Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Reflexion sur l'avenir

 :: Les Sanctuaires :: Domaine du Mont Othrys :: Autel du soleil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 1 Fév 2024 - 16:24
Cronos
Cronos
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Cronos admiré le coucher de soleil quand Rhéa vient le rejoindre et l'enlaça.

À quoi tu penses quand tu as cette expression, cela veut dire que quelque chose te préoccupe.

Je pense à l'avenir et à ce que nous devons accomplir pour protéger ce monde que nous aimons. Nous devons retrouver et réunir toute notre famille et découvrir ce que le Clan de Pontos Gaïa et Ouranos ont prévue, eux qui manipulent l'histoire de ce monde depuis des millénaires, il comprit m'avoir fait sombre dans les ténèbres lors de notre jeunesse.

Oui, il doit payer pour leur crime, il comprit pour ce qui a fait à Athéna ainsi que Poséidon, une fois que nous seront tous réunis, ils subiront notre vengeance même si j'ai surtout hâte que notre famille soit réunie.

Oui, moi aussi, mon amour, et nous devons retrouver ta garde personnelle qu'on a essayé de bannir de l'histoire et d'emprisonné.

Heureusement Arshes nous a déjà retrouvé et rejoint et que prévois-tu pour notre petit-fils.

Rien de spécial de toute façon, il ne changera jamais qui continue à faire la fête avec son harem comme il le fait depuis des millénaires et tous ira bien entre nous. En revanche si jamais on devait à avoir un problème, nous aviserions, je sais Rhéa que tu tiens à Dionysos.

Oui, en effet, je tiens à lui, maintenant, il nous reste à voir ce que l'avenir réserve.

Le couple profité du coucher de soleil après leur conversation quand il sentit une puissante énergie qui traverse les dimensions jusqu'à eux. Il vire au bout d'un moment apparaître deux personnes, un jeune homme ainsi qu'une jeune femme qui reconnut immédiatement.

Lithos.

Lithos et le jeune homme s'écroulaient et fut rattrapé par Cronos et Rhéa.

Emmenons-les dans mon temple pour qui se repose.

Oui allons s'y.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sanctuaires :: Domaine du Mont Othrys :: Autel du soleil-