Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

LA QUESTION DE TITAN

 :: Les Sanctuaires :: Le Sanctuaire :: La Nouvelle Athènes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 15 Fév 2024 - 20:17
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Saori se promenaient dans la nouvelle ville, flânant de boutique en boutique quand elle tomba sur Titan.

Tu es tout seul aujourd'hui ?

Oui, elle avait des affaires à régler, tu te promènes aussi en ville a ce que je vois, on a eu la même idée.

Oui apparemment cher beau-frère.

La remarque fit rire Titan.

Si on m'avait dit que tu deviendrais ma belle-sœur, je ne l'aurais jamais cru.

Ce fut au tour d'Athéna de rigolé.

On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve comme dit.

Oui effectivement d'ailleurs, j'y pense, j'aimerais en savoir plus sur le 1ᵉʳ chevalier de Pégase selon certaine rumeur que j'ai entendue, il s'agirait de Bellérophon.

Athéna emmena Titan dans une terrasse à l'écart de la rue principale, une fois qui fut bien installée, elle lui répondit.

On ta mal renseignée, Bellérophon était jadis un grand guerrier à qui on confia une partie des pouvoirs de Pégase, hélas, il succomba à son orgueil et dut en subir les conséquences, je n'en dirais pas plus.

Titan connait tu les origines de Pégase le cheval aillé ?

Il est le fils de Poséidon et de Méduse, faisant de lui une créature divine grâce au sang de son père.

Pas seulement il a aussi hérité du sang de ses grand-parents maternel.

Comment ça ?

Méduse et une des filles de Phorcys & Céto deux divinités primordiales qui on a une époque lointaine avant les Titans régnait sur les océans, pour une raison inconnue, elle fut la seule à naitre mortelle alors que ses sœurs étaient immortelles.

Je n'étais pas au courant de cette histoire.

Il s'agit d'une version moins connue de son histoire, pour la suite, tu connais ma relation avec elle. Tu connais à présent les origine de Pégase après l'histoire avec Bellérophon, il vient habiter sur l'olympe, il fut aussi placé parmi les étoiles.

À l'époque de la première guerre sainte où furent créées les armures des chevaliers lie aux étoiles. Pégase ainsi que le destin choisi deux jeunes enfants, une jeune fille et sont petits frères, Pégase choisi le jeune garçon quand a sa sœur, je te le raconterai une autre fois.

Le jeune garçon qui s'appelait Elwing donc le nom signifie Pluie d’étoiles suivie l'entrainement des chevaliers et obtient l'armure de Pégase comme il en était décidé par les étoiles.

Comment était-il ?

Athéna sourit.

Exactement comme Seiya aussi insolent et intrépide, refusant toujours d'abandonner sans oublie sa manie de ne pas écouter les ordres.

Je vois ça n'a pas changé quelque choix l'époque, il est toujours égal à lui-même.

Oui, on peut dire ça, je me souviens de notre première rencontre, il a réussi en prenant un chemin normalement impraticable à se faufiler dans mes appartements alors que je me préparais à prendre un bain.

Ça a dû vous surprendre tous les deux, surtout lui.

Oui, il est devenu rouge et a commencé à fumer, mais j'avoue que j'ai bien aimé son audace, je l'ai par contre punie, je l'ai ligoté à un fauteuil et effectue une dance sensuelle et sexy.

J'imagine, tu étais la meilleure des friandises qu'on voit devant soi, mais qu'on ne peut pas toucher, une vraie torture.

Athéna fit un sourire malicieux.

Exactement après suite à cette première rencontre, nous avons pris l'habitude de parlé sans oublie que j'adorai le taquiner, il arriva ce qui devait arrive, nos liens se renforcèrent, voilà comment il était avant de devenir un chevalier de légende qui depuis à chaque époque et toujours à m'est coté.

Je comprends mieux votre lien maintenant.

Saori et Titan continuerez à parler pendant encore un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sanctuaires :: Le Sanctuaire :: La Nouvelle Athènes-