Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

ATHENA & PALLAS

 :: Les Sanctuaires :: Le Sanctuaire :: Temple d'Athéna Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 6 Jan 2024 - 17:21
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Après la réunion, Athéna reçue deux lettres, une de Cronos et l'autre d'Amphitrite, après les avoir salués, elle les rangea et demanda à Pallas d'appelé Titan.

Titan après avoir parlé avec sa déesse se rendit au sanctuaire direction le temple d'Athéna grâce à l'autorisation d'Athéna, il put arriver à destination sans problème. Une fois sur place, il libéra son cosmos, un éclair illumina le ciel tandis que les étoiles brillé de mille feux marquant l'arrivée des deux déesses au sanctuaire.

Pallas en voyant Titan se jeta dans ses bras et l'embrassa passionnément.

Grande sœur, je peux m'absenter pour la nuit.

Athéna sourit malicieusement devant la question de sa sœur, devinant parfaitement les projets de sa petite sœur.

Oui, tu peux il aller, j'ai de la lecture à faire, tes appartements se trouvent dans le palais du grand pope.

Juste, avant que le couple ne sorte du temple, Athéna fit un commentaire à Titan.

Bon courage pour la nuit, j'espère pour toi que tu es en forme.

Le vissage de Titan vira au rouge tandis que Pallas, riez au éclat pendant qui sortait du temple.

Bon maintenant voyons le contenu de ses lettres.

Ainsi passa la 1ʳᵉ nuit au sanctuaire qui fut vraiment animé pour certains tandis que d'autres la trouvère fatigant.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sanctuaires :: Le Sanctuaire :: Temple d'Athéna-