Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Le Temple des Origine

 :: Les Sanctuaires :: Domaine du Mont Othrys :: Autel du soleil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 6 Fév 2024 - 19:41
Cronos
Cronos
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Cronos emmena Athéna jusqu'à l'autel du soleil, il ouvrit ensuite un passage secret et la fit entre dans un temple.

Bienvenue dans ce temple qui abrite la vérité sur notre clan.

Il la conduisit jusqu'à une arène.

Nous serons bien ici, je suppose que tu as des questions à propre de l'autre facette de ton âme pose moi tes questions, j'y répondrai du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Fév 2024 - 0:25
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Athéna salua Poséidon.

À bientôt.

Elle se rhabilla et suivit Cronos jusqu'à l'autel du soleil où elle entra dans un temple magnifique donc les murs racontés l'histoire des Titans ainsi que la création du monde.

Une fois dans l'arène, Athéna libéra l'autre facette de son âme, ses cheveux changeaient de couleur pour devenir bleu nuit, ses magnifiques yeux bleus se mit à briller avec l'éclat des étoiles.

Grand-père peut tu m'expliquer la nature de ce pouvoir qui faisait peur à Zeus.


visuel:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Fév 2024 - 22:15
Cronos
Cronos
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Cronos regarda Athéna avec admiration, il avait l'impression de retrouver Métis après l'avoir écouté, il répondit à ses questions.

Il faut déjà que je te parle de ta mère, Métis étaient une Océanide, fille d'Océan et de Téthys. Elle est la personnification de la sagesse et de la ruse.

Ce que peu de monde sait et qu'elle possédait un pouvoir la rapprochant d'une divinité comme mes parents jadis, Gaïa prédit que si Métis ainsi que Zeus avait un fils, il serait plus puissant que lui.

Zeus avala Métis, mais le destin n'est pas aussi facile, a, modifie Métis te donna naissance, toi ma merveilleuse petite fille, tu n'es pas seulement une olympienne, tu es bien plus que ça.

Comme tu le sais de mon union avec Rhéa, nous avons donné naissance à un nouveau clan de Dieu, les six premiers olympiens, Océans ainsi que Téthys donnerez eux naissance aux Océanides ainsi qu'aux dieux fleuves. Athéna, tu es née de l'union de nos deux lignées, faisant de toi une divinité à part.

Maintenant, lors de la destruction de ton royaume pendant la guerre des origines, ta colère était tellement forte combine à ton désir de protégé ceux que tu aimais que tu as libéré le formidable pouvoir qui sommeille en toi.

À présent, je vais t'aider à maîtriser tes pouvoirs ainsi que ton dunamis montre-moi de quoi tu es capable.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Fév 2024 - 0:36
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Athéna remarqua que Cronos étaient émus, elle l'écouta ensuite avec une grande attention.

Papy, je te remercie de m'avoir parlé de ma mère ainsi que de son histoire, je comprends mieux ce pouvoir qui se manifeste généralement quand je suis en colère ainsi que mes origines et mon histoire.

Je sens l'énergie des divinités anciennes coulées en moi, j'ai hâte d'en découvrir toutes les possibilités en garde papy.

Athéna concentra toute la puissance de son Keraunos combiné à son Dunamis et projeta un éclair vers Cronos.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Fév 2024 - 0:56
Cronos
Cronos
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Je t'en prie ses normales que tu sois au courant de plus, j'ai juré de te protéger à Métis.

Cronos vit ensuite Athéna prépare son attaque, il dressa un bouclier pour se défendre, mais l'impact le fit reculer.

Bravo, je suis impressionnée, continue comme ça.

L'entraînement dura de nombreuses heures pendant lesquelles il s'amuserait à se rendre coup pour coup le sourire aux lèvres.

Une fois finie, il se reposèrent un moment.

Je t'ai appris tout ce qui était possible, pour le reste, il te faudra affiner ton expérience même si tu es déjà redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Fév 2024 - 1:14
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Athéna apprécia ce combat d'entraînement, elle avait enfin l'impression d'être elle-même devant les compliments de Cronos, elle répondit.

Toi aussi papy, tu es impressionnant.

Le combat dura pendant de nombreuses heures, une fois finies, elle reprit son apparence normale et se reposa un moment, elle entendit ensuite ce que disait Cronos.

Je te remercie pour ce que tu m'appris, je n'avais plus utilisé ce pouvoir depuis la guerre où il sait éveiller pour la première fois.

Il va maintenant être temps pour moi de rentrer dans mon domaine, nous nous reverrons bientôt.

Athéna prit Cronos dans ses bras pour lui dire au revoir et prit la route de son domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Fév 2024 - 1:23
Cronos
Cronos
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Cronos sourit devant le compliment d'Athéna.

Oui, je me débrouille.

Quand elle le remercia, il répondit.

Cela fut un plaisir de pouvoir t'aider.

À l'annonce de son départ.

Je te dis à bientôt Athéna.

Il lui rendit son étreinte et la regarda rentrer sait elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sanctuaires :: Domaine du Mont Othrys :: Autel du soleil-