Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Quand deus magnifique blonde parte en voyage

 :: À travers le monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 4 Oct 2023 - 22:56
Invité
Invité
info rp:

Katya et Yuna étaient parties direction l'Irlande pour retrouver Saga arrive en Irlande elle récupérait les 2 motos qui les attendaient et prirent la route direction Newgrange une fois arrivée elle attendirent que la nuit tombe pour rejoindre leur point de rendez-vous.

Nous avons rendez-vous avec qui, Yuna.

Nous attendons une vieille amie ainsi que ma prêtresse Rine, je lui ai demandé de se renseigner sur Saga.

J'espère qu'elle a trouvé des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Oct 2023 - 19:21
Invité
Invité
UP
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Oct 2023 - 18:34
Invité
Invité
UP
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Oct 2023 - 20:47
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3416
Les deux jeunes femmes furent rejointes par Rine. La jeune femme salua les deux envoyées de Nyx en s'inclinant bien bas.

"Bonjour. Bienvenue en Irlande. D'après nos informations, la personne que vous rechercher est sur les bords du Lough Neagh en Ulster."

Elle rechercha un instant sur son téléphone avant de soupirer.

"C'est malheureusement ici que nous avons perdu sa trace. Il a trouvé refuge dans un vieux chateau le long des berges. C'est trop peu pour retrouver sa trace."
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Oct 2023 - 21:19
Invité
Invité
Katya et Yuna aperçurent Rine arrivé après l'avoir écouté Yuna la prit dans ses bras contente de voir son amie d'enfance.

Merci Rine sait déjà un début allons sur place.

Oui, mettons-nous en route.

Nos trois jeune femme prit la route direction le Lough Neagh en Ulster arrive au bord du lac, elle aperçut un vieux château, elle pénétrerait à l'intérieur.

Rine contacte les membres du réseau qui sont dans le coin, Katya et moi allons nous servir de notre cosmos pour trouver des indices.

Je m'occupe de la partie sud, je te laisse la partie nord.

Ok, je m'en occupe, Rine reste près de moi, on ne sait jamais.

Nos trois jeunes femmes commencerez les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Nov 2023 - 11:23
Invité
Invité
UP
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Nov 2023 - 22:52
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3416
Les deux jeunes femmes pouvaient percevoir plusieurs traces de cosmos.

En direction de Derrytrasna au sud
En direction de Toomebridge au nord
Au centre du lac
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Nov 2023 - 23:22
Invité
Invité
Katya et Yuna après avoir repéré plusieurs traces de cosmos, déciderez de partir en direction de l'île au centre du lac.

Arrivé au centre du lac sur l'île accompagné de Rine, ils commencèrent les recherches à la recherche du moindre signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Europe-