Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Alerte Générale ! Danger pour les Mecs en vue !

 :: À travers le monde :: Amérique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 12 Fév 2024 - 8:12
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Alerte Générale ! Danger pour les Mecs en vue !  Sieg1011

Alerte Générale ! Danger pour les Mecs en vue !  

[Vénézuela] Sigrdrifa à la recherche de Trivia de l'Empousa 



Info RP:

Sigrdrifa se trouvait au Vénézuela et plus principalement dans la ville de Cumaná. Et cette aventure ne se passera pas aussi tranquillement qu'elle ne le pensait. Tous les contacts, qu'elle avait approché, ne savait rien au sujet de Trivia. Par contre, elle apprit qu'il y avait un nouveau zoo qui avait ouvert ses portes récemment: on racontait que des animaux étaient volés et que cela faisait suite à la crise qui agitait le pays. On les dérobait pour les vendre ou pour les manger.

On lui recommanda d'aller auprès d'un certain Pedro Da Silva qui était le propriétaire de ce lieu: c'était la seule piste qu'on lui avait offert. Et notre chère Sig est furax et bien motivée à mettre un terme à cette infamie. On touche pas aux animaux ! Accompagné de sa louve Snow, la voilà qui se retrouve dans ce lieu... Et plus particulièrement dans une sorte d'enclave où se trouvait des loups.

Heureusement qu'on lui avait arrangé un rencard: là, elle attendait qu'on la présente à ce fameux Pedro. Si, par malheur, Trivia était responsable de toput cela, elle allait vraiment prendre cher !

Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Avr 2024 - 17:01
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Le fameux Pedro Da Silva arriva, on pouvait d'ailleurs voir à l'expression de son visage, il avait dû vivre une expérience traumatisante, il s'approcha de Sigrdrifa en gardant une certaine distance de sécurité et aurait préféré encore l'augmenter s'il avait pu.

Bonjour mademoiselle, vous souhaitez me parler en quoi puissiez-vous être utile
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Avr 2024 - 8:00
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Alerte Générale ! Danger pour les Mecs en vue !  Sieg1011

Alerte Générale ! Danger pour les Mecs en vue !  

[Vénézuela] Sigrdrifa à la recherche de Trivia de l'Empousa 



Info RP:

Il a vraiment pas la forme le fameux Pedro. En tout cas...

"  Bonjour. Je suis à la recherche de Trivia. Pour tout vous dire, nous sommes un peu comme sœur elle et moi. Je suis venu pour la ramener avec moi. " Répondit Sigdriefa.

Un petit silence puis...

" Qu'est-ce que cette chieuse a encore fait ?" Se renseigna-t-elle.  

Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Avr 2024 - 20:00
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Quand Pedro entendit le prénom de Trivia, il devient blanc en se souvenant de sa dernière rencontre avec elle.

Il entendit ensuite la dernière phrase de la soi-disant sœur de Trivia en face de lui.

" Qu'est-ce que cette chieuse a encore fait ?"

Vous êtes folle de parler d'elle comme ça et n'avait absolument pas compris ce qui se passe ici, l'enfer va bientôt se déchaîner sur cette région, car l'Empousa s'est mis en chasse et n'aura aucune pitié, mais il vous faut comprendre l'origine de l'enfer qui nous menace.

Trivia avait l'habitude d'harceler les hommes qui devenaient ses serviteurs, tous les criminels de la ville avait peur d'elle ce qui offrait une certaine protection quant à Trivia tant qu'on ne lui cherchait pas querelle-le, elle laissait les habitants tranquilles.

Jusqu'au jour où une organisation appelle la griffe noire et apparue et a commencé à enlever les animaux de mon zoo, hélas, un jour, il se fit surprendre par des jumeaux qui venaient souvent au zoo, les trafiquants les ont enlevées pour ne laisser aucune preuve.

Ils ont néanmoins commis la pire erreur de leur vie cars les jumeaux un jeune garçon et une jeune fille de huit ans sont les enfants de Trivia qui est entre dans une colère noire en apprenant la nouvelle.
À l'heure actuelle, elle se trouve dans le Parc national Mochima ou elle déchaîne l'enfer contre le groupe des griffes noir dans le but de retrouver ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Avr 2024 - 18:32
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Alerte Générale ! Danger pour les Mecs en vue !  Sieg1011

Alerte Générale ! Danger pour les Mecs en vue !  

[Vénézuela] Sigrdrifa à la recherche de Trivia de l'Empousa 




Vous êtes folle de parler d'elle comme ça et n'avait absolument pas compris ce qui se passe ici, l'enfer va bientôt se déchaîner sur cette région, car l'Empousa s'est mis en chasse et n'aura aucune pitié, mais il vous faut comprendre l'origine de l'enfer qui nous menace.

" Rien d'original: ma soeur fait partie du Clan des Vilaines et des Barbares parmi nous toutes... "
Déclara Sig en haussant les épaules comme si c'était une évidence.

Trivia avait l'habitude d'harceler les hommes qui devenaient ses serviteurs, tous les criminels de la ville avait peur d'elle ce qui offrait une certaine protection quant à Trivia tant qu'on ne lui cherchait pas querelle-le, elle laissait les habitants tranquilles.

" Ça m'étonne d'elle: laisser des gens tranquille tant qu'elle a son harem... " Nota la Fille de Dionysos.

Jusqu'au jour où une organisation appelle la griffe noire et apparue et a commencé à enlever les animaux de mon zoo, hélas, un jour, il se fit surprendre par des jumeaux qui venaient souvent au zoo, les trafiquants les ont enlevées pour ne laisser aucune preuve.

" Ah ça, c'est pas bien..." Commença-t-elle quand soudain...

Ils ont néanmoins commis la pire erreur de leur vie cars les jumeaux un jeune garçon et une jeune fille de huit ans sont les enfants de Trivia qui est entre dans une colère noire en apprenant la nouvelle.

" QUOI !!!!!!!!!!!!! " Hurla Sigrdifa

À l'heure actuelle, elle se trouve dans le Parc national Mochima ou elle déchaîne l'enfer contre le groupe des griffes noir dans le but de retrouver ses enfants.

" Il faut que je le dise à Papa et à tout le monde: Trivia, elle a deux enfants ! Ils ne vont jamais y croire ! Il faut que je vois ça sur place immédiatement ! " Décréta-t-elle en se barrant, non sans remercier le fameux Pedro.

En chemin, elle avertit tout le monde et se reçut des " WHAT!!!" en pagaille. Surtout venant de Stella, sa sœur barbare, qui n'en revenait pas et qui était en train de piquer une crise de jalousie. En attendant, la voilà dans le Parc National de Mochima: oui, il y a de la baston, oui, ça tape sévère mais elle s'en fout ! Elle veut en avoir le cœur net: Trivia a des enfants ?

 

Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Avr 2024 - 22:53
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Pedro après la conversation et l'étonnement de la jeune femme à propos des enfants de Trivial la vue partir à toute vitesse se demandant si elle était toute comme ça dans la famille.

Sig une fois entrée dans le Parc National de Mochima entendue des hurlements en les suivant, elle arriva dans une clairière où se trouvait un avant-poste des griffes noir. Un véritable massacre avait eu lieu ici Sig put contempler une multitude de corps démembré d'une telle façon qui était claire qu'on les avait torturés dans le but d'obtenir quelque chose d'eux au centre du campement se trouvait Trivia. Quand elle entendit Sig arrivé, elle tourna vers elle un regard plus froid que la mort, elle s'assura d'être à bonne distance de la louve et prit la parole.

Bonjour ma sœur, si tu es là pour me ramener ma réponse est non, je ne bougerais pas d'ici tant que je n'aurais pas retrouvé mes jumeaux, ma fille Auriana et mon fils Rajah.

Elle réfléchit un instant et vérifia que la louve était toujours à bonne distance, elle lança un petit sac à sa sœur qui contenait des vêtements pour enfant.

Sigrdrifa est ce que ta louve peut les retrouver grâce à leur odeur, j'ai besoin de ton aide pour les sauver aide-moi a sauvé ta nièce et ton neveu et je viendrai volontiers avec toi.

Trivia attendit la réponse de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Avr 2024 - 7:59
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Alerte Générale ! Danger pour les Mecs en vue !  Sieg1011

Alerte Générale ! Danger pour les Mecs en vue !  

[Vénézuela] Sigrdrifa à la recherche de Trivia de l'Empousa 




Sur place, le carnage n'intéressa nullement Sigdrifa... Popur le moment en tout cas. Pour les remontrances et tout ce qui va avec, elle verra ça avec leurs Pères. Ou avec Uriel... En tout cas, la voilà en face de Trivia.

Bonjour ma sœur, si tu es là pour me ramener ma réponse est non...  

" On s'en fout !!!! " Hurla Sigdrifa.

Je ne bougerais pas d'ici tant que je n'aurais pas retrouvé mes jumeaux, ma fille Auriana et mon fils Rajah.

" Attends ! Attends !! Attends !! C'est vraiment tes enfants ? T'as vraiment eu des gosses ? Comment t'as fait ? Tu les adopté, c'est ça hein ? C'est strictement impossible que tu tombes amoureuse d'un mec et que tu couches avec lui  et que tu ais eu des marmots ? " Balança-t-elle avec une tronche effarée façon manga.

Snow ne comprenait pas trop, sur ce coup-ci, la réaction de sa Maîtresse mais, par mimétisme, elle décida de faire comme elle: imagine une louve avec une tronche de manga effaré façon manga tiens.  Et pourquoi cette humaine a-t-elle peur d'elle ? Aurait-elle fait quelque chose de mal ?

Sigrdrifa est ce que ta louve peut les retrouver grâce à leur odeur, j'ai besoin de ton aide pour les sauver aide-moi a sauvé ta nièce et ton neveu et je viendrai volontiers avec toi.

Sa Maîtresse se tourne vers elle: Snow comprend qu'elle doit aider à retrouver ces spéciaux et fameux petits humains grâce à son flair. Elle n'est pas un chien de chasse et montre son mécontentement. Mais sa maîtresse lui fait comprendre que c'est important. Et comme sa Maîtresse est la Reine des Louves en Asgard, elle accepte finalement. Comme récompense, elle se reçoit une caresse et Snow aime ça. Alors, elle renifle plusieurs fois et regarde tout autour d'elle jusqu'à ce qu'elle ressente et perçoive l'origine des odeurs.  Vite ! Elle ne perd pas de temps et entreprend de courir à toute allure vers le lieu qu'elle a détecté. Pendant ce temps-là...

" Oh oui que tu vous nous rejoindre et tu vas tout nous raconter de A à Z en passant par Z et A. J'y crois pas ! T'as des gosses ! Et on va être toutes des Tatas !C'est génial, c'est super !! YAHOU !!! "
Lança une Sigdrifa ultra contente et ultra motivée.
 

Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Avr 2024 - 14:17
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
" Attends ! Attends !! Attends !! C'est vraiment tes enfants ? T'as vraiment eu des gosses ? Comment t'as fait ? Tu les adopté, c'est ça hein ? C'est strictement impossible que tu tombes amoureuse d'un mec et que tu couches avec lui et que tu ais eu des marmots ? " Balança-t-elle avec une tronche effarée façon manga.

Trivia sourit devant la réaction de sa sœur.

Tu fais erreur, il s'agit de mes véritables enfants néanmoins, tu n'as pas tort, aucun homme ne peux me séduire en revanche celui que j'aime et une divinité Hypérion le Titan du soleil, je l'ai rencontré un soir lors d'une fête, il fut le premier à me résister, il me fit tomber complètement amoureuse de lui et cela va t'étonner, mais j'ai couché avec lui plusieurs fois et je peux dire qu'on ne les appelle pas Titan pour rien.

9 mois plus tard, je donnais naissance à mes adorables jumeaux.

" Oh oui que tu vous nous rejoindre et tu vas tout nous raconter de A à Z en passant par Z et A. J'y crois pas ! T'as des gosses ! Et on va être toutes des Tatas !C'est génial, c'est super !! YAHOU !!! " Lança une Sigdrifa ultra contente et ultra motivée.

Trivia, accompagné de sa sœur, suivit Snow jusqu'au campement principal de la griffe noir là, il put voir trois choses qui risquaient de les surprendre.

1er : les deux commandant de la griffe noire étai présent et mauvaise nouvelle, il était de rang or.

2ᵉ: Auriana et Rajah étaient présents entourés par une barrière de flamme dorée devant eux, on pouvait voir la Sôma d'Hypérion sous sa forme d'armure devant les enfants pour les protégées.

3ᵉ: Une femme apparue, il s'agissait de Rhéa qui avait suivit la Sôma de son frère après son départ en voyant les enfant elle comprit la situation.

Il était maintenant clair pour elle que la Sôma de son frère était venue protégé ses enfant preuve qui était lie a lui elle regarda ensuite en direction de Trivia.

Concentre toi sur le combat je protègerais les enfant pendant ce temps la.

(L'histoire vient de se compliqué voici ce qui va se passé tu prend le contrôle de Trivia qui devra avec sa sœur affronté black Léo.
Cronos avec Rhéa s'occupe de  Ciron "L'Ailé" Black Sagittarius.
Pair: Trivia Sig et Rhéa commence.
Impair: les black saint commence.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Avr 2024 - 14:17
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
jet de dé
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Avr 2024 - 14:17
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3436
Le membre 'Goury&Lina' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Alerte Générale ! Danger pour les Mecs en vue !  The_du10
Résultat :
Alerte Générale ! Danger pour les Mecs en vue !  610
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Avr 2024 - 19:10
Cronos
Cronos
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Rhéa apparus, elle avait suivi la Sôma de son frère après son départ en voyant les enfants, elle comprit la situation.

Il était maintenant clair pour elle que la Sôma de son frère était venue protéger ses enfants preuve qui était liée à lui, cela était la seule raison qui pouvait expliquer que la Sôma se soit déplacée alors que les pouvoirs de son frère étaient scellés.

Après toutes les armes divines que possédaient les titans recelés bien des mystère surtout depuis leur modification apportée par leur arrière-grand-père adoré, mais cela est une autre histoire.
Rhéa regarda ensuite en direction de Trivia.

Concentre-toi sur le combat, je protégerai les enfants pendant ce temps-là.

Rhéa franchit la barrière pour aller rassurer les enfants qui en sentent son dunamis su qu'elle était de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Avr 2024 - 17:38
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Alors que des événements graves se déroulaient au Parc national Mochima un char tiré par des chevaux des mers apparus dans le ciel, il atterrit près de Rhéa, quatre personnes descendirent du Char, Poséidon et Amphitrite, tous deux portant leur Kamui ainsi que Potnia est Théronie.

Nous sommes arrivés mes chères petites nièce allait aider votre sœur.

Nous restons au côté de Rhéa pour protéger les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Avr 2024 - 17:51
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Pallas après avoir reçu le message de Poséidon avait prévenu Hypérion ainsi que Kanon.

Ils se mirent en route immédiatement, elle déposa Kanon en Atlantis à la demande de Poséidon, elle prit ensuite la direction du Parc national Mochima arrivé sur place Hypérion se précipita vers les enfants et les pris dans ses bras et a l'expression de son visage, il avait l'air reconnaissent envers son arme divine qui avait protégé les enfants.

Pallas quant à elle avait revêtu son armure et vient se mettre au côté de Poséidon, Amphitrite et Rhéa pour protéger les enfants.

Concentrez-vous sur le combat, nous protégeons les enfants.

La griffe noire avait réussi l'exploit de se mettre à dos de nombreux dieux, maintenant l'heure de la vengeance avait sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr 2024 - 7:12
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Alerte Générale ! Danger pour les Mecs en vue !  Anime-smile

Alerte Générale ! Danger pour les Mecs en vue !  

La Folie Dans toute sa splendeur !  



De l'art de tomber de Charybde en Scylla et le tout dans la jolie et la bonne humeur ? Non... Oh non... De l'art de tomber de Charybde en Scylla dans la mauvaise humeur.  Et pourtant, à les voir se ramener, on les sent en colère mais ça ne se voit pas trop. Peut-être leurs visages fermés... Ou alors le sourire amusé de Dionysos qui se ramène, tranchant avec ce regard qu'on ne lui avait plus revu depuis longtemps... Un regard qu'on ne veut plus revoir d'ailleurs: celui de la folie meurtrière sans limite. Voilà donc une belle brochette de taré qui veulent en découdre et leur faire payer leurs actes.

Et pour preuve, voilà un Dio qui boit sa bouteille de vin comme si de rien n'était en ne cessant jamais de croiser le regard  de ces deux humains de merde qui ont osé s'en prendre à leurs petits fils.  Quant à Pan, la Cool Attitude du Bicentenaire a disparu et il n'aura même pas pu en profiter: il ne faut pas s'étonner qu'il rage.

" Dans ce lieu désolé... Faisons tout de même la fête hein ? Alors, c'est comme dans Yu Gi Oh, c'est l'heure du...du... du... Quoi déjà ? " Demanda Dionysos en se tournant vers Pan.

" J'en sais foutrement rien moi ! " S'exclama Pan en haussant les épaules.

" Du Duel Seigneur Dionysos. " Répondit Aiolos, comme si c'était une évidence.

" Merci ! " Déclara le Dieu Mauvais en souriant alors qu'il se tourna vers Les Deux membres.

" C'est l'heure du duel donc... Et aussi de vous faire exploser jusqu'à ce que je décide que j'en ai marre de votre existence.  Allez ! Crevez mille fois ! Soufrez mille fois ! Implorez moi mille fois ! "
Leur lança-t-il.

Trivia et Sigdrifa furent rejointe par Alexer.

" J'aurais voulu combattre à côté de Stella. " Ronchonna Trivia en invoquant son armure.

" On s'en moque maintenant: on est là pour exterminer ces deux imbéciles qui ont osé faire du mal à mes neveux. " Lui répondit notre Sigounette prête à en découdre en invoquant son armure alors que Snow grogna férocement à ses côtés.

" Et moi, je suis là pour passer mes nerfs ! J'en ai bavé avec l'autre Géant de mes deux !" Annonça Alexer, lui aussi invoquant son armure et en craquant les os de chacun de ses doigts.

Pendant ce temps là, on avait un Dionysos et un Pan tout sourire qui s'était rapproché des Enfants de Trivia: avant de saluier Rhéa et Pallas d'un air absent comme s'il s'en foutait complètement, ils froncèrent les sourcils, se jetèrent un regard puis éclatèrent de rire. Il s'assirent à côté d'eux: l'un sortit sa fameuse bouteille de vin tandis que l'autre aurait bien voulu faire apparaître sa clope du bonheur mais...

" File moi du vin, j'ai envie de boire ! " Déclara Pan.

" C'est de la fraise ! Je vais quand même pas me bourrer la gueule tout de suite devant mes petits enfants. "
Lui répondit Dionysos en souriant.

" Quel enfoiré ! C'est maintenant que tu as des principes ? On fait quoi pendant ces deux humains de merde vont souffrir et crever jusqu'à ce que tu en ai marre ? Ça peut durer des années , voire des décennies  cette histoire ! " Répliqua un Pan mécontent.

" C'est pas grave, c'est pas grave, c'est pas grave ! Au pire, il y a de quoi faire un bowling pas loin derrière nous." Rétorqua un Dionysos au sourire glacial et au regard digne du plus tordu des psychopathes.

" Sinon, fous pas les boules aux Gosses hein ? Tu vas te faire engueuler..." Fit remarquer un Pan qui dirigea son regard vers les autres divinités.

" Ah oui ! Ils sont là eux... J'avais pas tilté... Il faudra qu'on voit certaines choses avec eux quand j'en aurais fini avec ces espèces de cadavres ambulants qui vont souffrir mille martyrs pour avoir embêté mes petits enfants..." Conclut un Dionysos, complètement taré... Dans le mauvais sens du terme d'ailleurs.



 

Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr 2024 - 7:39
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Alerte Générale ! Danger pour les Mecs en vue !  Anime-smile

Alerte Générale ! Danger pour les Mecs en vue !  

La Folie Dans toute sa splendeur !  


Fiche Technique Sigrdrifa:


Fiche Technique Trivia:


Fiche Technique Alexer:


" Pas de pitié ! Snow ! En avant ! " Lança Sig alors qu'elle intensifia son cosmos pour permettre à Snow de combattre.

Sigrdrifa fonce sur son adversaire à grande vitesse tandis que son corps semble prendre l'apparence d'un loup et elle frappe ses deux cibles au ventre. Enfin, elle recharge son cosmos tandis que Snow mord Ciron au cou.

" Vous allez payer pour vous en être pris à mes enfants ! " Lança Trivia.

Elle  apparaît derrière son adversaire et semble prendre la forme d'une démone vampire. Autant subjugué que terrifié, ses deux opposants se laisse mordre profondément à la jugulaire, provoquant une faiblesse générale accrue. Enfin, elle recharge son cosmos.

" Vous allez payer pour l'aventure super classe que j'aurais du avoir et qui s'est transformé en un bordel  sans nom ! "
 Déclara Alexer.

Il  écarte les bras puis les rapproche, créant une tornade qui emprisonne ses adversaires. Enfin, il recharge son cosmos.



SIGRDRIFA:

TD:
TO; Asgard Ōokami Tosshin: 32.5+10 ( Snow)= 42.5. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur ses deux prochaines actions.
TO Snow: 10.
Effet:
Libération Snow: 50. PV SNOW: 50.

PV: 245
PC: 247-50-32.5+20= 184.5
RC: +20

TRIVIA:

TD:
TO: Devil Vampire Bite: 40. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point de cosmos jusqu'à la fin du combat.
Effet:

PV: 200
PC: 200-40+20= 180
RC: +20


ALEXER:

TD:
TO: Icy Tornado: 30. Si non paré, l'adversaire sera paralysé pendant un tour.
Effet:

PV: 189
PC: 191-30+15= 176
RC: +15
 

Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr 2024 - 15:48
Cronos
Cronos
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Auriana et Rajah se trouvaient dans les bras de leur père Hypérion avec un sourire éclatant quand il vit toutes ces personnes, il demanderait des explications à leur papa.

Papa c'est qui toutes, c'est personne qui vienne d'arriver.

Rajah regardait Rhéa avec admiration.

Dis papa la magnifique jeune femme aux cheveux roses, elle est de notre famille.

Oui mon ange, je te présente une de mes sœurs Rhéa qui pour vous est une de vos tantes.

Rhéa lui sourit et lui fit un bisou sur la joue ainsi qu'Auriana.

Bonjour jeune homme, tu es aussi sacrément mignon quant à toi jeune fille, tu possèdes la beauté de ton père.

Hypérion continua les explications.

Je vous présente Poséidon et Amphitrite, vous êtes coussin quant à la jeune femme qui est arrivé avec moi, elle s'appelle Pallas qui est une de vos cousines à un degré différent.

Après je vous présenterai votre oncle vous allait l'adorée.

Alors que les enfants faisait connaissant avec leur famille qui appréciait énormément, il vit l'arrivée d'un nouveau groupe.

Regardé voilà votre famille maternelle, qui arrive, vous voyait la personne avec la bouteille, il s'agit du père de votre maman donc votre grand-père.

" Sinon, fous pas les boules aux Gosses hein ? Tu vas te faire engueuler..." Fit remarquer un Pan qui dirigea son regard vers les autres divinités.

Pan ne croyait pas si bien dire les enfant avait hérité des pouvoirs de leur père et possédaient une sensibilité accrue au cosmos en voyant leur grand-père approché, il fit apparaître une barrière de flamme entre lui et eux.

Hypérion ainsi que Rhéa rassuraient Auriana et Rajah.

Du calme mes trésors, vous n'avez rien à craindre.

Votre père a raison, nous sommes là, ne vous inquiète pas.

Rhéa s'adressa à Dio.

Dio, tu pourrais dissimuler la colère contenue dans son cosmos, tu fais peur aux enfants, je sais ce que tu ressens, mais penses à eux stp.

Il se concentrerait ensuite sur les combats qui allaient commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr 2024 - 19:26
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Ciba est Ciron était en train de sourire, leur plan avait fonctionné, Dionysos était venue dans les mâchoires du piège qui allait se refermer sur lui pour l'instant, il avait juste à gagner du temps.

Il rentrerait donc dans le combat et se prit un déluge d'attaque dans la tronche.

Ciron:

TR: Sig+snow+Trivia+Alexer=122,5*0,8=98
TD: Black Wings(37,5)
TL: //
R //
E: -10 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions. 1/2 paralysé 1/1 -10 point de vie par tour

Pv: 250-60,5=189,5
Pc: 250 - 37,5= 212,5


Ciba:



TR: Sig+snow+Trivia+Alexer=122,5*0,8=98
TD:  Black Lightning Fang(37,5)
TL: //
R //
E: -10 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions. 1/2 paralysé 1/1 -10 point de vie par tour

Pv: 250-60,5=189,5
Pc: 250 - 37,5= 212,5
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Avr 2024 - 8:05
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Alerte Générale ! Danger pour les Mecs en vue !  Anime-smile

Alerte Générale ! Danger pour les Mecs en vue !  

La Folie Dans toute sa splendeur !  



C'est facile de dire ça ! Contenir sa colère... Comme si ça se faisait en un claquement de doigt. Dio se leva subitement et se dirigea vers les Divinités Présentes et ses petits enfants. Il fut accompagné par Pan, ainsi que Trivia, Skuld, Thrud, Potnia et Théronie.

" Nom d'un chien ! Je suis vraiment Tata maintenant ! Je vais leur apprendre tout ce que je sais. " Annonça fièrement Stella.

" Pas tout non ! Si c'est pour devenir aussi emmerdante que toi, on n'a pas besoin de ça ! Il faut leur apprendre l'Art du Combat Asgardien ! " Répliqua Thrud en hochant la tête plusieurs fois.

" Un peu de sagesse ne leur ferait pas de mal et aussi un peu d'éducation. " Rétorqua Skuld.

" Ah le Garçon, il a une tête à travailler dans un ranch avec du bon bétail. " Se félicita Potnia avec son sourire de blasé qui se voulait chaleureux.

" Et la Fille est trop mignonne ! Un petit peu de mascara  et elle deviendra aussi belle que moi dans dix ans ! "
Assura Théronie avec son sourire colgate.

Quant à Dionysos, il leva les bras en l'air puis se mit à soupirer... Éteignant la barrière de Flamme. Sans le faire exprès bien sûr.

" J'ai pas fait exprès les Mioches ! J'ai soufflé un peu fort..."
S'excusa Dionysos quand il se reçut une baffe sur le sommet du crâne par Pan.

" Non mais t'es con. T'as soufflé et en plus, tu pues de la gueule si ça se trouve ! " Réprimanda Pan.

" Je t'emmerde ! Je me suis lavé les dents ce matin ! T'as qu'à demander à Aiolos là-bas ! Il m'a saoulé ce trou de balle ! "
Rétorqua Dionysos.

" Il a passé une heure dans la salle de bain..." Cria June.

" Bah tu vois ! Alors quand on sait pas, on ferme sa grande gueule, Espèce de Pecnot des campagnes ! " Balança un Papy Dio qui faisait un doigt d'honneur à son Comparse de toujours.

" Ta Gueule Vieil Alcoolo des Bars moisis ! " Lui rétorqua Papy Pan en lui adressant bon bras d'honneur.

Et nos deux Futurs Papy s'échangeaient des mots d'amours jusqu'à ce qu'ils entendirent un " Hum Hum". Stella s'est barrée, Skuld et Tnrud regardent ailleurs en sifflotant tandis que Potnia et Théronie se décalent légèrement en faisant comme si rien ne s'était passé. Ah bah voilà Uriel, accompagnée d'Aiolos qui regardent les Deux Crétins de l'Olympe.

" Votre comportement n'est pas digne. Avez-vous oublié que vos petits enfants, qui ne vous connaissent pas, vous observent ? " Interrogea Aiolos avec une voix un peu trop calme.

" Dionysos et Pan: vous êtes en présence de nombreuses divinités. Veuillez avoir une attitude digne sur le champ ! Sinon, je serais dans l'obligation de vous punir en vous privant de toute votre collection pendant un mois. "
Déclara Uriel en leur indiquant un arbre au loin.

" C'est lui qui a commencé, c'est pas moi ! " Protesta Pan.

" Ah mais non ! C'est lui ! Moi, j'y suis pour rien ! " Rétorqua Dionysos.

" Vous devriez lui obéir..." Conseille Aiolos.

Et voilà nos deux nouveaux papy qui se retirent en ronchonnant jusqu'à l'arbre désignée tandis que les Nouvelles tatas allaient en profiter pour  se rapprocher des enfants quand elles s’arrêtèrent nette. Uriel leur indique le groupe et elles s'en vont en ronchonnant. Et...

" Veuillez pardonner le comportement de nos deux Divinités. Ils sont un peu trop excités en ce moment: je veillerais pour que cela ne se reproduise pas. En mon absence, je désignerais des personnes de confiance pour m'assurer que leurs attitudes ne vous ennuient pas et n'agacent pas  ces jeunes enfants innocents. " Déclara une Uriel qui, arrangeaient toujours les angles. Une vraie représentante , la Bog Boss du Village quoi !  

Quant à Aiolos, après avoir montré tout le respect aux autres divinités, il se mit au niveau des jeunes enfants et sourit. C'est Aiolos en mode Aiolos super classe là !

" Je conviens qu'ils vous paraissent un peu trop surprenant mais vos Grands Parents ainsi que vos tantes vous aiment déjà. Ne les jugez pas sur les apparences. " Déclara le Satire du Sagittaire souriant calmement.

En attendant, le combat continuait... Et la Folie, qui s'invitait dans ce lieu, n'était rien de plus qu'une introduction à quelque chose de bien plus menaçant.  

Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Avr 2024 - 7:57
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Alerte Générale ! Danger pour les Mecs en vue !  Anime-smile

Alerte Générale ! Danger pour les Mecs en vue !  

La Folie Dans toute sa splendeur !  


Fiche Technique Sigrdrifa:


Fiche Technique Trivia:


Fiche Technique Alexer:


Tandis que Snow mord la jambe des deux  Chevaliers Noirs, Sigrdrifa se lance au corps au corps sur ses adversaires et taillade leurs corps avec des griffes sortant des poignets de sa God Robe jusqu'à ce que l'impact des coups soulève les cible du sol.

Quant à Trivia, une nouvelle fois, elle apparaît derrière son adversaire et semble prendre la forme d'une démone vampire. Autant subjugué que terrifié, ses deux opposants se laisse mordre profondément à la jugulaire, provoquant une faiblesse générale accrue. Enfin, elle recharge son cosmos.

Enfin, Alexer frappe une fois avec son poing gauche puis une fois avec son poing droit, projetant sur son adversaire deux puissants rayons bleus. Puis, il joint ses bras et envoie à plusieurs reprises un rapide souffle froid sur son ennemi. Lui aussi, recharge son cosmos.





SIGRDRIFA:

TD:
TO; Asgard Ōokami Tsume: 45 +10 (Snow)= 55. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Si subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point de vie supplémentaire.
TO Snow: 10.
Effet:

PV SNOW: 50.

PV: 245
PC: 184.5-45+20= 159.5
RC: +20

TRIVIA:

TD:
TO: Devil Vampire Bite: 40. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point de cosmos jusqu'à la fin du combat.
Effet:

PV: 200
PC: 180-40+20= 160
RC: +20


ALEXER:

TD:
TO: Blue Explosion: 40. EFFET NON CUMULABLE. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toutes ces actions.  

PV: 189
PC: 176-40+15= 151
RC: +15
 

Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Avr 2024 - 15:59
Cronos
Cronos
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Hypérion Rhéa et sûrement toutes les personnes présentes était habituée au comportement de Dionysos, il pousserait un soupir en mode blasée, il écouterait Uriel.

" Veuillez pardonner le comportement de nos deux Divinités. Ils sont un peu trop excités en ce moment : je veillerais pour que cela ne se reproduise pas. En mon absence, je désignerais des personnes de confiance pour m'assurer que leurs attitudes ne vous ennuient pas et n'agacent pas ces jeunes enfants innocents. "

Je t'en remercie Uriel Trivia et moi-même Avon prévue une certaine éducation pour Auriana et Rajah a la mesure de leur rang.

Aiolos en mode Aiolos super classe s'adressa au enfant qui l'écouterait.

" Je conviens qu'ils vous paraissent un peu trop surprenant mais vos Grands Parents ainsi que vos tantes vous aiment déjà. Ne les jugez pas sur les apparences. "

Auriana ainsi que Rajah répondirent avec l'innocence cruelle que les enfants maîtrisés naturellement Auriana parla la 1ʳᵉ.

Il est bizarre et mal élevé comme dirait ma maman les garçons comme ça ont besoin d'une punition pour apprendre les bonnes manières.

Elle regarda ensuite ses tantes et la sentence tomba.

Je préfère mon papa est ma maman et veux rester avec eux deux et mon frère.

Rajah regarda tout le monde.

Moi aussi, je suis du même avis que ma sœur, en plus, je préfère aussi Tata Rhéa, elle est magnifique en plus de sentir bon, elle dégage aussi la même présence que Papa.

Rajah sauta dans les bras de Rhéa et lui demanda un câlin qu'elle lui accorda avec plaisir.

L'innocence des enfants, venait de frapper tel un vent solaire sur la tentative du pauvre Aiolos.

Après cet interlude, Hypérion et Rhéa se concentrèrent sur le combat.

Auriana et Rajah:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Avr 2024 - 18:56
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Du côté de Poséidon Amphitrite ainsi que Pallas avaient décidé de ne pas faire de commentaires après tous Dionysos restera toujours Dionysos néanmoins il éclaterait de rire devant la réponse des enfants, il avait dû caractère ainsi qu'un bon sens de la repartie leur grand-père allait en baver.

Du côté du combat, ça virait au massacre total.

Ciron:

TR: Sig+snow+Trivia+Alexer=145*0,8=116
TD: //
TL: Black Lightning Explosion (50-15=35)
Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet, perdra 10 point d'efficacité sur ses prochaines actions pendant deux tours.
R 25
E: -10 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions. 2/2  -10 point de vie par tour *4 au prochain tour, -5 points d'efficacité sur toutes ces actions -10pc au prochain tour.

Pv: 189,5-116-10=63
Pc: 212,5 - 50+25= 187,5


Ciba:



TR: Sig+snow+Trivia+Alexer=145*0,8=116
TD: //
TL: Black Fire Lightning Bolt (50-15=35)

Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour. Subit de plein fouet, l'adversaire sera paralysé pendant un tour.
R 25
E: -10 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions. 2/2  -10 point de vie par tour *4 au prochain tour, -5 points d'efficacité sur toutes ces actions -10pc au prochain tour.

Pv: 189,5-116-10=63
Pc: 212,5 - 50+25= 187,5
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Mai 2024 - 19:52
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Alerte Générale ! Danger pour les Mecs en vue !  Anime-smile

Alerte Générale ! Danger pour les Mecs en vue !  

La Folie Dans toute sa splendeur !  



Ah non ! S'ils croient s'en sortir comme ça, c'est qu'ils ne connaissent pas leurs Tatas et leurs Papys. La vérité sort de la bouche des enfants mais , des fois, les adultes aiment à pardonner l'innocence de la jeunesse.   Ce que leur rappellera Aiolos et Uriel. Mais avant ça...

" Je t'en remercie Uriel. Trivia et moi-même avons prévu une certaine éducation pour Auriana et Rajah a la mesure de leur rang."

" Quelle éducation parlez-vous ? On parle de Trivia là: à mon avis, c'est plutôt vous deux qui voulez les éduquer à votre sauce. "
Interpella froidement une Stella prête à s’énerver.

" Et on est tout à fait capable de s'occuper d'Auriana et Rajah. On peut leur apprendre pleins de choses. "
Renchérit Thrud qui perdait très lentement son calme.

" Nous aussi, on a le droit d'avoir notre neveu et notre nièce: on veut surtout pas qu'ils deviennent comme nous, ils ont le droit à une autre vie. " Ajouta froidement Skuld.

Ça commençait à chauffer quand Aiolos se releva tout doucement tout en écoutant le vœux des enfants. Quant à Uriel, elle leva légèrement une main pour arrêter la scène.

" Ça va bientôt être à vous de combattre. Vous n'avez pas de temps à perdre avec ces ridicules disputes et, je vous le rappelle, vous parlez à des divinités. "
Déclara-t-elle sur un ton calme et imperturbable qui calma direct les Frangines présentes.

" Et vous devez respectez le souhait de ces deux enfants. Je suis persuadé qu'ils comprendront. Pour le moment, ne les effrayez pas et concentrez-vous sur votre véritable rôle. " Ajouta  doucement Aiolos.

Un dernier regard d'avertissement et les Frangines partirent, mauvaise, déçue et prête à passer leurs nerfs. Uriel se tourna vers les deux enfants.

" Vos Grands Parents ont accouru dès qu'ils ont su que vous étiez en danger. Ils sont prêt à redevenir ce qu'ils n'ont plus jamais voulu être autrefois.  Ils sont loin d'être parfaits mais ils vous aiment  profondément et  feront tout ce qui est nécessaire pour vous protéger et vous offrir une bien belle vie. "  Annonça-t-elle calmement en les regardant droit dans les yeux.

" De toute façon, vous serez bien obliger de passer du temps avec eux puisque Trivia est votre mère et qu'elle retournera auprès de leurs pères adoptifs. Vous me semblez assez grands pour choisir votre voie mais êtes encore assez petits pour ne pas comprendre certaines choses. "
Conclut Aiolos.

" J'allais oublier... Tout le monde est venue pour vous deux: pour la première fois, Bacchantes et Satires se sont unis dans un même but qui est de vous protéger. " Fit remarquer Uriel en posant son regard sur les deux enfants avant de...

Une dernière salutation, un sourie amicale envers les enfants puis, ils se dirigèrent vers les autres. Le combat allait bientôt se terminer: qu'allait décider un Pan furieux et un Dionysos devenu fou et imprévisible ?  



 

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Mai 2024 - 20:15
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Alerte Générale ! Danger pour les Mecs en vue !  Anime-smile

Alerte Générale ! Danger pour les Mecs en vue !  

La Folie Dans toute sa splendeur !  


Fiche Technique Sigrdrifa:


Fiche Technique Trivia:


Fiche Technique Alexer:


" Vous avez fait du mal à mon neveu et à ma nièce ! Jamais, je ne vous le pardonnerais ! "
Cria Sigdrifa.

Sigrdrifa se déplace à une telle vitesse qu'elle donne l'impression d'avoir plusieurs images d'elle-même, ce qui lui permet d'esquiver l'attaque de Ciron. Snow continue d'attaquer en griffant les deux Chevaliers Noirs. Sigrdrifa se lance au corps au corps sur ses adversaires et taillade leurs corps avec des griffes sortant des poignets de sa God Robe jusqu'à ce que l'impact des coups soulève les cible du sol. Enfin, elle recharge son cosmos.

" Jamais, je ne pourrais..." Commença Trivia.

" Un petit coup de main ?" Lança soudainement Alexer.

Trivial crée une grosse sphère de cosmos qu'elle projette devant son adversaire: cette sphère se transforme en un cercle noir au contour rouge qui aspire, dans un premier temps, l'attaque adverse puis qui devient une aura de pure énergie qui entoure et renforce la force de Trivia. Soudain, elle reçoit le soutien d'Alexer: il dresse un mur de glace qui le protège des attaques adverses.

Tandis que Trivia fait surgir, du sol, des chaînes noirs et rouges qui empêchent ses deux adversaires de se mouvoir, Alexer écarte les bras puis les rapproche, créant une tornade qui emprisonne Ciron et Cida.

" Merci pour le coup de main..."
Déclara Trivia en regardant Mister A tout en rechargeant son cosmos.

" Tout le plaisir est pour moi. " répliqua Alexer en rechargeant son cosmos



SIGRDRIFA:

TD: Asgard Ōokami Kaihi: 35.  -10 point d'efficaicité sur Black Lightning Explosion à sa prochaine utilisation.
TO; Asgard Ōokami Tosshin: 32.5+10 ( Snow)= 42.5. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur ses deux prochaines actions.
TO Snow: 10.
Effet:

PV SNOW: 50.

PV: 245
PC: 159.5-35-32.5+20= 112
RC: +20

TRIVIA:

TD: Evil Offering: 30 + 5 (défense Alexer)= 35
TO: Evil Chains: 30. Si non paré, paralysé pendant un tour.
Effet:

PV: 200
PC: 160-30-30+20= 120
RC: +20


ALEXER:

TD: Blue Wall: 5 PC.
TO: Blue Explosion: Icy Tornado : 30. Si non paré, paralysé pendant un tour.   

PV: 189
PC: 151-5-30+15= 131
RC: +15
 

Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Mai 2024 - 0:28
Cronos
Cronos
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Certaine, on oublie un petit détail, mais qui a son importance Auriana et Rajah, on héritait de nombreuses choses de leur parent la fierté ainsi que le côté indomptable de leur père, ils ont reçu aussi les nombreux traits de caractère de leur mère.

Ce qui devait arriver arriva, les limite avait été dépassé, il se donnerait la main, une aura divine les enveloppa asse puissent pour forcer leur tante a posé un genou à terre. Tandis que dans les yeux des enfants, on pouvait voir la même lueur dangereuse qui habitait le regard de Dionysos.
Auriana balança une gifle de cosmos sur la joue de Stella.

Écoute-moi bien ma soi-disant tante, je t'interdis de mal parler de nos parents, tu ne connais rien de nos vies nos parents ont décidé de nous apprendre à être les meilleures personnes possibles que cela soit en tant qu'humain ou en tant que titan et en toute circonstance a respecté la vie tous en suivant nos rêves.

" Et on est tout à fait capable de s'occuper d'Auriana et Rajah. On peut leur apprendre pleins de choses. "

Ce fut Rajah qui répondit.

Comme le fait d'être jaloux non merci pas intéressé.

" Nous aussi, on a le droit d'avoir notre neveu et notre nièce: on veut surtout pas qu'ils deviennent comme nous, ils ont le droit à une autre vie. "

Encore faut-il qu'on ait envie de vous voir. Car si vous n'aviez pas compris vous trois qui vous permettez de mal parler à mon père on ne vous aime pas et on ne compte pas vous ressembler, vous pouvez partir.

Rajah et Auriana écoutèrent Aiolos et Uriel en se disant qui les aimées bien.

" Vos Grands Parents ont accouru dès qu'ils ont su que vous étiez en danger. Ils sont prêt à redevenir ce qu'ils n'ont plus jamais voulu être autrefois.  Ils sont loin d'être parfaits mais ils vous aiment  profondément et  feront tout ce qui est nécessaire pour vous protéger et vous offrir une bien belle vie. "
On le comprend, mais nous n'aimons pas ce que nous avons senti dans leur cosmos toute cette noirceur surtout que cette affaire et de leur faute, nous avons entendu une conversation dans le camp tout ça est une vengeance dirigée contre notre grand-père destiné à lui faire payer ses crimes.

Néanmoins s'il survit au combat qui l'attend nous lui accorderont une chance et apprendront à le connaitre avant de rendre un avis définitif, nous l'avons promis.

" De toute façon, vous serez bien obliger de passer du temps avec eux puisque Trivia est votre mère et qu'elle retournera auprès de leurs pères adoptifs. Vous me semblez assez grands pour choisir votre voie mais êtes encore assez petits pour ne pas comprendre certaines choses. "

Auriana et Rajah posèrent un regard rempli de sagesse et d'intelligence sur Aiolos.

Nous le savons légendaire chevalier d'or du Sagittaire nos parents nous ont raconté ton histoire, nous avons du respect pour toi ainsi que pour Uriel mais ne commets pas l'erreur de vous fie à notre âge, nous ne somme pas des enfants ordinaires.

" J'allais oublier... Tout le monde est venue pour vous deux: pour la première fois, Bacchantes et Satires se sont unis dans un même but qui est de vous protéger. "

Nous comprenons, mais il vous faudra gagner notre confiance, même si pour les trois de tout à l'heure, ça sera impossible maintenant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Mai 2024 - 1:56
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
info:

Ciron passa a l'attaque.

Ciron:

TR: //
TD: //
TL: Black Lightning Explosion (50)
Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet, perdra 10 point d'efficacité sur ses prochaines actions pendant deux tours.
R //
E: //
Pv: 235
Pc: 235 - 50+25= 210


Ciba passa lui aussi a l'attaque.


Ciba:



TR: //
TD: //
TL: Black Fire Lightning Bolt (50)

Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour. Subit de plein fouet, l'adversaire sera paralysé pendant un tour.
R //
E: //
Pv: 235
Pc: 235 - 50+25= 210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Amérique-