Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Crital part en Angleterre

 :: À travers le monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 30 Jan 2024 - 1:54
Cronos
Cronos
Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Cristal avait reçu pour mission d'allé chercher Cheshire du Caith Sith un ancien spectre d'Hadès qui s'était repenti et était parti vivre avec Pandore à la fin de la guerre sainte.

Il arriva en Angleterre à Brighton, il se dirigea vers la Promenade de Black Rock où il avait rendez-vous avec un des membres des Celeris.

En attendant, il s'installa pour grignoter en attendant son contact.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Fév 2024 - 22:17
Cronos
Cronos
Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Fév 2024 - 22:32
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3416
Un homme d'une soixantaine d'année s'intalla en face de Cristal.

"Bienvenue. On nous a prévenue de votre venue. Cheshire c'est installé à Londres. Il travaillerait dans les forces de l'ordre."
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Fév 2024 - 2:02
Cronos
Cronos
Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Cristal vit un homme d'une soixantaine d'années s'installa en face de lui.

Il le salua et écouta. Les informations. Attentivement.

Alors, il travaille à Londres dans les forces de l'ordre, je vous remercie.

Après avoir dit au revoir à l'homme, il prit la direction de Londres direction les services de police de Scotland Yard, arrive au commissariat centra, il se présenta à l'accueille et sortie une carte de sa poche.

Bonjour, je m'appelle Cristal, je travaille au MI5, je dois m'entretenir d'une affaire avec un policier du nom de Cheshire.

Cristal se dit que Cronos avait eu raison d'infiltrer des membres des Celeris partout dans le monde, il comprit dans les services secret britannique, il ne restait plus qu'attendre la rection des personnes à l'accueille.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Fév 2024 - 21:08
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3416
L'homme reconnu sans effort la carte tendu par l'envoyé des titans. Il salua le Seigneur Cristal et pianota quelques instants sur le clavier devant lui.

"Ça va être compliqué de le rencontrer. Il travaille actuellement sous couverture à Brixton. On cherche à infiltré un profond traffic de stupéfiant qui gangrène le quartier."
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Fév 2024 - 16:44
Cronos
Cronos
Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Cristal remercia l'homme pour les informations reçues.

Il prit ensuite la direction du quartier de Brixton arrivé sur place, il prit une ruelle qui le conduisit devant une porte ou habité un membre du crime organisé, il frappa un homme lui ouvrit porte.

Je viens voir ton boss, dis-lui qu'il est temps de renvoyer l'ascenseur à mon boss en me renseignant.

Cristal sortie une carte avec l'emblème de Cronos, il la tendit à l'homme qui venez de lui ouvrir la porte et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Fév 2024 - 22:54
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3416
L'homme qui reçut la carte s'inclina et invita Cristal à le suivre. Il le fit grimpé à l'étage supérieur. Il toqua à la porte et entra.

"Boss. Quelqu'un pour vous."

Il donna la carte à la femme derrière le bureau. Elle reconnu le symbole sans problème.

"En quoi puis-je vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Fév 2024 - 19:14
Cronos
Cronos
Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Cristal suivi l'homme jusqu'à l'étage et entra dans la pièce et vit une femme assise à son bureau quand elle lui posa une question, il la salua d'un signe de tête et lui répondit.

Mon boss et a la recherche d'un policier appartenant à notre monde du nom de Cheshire, il chercherait actuellement à infiltré un profond trafic de stupéfiant qui gangrène le quartier, avez-vous des informations à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Mar 2024 - 22:36
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3416
La jeune femme ne tarda pas à répondre.

"Il se font appeler les terriers. De nouveaux venus ambitieux et envahissant, je comprends qu'on cherche à les infiltrés. Deux blocs plus bas vous avez un bar qui fait partis de leur territoire, je commencerai par là."
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Mar 2024 - 0:48
Cronos
Cronos
Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Cristal prit bonne note des informations.

Je vous remercie, j'y vais de ce pas, il est l'heure de faire le ménage, je dirais à mon boss que vous êtes une femme de parole qui respecte sa promesse, sur ceux, je vous dis au revoir.

Cristal prit la direction du bar indiqué, arrivé sur place, il se dirigea vers le barman.

Salut, je suis à la recherche d'un ami du nom de Cheshire ainsi que d'un groupe de vermine qui se fait appeler les terriers, ça vous dit quelque chose.

Cristal attendit de voir la réponse du barman ainsi que de voir la réaction qu'aller provoquer sa déclaration avec un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Mar 2024 - 22:41
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3416
Pour seule réponse, le Seigneur Cristal entendit la porte se vérouiller et des chaises grincer alors que les hommes se levaient autour de lui.

Je te laisse décrire la rixe qui s'ensuit. J'aurait également besoin d'un jet dé :)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Mar 2024 - 16:10
Cronos
Cronos
Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Cristal toujours le sourire au coin des lèvres constata que sont plans avait fonctionné au vu de la réaction suscité, il compta une trentaine de personnes dans le bar.

Un premier groupe essaya de l'attaquer, il esquiva leur coup les frappant ensuite d'un coup mortel n'ayant aucune pitié pour ce genre de personne.

Quant au deuxième groupe, il ne leur laissa pas le temps de réfléchir, les frappant à la vitesse de mach 5 alors que le dernier groupe essaya de s'enfuir, il les transforma en statue de glace grâce à la poussière de diamant.

Il attrapa ensuite le barman.

Je te conseille de parler si tu ne veux pas finir comme t'es amis.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Mar 2024 - 16:10
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3416
Le membre 'Cronos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Crital part en Angleterre The_du10
Résultat :
Crital part en Angleterre 410
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr 2024 - 0:23
Cronos
Cronos
Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Petit up de rappel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Europe-