Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Amazone VS Commandante

 :: À travers le monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 12 Jan 2024 - 11:07
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Son entrevue avec Artémis avait rempli l'Amazone d'une ferveur nouvelle. La grande guerrière s'était incliné une nouvelle fois. Une nouvelle fois sa déesse l'avait accueillit dans ses rangs. Cette simple confirmation avait suffit à lui refaire sa journée.

Alors qu'elle redescendait du temple de la Lune, elle avait de nouveau croisé le chevalier du Lion. Aiolia lui avait alors transmis la requette d'Hécate.

Elle devait retrouver l'ancienne commandante d'Hadès. Penthésilée n'avait pas demandé plus de précision. Elle avait sa nouvelle mission.

Elle avait regroupé ses affaires et pris la direction de l'Allemagne. L'amazone avec sa chevelure de feu et sa haute stature ne passait pas inaperçu. La guerrière traversait les rues de la capitale allemande.

L'air froid de la fin de matinée ne semblait pas la déranger, malgré ses joues rosies. Penthésilée passa sous la Porte de brandebourg et traversa le boulevard. Elle s'engagea dans le parc entre le monument et le parlement. A mi distance, la guerrière s'assit sur un banc. Elle souffla dans le creux de sa main comme pour se réchauffer et pianota sur son téléphone. Elle devait rencontrer un membre du réseau de la Lune Noire. D'après le mince dossier sauvegardé sur son appareil, Pandore faisait maintenant partit des bureaucrates de la ville, ce qui dans une grande capitale européenne n'était pas en voie de disparition.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Jan 2024 - 10:05
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Une très grande bureaucrate, qui était destinée à devenir une députée... Bref, la voix royale s'ouvrait à elle. L'informateur lui indiqua qu'elle se trouvait, en meeting, dans la ville de Stuttgart.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Jan 2024 - 22:51
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Penthésilée remercia l'informateur et se remit en marche. Elle traversa à grandes enjambées la place de la République et pénétra dans la station de métro. Quelques minutes plus tard, elle avait rejoint la gare centrale et prit un billet pour le premier train en direction de Stuttgart.

Pour patienter, l'amazone commanda une portion de currywurst avec supplément de frite. La stature de la guerrière avait intimidée l'étudiante qui assurait le service. Le sourire de la guerrière n'eu pas l'effet rassurant escompté. Elle mangea en silence, recherchant sur son téléphone plus d'information sur Pandore.

Elle grimpa dans le train et s'installa. Elle gromela avant de s'installer. Elle aurait dû faire plus attention pour avoir de la place pour ses jambes. Fort heureusement pour Penthésilée, le train à cet heure n'était pas complet et elle pouvait étendre ses jambes sans problème.

La guerrière arriva quelques heures plus tard dans la ville de Stuttgart. Elle récupéra son sac et le mit en bandoulière. Elle prit la direction du meeting organisé pour la campagne de Pandore et se mit dans la file d'attente pour entrer dans la salle. Elle s'installa sur un siège et patienta le temps que le meeting commence. L'amazone espérait ainsi voir l'ancienne commandante d'Hadès.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Jan 2024 - 11:21
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Et elle put la voir. Pandore toute sa splendeur, rien n'avait changé. Ou presque. Comme une sensation de malaise, de changement ou quelque chose qui n'allait pas. Pas très important en fait. Mais, elle s'exprime avec force et clarté. À un moment, son regard se pose sur Penthésilée puis dévie rapidement vers une foule acquise à une cause... Un peu trop extrémiste mais si nécessaire en ses temps sombres.

À la fin, un avec encore beaucoup de chance, on convie notre amazone à rencontrer Pandore. Celle-ci l'attend dans une loge, assise sur une chaise. Elles sont seules. C'est un peu trop beau pour être vrai mais sait-on jamais ? Une aventure toute facile pour Penthésilée, ça ne se refuse pas non ? Et après l'avoir salué...

" Que puis je pour vous ?" Demanda Pandore.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Fév 2024 - 15:17
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
L'Amazone, bras croisés, écouta le discours d'une oreille discrète. Elle observa la foule autour d'elle, presque fanatisé. Penthésilée ne pouvait s'empécher de ressentir un certain malaise. Durant le monologue, elle échangea un regard avec Pandore.

Alors que le meeting touchait à sa fin, on invita l'envoyée d'Artémis à rencontrer Pandore. Penthésilée fut conduite dans une loge, ou elle trouva l'ancienne commandante seule, assise à l'attendre. Après un rapide échange de banalité, l'allemande entra dans le vif du sujet, autant jouer carte sur table. La rousse croisa ses bras dans son dos, et se raidit légèrement.


"Je me nomme Penthésilée, Amazone d'Artémis. La déesse de la Lune aimerait vos conseils et votre service vis à vis des troubles qui s'annoncent."

Du pouce gauche, elle caressa la chevalière qui prouvait son appartenance à Éphésie.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Fév 2024 - 6:51
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Ainsi deux grandes déesses réputées souhaitent ma venue. Pour autant, je me demande bien la raison profonde de leurs souhaits. Bien que tout ai changé, je n'ai pas tant évolué: la noirceur m'habite toujours. " Révéla-t-elle.

" J'ai senti, il y a peu , l'Esprit du Grand Dieu des Enfers revenir puis disparaître. Et... Il y a autre chose...Quelque chose de plus profond sévit en ce monde. " Ajouta-t-elle, une lueur de terreur se lisant dans ses yeux. Brève sensation d'un profond malaise qui semble angoisser avant que cela ne disparaisse.

" J'ai scellé mon cosmos dans quatre parties de ce pays. Quatre personnes de confiance détiennent le pouvoir de rendre ma puissance originelle mais cela requerra un sacrifice de ta part. Si tu veux toujours que je rejoigne le Domaine de tes déesses, il te faudra faire un choix: mon pouvoir ou leur vie. En conséquence, souhaites-tu toujours que je rejoigne Artémis et Hécate, tes deux Déesses ?" Conclut-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Fév 2024 - 20:50
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Sa chevelure de feu ondula alors que la femme secoua la tête.

"Je ne saurais le dire... Si je devait me risquer un avis, je pense que mes déesses ont besoin de noiceur autant que de lumière."

Elle ne comprit pas vraiment la suite du discours de la Commandante. La dernière partie en revanche était pour l'Amazone, clair comme de l'eau de roche. Le petit discours de Pandore aurait surement pu faire réfléchir un autre membre d'Éphésie, mais pas Penthésilée. La guerrière était d'une fidélité sans faille envers les déesses de la Lune. Si Artémis devait lui demander de sauter, elle répondrait à quelle hauteur.

"Mes déesses m'ont demandé de te ramener en Éphésie. Je te ramenerai en Éphésie. Où sont ses personnes de confiance?"

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Fév 2024 - 18:35
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Comme il te plaira. Tu devras donc tuer ces quatre innocents pour libérer mon cosmos et il n'y a pas d'autres choix. " Annonça Pandore qui posa une jambe sur l'autre.

" Tu te rendras dans un premier temps à Goslar, en Basse Saxe. Tu devras trouver un vieil homme du nom d'Helmut Schlonderfen. C'est tout ce que tu as besoin de savoir." Poursuivit-elle en se levant et en se dirigeant vers la porte de sortie.

" Je ne pensais pas qu'Artémis et Hécate seraient capable de tant de cruauté afin que je puisse les rejoindre. C'est intéressant... Finalement, tous les Dieux sont bien les mêmes..."
Conclut-elle en sortant puis en disparaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Mar 2024 - 0:16
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Penthésilée resta silencieuse et observa Pandore partir. Elle avait sa prochaine destination.

L'amazone quitta le batiment à la suite de la commandante. Elle chercha sur son téléphone le prochain train pour la ville de Goslar. Elle contacta également le réseau de la Lune Noire. Elle souhaitait plus d'information quand à sa prochaine cible.

Elle profita du trajet pour se reposer et dormir. En arrivant à Goslar, Penthésilée s'installa au café de la gare et demanda un café. Elle attendait le membre de la Lune Noire.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Avr 2024 - 7:37
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
On lui apprit simplement qu'il s'agissait d'un couple de personne âgé, a priori sans histoire qui vivait dans une petite maison dans le centre ville. Dans le passé, ils étaient tueurs à gage: ils avaient tué de nombreuses personnes avant d'obtenir leur rédemption en sauvant un garçon et une fille qui deviendraient comme leurs propres enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Europe-