Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nahualpilli en Chine pour T'Ien-Khuan du Chien

 :: À travers le monde :: Asie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 7 Oct 2023 - 5:27
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Deux hommes sortirent de l'aéroport d'Hainan en Chine. L'air ambiant y était moite du fait de l'important taux d'humidité.

Malgré sa condition de chevalier, Kolt essuya une goutte de sueur qui perlait le long de sa tempe. Il jeta un regard interrogateur en direction de son compagnon d'arme qui était emmitouflé dans une doudoune.

Nahualpilli avait toujours autant froid mais depuis son arrivé chez Perun, il avait désormais un contrôle sur ses troubles obsessionnels compulsifs. Il leva la main pour appeler un taxi et les deux bogatyrs s'y engouffrèrent.

Ils restèrent dans la capitale de l'île, Haikou, et furent déposés devant l'hôtel qui leur avait été réservé. Dix minutes plus tard, ils déposèrent leurs affaires dans leur chambre. Quelques temps plus tard, ils se retrouvèrent au bar.

- J'ai commandé un cocktail, tu veux quelque chose ? Demanda Kolt à Nahualpilli qui était arrivé juste après lui.

- Non, non, ça ira. Dit-il les mains engouffrées dans ses poches. La clim est forte ici !

- Ne t'inquiète pas, nous attendons le contact du Seigneur Loki et nous pourrons commencer nos recherches. Le rassura Kolt qui se fit servir sa boisson.

Après avoir bu une gorgée, en attendant leur contact, Kolt essaya de faire la conversation à son équipier.


_________________
Nahualpilli en Chine pour T'Ien-Khuan du Chien Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Oct 2023 - 0:14
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3415
Une femme d'une cinquantaine d'année se présenta devant Kolt. Elle commanda du thé et fut rapidement servie.

"Bienvenue sur notre ile. On m'a prévenu de notre arrivée. Votre homme arpente l'île depuis des semaines. Il semble à la recherche d'une ancienne ruine dans la forêt. Il aurait obtenu un antique carnet du musée d'Haikou mais personne n'a pu nous dire ce qu'il contient. D'après ce que l'on sait il aurait récemment été aperçu sur les flanc du mont Wuzhi."

Elle but quelques gorgées, restant à la disposition des deux hommes si ils souhaitaient d'autres informations.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Nov 2023 - 3:01
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Kolt et Nahualpili considérait les informations comme claires et suffisantes, alors ils remercièrent leur contact.

Ils décidèrent d'attendre le lendemain pour se mettre en action afin de disposer de toute leur énergie et du temps nécessaire à la bonne réalisation de leur mission.

Ce fut donc le lendemain, frais et dispos, que les deux hommes prirent leur voiture de location pour se rendre au mont Wuzhi.

D'une hauteur de 1840 mètres, le sommet de l'île se trouvait au centre d'Hainan. Après avoir garé leur véhicule, Nahualpili manisfesta son cosmos afin de repérer une éventuelle trace de T'Ien-Khuan. Pendant ce temps Kolt repérait les lieux d'un rapide balayage du regard.

_________________
Nahualpilli en Chine pour T'Ien-Khuan du Chien Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Déc 2023 - 23:52
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3415
La forêt tropicale qui recouvrait le mont de Wuzhi vibrait d'un cosmos inconnu pour l'envoyé de Perun. Il ressentait une sérénité teinté de nostalgie. Ce cosmos étrange rendait toutefois les recherches plus compliqués.

Kolt quand à lui put entendre une conversation non loin. On se pressait pour se rendre à flanc de montagne. La rumeur voulait que des temples anciens avaient été retrouvé. On racontait déjà les richesses disponibles à qui parviendrait à percer leurs secrets. D'après l'un des hommes qui parlaient, la piste à l'ouest les mênerait au temple.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Déc 2023 - 3:04
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Kolt rapporta ce qu'il avait entendu à l'instant à son coéquipier. Les deux hommes prirent donc le sentier qui les mènerait vers l'ouest là où se trouvaient ces fameux temples. Ils étaient persuadés que le cosmos ressenti par Nahualpilli avait un lien avec cette découverte.

Avec un Nahualpilli emmitouflé dans sa doudoune et son écharpe, le trajet se déroula en silence entre les deux compères.

_________________
Nahualpilli en Chine pour T'Ien-Khuan du Chien Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Jan 2024 - 20:47
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3415
Le sentier les mena effectivement jusqu'au temple. Ce dernier, recouvert de végétation cachait un dédale de couloir. Malgré les tentatives des autorités, de nombreuses personnes arpentaient le temple à la recherche des richesses promises.

En se lança à leur tour dans l'exploration, les envoyés de Perun purent découvrir un corridor caché bloqué par un mur de cosmos.


Merci d'effectuer un jet de dé.

Sur un résultat de:
1-2 Les envoyés de Perun passent la muraille mais l'entrée du corridor s'éffondre
3-4 Les envoyés de Perun passent la muraille mais le bruit attire la foule
5-6 Les envoyés de Perun passent la muraille sans encombre et discrètement
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Jan 2024 - 5:25
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Nahualpilli ainsi que Kolt furent attirés par un cosmos.

Sur place en effet, ils se retrouvèrent face à un passage bloqué par ce cosmos ressenti un peu plus tôt. ils tentèrent de forcer le passage.

_________________
Nahualpilli en Chine pour T'Ien-Khuan du Chien Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Jan 2024 - 5:25
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3415
Le membre 'Perun' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Nahualpilli en Chine pour T'Ien-Khuan du Chien The_du10
Résultat :
Nahualpilli en Chine pour T'Ien-Khuan du Chien 310
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Jan 2024 - 5:29
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Ils y parvinrent mais durent renoncer à leur discrétion. À cause du bruit généré, mauvaise surprise, ils constatèrent que les randonneurs attirés, s'agglutinèrent autour d'eux excités par la découverte de ce tout nouveau passage.

_________________
Nahualpilli en Chine pour T'Ien-Khuan du Chien Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Jan 2024 - 23:31
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3415
La liesse fut de courte durée. Les plus courageux qui s'aventurèrent dans ce nouveau corridor se sentirent vite mal à l'aise, après quelques pas de plus malade.

Les curieux mirent ça sur l'air vicié et décidèrent d'attendre.

Nahualpilli et Kolt purent s'engager sans problème. Le guerrier floral se sentit tout de même géné. Un cosmos sauvage était plus vraissemblablement à l'origine des malaises.

Il découvrir au bout du corridor une large salle au milieu duquel trônait un autel. Un homme semblait l'étudier avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Jan 2024 - 3:38
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Kolt grimaça. Il prit sa gourde sur le côté de son sac à dos et en bu un gorgée avant de s'adresser à son ami.

- Je crois que nous sommes sur la bonne voie car je ressens la pression d'un puissant cosmos.

Ils continuèrent à avancer et firent soudain la rencontre d'un homme placé devant un autel. On aurait dit un archéologue étudiant sa découverte.

Alors qu'il plongea ses mains dans les poches de sa doudoune, Kolt s'adressa à l'inconnu.

- Mes salutations, monsieur. Je me nomme Kolt et voici Nahualpili. Nous sommes à la recherche d'une personne prénommée T'Ien Khuan. Êtes-vous cette personne. Interrogea le Bogatyr.

_________________
Nahualpilli en Chine pour T'Ien-Khuan du Chien Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Jan 2024 - 0:26
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3415
"Oui c'est bien moi en effet. Que puis-je pour vous?"

L'homme avait à peine relevé le nez de son carnet. Il était vraisemblablement absorbé par l'autel en face de lui et continuait de prendre des notes. A mesure que le temps passait, l'atmosphère se fit plus oppressante. Seul Kolt semblait atteint par ce phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Fév 2024 - 3:27
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Kolt ne put répondre. Il ne se sentait pas très bien. Il éprouva le besoin de s'asseoir. Voyant cela, Nahualpilli comprit que quelque chose n'allait pas. Il daigna enfin décrocher quelques mots.

- Nous sommes ici pour te ramener avec nous. Il faut que tu rejoignes l'armée de Perun.

Kolt grimaça devant le ton expéditif de son camarade mais il n'avait même plus la force de le faire. Il espérait que Nahualpilli n'avait pas froissé T'Ien Khuan.

_________________
Nahualpilli en Chine pour T'Ien-Khuan du Chien Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Fév 2024 - 22:04
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3415
T'ien Khuan s'apperçu du malaise de Kolt. Il ne tarda pas à répondre.

"Discutons dehors."

Le guerrier aida Kolt à se relever et les guida via une nouvelle galerie vers un endroit reculé en extérieur.

"Je serai ravis de vous rejoindre. D'autant plus que vous ne servez pas le panthéon grec..."

Il soupira.

"Cependant, je ne peux pas laisser la tombe dans cet état. Un inconscient à tenter de piller le tombeau de Meng Huo. Les miasmes menacent de se répandre sur l'île. Et sans cosmos suffisant pour lutter contre les effluves, j'ai peur du nombre de victime."
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Mar 2024 - 13:27
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Kolt accepta volontiers l'aide de son tout nouveau frère d'armes.

- Merci beaucoup. Dis nous ce que nous pouvons faire pour toi.

Ils attendaient d'éventuelles instructions.

_________________
Nahualpilli en Chine pour T'Ien-Khuan du Chien Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Mar 2024 - 22:47
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3415
"Je sais comment bloquer les miasmes mais je ne pourrait rien faire de plus. On va devoir y retourner et quoi qu'il se passe, je dois terminer ce que j'ai commencé."

T'ien Khuan mena les envoyés de Perun de nouveau vers le tombeau. Il les emmena vers un nouvel endroit en retrait. Le chinois intensifia son cosmos et le dirigea vers une fissure dans la roche.

Quelques instants plus tard, un grondement retentit. Une apparition cosmisque prit la forme d'un homme colossal.


"Je ne vous laisserais pas m'enfermer à nouveau!"


Nahualpilli pouvait prendre l'initiative.

Je te laisse commencer le combat :)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Avr 2024 - 16:46
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Nahualpilli:

Nahualpilli sortit un peu de sa torpeur et fit venir à lui son armure. Il fit tournoyer ses deux lances avant d'embraser son cosmos. Il finit par décocher une attaque à l'adresse du colosse.

---

TR: //
TD: //
TO: Soul Crusher --> 27.5
R= +15
E:

PV: 165
PC: 165 - TO = 165 - 27.5 = 138.5 + 15 = 153.5



_________________
Nahualpilli en Chine pour T'Ien-Khuan du Chien Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Avr 2024 - 22:12
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3415
L'homme entrechoqua ses poings pour se défendre de l'attaque de Nahualpili. Malgré ses efforts, il fut atteint par une parti de l'arcane. Il rechargea son cosmos et partit au combat.

----

Meng Huo:

TR: Soul Crusher (27,5)
TL: BCónglín Zhī Nù (22,5)
TD: Huángjiā de Jiāo'ào (22,5)
R +15
E: -5 Pc/T au prochain tour

Pv: 150 - 5 = 145
Pc: 150 - 22,5 + 15 - 22,5 = 120
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Asie-