Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Qui se ressemble s'assemble

 :: À travers le monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 12 Fév 2024 - 7:49
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Qui se ressemble s'assemble Thrud110

Qui se ressemble s'assemble

[Allemagne] Skuld à la recherche de Stella de Taraxippus 



Info RP:

Zut alors ! Elle aurait bien voulu aller à cette fameuse Ville Céleste ! À la place, la voilà qu'elle se retrouve en Allemagne à Ratisbonne. Avec comme mission d'aller chercher une de ses sœurs: Stella, cette espèce de conne ambulante qui avait rejoint les rangs d'Arès pour satisfaire sa soif de sang, de combat  et pour montrer qu'elle était la plus forte. En parlant de ça, Thrud avait encore, en travers de la gorge, son dernier combat: elle avait failli perdre et elle ne voulait plus que cela se reproduise. Taper sur sa crétine de frangine lui ferait un bien fou.

Un verre à sa main, assise sur la terrasse d'un bar, elle attendait que son contact lui dise tout ce qu'elle devait savoir sur Stella. Et en plus, devinez quoi ? La bière qu'elle boit, c'est de la marque Stella Artois !

Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Mar 2024 - 23:57
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Elle n'eut pas à attendre longtemps, un jeune homme vient la rejoindre à sa table avec un mince dossier sous le bras.

Bonjour mademoiselle, j'ai trouvé quelques informations sur Stella, elle aurait créé une arène de combat clandestine à l'extérieur de la ville, je n'ai pas put la localisée précisément en revanche son dernier adversaire aurait été admis dans un des hôpitaux de la ville le University Hospital Regensburg 3ᵉ étage chambre 207 voilà tout ce que j'ai découvert, je vous souhaite bonne chance dans votre recherche.

Une fois sa mission accomplie, il repartit comme il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Mar 2024 - 17:45
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Qui se ressemble s'assemble Thrud110

Qui se ressemble s'assemble

[Allemagne] Skuld à la recherche de Stella de Taraxippus 



Ça c'est bien sa connasse de frangine bourrine ! Ça ne l'étonne pas: une arène clandestine pour taper pépère sur tout ce qui bouge. Elle sourit en se frottant les mains: elle va lui faire la peau ! Elle va payer pour tous les moments où elle lui marchait sur les pieds ou tirait les cheveux de sa sœur jumelle pour les embêter.

Elle remercia le jeune homme et se dirigea vers l'  University Hospital Regensburg au 3ᵉ étage chambre 207. Parfait ! Il va tout lui dire et quand elle retrouvera Stella, elle va la pourrir bien comme il faut. En plus, elle a une arme secrète qui se trouve dans sa poche. Oh la Stella... Tu vas prendre chère ! Là, dans la chambre, elle fit face au dernier adversaire de Stella et... Après les salutations d'usage...

" En vérité, et ne cherchez pas à comprendre, je suis une des sœurs de Stella. Dites-moi où se trouve cette fameuse arène et comment y accéder. Comme ça, je vais pouvoir lui éclater sa face, la pourrir bien comme il faut, et cerise sur le gâteau, lui mettre la honte de sa vie. "
Confia-t-elle.  


Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar 2024 - 21:34
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
L'ancien adversaire de Stella regarda la jeune femme avec étonnement, après l'avoir écouté, il réfléchit un instant avant de répondre.

D'accord, je vais vous le dire à condition que vous teniez parole en lui éclatant la tronche. Je ne sais pas où se trouve l'arène principale, j'avais les yeux bandés, en revanche, je peux vous indiquer le lieu qui sert à sélectionner ses adversaires.

Ils ont aménagé une salle secrète sous le château de la ville dans laquelle il organise des combats clandestins, un employé et charge de faire entrer les combattants âpres. Il faut faire ses preuves devant le représentant de Stella, voilà tout ce que je peux vous dire.

Information prochain Rp:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Mar 2024 - 7:35
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Jet de dé Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Mar 2024 - 7:35
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3416
Le membre 'Dionysos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Qui se ressemble s'assemble The_du10
Résultat :
Qui se ressemble s'assemble 610
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Mar 2024 - 7:48
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Qui se ressemble s'assemble Thrud110

Qui se ressemble s'assemble

[Allemagne] Skuld à la recherche de Stella de Taraxippus 



Il y en a un qui ne va pas du tout avoir de chance ! Ce fameux Représentant sembla avoir le béguin lorsqu'il rencontra Thrud. Thrud la Bourrine ! Thrud, Celle qui tape et qui réfléchit après ! Celle qui sait vraiment pas ce que c'est que l'amour en fait: un mec amoureux de Thrud, c'est un super bon copain qui a pour objectif de se faire défoncer, de se faire soigner par sa sœur Skuld pour se refaire défoncer après dans la joie et la bonne humeur ! Et c'est pas Pan qui lui a véritablement appris ce que c'était que l'amour.

En tout cas, voilà Thrud et son Super Nouveau Copain qui se présente à l'arène pour se retrouver devant Stella. Et la rencontre des deux Frangines  est... Comment dire...


"Stella !!! Espèce de garce en chaleur !! Tu vas rejoindre Papa Dio ! Mais avant ça, il faut que je te défonce bien comme il faut !! "
Lança-t-elle.  


Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Mar 2024 - 18:27
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Erik:

Quand le représentant de Stella vit Skuld arrivé, il eut le coup de foudre pour elle.

Bonjour mademoiselle, je m'appelle Erik, j'ai eu le coup de foudre pour votre beauté ainsi que l'aura de force ainsi que de noblesse émanant de vous puisse faire quelque chose pour vous être agréable.

Après avoir écouté sa demande, il l'emmena jusqu'à l'arène de Stella.

Stella était en train de se préparer quand elle entendit la voix de Skuld et sortie dehors.

La ferme sale garce coince du cul me ramener arrête de rêvé s'il veut me voir, il n'a qu'à se bouger lui-même quant à toi, je vais t'enlever le balai que tu as dans le cul et te renvoyer par Colissimo avec ton prétendant complètement nu après t'avoir mis la fessée du millénaire amène-toi grognasse.

Pair: Stella commence
Impair: Skuld commence
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Mar 2024 - 18:27
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3416
Le membre 'Goury&Lina' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Qui se ressemble s'assemble The_du10
Résultat :
Qui se ressemble s'assemble 210
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Mar 2024 - 18:36
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Stella appela son armure et passa à l'attaque.

Prends ça grognasse.

Stella:

TR: //
TD: //
TL: Phantom Horse Fury(30) 1er utilisation
R +20
E: /

Pv: 200
Pc: 200 - 30 + 20 = 190
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mar 2024 - 10:03
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Qui se ressemble s'assemble Thrud110

Qui se ressemble s'assemble

[Allemagne] Skuld à la recherche de Stella de Taraxippus 



Fiche Technique Thrud:


Après une telle déclaration d'amour... Pas étonnant que Thrud considère donc Erik comme son super pote de combat mais ça c'est une autre histoire.  Et quand elle se retrouve en face de sa soeur, Thrud projette des arcs de cosmos qui détruise les attaques adverses et peut blesser Stella.


T'es nulle ! Je vais en finir rapidement avec toi ! Prends ça dans ta gueule, Face de Casper ! " Lança-t-elle.  

Elle projette un souffle glacial qui gèle son adversaire puis recharge son cosmos.

" Tu vas pas faire la maline très longtemps ! Espèce de Morue !! "
Balança-t-elle en lui faisant un gros doigt d'honneur.


TD: Viking Tiger Claws: 30. -10 PV ( peut être paré)
TL: Asgard Icy Breath: 32.5.  Si non paré,l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur ses deux prochaines actions.
Effet: -

PV: 245
PC: 247-30-32.5+20= 204.5


Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mar 2024 - 17:15
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Stella se défendit comme elle pouvait et passa à l'offensive.

Stella:

TR: Asgard Icy Breath: 32.5.
TD: Death Vortex :30-10=20
TL: Scary Resonance(40-10= 30)
R +20
E: Tour 1:-10 point d efficacité sur défense et -10 point defficacité sur attaque

Pv: 200-10-12,5=177,5
Pc: 190 - 30 -40 + 20 = 140
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Mar 2024 - 8:57
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Qui se ressemble s'assemble Thrud110

Qui se ressemble s'assemble

[Allemagne] Skuld à la recherche de Stella de Taraxippus 



Fiche Technique Thrud:

Thrud projette des arcs de cosmos qui détruise les attaques adverses et peut blesser Stella.


Alors ? On fait moins la maline hein ? " Provoqua-t-elle.  

Elle projette un souffle glacial qui gèle son adversaire puis recharge son cosmos.


" Tu ne dis plus rien ? T'as trouvé à qui parler hein ?  "
Balança-t-elle en lui faisant un gros doigt d'honneur.


TD: Viking Tiger Claws: 30. -10 PV ( peut être paré)
TL: Asgard Icy Breath: 32.5.  Si non paré,l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur ses deux prochaines actions.
Effet: -

PV: 245
PC: 204.5-30-32.5+20= 162


Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Mar 2024 - 16:10
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Stella se défendit comme elle pouvait et passa à l'offensive.

La ferme sale garce t'n'en a pas marre de t'entendre parler.

Stella lui balança ensuite un gros bras d'honneur.

Stella:

TR: Asgard Icy Breath: 32.5.
TD: Death Vortex :30-10=20
TL: Phantom Horse Fury(30-10+10= 30) 2e utilation
R +20
E: Tour 2/4:-10 point d efficacité sur défense et -10 point d'efficacité sur attaque

Pv: 177,5-10-12,5=155
Pc: 140 - 30 -30 + 20 = 100
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Mar 2024 - 17:33
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Qui se ressemble s'assemble Thrud110

Qui se ressemble s'assemble

[Allemagne] Skuld à la recherche de Stella de Taraxippus 



Fiche Technique Thrud:

Thrud projette des arcs de cosmos qui détruise les attaques adverses et peut blesser Stella.


Bah oui ! Je parle car t'es tellement nulle que tu sais plus quoi dire ! " Provoqua-t-elle encore une fois en tirant la langue puis en se retournant tout en se tapant les fesses  dans le genre " viens me chercher crétine"  

Thrud fonce sur son adversaire et porte des coups de griffe avec ses ongles acérés à très grande vitesse. Qui plus est, du gel s'ajoute aux blessures infligées. Puis, elle recharge son cosmos.


"  Tiens en fait ! Papa Dio, tu sais ce qu'il a dit et fait quand il a su que tu allais nous rejoindre ? Il a fait... "
Balança-t-elle en lui faisant un gros rire moqueur.

Elle se tapa la main sur son front tout en émettant un soupir désespéré.

" Pfiou..." Mima-t-elle. Puis, elle explosa de rire.


TD: Viking Tiger Claws: 30. -10 PV ( peut être paré)
TL: Viking Tiger Claw: 45. Si non paré, l'adversaire perdra 10 points de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points de vie supplémentaire jusqu'à la fin du combat
Effet: -

PV: 245
PC: 162-30-45+20= 107


Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Mar 2024 - 18:48
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
info:

La Thrud venait de dépasser les bornes Stella senties, sa colère se transforme en Haine, elle se défendit comme elle pouvait et passa à l'offensive bien décidée à éliminer Thrud une bonne fois pour toutes.

Prends ça sale garce et va en enfer.


Stella:


TR: Viking Tiger Claw: 45
TD: Death Vortex :30-10=20
TL: Hundred Phantom Horses Explosion(60-10= 50)
Attaque Imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. Cette technique gagne 30 point de dégâts supplémentaire et l'adversaire perdra 10 point de cosmos jusqu'à la fin du combat, ou 15 points de cosmos à chaque tour s'il est de niveau inférieur à Stella.
R +20
E: Tour 3/6:-10 point d efficacité sur défense et -10 point d'efficacité sur attaque et -10 point de vie jusqu'à la fin du combat.

Pv: 155-10-25=120-10= 110
Pc: 100 - 30 -60 + 20 =30
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Mar 2024 - 17:10
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Qui se ressemble s'assemble Thrud110

Qui se ressemble s'assemble

[Allemagne] Skuld à la recherche de Stella de Taraxippus 



Fiche Technique Thrud:

Elle l'a bien cherché notre Thrud. Là voilà qu'elle se prend le retour de bâton et elle prend cher ! Mais, elle n'allait pas s'en laisser compter. C'était mal la connaître. Alors...

" De toute façon, t'as déjà perdu le combat d'avance ! "

Thrud crée devant lui un orbe bleu qu'il lance ensuite sur son adversaire pour lui infliger de sérieux dommages. Enfin, elle rechargea son cosmos.

" Mais, je veux bien être gentille et te donner une chance de revoir Papa Dio pas trop amochée: si tu abandonnes le combat , je dirais que tu as été sage comme une image.." Proposa la Fille de Dio.

" POUR UNE FOIS ! " S'exclama-t-elle.

" Deal ou pas deal ?" Lança-t-elle .

Ah oui ! Thrud n'est pas la fille de Pan pour rien: les plans foireux qui fonctionnent toujours quand on s'y attend pas, ça marche... Mais une folis sur deux chez elle !  


TD: -
TL: Blue Impulse: 65+30= 95 Attaque Imparable. Cette technique vaut 30 point de dégâts supplémentaire.
Effet: - 10 PC jusqu'à la fin du combat.

PV: 245-50= 195
PC: 107-10-65+20= 52


Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Mar 2024 - 21:21
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Stella subis l'attaque de sa sœur et fut bien obligée de reconnaître qu'à son niveau actuel, elle ne pouvait la battre.

Fort bien sale garce, tu as gagné quant à ton deal, tu peux te le fourré ou je pense attend que je récupère mon plein potentiel, je t'enverrai en enfer.

Stella pris tous seule la direction du domaine de son père et disparue à l'horizon cars, il y avait un problème, Thrud suite à son comportement avait provoqué la haine de Stella, leur père Dionysos allé devoir faire un miracle pour les réconcilier.

(Bravo Stella et à toi Thrud gagne 7 points à répartir et un point de renommée plus un prétendent. L'équipe Dionysos gagne 3 Gravitas
Point important Stella ressent de la haine pour sa sœur suite a son comportement Dionysos devra les reconcilie de la manière que tu veux Qui se ressemble s'assemble 608524 )
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Mar 2024 - 19:34
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Qui se ressemble s'assemble Thrud110

Qui se ressemble s'assemble

[Allemagne] Skuld à la recherche de Stella de Taraxippus 



Quelques jours plus tard...

Thrud est avec son " Super Poto" dont elle ne se souvient même plus le prénom mais on s'en fout, c'est son super copain ! Et elle l'aime bien parce que son super copain, il encaisse bien et jamais il ne se plaint. Mais pourquoi ? Elle ne sait pas...

Stella, quant à elle, était dans son coin et faisait la tronche. Si elle ne pouvait l'avoir par la force, elle l'aurait par de la stratégie. Sauf que la stratégie et elle, en bonne fille de Dionysos qu'elle est, ça marche pas des masses. Il n'empêche: elle lui en avait bien baver. Et vous comprendrez pourquoi Stella a la tronche éclatée et défigurée, l'oeil noir dirigé vers Thrud qui lui rendit bien.

Elles étaient en partance pour aller retrouver leurs Pères et toute occasion était bonnes pour se foutre sur la tronche: le matin au petit déjeuner, une baston, le midi, encore une baston, au goûter, une baston, au dîner une baston et même la nuit, elles se foutaient la gueule pendant qu'elles dormaient.

Et le Super Poto avait bien compris une chose: quand çà se bastonne, dégage si tu tiens à ta vie !!! Sympa le voyage hein ?


[ Merci à vous deux Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Europe-