Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Escapade palermitaine

 :: À travers le monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 22 Fév 2024 - 23:32
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Sépheline, chargé par Hécate de retrouver le spectre du Papillon venait de déposer ses affaires à l'hotel.

D'après les premières informations de la Lune Noire, c'est à Palerme que les recherches pouvaient commencer. La déesse magicienne avait également envoyé de le guerrier de Hati. Il avait pour mission de retrouver Simeliis, la guerrière de la Succube. L'asgardien ne comprenait pas la raison mais le sourire de la déesse lui avait bien fait comprendre qu'elle avait une idée derrière la tête.

Les deux envoyés d'Éphésie, accompagné de Ljot, se rendirent au jardin botanique. La guerrière arachnide reporta son attention vers les fleurs et se pencha pour profiter du parfum de l'une d'elle. Le rendez-vous avec le réseau de la Lune Noire devait avoir lieu ici.

La jeune femme tourna ses yeux émeraudes vers Snorri.


"Tu penses vraiment qu'il l'on retrouvé?"

Les informations révélée par Hécate était suffisemment récente pour que l'asgardien fasse le lien.

"Je fais confiance à nos déesses... et à mon frère. Il le retrouvera."

"Je l'espère... mais tout de même un homme des temps mythologiques... Et je n'ai rien vu..."

Ils continuèrent à discuter en attendant le membre de la Lune Noire.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Mar 2024 - 18:59
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Il n'eut pas à attendre longtemps, il fut rejoint par un homme d'un certain âge, il les salua arrivées près d'eux.

Bonjour, nous avons réussi a trouvé des informations supplémentaires à propos de Giuletta et Simeliis, elles seraient devenues inséparables toute les deux et auraient fondé une maison close, hélas le lieu et gardé secret, ils ont une équipe chargée de sélectionner de nouveau client de préférence riche.

Ils opéreraient dans les hauts lieux de la fête à Palerme, voilà tout ce que je peux vous dire.

Une fois sa mission accomplie, il partit retourner vaquer à ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mar 2024 - 18:46
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Les deux envoyés d'Éphésie remercièrent l'homme. Le duo décida de retrouné à l'hôtel pour réfléchir. Sépheline commença à chercher les clubs les plus branché de la ville. La jeune femme découvrit un club éphémère sur un yatch. L'entrée avait un tarif prohibitif. L'équipe de Simeliis pourrait se trouver sur place.

Le soir venu, ils se présentèrent sur quai et furent parmi les premiers à monter sur le bateau. La jeune femme vétu d'une robe fendue émeraude avait immédiatement fait tourner quelques têtes. Ragnar lui aussi vétu pour l'occasion semblait moins dans son élément.

Il se posa devant le bar et choisit un wiskey sur la carte. Bien décidé à rentrer dans le rôle, l'Asgardien avait pris l'alcool le plus cher de la carte.

Les envoyés d'Éphésie dépensèrent sans compter, ils espéraient attirer l'attention des informateurs de la Succube.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mar 2024 - 19:41
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
On peut dire que les envoyées d'Éphésie savaient soigner leur entrée la robe fendue émeraude de Sépheline avait fait son petit effet faisant tourner quelques têtes, d'ailleurs, elle attira l'attention d'un jeune homme.

Il les observa discrètement pendant la soirée, dépensée sans compter, vers la fin de la fête, il se dirigea Sépheline pour lui parler et sortie la carte de visite portant le nom de l'établissement.

Bonjour mademoiselle vous savait faire une forte impression, je représente le palais de la lune rose un établissement très sélect réserve a une certaine clientèle. Nous proposons aux gens d'assouvir tous leurs désirs les plus fous votre ami et vous semble être des gens aimant la qualité si cela vous intéresse, il aura juste quelques conditions à remplir.

Le jeune homme attendit de voir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Europe-