Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un inconnu célèbre

 :: À travers le monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 22 Fév 2024 - 23:09
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
L'Asgardien accompagné de son loup, Ulfrik, arpentait les rues de la Valette. Il remontait vers la fontaine de Triton.

Ragnar digérait lentement les informations qu'Hécate lui avait fourni. Il se revoyait quelques heures plus tôt.


***

Les deux guerriers lupins d'Asgard entrèrent à la suite de Sépheline et de Camille dans le bureau de la Lune Noire. Les deux françaises, par respect pour la déesse magicienne, se tenaient éloignées l'une de l'autre et se muraient dans le silence.

Le petit groupe salua la déesse à son arrivée. Elle sourit en retour et pris le temps de s'installer. Elle sortit d'un tiroir plusieurs dossiers qu'elle posa sur son bureau. Hécate pris la parole.

"Bonjour à tous. Je vous ait convoquer pour vous demander de retrouver de nouveaux combattants pour Éphésie. Snorri et Sépheline, j'ai besoin de vous en Italie."

Elle leur tendit un mince dossier.

"Les informations préliminaires sont à l'interieur."

La déesse se tourna vers Ragnar.

"Quand à toi, j'aurai besoin que tu retrouves Adonis et oui avant que tu ne le demande il s'agit bien de l'Adonis mythologique."

Elle jeta un coup d'oeil vers Camille et Sépheline.

"Je suis persuadé que l'inconnu que vous avez rencontrer en France est Adonis. Je me suis senti suffisemment idiote de ne pas y avoir pensé plus tôt. Ce qu'il vous est arrivé correspond à la malédiction qu'il a reçu de la part d'Aphrodite. Il a payé le prix fort sa liberté. Après un moment à vivre entre deux déesses, il s'est rendu compte qu'il n'était pas heureux et souhaitait être libre. Il est venu nous voir. On a organisé l'attaque du sanglier pour maquillé sa mort et lui permettre de vivre loin d'Aphrodite. On avait pas prévu qu'il soit déjà la cible d'un maléfice de la part de la déesse. Il est libre mais est condamné à semé la discorde dès qu'il entretien une relation amoureuse. Je suis presque sur que c'est lui. Avec Artémis, on pense avoir trouver le moyen de le libérer. Ragnar, passe la voir avant ton départ, elle aura préparé quelque chose pour le convaincre."

***

L'asgardien installé sur un banc non loin, carressa son compagnon à quatre pattes. Il sortit une gamelle et y versa de l'eau. Ragnar la posa au sol et observa Ulfrik boire. Il reporta son attention vers la foule, il restait à attendre le membre de la Lune Noire.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Mar 2024 - 17:49
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Ragnar n'eut pas à attendre longtemps, une femme d'un certain âge vient à sa rencontre et le salua.

Bonjour, d'après les informations que nous avons pu réunir Adonis aurait été aperçus près du temple de Tarxien, il semble très intéressé par les vestiges de l'île, voilà tout ce que nous savons pour l'instant.

Une fois sa mission accomplie, la femme s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mar 2024 - 22:16
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
L'Asgardien remercia la femme et se mit en route. Il profita du temps pour marcher jusqu'au vestige du temple. Il prit le temps de rechercher plus d'information sur le temple. Ulfrik à ses côtés. Le loup attirait les regards.

Ragnar donna à boire à son compagnon lupin avant de commencer la visite. Il s'interessa aux mythes associés pour essayé de comprendre l'intérêt d'Adonis.

A tout hasard, le guerrier divin intensifia son cosmos. Peut-être aurait-il une piste ainsi.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Mar 2024 - 1:17
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Ragnar arriva au temple, sa recherche d'information lui apprendraient que le temple de Tarxien et un ensemble de quatre temples mégalithiques datant du Néolithique dédié à une déesse mère lie à la fertilité.

Grâce à son cosmos, Ragnar put repérer des traces indiquant qu'Adonis avait parcouru le temple de long en large pour une raison mystérieuse, il put aussi détecter un court instant un cosmos provenant de la rive sud de l'île.

Une recherche rapide lui apprendrait que dans cette direction se trouvaient les temples de Mnajdra et Ħaġar Qim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Europe-