Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Autel du Dernier Croissant de Lune

 :: Les Sanctuaires :: Ephésia :: Forêt Viride Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 11 Jan 2024 - 23:34
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Visuel:

Penthésilée déposa son armure et son paquetage devant l'autel dont elle assurerait maintenant la protection. L'amazone gardait un large sourire sur le visage. Après bien trop longtemps, elle était de retour dans le sanctuaire d'Artémis.

Contacté par le réseau de la Lune Noire, la guerrière avait tout abandonné et sauté dans le premier avion. La femme qui l'attendait à l'aéroport lui avait permit de passer les douanes avec son armure et l'artefact demandé par Hécate.

Penthésilée en avait eut la garde depuis des années, bien avant la situation actuelle provoquée par Chaos. Ses réincarnations successives avaient veillé sur l'ancienne dague avec zèle. Malgré les doutes parfois, l'amazone avait patienté. Attendu que sa déesse la convoque et est besoin de nouveau de ses services.

La désormais sud africaine ferma les yeux et tendit les bras. Elle apprécia l'odeur et les bruits du domaine d'Éphésie. Tout celà lui avait tellement manqué.

L'amazone savait que l'on viendrait bientôt la chercher. Son sourire se fit espiègle, elle avait bien le temps de se dégourdir un peu. La guerrière se changea pour une tenue plus pratique. Elle revêtit son armure et intensifia doucement son cosmos.

Dans son dos, les armes éthérées de son arsenal dansèrent doucement. Penthésilée prit le temps de les observer et de les tenir chacune, comme si elle accueillait de vieux amis.

L'amazone répéta ses enchainements avec précision. Des gestes qu'elle avait pratiqué scrupuleusement au cours de nombreuses vies. L'arsenal hérité de son père suivait chacun de ses gestes. Le fil des armes sifflait dans l'air. Elle perdit la notion du temps.

Le craquement d'une branche la fit bondir. Elle se mit en garde. Les armes dansèrent et se dressèrent autour d'elle.

Aiolia leva les mains. Le fil d'une lame sous la gorge.


"Je ne voulais pas te surprendre. Je suis Aiolia du Lion, au service d'Artémis et d'Hécate. Je viens t'acceuillir parmis nous."

Penthésilée se détendit doucement. Elle était surprise de ne pas percevoir de cosmos. La guerrière percevait cependant la présence de ses déesses autour de cet homme. Il disait vrai.

Elle quitta son armure et s'approcha du grec et tendit la main.


"Penthésilée. Amazone d'Artémis."

Aiolia la saisit et la serra. Au moins aussi grande que lui, la guerrière avait fière allure.

"Bienvenue parmis nous. Merci d'avoir répondu aussi vite à l'appel de notre déesse."

Le chevalier d'Or sortit une chevalière qu'il tendit à l'amazone. Penthésilée, avidement, la saisit et la passa à son pouce droit. Elle serra le point et le porta à son coeur.

L'amazone se tourna vers ses affaires et sortit une dague de son sac. Elle la lança sans cérémonie au grec.


"Je ne te retiens pas plus longtemps. Je vais aller rencontrer Artémis."

Aiolia eut juste le temps de se tourner et quitter les lieux. Penthésilée se changea et pris la direction de la ville. Cet homme lui avait fait gagner un temps précieux. Elle pouvait prendre le chemin de sa déesse.

Penthésilée +5 Pv/ +5 Pc/ +5 Alala's Warcry/ +5 Vorpal Wall

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sanctuaires :: Ephésia :: Forêt Viride-