho les fit descendre tous les deux au pied de la montagne ou il retrouverai 
Lessa.

Ryuho regarda Lessa.

Il est l'heure de rentrer.

Lessa hocha la tête en signe d'accord.

Félicitation Ryuho et a toi la team Poséidon gagne 3 gravita.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Avr 2024 - 19:02
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Lysithéa après avoir écouté la réponse de Ryuho et être descendu de la montagne elle les invita lui ainsi que Lessa à la suivre.

Je vous prie de me suivre Dame Amphitrite nous attends.

Lysithéa suivis de Ryuho ainsi que de Lessa prit le chemin de l'Atlantis.

(Merci Red Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Asie-