Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ça c'est un héros ! Un vrai de chez vrai !

 :: À travers le monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 12 Fév 2024 - 7:11
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Ça c'est un héros ! Un vrai de chez vrai ! Skuld110

Ça c'est un héros ! Un vrai de chez vrai !

[Ville Céleste] Skuld à la recherche de Béllerophon 



La Ville Céleste. Une Ville dans les cieux en quelques sortes, perchée sur les hauteurs les plus improbables qu'on puisse connaître. Le repaire des Héros et des  Âmes comme Uriel.  Skuld se promène en ce lieu avec comme mission de recruter le fameux Béllorophon.  Comme Seiya n'était plus disponible sur le marché, l'idée de présenter à Azami le tout premier chevalier de Pégase devrait la rendre heureuse. Ici, pas besoin d'appeler son père Mister D, Dionysos était connu de toutes et de tous ici. La question était de savoir quel serait la réputation de son Père.

Comme c'était sa toute première mission en solo et sans sa soeur jumelle, elle en profita pour chercher un petit cadeau à lui offrir. À côté d'un bar, il y avait un magasin de souvenir. Elle s'y approcha et regarda scrupuleusement et méthodiquement quel cadeau elle pourrait faire à Skuld. Puis, elle s'adressa à une ve deuse, qui devait être aussi une serveuse et...

" Bonjour, je cherche un cadeau à offrir à ma sœur jumelle. Et, je suis aussi la fille de Dionysos et de Pan: je cherche Béllerophon. Vous savez où je pourrais le trouver ?" Demanda-t-elle timidement.

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Mar 2024 - 22:29
Great Red
Great Red
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : L'espace Dimensionnel
Chevaliers : //
Posts RP : //
La vendeuse tourna la tête en entendant une voix un peu timide lui adresse la parole et l'écouta.

Bonjour jeune fille ainsi, tu es une des filles de Dionysos et de Pan bienvenue dans la ville céleste pour répondre a ta première question, je peux te proposer notre sélection de colliers avec un pendentif représentant différentes créatures légendaires, ils sont disponibles en différents matériaux selon la préférence des gens, il ont beaucoup de succès.

Quant à ta 2ᵉ question, je te conseille d'aller voir à l'arène de combat, il s'y trouve souvent, est ce que je peux t'aider d'une autre manière ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Mar 2024 - 10:21
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Ça c'est un héros ! Un vrai de chez vrai ! Skuld110

Ça c'est un héros ! Un vrai de chez vrai !

[Ville Céleste] Skuld à la recherche de Béllerophon 



Pour l'instant, tout se passe bien pour la Jumelle la plus timide et la plus réfléchi. Tout va bien se passer et il n'y aura rien de bizarre qui va arriver. D'accord ! elle stresse Skuld, c'est loin d'être un missile ! En attendant, la vendeuse a l'air d'être gentille et pas bizarre. Et puis, elle regarde les étagère et elle voit un tigre à dent de sabre avec un gros cœur et un autre qui fait un doigt d'honneur. Et ils sont bien assorti. Sa frangine va aimer ! Alors, elle achète les deux. Et direction les Arènes après avoir remercié la vendeuse.

Quand elle y arrive, elle regarde d'abord si elle ne trouverait pas ce fameux Bellerophon d'après les descriptions qu'elle en a eu de la part d'Uriel...  Quand elle se décida  à demander à une personne non loin d'elle...

" Bonjour. Je cherche Bellerophon. Vous savez où il se trouve ?" Demanda-t-elle toute timidement.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Mar 2024 - 22:13
Great Red
Great Red
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : L'espace Dimensionnel
Chevaliers : //
Posts RP : //
Notre petite vendeuse emballa les achats. De la jeune fille fort sympathique se trouvant en face d'elle et après avoir encaissé l'argent lui souhaita bonne chance dans sa recherche.

Skuld une fois arrivé a l'arène de combat ne réussit pas à repérer Bellérophon. Elle se décida donc à demander à une personne non loin d'elle si elle pouvait la renseigner.

Ce fut une jeune femme qui lui répondit.

Bellérophon vous l'avez loupé de peu à présent, il doit être à l'académie, il pose comme modèle de nue pour le cours artistique.

Il était l'heure pour Skuld d'allé étudié l'art de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Mar 2024 - 10:11
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Ça c'est un héros ! Un vrai de chez vrai ! Skuld110

Ça c'est un héros ! Un vrai de chez vrai !

[Ville Céleste] Skuld à la recherche de Béllerophon 


Bellérophon ? Le Grand Héros ? Qui pose nu comme modèle à l'Académie ? Skuld  est plus que surprise: elle hausse les sourcils, les fronce puis passe une de ses mains sur son visage. Si sa sœur sait ça, il est en grand danger. Elle remercia la femme qui l'avait renseigné.

Puis, elle se dirigea vers l'Académie, y entra et...

" Bonjour. Je cherche Bellérophon. J'ai cru comprendre qu'il se trouvait ici et qu'il posait nu comme modèle. Pourrais-je le rencontrer ?" Demanda-t-elle toute timidement.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar 2024 - 17:41
Great Red
Great Red
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : L'espace Dimensionnel
Chevaliers : //
Posts RP : //
Apparemment, c'était le jour de chance de Skuld Bellérophon était effectivement à l'académie en train de poser nue la prof de dessin demanda gentiment à Skuld d'attendre la fin du cours quand celui-ci fut terminé Bellérophon se dirigea vers elle complètement nue comme au jour de sa naissance sans éprouver la moindre gêne.

Bonjour mademoiselle, vous souhaitez apparemment me parler, est-ce qu'a signifié qu'un dieu réclame mes services ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Mar 2024 - 4:50
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Ça c'est un héros ! Un vrai de chez vrai ! Skuld110

Ça c'est un héros ! Un vrai de chez vrai !

[Ville Céleste] Skuld à la recherche de Béllerophon 



Ah mais non !! Un grand héros, ça se promène pas tout nu devant notre jolie Skuld ! Elle rougit un peu en voyant ce merveilleux corps bien musclé de partout jusqu'à ce qu'elle se souvienne de la raison de sa venue ici. Finalement, la rougeur disparaît pour faire place au visage, certes accueillant, mais un peu autoritaire de la Fille de Pan. Parce qu'après tout...

" Oui... Bonjour... Je me nomme Skuld et je suis une des Filles de Pan. C'est... Pour ma sœur Azami... Sinon, vous pouvez vous rhabiller hein ?  Ça serait une très bonne idée de se rhabiller... " Bafouilla la Timide Jumelle en détaillant du regard, quand même, Bellérophon.

Puis, moment de silence jusqu'à ce qu'elle soupira et...

" Azami, c'est la Saintia de Pégase. Sans entrer trop dans les détails, avec mes deux Papas Dionysos et Pan, on s'était dit que ça serait une bonne idée que vous veniez chez nous. " Poursuivit-elle tout en se rapprochant de Bellérophon et...

" C'est une fan absolue de Seiya mais lui c'est pas possible alors qu'on s'était dit que si vous veniez chez nous, ça lui ferait plaisir et en plus, c'est son anniversaire la semaine prochaine..." Il paraît que vous êtes cent fois mieux que Seiya...
Murmura-t-elle à l'oreille du Grand Héros.

Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Mar 2024 - 1:38
Great Red
Great Red
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : L'espace Dimensionnel
Chevaliers : //
Posts RP : //
Bellérophon remarqua la réaction de la jeune femme, il la trouva adorable, il l'écouta ensuite se présente ainsi que sa demande à propos de ses habits malgré le fait qu'il avait bien remarqué son regard, il enfila quand même sa toge.

Me voilà habillé même si je préfère être nue et laissé mon corps respiré, cela est beaucoup plus agréable ainsi, tu es une des filles de Pan, je vois.

Bellérophon l'écouta ensuite parlés d'une saintia de Pégase, ce qui lui rappela nombreux souvenirs.

Ah pégase, jadis avant qu'Athéna ne crée les armures des chevaliers, je parcourais le ciel et livrais bataille au côté de Pégase, hélas mon orgueil me conduit à ma chute, heureusement, je reçus une 2ᵉ chance de la part de Zeus.

Bellérophon l'écouta ensuite parlés de Seiya et souri devant sa tentative de l'amadouer, il se dit que s'était bien essayé, mais qu'elle devrait faire mieux pour réussir.

Je connais le nom de Seiya ainsi que les exploits qui a accompli, je sais aussi qui est la réincarnation actuelle de mon successeur Elwing et le 1ᵉʳ chevalier à avoir porté l'armure de bronze de Pégase ainsi que celui qui devient le mari d'Athéna.

Maintenant si tu souhaites que je vous rejoigne, il te faudra me prouver ta valeur.

Il l'emmena dans l'arène et appela son armure à lui.

Merci de lance un dé pour savoir qui commence le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Mar 2024 - 9:00
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Pair : Bellerophon commence
Impair: Skuld commence
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Mar 2024 - 9:00
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3416
Le membre 'Dionysos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Ça c'est un héros ! Un vrai de chez vrai ! The_du10
Résultat :
Ça c'est un héros ! Un vrai de chez vrai ! 110
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Mar 2024 - 9:13
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Ça c'est un héros ! Un vrai de chez vrai ! Skuld110

Ça c'est un héros ! Un vrai de chez vrai !

[Ville Céleste] Skuld à la recherche de Béllerophon 



Fiche Technique de Skuld:

" Je dois vraiment vous affronter ? C'est que... Au cas où bien sûr... Je devais vous battre... Vous seriez... Comment dire... Cassé de partout. "
Répondit une Skuld toute gêné... Et bien ennuyé.

Mais bon, comme elle n'a pas le choix, elle revêt son armure.

" Je vais me faire disputer, je sens que ça va se retourner contre moi. " Se plaignit-elle.

Tant pis ! Elle fonce sur son adversaire et porte des coups de griffe avec ses ongles acérés à très grande vitesse. Puis, elle recharge son cosmos.

" Ça va ?" Demanda-t-elle inquiète... Pas pour lui mais plus préoccupé par le fait de savoir qu'Azami allait lui pourrir la vie si l'ami Bellérophon était blessé de partout


TD: -
TO: Viking Tiger Claw: 45.
Effet: -

PV: 245
PC: 247-45+20= 222


Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Mar 2024 - 15:45
Great Red
Great Red
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : L'espace Dimensionnel
Chevaliers : //
Posts RP : //
Oui je suis sur, je veux voir de quoi tu es capable.

Bellérophon ne put bloquer l'attaque entièrement, il se releva et passa a l'attaque.

Bien à mon tour maintenant.


Bellérophon:

TR: Viking Tiger Claw: 45
TD: Pegasus Tsubasa (30)
TL: Pegasus Senpū Ken(40)
R +20
E: /
Pv: 200-15=185
Pc: 200 - 30-40 + 20 = 150
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mar 2024 - 9:28
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Ça c'est un héros ! Un vrai de chez vrai ! Skuld110

Ça c'est un héros ! Un vrai de chez vrai !

[Ville Céleste] Skuld à la recherche de Béllerophon 



Fiche Technique de Skuld:

Skuld se déplace à une si grande vitesse qu'elle peut créer des images rémanentes d'elle-même. Ainsi, elle ne peut être surprise par une attaque qu'elle a déjà vu une fois. Puis, une nouvelle fois, elle fonce sur son adversaire et porte des coups de griffe avec ses ongles acérés à très grande vitesse. Enfin, elle recharge son cosmos.

" C'est quand même agréable d'affronter un Héros." Confia-t-elle


TD: Viking Tiger Speed: 40
TO: Viking Tiger Claw: 45+10=55-10= 45
Effet: Pegasus Tsubasa: -10

PV: 245
PC: 222-40-45+20= 157


Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mar 2024 - 22:33
Great Red
Great Red
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : L'espace Dimensionnel
Chevaliers : //
Posts RP : //
Bellérophon ne put bloquer l'attaque entièrement, il se releva et passa à l'attaque.

Moi aussi, je m'amuse bien a affronté une guerrière aussi redoutable que toi qui plus est, tu es drôlement mignonne.

Bellérophon lui fit un sourire puissance mille.

Bellérophon:

TR: Viking Tiger Claw: 45
TD: Pegasus Tsubasa (30)
TL: Pegasus Sui Sei Ken(30)
R +20
E: /
Pv: 185-15=170
Pc: 150 - 30-30 + 20 = 110
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Mar 2024 - 8:12
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Ça c'est un héros ! Un vrai de chez vrai ! Skuld110

Ça c'est un héros ! Un vrai de chez vrai !

[Ville Céleste] Skuld à la recherche de Béllerophon 



Fiche Technique de Skuld:

Skuld  afailli se faire avoir par le sourire ravageur de Bellérophon. Pourtant, elle se déplace à une si grande vitesse qu'elle peut créer des images rémanentes d'elle-même. Ainsi, elle ne peut être surprise par une attaque qu'elle a déjà vu une fois. Puis, elle projette un souffle glacial qui gèle son adversaire et recharge son cosmos.

" J'ai failli me faire avoir ! Vous ne pourriez pas être sérieux deux minutes s'il vous plaît !" Lança-t-elle avec sa petite moue ennuyée.


TD: Viking Tiger Speed: 30
TO: Asgard Icy Breath: 32.5. Si non paré, paralysé pendant un tour.
Effet: -

PV: 245
PC: 157-30-32.5+20= 114.5


Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Mar 2024 - 14:18
Great Red
Great Red
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : L'espace Dimensionnel
Chevaliers : //
Posts RP : //
Je vous assure charmante demoiselle que j'étais parfaitement sérieux quand je vous ai dit que vous étiez une guerrière redoutable, qu'il plût est sacrément mignonne.

Bellérophon essaya de bloquer l'attaque, mais cela fut sans succès, il se rendit aussi compte qu'il était aussi paralysé et ne pouvait plus bouger pour le moment.

Bellérophon:

TR: Asgard Icy Breath: 32.5.
TD: Pegasus Tsubasa (30)
TL: //
R //
E: paralysé 1/1 Tour
Pv: 170-2,5=167,5
Pc: 110 - 30 = 80
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Mar 2024 - 17:44
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Ça c'est un héros ! Un vrai de chez vrai ! Skuld110

Ça c'est un héros ! Un vrai de chez vrai !

[Ville Céleste] Skuld à la recherche de Béllerophon 



Fiche Technique de Skuld:

Skuld rougit un instant lorsque Bellérophon lui assura qu'elle était mignonne.  Mais... elle secoua la tête plusieurs fois.

" Vous êtes un héros, vous n'êtes pas un blaireau ! Il va très sérieusement falloir que vous changiez de comportement ! " Lança-t-elle sur un ton un peu plus dur.

Fais gaffe Bellérophon, tu vas nous l'énerver. Skuld fonce sur son adversaire et porte des coups de griffe avec ses ongles acérés à très grande vitesse. Ah bah voilà ! Tu nous l'a énervé. Donc tu prends cher, c'est la tarif mon gars ! Et après avoir rechargé son cosmos...


" Et, je vous rappelle que vous êtes promis à ma petite soeur, alors pas de bétise hein ? Et puis, notre Représentante a besoin de gens sérieux. Déjà qu'elle arrête pas de prendre des anti dépresseurs en cachettes... " Lança-t-elle sur un ton courroucé.


TD: Viking Tiger Speed: -
TO: Viking Tiger Claw: 55+10= 65
Effet: -

PV: 245
PC: 114.5-45+20= 89.5


Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Mar 2024 - 21:42
Great Red
Great Red
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : L'espace Dimensionnel
Chevaliers : //
Posts RP : //
Bellérophon encaissa l'attaque tout en écoutant la réponse de Skuld avant de lui répondre.

Être un héros n'empêche pas d'admirer la beauté quand on la rencontre de plus comme tu vas le découvrir si j'ai bien une chose en commun avec le 1ᵉʳ porteur de l'armure de bronze de Pégase ainsi que ses réincarnations futures et que personne ne peut m'obliger à faire quoique ce soit contre ma volonté.

Concernant votre représentante, ce n'est pas mon problème, je ne compte pas me plier à ses caprices, de plus, je ne suis promis à personne et je ne suis pas un garçon facile.

Ta petite sœur devra être capable de me séduire si elle désire que je sois à elle.

Maintenant en garde.

Bellérophon déchaîna son arcane ultime, faisant appel à la lumière du ciel.

Bellérophon:

TR: Viking Tiger Claw: 55+10= 65
TD: //
TL: Pegasus Kosumo Subureikā Ken(60)
Attaque Imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. Cette technique gagne 30 point de cosmos et l'adversaire sera paralysé pendant un tour.
R: +20
E: //

Pv: 167,5-65=102,5
Pc: 80 - 60 +20 = 40
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Mar 2024 - 17:22
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Ça c'est un héros ! Un vrai de chez vrai ! Skuld110

Ça c'est un héros ! Un vrai de chez vrai !

[Ville Céleste] Skuld à la recherche de Béllerophon 



Fiche Technique de Skuld:

Skuld devrait faire attention... Trop tard ! La voilà qui se fait balayer par l'attaque légendaire des Chevaliers de Pégase ou quelque chose comme ça ! En tout cas, elle prend cher mais se relève courageusement... Et toujours prête à poursuivre le combat ! Par contre...

" Je crois que vous allez changer de comportement de vous-même très rapidement. Je vous aurais prévenu... " Lança-t-elle sur un ton un peu plus dur.... mais dont l'intonation de la voix prenait une teinte presque désolée...



TD: -
TO: -
Effet: -

PV: 245
PC: 114.5-45+20= 89.5


Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Mar 2024 - 23:44
Great Red
Great Red
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : L'espace Dimensionnel
Chevaliers : //
Posts RP : //
Je pense que tu me connais très mal si tu crois cela maintenant encaisse ça.


Bellérophon:

TR: //
TD: //
TL: Pegasus Senpū Ken(40)
Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, L'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toute ses actions. EFFET APPLICABLE UNE SEULE FOIS.
R: +20
E: //

Pv: 102,5
Pc: 40 - 40 +20 = 20
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Mar 2024 - 19:47
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Ça c'est un héros ! Un vrai de chez vrai ! Skuld110

Ça c'est un héros ! Un vrai de chez vrai !

[Ville Céleste] Skuld à la recherche de Béllerophon 



Fiche Technique de Skuld:


Skuld reçut l'attaque de son adversaire sans rien pouvoir faire. Elle chuta et eut toutes les peines du monde à se relever. Chancelante, elle en profita pour lancer sa plus terrible attaque:elle crée devant lui un orbe bleu qu'il lance ensuite sur son adversaire pour lui infliger de sérieux dommages aussi bien physique que cosmique. Puis, elle rechargea son cosmos.



TD: -
TO: Blue Impulse: 65-10= 55. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat.
Effet: - 10 sur toutes ses actions.

PV: 245-90-40= 115
PC: 89.5-65+20= 44.5


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Mar 2024 - 22:59
Great Red
Great Red
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : L'espace Dimensionnel
Chevaliers : //
Posts RP : //
Bellérophon subis l'attaque, il se releva et réfléchit à tous les scénarios possibles. Et fut bien obligé d'admettre qu'il avait perdu ce combat.

Bravo, tu as gagné dans les règles je dois donc te suivre en revanche, je ne changerai pas d'avis a propos de ce que je t'ai dit.

(Félicitation Bellérophon et a toi Skuld gagne 7 point un repartir ainsi que 1 point de renommé La team Dionysos gagne 3 gravitas.)

Maintenant 3 point important qui seront un petit défis pour toi.

1er Bellérophon et du genre extrêmement Têtue Uriel devra trouvé un moyen de l'amadoue car la manière forte n'a aucun effet sur lui.

2eme: point Azami devra réussir a le séduire pour qu'il soit a elle j'ai hâte de lire comment elle va faire.

3eme: point pour le passé Bellérophon peut tu tenir compte de l'explication que te t'ai donné sais pour évité des différence d'histoire entre toi et Athéna si besoin je peut te donné des explication supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Mar 2024 - 19:17
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Ça c'est un héros ! Un vrai de chez vrai ! Skuld110

Ça c'est un héros ! Un vrai de chez vrai !

[Ville Céleste] Skuld à la recherche de Béllerophon 



Quelques jours plus tard...Après avoir quitté la Ville Céleste en direction de chez Dionysos et Pan.

" En fait, tu ne m'as toujours pas dit qui était votre Représentante ? " Demanda Bellérophon

" Elle s'appelle Uriel... " Déclara Skuld avant de froncer la tête, voyant la tête du Héros.

" Uriel ? L'Archange de la Connaissance ? LA Uriel ?" Demanda Bellérophon estomaqué.

" Oui. Il paraît qu'elle était une des Archanges les plus respectés. Elle a beaucoup de livre et elle sait beaucoup de chose..." Informa l'Asgardienne.

" Et elle est la Représentante de Dionysos et Pan ? Ceux qui sont connu comme les divinités les plus stupides de l'Olympe, voire du monde ?"
Poursuivit le premier Chevalier de Pégase en mode " j'y crois pas"

S'en suivit une longue discussion où, en gros, Skuld dit que ses parents sont un peu excentriques tandis que Bellerophon ne lâche pas le morceau en disant qu'ils étaient stupides. La conversation tourna autour également d'Azami: il sentit comme une impression genre un peu problématique style je ne sais pas où je mets les pieds mais ça ne va pas être de la tarte. Enfin, il comprit pourquoi Skuld était la fille de Pan: des plans foireux, des idées bidons mais ça marche. Surtout il saisit une chose fondamentale: il comprit pourquoi Athéna "aimait" beaucoup ses imbéciles de petits frères... Lui aussi, à sa manière, les apprécierait...


[ Merci Copain et ok pour les trois points Very Happy ]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Europe-