Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'escouade de la Lune Noire s'aggrandit

 :: À travers le monde :: Asie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 12 Jan 2024 - 12:05
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Les deux jeunes femmes atterrirent a Dacca, la capitale du Pays. Après avoir traversé les divers contrôles à l'arrivée, les envoyées d'Éphésie louèrent un deux roues pour se déplacer dans la ville.

Elles naviguèrent dans le flux constant jusqu'à leur hôtel non loin du centre ville. Un rapide passage dans leur chambre et les marinas reprirent la route, cette fois ci elle se rendirent dans le sud de la ville.

Thétis et Mirian garèrent leur deux roues le plus près possible du Gol Talab avant de continuer leur route à pied. Les deux européennes attiraient les regards.

Elles s'engagèrent dans le méandre de coursives et d'étal du marché au tissus. C'est ici qu'elles devaient recontrer le membre du réseau de la Lune Noire. L'une derrière l'autre pour passer au milieu d'imposant rouleaux textiles, Mirian se tourna.


"Encore une nouvelle... J'espère que ce sera moins dramatique... Elle me fatigue..."

"Je vois ce que tu veux dire... Je croise les doigts pour qu'elles ne fassent rien d'imprudent..."

Le soupir de Thétis en disait long. Elle continua.

"On a retrouvé la piste de leur inconnu? J'aimerai bien avoir sa version de l'histoire."

"Pas de nouvelle pour l'instant."

Après avoir déambulé dans le dédale d'étal, les deux femmes s'arrétèrent devant l'un d'eux. Normalement l'informateur devait les y attendre.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Jan 2024 - 10:02
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
L'informateur se présenta enfin à elle.

" Nous avons appris qui vous cherchiez. Nous savons qu'elle cherche un artéfact: le Médaillon de Tiamat. D'après nos informations, il s'agirait d'un médaillon qui provoquerait la colère des océans. Nous ne savons pas si cela a un lien avec la Divinité dont le nom est indiqué. Aux dernières nouvelles, elle dirigerait une compagnie portuaire dans la ville de Chittagong. " Expliqua-t-il.

Un silence puis...

" Cette compagnie est devenue, en six mois, la plus importante du pays. Celle que vous cherchez la dirige d'une main de maître et de fer mais c'est son fidèle conseiller, Ahnaf, qui donnerait les ordres. Des rumeurs tournent autour de cette compagnie: il y aurait un peu trop de personnes disparues ces derniers temps et on évoque des liens avec la mafia locale. "
Déclara-t-il avant de les saluer et de les quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Jan 2024 - 23:28
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Le duo remercia l'homme et le salua avant de retrouver les deux roues. Elles récupérèrent leur affaire et prirent un bateau pour redescendre le fleuve Meghna et rejoindre la ville de Chittagong.

Les deux jeunes femmes arpentèrent la zone portuaire à la recherche de plus d'information sur la compagnie de Trylo.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Jan 2024 - 11:33
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Et elles purent en apprendre pleins de choses: la compagnie de Trylo était victime de braquage de pirates des temps modernes ces temps ici. Peut-être commandité par d'autres compagnies mécontentes ? Elle ne payait pas assez, elle fait vivre un enfer à ce gentil Ahnaf, c'est une étrangère qui vient semer la zizanie ici, une foutue capitaliste ultra libéral qui quand on lui cause dit " oui oui" mais fait tout le contraire... Bref, elle n'ait pas du tout appréciée.

Certains lui trouvent des qualités mais sont assez rares et évitent d'en parler librement. C'est que si on a le malheur de dire du bien de cette femme, on disparaît rapidement paraît-il. On dit ausi que ce pauvre Ahnaf est toujours coincé dans son bureau alors qu'avant, c'était le meilleur navigateur du coin. Et on dit même que c'est la faute à Trylo...
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Fév 2024 - 14:07
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Les deux jeunes femmes regroupèrent les informations qu'elles avaient obtenu. Le tableau de Trylo était peu flatteur, plus surprenant encore, les rares voix dissonantes et supportrices étaient réduites au silence. Plus étranges encore, les griefs à son encontre étaient contradictoires.

Il se tramait quelque chose en sous main ici. Il revenait à Thétis et Mirian de le tirer au clair. Elles décidèrent de se rendre dans les bureaux de la compagnie de Trylo. Situé à l'opposé de la capitainerie, il n'était pas difficile de les repérer. La devanture rouge vif détonnait.

La Néréide toqua à la porte avant d'entrer.

"Bonjour, nous aimerions des renseignements pour affréter un navire."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Fév 2024 - 4:45
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Un homme vint leur ouvrir la porte. Bien habillé, bien propre sur lui mais les yeux reflétant comme une certaine appréhension ou autre chose de pire...

" Bonjour Mesdames. Bienvenue à la Compagnie Trylo. " Les salua-t-il.

Il les accompagna vers un bureau et...


" Où souhaitez-vous vous rendre ? " Demanda-t-il .
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Fév 2024 - 22:30
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Les deux jeunes femmes s'installèrent.

"Nous avons une cargaison que nous souhaiterions expédier vers Singapour. Que nous proposez vous?"

Mirian continua.

"Je me demandait si il était possible de prendre rendez-vous avec la propriétaire également?"

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Fév 2024 - 18:59
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Voici nos offres, je vous prie de les consulter. " Leur proposa cet homme.

Quand Mirian évoqua Trylo, un court instant, le visage commercial de cet homme s’assombrit avant de devenir plus affable.

" Malheureusement, elle n'est pas revenu de son rendez-vous. C'est que Madame est très demandée et très appréciée. C'est pour cette raison que je me permets de prendre le relais pour vous satisfaire. "
Répondit-il en souriant.

Les Offres étaient diverses et variés mais la Compagnie proposait des tarifs allant des plus simples au plus avantageux en fonction du coût. Ce qui était sûr, c'est que cette Compagnie de Transport était on ne peut plus sérieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Mar 2024 - 23:32
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Thétis étudia les offres et porta son attention vers l'une d'elle. La Néréide avait choisi une offre dans le haut de la grille tarifaire.

"Nous allons prendre cette offre. Quand peut-on espérer un départ?"

Mirian quand à elle restait en retrait. Elle laissa sa comparse discuter avec l'homme. Elle sortit son téléphone et rechercha les différentes zones d'attaques des navires.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Mar 2024 - 12:12
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Nous partons en fin de soirée et la traversé se fera de nuit. Veuillez vous rendre au quai 17 à 22 Heures avec votre cargaison." Répondit l'Homme.

Quant à Mirrian, elle découvrit que les zones d'attaques, a priori disparates, avaient tendance à se concentrer sur trois zones plus ou moins grandes sur un couloir maritime unique...

Elles avaient toute l'après midi pour se préparer... Au bien ou au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Asie-