Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Belgique] Coeur d'Artichaud. Rolrah de l'artichaud

 :: À travers le monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 18 Mar 2024 - 11:42
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Granata avait été convoqué par Déméter et Promethée, interrompant ainsi son entrainement, il avait été surpris d'apprendre qu'il avait été choisit pour le recrutement du prochain secter.
Oui surpris, Granata n'avait jamais fait de mission pour qui que sa soit. Il avait toujours vaqué a ses occupations et était totalement ignoré la plupart du temps. C'était maintenant le temps pour lui de montrer ce qu'il savait faire. Depuis qu'il avait été tiré de son trou, il attendait avec impatience ce moment. C'est donc avec beaucoup d'envie mais également un peu de stress, qu'il rejoint la Belgique à la recherche d'un des anciens chevaliers de Déméter du nom de Rolrah.

Son atterrissage à Bruxelles se passa plutôt bien. Il se fondait dans le décor mais ne tarda pas à se mettre au travail. Le pays était assez grand mine de rien et rechercher une personne était compliqué. Rolrah était un peu comme Granata. Il semblait aimer être discret. La tache allait s'avérait compliqué pour Granata qui se mit alors a chercher des indices.

_________________
[Belgique] Coeur d'Artichaud. Rolrah de l'artichaud Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Mar 2024 - 22:48
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Granata pendant sa recherche d'indice surprit une conversation à propos d'une nouvelle variété d'artichaut qui faisait apparemment fureur, le détail le plus intrigant était qui était produit par un maraîcher extrêmement discret au point de garder son adresse secrète.

Autre détail mystérieux et qui était vendu seulement par une petite chaîne de magasin bio chance pour Granata ou pouvait trouver une des boutiques à Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Mar 2024 - 7:06
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Les conseils de Déméter, Prométhée et Triptolème qui étaient conscient de l'aspect ... débutant de Granata, étaient assez simple. Surtout se fier à son instinct et s'attarder sur le moindre indice même le plus tiré par les cheveux. Lorsque Granata se retrouva face à ces indices, il n'hésita pas une seconde. Il fallait creuser cette piste et même si on était dans la ville du choux, enfin il le croyait, une information sur des artichauds n'étaient pas anodine.
Le bio semblait être à la mode et à vrai dire, ca pouvait plaire à Déméter, encore un indice qui laissait à penser que Rolrah, ancien secter, était bien à l'origine de cette fameuse production.

Granata se rendit donc dans un des magasins bio dans la belle ville de Bruxelles, une ville clairement sous coté qui est extrêmement agréable a visiter cela dit en passant. Mais Granata n'était pas venu en touriste, il avait une mission.

Il se dirigea vers les fameux artichauds. Granata en salivait déjà. C'est vrai qu'ils avaient l'air appétissant et d'une couleur éclatante. 

Il s'approcha d'un des vendeurs et lui adressa la parole.

Bonjour à vous. Dites moi, vos artichauds, ils proviennent de ou ? Ils m'ont l'air extrêmement intéressant.

_________________
[Belgique] Coeur d'Artichaud. Rolrah de l'artichaud Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Mar 2024 - 23:29
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Granata après avoir entendu la conversation avait décidé de suivre son instinct, il prit la direction d'une des boutiques tout en admirant la ville de Bruxelles.

Arrivé à la boutique, il trouva les artichauts et on peut dire qui les trouvaient à son goût, il interrogea ensuite un des vendeurs se trouvant dans la boutique.

Bonjour monsieur, vous souhaitez savoir d'où viennent nos artichauts, ils proviennent d'une coopérative agricole non loin du célèbre bois de Hal voilà tout ce que je peux vous dire en espérant avoir pu vous aider, surtout n'hésité pas à les goûter ça vaut le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Mar 2024 - 9:57
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Oui, le chevalier de la fourmi était entrain de tomber amoureux de ces artichauds. L'odeur et la couleur le faisait saliver. Il en prit quelques un d'ailleurs avant de remercier la personne qui venait de le renseigner. Puisque renseignement il y a eu et pas des moindre. Granata se dépêcha de se renseigner sur la coopérative agricole et surtout sur le bois de Hal. Il en avait déjà entendu parler de sa Koweït natale. C'est dire à quelle point ce bois était connu. Granata en avait entendu parlé comme d'un endroit ... féerique, sortie tout droit d'un conte pour enfant. Ou la foret semblait absorber l'âme des gens avec sa brume épaisse matinale et son tapis de jacinthe des bois ainsi que son odeur toute particulière a cette plante.

Granata manquait d'expérience dans les missions. Il se demandait s'il devait rejoindre les lieux comme ici à Bruxelles ... c'est à dire en touriste ou s'il devait y aller en armure. Il prit la décision de vérifier d'abord l'information. Sa aurait été bête de cramer sa présence alors qu'il n'y avait rien à signaler. Il prit donc la direction du Sud Ouest de Bruxelles. Arrivé à Hal, il ne s'y attarda pas trop. Il se dirigea vers la fameuse foret tout en aiguisant ses sens.

_________________
[Belgique] Coeur d'Artichaud. Rolrah de l'artichaud Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Mar 2024 - 18:41
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Granata entra dans la forêt en aiguisant ses sens, il commença à chercher le moindre indice pouvant l'aider dans sa mission, il put remarquer dans un premier temps l'aura féerique émanant du bois de Hal donnant l'impression de rentrée dans le monde d'un conte de fées.

Soudain, il entendit un rire en tournant la tête, il put voir une jeune femme tenant sa fille par la main, elles semblaient revenir de la coopérative agricoles 2ᵉ détail étrange une fois dans la forêt, elles changeraient d'apparence leurs cheveux ainsi que la couleur de leurs yeux devient d'un magnifique vert quant à leur tenue, elles se transformèrent en robe style Grèce antique.

Qu'allait faire Granata devant un événement inhabituel telle que celui-ci essayé de leur parler ou bien essayé de les suivre ?

Visuel:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Mar 2024 - 11:55
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Granata était effectivement surpris par l'aura féerique du lieu. Il ne s'attendait pas a ce que sa soit aussi prononcé. Il n'osait pas encore s'approcher de la coopérative, restant sur ses gardes car quelquechose clochait. Oui, il avait bien lu des articles parlant du coté étrange du lieu mais il y avait autrechose dans l'air.

Pire encore, il se frotta les yeux lorsqu'il aperçu le duo féminin rentrant visiblement de la coopérative. Finalement il pris la décision de leurs adresser la parole.

Bonjour à vous. Dites moi, vous revenez de la coopérative agricole ? Celle ou on cultive les fameux artichauds ? 

Cela dit, Granata ne voyait pas de sac.

_________________
[Belgique] Coeur d'Artichaud. Rolrah de l'artichaud Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Mar 2024 - 22:36
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
La jeune femme sourit quant à la petite fille, elle sourit aussi.

Oui, effectivement, nous venons de coopérative agricole en revanche, ils ne sont pas cultivés là-bas, mais par mon mari au cœur de la forêt.

Je te tiens toutefois à vous prévenir, vous qui êtes envoyé par Déméter, Rolrah et moi-même aimons particulièrement notre vie ici et n'avons aucunement l'attention de la quitter.

Vous pouvez essayer de nous suivre, mais préparé vous à découvrir l'envers de la forêt ainsi que toute la magie qui l'habite.

Elles partirent ensuite vers le cœur de la forêt.

Granata se retrouvaient à présent devant une épreuve de taille.

(Merci de lancé un dés avant de répondre de 1 a 4 Granata n'arrive pas a les suivre.
De 5 a 6 Granata arrive a les suivre jusqu'à Rolrah)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Avr 2024 - 10:39
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Granata était un peu choqué par la réponse de la jeune femme. Non pas parceque Rolrah aurait fondé une famille non. Mais parceque celui ci n'avait nullement l'intention de le suivre, lui l'ancien secter, refuserait de répondre à l'appel de son ancienne déesse ? 

Granata ne répondit pas, peut être parcequ'il était pris de court mais aussi surtout parcequ'il n'avait plus l'habitude du contact humain après avoir passé tant de temps sous terre. Le voila qu'il était devant un défi de taille.

Il avala sa salive et se prépara au pire.

_________________
[Belgique] Coeur d'Artichaud. Rolrah de l'artichaud Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Avr 2024 - 10:39
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3416
Le membre 'Déméter' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
[Belgique] Coeur d'Artichaud. Rolrah de l'artichaud The_du10
Résultat :
[Belgique] Coeur d'Artichaud. Rolrah de l'artichaud 410
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Avr 2024 - 16:30
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Granata avait bien raison de se préparer au pire, l'aura féerique de la forêt augmenta, il fut entouré par la brume quand elle se dissipa, il put voir que la forêt avait l'air différente.

Pour causse, il venait de passer de l'autre côté du miroir, il se trouvait à présent du côté surnaturel de la forêt invisible aux personnes ordinaires.

La femme et la fille de Rolrah avaient disparu, Granata se trouvaient à présent devant trois chemins.
Le chemin de gauche avait l'air sombre et menaçant.

Le chemin de droite avait l'air parfaitement sûr.

Quant au chemin du milieu, il avait l'air particulièrement mystérieux.

Granata en examinant son environnement put voir une plaque où était marqué.

Toi, voyageur qui entre ici, avant de choisir ton chemin, réfléchi bien à l'essence même de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Avr 2024 - 12:33
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
La tête lui avait tourné légèrement ... c'était peu dire. Granata n'avait pas l'habitude de sortir de son cercle de confort. Il n'aimait pas trop aller à l'aventure et pire encore, n'aimait pas se sentir sur un territoire hostile. Son voyage en Belgique avait tout l'air de rassembler tous ces éléments. Cette foret n'était pas naturelle, un comble pour une foret. 

Puis, les mots de la jeune femme résonnait de nouveau dans la petite tête du secter. 

Comment pouvait-elle savoir que je suis un envoyé de Déméter ? J'ai manqué de discrétion on dirait.

Le jeune secter se retrouva devant trois chemins. Il était devant une épreuve. Rolrah le testait ? Déméter le testait ? Tout le monde le testait ?. Il s'approcha de la plaque et la lu à haute voix. Il concentra ensuite son cosmos comme s'il cherchait de l'aide auprès de sa déesse.

L'essence de la nature hein ? On va voir si mon entrainement va payer.

Le porteur de l'armure de la fourmi ne réfléchit pas vraiment. Il n'hésita pas à prendre le chemin de gauche.

_________________
[Belgique] Coeur d'Artichaud. Rolrah de l'artichaud Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Avr 2024 - 19:30
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Malheureusement pour Granata, il prit le mauvais chemin et chuta dans un abîme sombre, une voix résonna alors.

Pauvre inconscient, tu n'as absolument pas compris l'essence de la nature, elle peut être sauvage, cruelle et impitoyable ou bien protectrice, nourricière et accueillante.

La bonne réponse à l'énigme était le chemin du milieu symbolisant l'équilibre entre les différentes facettes de la nature.

Arrivé au fond de l'abîme, il arriva à un endroit où la nature était cruelle et impitoyable et n'hésité pas a attaqué tous intrus, une lumière était visible au loin, mais un chemin périlleux attendait Granata qui allait devoir être plus rusé pou s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Mai 2024 - 10:36
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Granata était énervé. Il n'était pas du genre à se faire impressionner par des tours de passe passe. Il fit exploser son cosmos.

Espèce de !!!! Tu vas me le payer. J'ai autrechose à faire que de résoudre des énigmes bidon. Déméter a besoin de nous. La nature ... tu vas voir ce que je vais lui faire à la nature !!!

Il se concentra et frappa le sol !

Soil Trémor 

Granata utilisa donc une de ses attaques pour tenter de débusquer l'artichaud. Une violente onde de choc parcouru le sol, a la recherche de son futur allié ? 

---

PV: 75
PC: 75 - 15 + 10 = 70

Spoiler:

_________________
[Belgique] Coeur d'Artichaud. Rolrah de l'artichaud Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Mai 2024 - 15:46
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Granata venait de commettre l'erreur à ne pas faire, la nature lui renvoya son attaque l'envoyant dans les airs avant qui ne s'écrase violemment sur le sol en relevant la tête, il put voir celui qui cherchait accompagné de la jeune femme et de la petite fille qui avait croisé plus tôt.

Ainsi, c'est toi l'intrus qui a pénétré dans notre forêt, je suis Rolrah et voici ma femme Rhéane ainsi que ma fille Flora appartenant aux fées vivant dans cette forêt actuellement, tu es dans la partie magique de la forêt.

Maintenant, je vais être très clair, je refuse absolument de venir avec toi et de revenir au service de Déméter, je préférais servir quelqu'un d'autre, mais je me doute que tu ne voudras pas partir.

Donc écoute bien ce que nous allons faire, nous nous affronterons si je gagne, tu disparais sur le champ par contre si par malheur. Tu gagnes voici mes conditions, ma femme et ma fille viennent avec moi de plus, je veux une habitation dans un coin reculé du domaine et surtout qu'on n'ait que le minimum possible de contact avec vous, si vous refusez je vous trahirai à la 1ʳᵉ occasion, vous avez ma parole.

(Suite au retour d'attaque subie par Granata tu subie un malus de -15P pour le combat.
Merci de lancé un dé.
Pair: Rolrah commence.
Impair: Granata commence.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Europe-