Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un joyau dans l'océan

 :: À travers le monde :: Asie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 22 Fév 2024 - 23:49
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
L'asgardien attirait les regards des habitants de la ville de Seogwipo au sud de l'île de Jeju. Il traversait les rues, ne prêtant pas attention à la curiosité qu'il succitait, Ging sur les talons. Il se dirigeait vers la cascade de Cheonjiyeon.

Fenril avait organisé le rendez-vous avec l'un des membres de la Lune Noire sur la plateforme non loin.

Artémis lui avait demander Zhou du Mu, un combattant draconique. Le guerrier d'Alioth avait rapidement pris la route pour le pays du matin calme. Non sans avoir croisé Ragnar et Snorri eux aussi sur le départ. Les deux guerriers divins avaient insisté et accomplit une vieille tradition asgardienne.

Fenril avait encore du mal à comprendre ses compatriotes, surtout le rôle de meneur qu'il n'avait pas demander. Il l'avouait bien lui même, ne lui convenait qu'à moitié.

Il finit par arriver sur la plateforme en face de la cascade. Le jeune homme s'assit et caressa distraitement son loup qui s'installa à côté de lui. Ging lécha les doigts de l'asgardien avant de poser sa tête sur ses genoux.

Le bruit de l'eau les apaisait tous deux. Fenril ferma les yeux et se laissa doucement bercer. Il intensifia doucement son cosmos pour profiter pleinement et entrer en communion avec la nature. Il restait à attendre son contact.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Mar 2024 - 1:37
Great Red
Great Red
Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : L'espace Dimensionnel
Chevaliers : //
Posts RP : //
En effet, les habitants de la ville de la ville de Seogwipo étaient sacrément surpris, on ne voyait pas tous les jours quelqu'un se baladait avec un loup dans les rues d'une ville alors que Fenril s'était arrêté pour communier avec la nature un jeune homme s'approcha de Fenril pour lui adressait la parole.

Bonjour, je viens vous faire part des informations trouvé sur Zhou du Mu, ce fut difficile, il est du genre discret d'après la seule piste trouve, il viendrait souvent la nuit à la cascade de Cheonjiyeon la cascade et asse célèbre voilà ce qu'on dit à propos d'elle.

La légende veut que l'on guérisse des maladies si l'on passe sous la cascade le 15ᵉ jour du septième mois de l'année. Elle raconte aussi que sept nymphes descendent du ciel la nuit pour se baigner dans l'étang.

Voilà tout ce que je peux vous dire, je vous souhaite bonne chance.

Le jeune homme reparti une fois sa mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Asie-