Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Arrivé de nouveaux Guerriers

 :: Les Sanctuaires :: Atlantide :: Temple de Neptune Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 16 Jan 2024 - 0:36
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Amphitrite s'était rendu au temple de Neptune en recevant le message de Poséidon, elle vit deux portails s'ouvrir, du premier sortir Kanon accompagné de dragon noir, du 2ᵉ sortit Hyoga accompagne de son peuple.

Je vous souhaite la bienvenue en Atlantide.

Dama Amphitrite, je suis de retour avec Dragon noir, Daidalos nous rejoindra après s'être acquitté d'une dette.

Fort bien Kanon, je te félicite pour ta réussite.

Amphitrite regarda vers Hyoga.

Hyoga Poséidon m'a parlé de votre marché, sache qui sera honorée de notre côté, j'espère la même chose venant de ta part, dans le cas contraire, tu m'en répondras personnellement.

Hyoga put lire dans les yeux d'Amphitrite qui fallait mieux réfléchir à deux fois avant de provoquer sa fureur.

Je n'ai qu'une parole.

Parfait.

Amphitrite donna des ordres pour que tous ces gens soient installés dans les plaines d'ondine.

Maintenant, je vous invite à tous, vous reposez.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Avr 2024 - 19:45
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Lysithéa arriva au domaine accompagné de Ryuho et Lessa, il fut accueilli par Amphitrite qui les prit tous les trois dans ses bras, ils lui rendirent son étreinte avec plaisir.

Mon fils, je suis si heureuse de te voir enfin de retour à la maison, Lessa ma petite sœur de cœur, je te souhaite aussi bon retour à la maison Lysithéa, tu as tous mes remerciements pour les avoir ramenés.

Moi aussi, je suis heureux de te revoir maman, nous allons enfin pouvoir être réuni.

Moi aussi grande sœur, je suis heureuse d'être de nouveaux à tes côtés.

Cela fut un plaisir ma reine.

Amphitrite les invita ensuite à faire la fête pour célèbre leur retrouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Avr 2024 - 1:04
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Une fois rentré au domaine Thétis Télamon et Kanon avait été mis au courant des dernier événement Kanon reçus pour mission d'allé au sanctuaire au sujet de l'alliance.

Après avoir embrassé Thétis, il prit la route.

Quant à Thétis et Télamon, il partit se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Avr 2024 - 17:10
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Lessa accueillît le retour de Drake accompagné de Tael juste après arriva Orphée accompagné d'Adrastée, elle remarqua ensuite l'arrivée d'enfant.

Après avoir félicitée tout le monde et écouté tous les rapports, elle s'arrangea pour que tout le monde soit bien installé.

Une fois fait tout le monde partie se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sanctuaires :: Atlantide :: Temple de Neptune-