Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

L' Appartement d'Athéna

 :: Les Sanctuaires :: Le Sanctuaire :: Temple d'Athéna Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 12 Fév 2024 - 1:29
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Athéna rentra dans la nuit, une fois arrivée, elle prit un bon bain, ensuite, elle alla se coucher.

Athéna s'endormit rapidement d'un seul coup, elle se retrouva dans un magnifique jardin, Athéna se demandant où elle était.

Tu es actuellement endormi, j'ai arrangé une rencontre discrètement cars si je viens dans le monde réel à l'heure actuelle cela pourrait poser un problème.

Athéna tourna la tête dans la direction d'où venez la voix, elle vit un jeune homme aux cheveux argenté âgé en apparence d'une vingtaine d'années, elle remarqua aussi ses magnifiques yeux bleus.

Je suis sûr de te connaitre, mais d'où ?

Le jeune homme rigola.

On se connait bien, je t'ai aidé à plusieurs reprises par le passé, je suis ton, j'ai la flemme de compté les arrière, tu peux m'appeler papy.

Athéna réfléchie et additionna les différentes informations, elle trouva la véritable identité du jeune homme après tout, elle n'est pas la déesse de la stratégie ainsi que de la ruse pour rien, elle se jeta dans ses bras.

Je sais qui tu es papy, par contre cette apparence est ce ton véritable corps.

Oui, il s'agit de ma véritable apparence, il n'y pas beaucoup de divinité qui m'ont vue sous cette apparence, comment vas-tu Athéna.

Je vais bien, je te remercie pour l'avertissement du futur que tu nous as envoyé ainsi que pour les cinq guerriers que tu nous as envoyés surtout qui s'agit de chevalier qui compte beaucoup pour moi.

De rien cela me fait plaisir de t'aider, d'ailleurs parlons de tes pouvoirs, je suis venu te conseiller.

Athéna était au ange, il parlerait de la véritable nature d'Athéna ainsi que de ses plans pour le futur.

Je dois il aller, mais on se révéra en attendant, je te remets un pendentif, il contient ma bénédiction, il pourra t'aider.

Merci papy, on se revoit bientôt.

Athéna le vit sourire alors qu'elle se réveillait, près a commencé une nouvelle journée.

visuelle:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sanctuaires :: Le Sanctuaire :: Temple d'Athéna-