Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

1ER NUIT AU SANCTUAIRE POUR SEIYA & SHAINA

 :: Les Sanctuaires :: Le Sanctuaire :: Temple d'Athéna Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 28 Jan 2024 - 23:05
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Une fois arrivé au sanctuaire, Saori confia Shaina à Pallas et emmena Seiya sur le pic étoilé, de là, elle les téléporta dans son temple dans le monde des dieux habillement dissimulé.

Une fois rentré dans le temple, elle le conduisit dans une salle devant un cercueil de glace ou reposé le corps de Saori depuis qu'elle avait suivi Athéna dans son véritable corps, il y avait un 2ᵉ corps à côté d'elle, un jeune homme.

Seiya as-tu une idée de ce qui se passe quand nous quittons la terre une fois notre mission accomplie depuis qu'on est obligé de se réincarner tous les quelque 250 ans.

Non, aucune idée et pourquoi est-on astreint de se réincarner ?

Au début, je descendais sur terre avec mon véritable corps, mais suite à ton éveil comme je l'ai raconté sait Dio, nous avons fondé un royaume sur terre, mais suite à cette guerre, alors qu'on était affaiblie, les olympiens, on voulut se débarrasser de nous ainsi que de Poséidon et que continuent les guerres saintes quitte à nous remplacer, mais il avait oublié un détail, nous avions des alliés de poids ainsi que mon grand frère ce qui les obligea a modifié leur plan sous peine de représailles.

Je fus emmené dans les prisons de l'olympe où on me dénuda et m'infligea un sceau qui limitait mes pouvoirs et m'empêché de descendre sur terre avec mon vrais corps, quant à toi, il voulait t'emprisonner sur l'olympe. Mais il ne savait pas que tu avais la capacité comme les dieux de te réincarne même si tes souvenirs étaient scellés à causse du sceau.

Seiya subit un choc avec de telles révélations.

Depuis cette époque lointaine, ont, c'est toujours réincarné tous les deux maintenant à propos de ce qui se passe entre deux guerres. Nous avons pris l'habitude de vivre dans mon domaine divin, jusqu'à présent s'étaient la seule période où on pouvait vivre dans nos véritables corps.

Que deviennent tes incarnations humaines après.

Athéna sourit.

Regarde derrière toi, elles sont toutes là, car tu l'ignores peut-être, mes incarnations mortelles, on était créé par moi, rappelle-toi la création de la première femme Pandore, elles sont comme mes petites sœurs.

Je comprends mieux et si j'ai bien compris, grâce à la décision de Chaos, nous sommes libérés du sceau.

Oui son dunamis et tellement puissant que le sceau a été brisé, à présent Seiya touche la statue à ton effigie, elles recèlent tous tes souvenirs passés.

Seiya toucha la statue et put contempler son passé, le corps divin de Seiya disparue en une lumière qui entoura Seiya.

Qu'est-ce qui se passe ?

Ton corps divin a fusionné avec ton corps mortel, cela et étranges, mais t'ouvre les portes de ton ancienne puissance, mais cela te demandera du travail pour la récupérer.

À présent, il est l'heure d'un autre type de discussion.

On n'est pas tout seul.

Et alors, elles ont moi, je te rappelle.

Le sourire de Saori/Athéna voulait dire que Seiya allait devoir assurer.

Elle claqua des doigts et Seiya ainsi qu'elle-même se retrouverez nue sous des regards amusés.

Du côté de Shaina, après avoir discuté avec Pallas ainsi que Titan, elle partit se prendre un bon bain.

Après elle partie se coucher quand, elle vit en rêve deux chevaliers en train de combattre une arme ennemie sans savoir pourquoi elle se sentait attirée par le jeune homme qu'elle avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sanctuaires :: Le Sanctuaire :: Temple d'Athéna-