Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ATHÉNA REND VISITE À SA PETITE SŒUR ADORÉ

 :: Les Sanctuaires :: Ephésia :: Monts d'Iphygénie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 29 Fév - 19:08
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Athéna après avoir confié la gestion du sanctuaire à Pallas en son absence, avait pris la direction du domaine d'Artémis.

Elle devait parler de certaines choses avec elle à propos de leur père ainsi que d'Apollon avec qui elle avait des comptes a réglé ainsi que d'autre sujet.

Arrivée au sommet, elle intensifia doucement son cosmos pour signaler sa présence à Artémis, une fois fait elle s'installa pour admirer le magnifique paysage qui s'étendait devant elles en attendent une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Mar - 23:36
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
La déesse de la Guerre n'eut pas longtemp à attendre. En réponse à son cosmos, trois silouhettes apparurent et commencèrent l'ascension.

Rapidement, elle se précisèrent. Aiolia était suivit par deux jeunes femmes. Le trio discutait de chose et d'autre.

Sarantsatsral fut la première à s'incliner, rapidement suivis par Xiaoling. Le chevalier du Lion fut le dernier à saluer la déesse.

"Déesse Athéna. Nous vous souhaitons la bienvenue en Éphésie. Que pouvons nous faire pour vous?"

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Mar - 1:53
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Athéna sentie trois personnes approchées, donc deux qui lui était familière, elle les vit s'incliner, elle salua Sarantsatsral avant de se tourner vers Xiaoling et Aiolia.

Bonjour Xiaoling, bonjour Aiolia, je suis heureuse de vous revoir et de constaté que vous alliez bien, je vous remercie pour votre accueil, pour répondre à ta question, je souhaiterais parler à ma sœur Artémis, je dois m'entretenir de certain sujet avec elle si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Mar - 0:11
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Aiolia s'inclina devant Athéna une nouvelle fois.

"Si vous voulez bien me suivre. Je vais vous guidez jusqu'à Artémis."

Le chevalier d'Or se tourna brievement vers Sarantsatsral.

"Peux-tu partir devant et prévenir Hécate et Artémis de l'arrivée de la déesse Athéna?"

La Saintia Noire acquiéça et partit en courant vers Éphésie.

[Tu pourras ouvrir un sujet dans l'esplanade ou au temple d'Artémis.]

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sanctuaires :: Ephésia :: Monts d'Iphygénie-