Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le renouveaux commence maintenant et ca va faire mal

 :: À travers le monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 16 Oct 2023 - 0:39
Invité
Invité
INFO RP:

Les envoyé de Nyx une fois arrive en Allemagne se souhaitèrent bonne chance et prit la route vers leur objective.

Yessica et Subaru partie pour Saarbrücken aux girls circus un club de Strip-tease rencontre leur contact pour avoir des infos sur Jenn et Freyr Subaru fut gêné dans le club Yessica décida de le taquine.

Un problème Subaru.

Subaru voyant l'air malicieux de Yessica essaya d'avoir l'air confiant.

Aucun problème, je vais bien.

Ah bon.

Yessica partis parle à la serveuse et rigola avec elle après être revenue, elle commença un strip-tease intégral ultra-chaud et de niveaux ultra-divin Subaru devient rouge et tomba complètement ko, la légende urbaine dira plus tard qu'on pouvait voir de là fumer se dégage de lui pendant ce temps Yessica continuait à mettre le feu sur la scène tous en s'amusant reste plus qu'à attendre le contact.

Du côté d'Erda et Cuma, elle prit la direction de Mayence, elles foncèrent à toute allure sur leur moto, arrive sur place, elles se dirigèrent vers le Sanctuaire d'Isis et de Mater Magna, Erda rentra dans le sanctuaire en courent suivi de Cuma.

Je sens des traces de la présence de Lytus.

C'est ici que l'équipe de recherche envoyée par notre entreprise a découvert le livre sacre appartenant à l'amie de ma déesse.

Oui d'après nos informations, ils ont été attaqué par des ombres et Lytus et intervenue pour les sauver et a fait diversion en partant avec le livre pour entraîner les ombres à sa suite, il est toujours aussi intrépide.

D'après les témoignages, je soupçonne que les ombre doit être des démons de bas niveaux d'Apophis, il a une dent contre ma déesse.

Lançons une recherche cosmique pour chercher des indices.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Oct 2023 - 11:50
Invité
Invité
UP
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Oct 2023 - 16:24
Invité
Invité
UP
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Nov 2023 - 11:24
Invité
Invité
UP
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Nov 2023 - 16:29
Invité
Invité
UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Europe-