Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Très chère ! Très cher surtout !

 :: À travers le monde :: Afrique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 25 Sep 2023 - 8:54
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Très chère ! Très cher surtout !  Iwanri10

Très chère ! Très cher surtout ! r

[Libéria] Yvan, Azami et Ceoni à la recherche d'Ariane, Ergane et Izbeth



Quel dommage pour Ceoni et Azami de se séparer d'Yvan: il est galant, serviable, poli mais il lui arrive toujours  des problèmes. Et ça lui arrive en mode " Pas fait exprès" ou  genre " quand le hasard fait bien les choses". Pour sûr que le pauvre spectrounet subit les blagues de leurs pères.  En attendant, après s'être souhaité mutuellement une bonne chance pour leurs missions respectives, ils se séparèrent.


Direction la capital pour notre Spectre. Yvan savait où se rendre pour avoir un début de renseignement. Il se dirigea vers un hôtel , célèbre pour son bar réputé. En plus, il connaissait les propriétaires  de cette institution. Arrivé sur place, il salua le personnel et demanda à voir le chef d'établissement, un certain Valentin Samba. On lui indiqua qu'il s'occupait du bar actuellement. Et quand il le retrouva, après l'avoir salué et parlé de tout et de rien...

" Je suis au service de Mister D. D'ailleurs, très cher, je recherche une certaine Ariane. En sauriez vous plus ?" Demanda-t-il.


De son côté, Azami était à Harbel. On ne change pas la fille de Dionysos, toujours en mode fonceuse !  La voilà justement en train de faire la fête dans un petit restaurant alors qu'elle buvait bière sur bière. Et même pas bourrée !! C'est pas la fille de Dio pour rien ! Et elle s'éclate jusqu'à ce qu'elle demande à un serveur.

" Je cherche une copîne: c'est Izbeth qu'il s'appelle. Paraît qu'elle va pas bien ou quelque chose comme ça. C'est  genre, vielle copine de classe et je voudrais bien lui faire la surprise de la voir. Tu m arranges le coup et comme je connais bien Mister D, je te gère le coup en retour." Déclara-t-elle  un peu sérieuse avant d'éclater de rire.


Enfin, Ceoni se trouvait à Kakata. Elle devait trouver Ergane. Le seul souci, c'est que tous les bars étaient fermés pour une raison qu'elle ignorait. En interrogeant un passant, elle apprit qu'ils avaient tous fermés à cause de  l'arrivée, depuis un mois, d'un bar géant qui faisait office de restaurant, discothèque. Bref, les bars locaux fermaient tandis que le "Golden", nom sympa pour un super bar, vampirisait tout autour de lui.  Se dirigeant vers l'endroit, elle fut en face d'uine sorte de vigile.

" Bonjour. Je cherche un certain Ergane et je viens de la part de Mister D." Se contenta-t-elle de dire.







Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Sep 2023 - 0:33
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3436
L'homme salua Yvan. Il fut presque surpris de découvrir un tel homme au service de Dionysos. Il avait arrété de cherche une logique aux actions du dieu festif. Il navigua rapidement sur son téléphone.

"D'après ce que l'on sait. Elle aurait disparut lors d'une visite du parc de Lofa-Mano. Elle est devenue zoologiste."

---

La fête battait son plein autour de la fille de Dionysos. Le serveur acquiéça avant de s'éclypser. Il revint un instant plus tard avec une nouvelle bière. Il la déposa devant la jeune femme et lui fit un clin d'oeil avant de repartir sans un mot. Sous la coppe, seul un nom de vill était indiqué.

*Greenville*


---

Le videur laissa entrer Ceoni dans la discothèque. Noire de monde, la jeune femme réussi néanmoins à se frayer un chemin jusqu'au bar. En instant un peu et après une commande de boisson, la jeune femme pouvait se rendre à la forêt de Diécké. Ergane aurait été vu là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Sep 2023 - 7:30
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Très chère ! Très cher surtout !  Iwanri10

Très chère ! Très cher surtout ! r

[Libéria] Yvan, Azami et Ceoni à la recherche d'Ariane, Ergane et Izbeth



Quel dommage pour Ceoni et Azami de se séparer d'Yvan: il est galant, serviable, poli mais il lui arrive toujours  des problèmes. Et ça lui arrive en mode " Pas fait exprès" ou  genre " quand le hasard fait bien les choses". Pour sûr que le pauvre spectrounet subit les blagues de leurs pères.  En attendant, après s'être souhaité mutuellement une bonne chance pour leurs missions respectives, ils se séparèrent.


" Voici une information des plus intéressantes: je vous remercie de me l'avoir donné. " Déclara-t-il.

Après avoir salué sa connaissance, il se dirigea donc vers le Parc de Lofa-Mano. Là, il  se dirigea vers le bar du parc et, devant la personne qui tenait le comptoir...

"Bien le bonjour. Je cherche une personne du nom d'Ariane qui serait zoologiste. Elle aurait disparu ici. Je viens  de la part de Mister D. Auriez vous un peu plus d'information à ce sujet ?" Demanda-t-il.


De son côté, Azami suivit les indications qu'on lui avait donné. Elle se rendit donc à Greenville. Comme d'habitude, elle se dirigea vers le premier bar, bistrot, restaurant ou discothèque qu'elle vit en premier. Là, elle y entra et se présenta en direction de la première personne venue.

" Salut ! Je cherche Izbeth ! Je viens de la part de Mister D !" Déclara-t-elle joyeusement.


Quant à Céoni, elle se dirigea donc vers la Forêt de Diécké. D'après ce qu'on lui aurait dit, c'était ici qu'Ergane aurait été aperçu la dernière fois. Elle chercha autant qu'elle put jusqu'à trouver une personne responsable de la gestion de la Foret.

" Bonjour. Je cherche Ergane, c'est un ami et on m'a dit qu'il était ici... Sauriez-vous où il se trouve ?" Demanda-t-elle.







Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Oct 2023 - 23:34
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3436
L'homme derrière le comptoir servit une boisson à Yvan.

"C'est ce qu'on raconte oui. Elle s'interessait à l'animisme haoussa. Un jour elle est partie et n'est jamais revenue. Tout le monde se demande ce qui à put lui arriver. Pour certains anciens elle aurait réveillé de mauvais esprit."

-----

Dans le bar de Greenville, la barmaid inclina la tête et partit prévenir son patron. Ce dernier revint avec une boisson qu'il tendit à Azami.

"Zibeth... C'est le nom de l'institutrice de la ville, mais elle vient de partir en vacances. On ne sait pas trop pourquoi ni où. Les enfants sont les premiers déçu. Allez voir à l'école, c'est la deuxième à gauche."


-----

Le garde forestier se crispa légèrement à la mention d'Ergane.

"Je ne sais pas. Ne me poser pas de question s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Oct 2023 - 5:24
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Très chère ! Très cher surtout !  Iwanri10

Très chère ! Très cher surtout ! r

[Libéria] Yvan, Azami et Ceoni à la recherche d'Ariane, Ergane et Izbeth






" Ne serait-ce point en relation avec cet ancien culte lié à la possession ? Pourriez-vous m'indiquer le nom d'une personne qui l'aurait vu pour la dernière fois ? " Demanda Yvan qui accepta de prendre le verre avec plaisir.

En même temps, si on parle d'histoire de possession, on évoque certainement une réincarnation semblable à celle de la Déesse Athéna par exemple. D'après les dires de Dionysos, il semblerait qu'il y ait comme un souci entre Ariane l'humaine et Ariane la Princesse Immortelle, Épouse de son Maître.




Du coup, après avoir but le verre et avoir papoté en mode " on cause de tout et de rien", voilà donc notre Azami Chan qui se dirige vers l'école suivant les indications du Patron du bar.

" Salut ! Je cherche Izbeth ! C'est une ancienne copine à moi, je voudrais bien savoir ce qu'elle devient car on devait se faire une réunion d'anciens amis du collège.  !" Déclara-t-elle joyeusement.


Devant la crispation du garde forestier, Ceoni ne fut pas dupe. Pourtant...

" Je sais que vous ne me dites pas la vérité. " Déclara-t-elle avec sa petite mine toute mignonne en mode boudeuse qui la rend trop canon.

" Alors, il est où ? "Demanda-t-elle une fois de plus.


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Oct 2023 - 0:35
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3436
"En partie mais oui, c'est bien de cela que l'on parle."

L'homme de l'autre côté du comptoir se frotta le menton. Il sortit une bouteille de Fireball et la posa devant l'ancien spectre.

"Retrouvez Morris. Dites que vous venez de ma part avec la bouteille. C'est un de ces collègues, il devrait être le mieux placer pour vous répondre."

---

Le jeune homme rendit un regard des plus incrédules à Azami.



"Vous devriez vous y rendre alors... D'après son mail de ce matin, c'est justemment pour ça qu'elle est partit. A sa réunion d'anciens élèves. Elle a mélanger les dates et est parti sans prévenir. Enfin avant le mail, le plus étrange c'est qu'elle ne nous à pas préciser de date de retour, seulement qu'elle ferait au mieux."

---

L'homme toujours aussi cripsé détourna le regard. La moue de Ceoni ne sembla pas l'attendir. Une veine pulsait dans son cou, il répondit de nouveau du bout des lèvres.

Je ne sais pas."

Sans attendre son reste, il se retourna et partit à grande enjambée. Quelques instants plus tard, un jeune garçon tirait doucement sur la manche de la jeune femme.

"Tu es vraiment amie avec un méchant?"
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Oct 2023 - 9:43
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Très chère ! Très cher surtout !  Iwanri10

Très chère ! Très cher surtout ! r

[Libéria] Yvan, Azami et Ceoni à la recherche d'Ariane, Ergane et Izbeth




Remerciant tout le monde et, notamment le fameux collègue de Morris, voilà donc Yvan qui se promène dans ce lieu, tenant la bouteille de Fireball. Et, lorsqu'il le trouva enfin...

" Bonjour, Sir Morris. Je viens vous voir au sujet d'une prénommée Ariane. Je la recherche: un collègue à vous m'a dit que vous seriez le plus à même de me renseigner. " Déclara Yvan qui mit bien évidence la bouteille de Firestar sous ses yeux.





Et donc, Azami se dirigea vers le lieu où devait se trouver la réunion des anciens élèves.Elle nota, dans un coin de sa tête, le fait qu'elle n'avait prévu aucun retour. Et là...

" Salut ! Je cherche Izbeth ! Vous savez où elle se trouve ? " Déclara-t-elle joyeusement.



L'homme partit en murmurant un " Je ne sais pas". C'est alors qu'un petit enfant apparut et lui demanda si elle était ami avec les méchants. Alors...

" En fait, je ne le connais pas mais je sais que je dois le voir. Pourquoi dis tu qu'il est méchant ? " Demanda-t-elle en posant un genou à terre pour se mettre au même niveau que le petit garçon.




Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Nov 2023 - 21:43
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3436
L'homme accepta de bonne grâce la bouteille. Il en pris une longue rasade avant de soupirer.

"Ariane. Oui j'ai travaillé avec elle. Ces derniers temps elle était comme possédée. Elle cherchait à se renseigner sur l'animisme haoussa. Quelques choses à propos d'emmerder le destin. Elle aurait trouvé un ancien lieu de pouvoir au fond du parc. Elle a disparu depuis."

----

Une jeune femme se tourna vers Azami. Elle lui indiqua une jeune femme en retrait qui malgré son verre à la main ne semblait pas à la fête.

"Elle est là bas."

----

Le petit garçon se gratta la tête.

"C'est des histoires de grands. J'ai pas tout compris. On dit qu'il fait disparaitre les gens. En tout cas tout ceux qui vont le voir ne reviennent plus."
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Nov 2023 - 9:49
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Très chère ! Très cher surtout !  Iwanri10

Très chère ! Très cher surtout ! r

[Libéria] Yvan, Azami et Ceoni à la recherche d'Ariane, Ergane et Izbeth




Ayant quitté le fameux Morris, Yvan se dirigea donc vers le fond du Parc. Il y avait encore cette notion d'animisme haoussa. Elle voulait emmerder le Destin et aurait trouvé un ancien lieu de pouvoir là où il se trouvait maintenant. S'il se référait à ces connaissances,  cette pratique d'un ancien temps, était liée à de la magie et à de la possession via un Esprit. Se demandant encore quel pouvait être le lien, il intensifia sa cosmo énergie afin de manifester sa présence. Avec un peu de chance même, elle pourrait le rejoindre.

" En même temps, si cette Ariane est vraiment l'épouse de Dionysos, je comprendrais qu'elle ait envie d'emmerder le destin "
Déclara-t-il pour lui-même.


****
**

Azami s'assit à la table où se trouvait la fameuse Izbeth. Elle l'observa un court moment avant de commander deux bouteilles de vions et deux grosses choppes. Tel Père, telle fille !

" Salut ! Je suis venu de la part de Cassandra, c'est une amie à moi. Il paraît que ça va pas trop fort. On boit et on parle ? " Proposa-t-elle.


****
**


Ceoni écouta l'histoire du Petit Garçon: voilà un indice de taille car il semblerait que la description de cet homme corresponde à celui qu'elle cherchait: un homme qui tuerait ceux ou celles qui s'approchent de lui.

" Je suis là pour ça: tu peux me dire où il se trouve ? En échange, je te promets qu'il n'ennuiera plus personne. " Déclara-t-elle en souriant avec un air rassuré.




Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Nov 2023 - 23:41
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3436
Yvan en suivant des traces de cosmos finit par découvrir ce qu'il restait d'un rituel. L'ancien spectre sentait une puissance quasi divine qui s'était manifesté. Au centre d'un cercle tracé à la craie, se trouvait une pelote de fil métalique.

En tendant l'oreille, l'homme pouvait entendre des bruits de pas.


----

La jeune femme invita Azami à prendre place. Elle se reservit un verre et s'assit sur une chaise plastique à l'écart.

"Je t'écoute."

----

Le petit garçon se gratta le menton. Il se dressa de tout sur la pointe des pieds.

"Normalement c'est le dernier jour ou il est au village ce soir. Mon grand frère dit qu'il attendra au point d'eau à l'est d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Nov 2023 - 8:07
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Très chère ! Très cher surtout !  Iwanri10

Très chère ! Très cher surtout ! r

[Libéria] Yvan, Azami et Ceoni à la recherche d'Ariane, Ergane et Izbeth



Cette puissance, même si elle n'était pas aussi forte que celle d'une divinité, était impressionnante. Il y avait eu un rituel et une pelote te de fil métallique s'y trouvait en son centre. L'existence de la craie lui faisait penser que ce rituel n'était pas si ancien: peut-être qu'il venait de se terminer ? Soudain, il ressentit une présence, se retourna par l’intermédiaire d'un bruit de pas. Il se retourna et...

" Qui va là ? Je suis Yvan du Troll, Spectre de la... " Se présenta-t-il en s'avançant quand... Il trébucha pour se ramasser minable sur le sol, face contre terre.

" Dé...Faite ! " Parvint-il à conclure en se relevant tout en se massant son visage.

" Y a que Dionysos pour me faire un coup pareil ! Il lâche jamais l'affaire lui !  " Se plaignit-il  en tentant de se donner bonne contenance.

****
**



" C'est cool ! Je suis chargé de te ramener chez nous. Tu aurais été victime d'une malédiction de la part d'Apollon ou quelque chose comme ça. Et Cassandra aussi. Du coup, on a trouvé le moyen de vous gérer l'affaire mais tu dois m'accompagner. " Déclara-t-elle en buvant une bouteille de vin cul sec comme son père.

" Pas mauvais mais je préfère le vin à Papa. Du coup, tu viens gentiment ou on se tape ?" Proposa Azami en demandant au serveur une autre bouteille de vin.


****
**



" Merci à toi. Maintenant, va rejoindre ton grand frère. " Déclara-t-elle en souriant avec un air rassuré.

Ceoni se dirigea vers le point d'eau à l'est d'où elle se trouvait et attendit patiemment jusqu'à ce qu'elle rencontre Ergane. Puis...


" Je suis venu pour Cassandra et pour toi. Je suis Ceoni du Lotus, Fille de Dionysos et de Pan. Il faut que tu m'accompagnes: on peut vous aider. " Déclara-t-elle.




Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Déc 2023 - 21:05
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3436
Une jeune femme retint un sourire devant la chute d'Yvan. Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever.

"Je peux vous aider peut-être? Que faites vous dans un endroit aussi reculé?"

---

La jeune femme écouta la proposition d'Azami sans un mot. Elle observa la Saintia en silence, sirotant doucement son verre. Elle se reservit une nouvelle fois et engloutit le nouveau verre.

"Si vous trouver le moyen de lever cette malédiction je vous suis. Je n'ai plus grand chose à faire ici dans tout les cas."

---

L'homme observa Ceoni. L'homme malgré sa situation actuelle semblait serein.

"Je comprends. J'aimerai terminer mon action ici. J'ai un dernier passage dans la région."
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Déc 2023 - 9:58
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Très chère ! Très cher surtout !  Iwanri10

Très chère ! Très cher surtout ! r

[Libéria] Yvan, Azami et Ceoni à la recherche d'Ariane, Ergane et Izbeth



De bonne grâce, Yvan se laissa aider et reprit sa contenance habituelle en poussant un petit "hum hum" pour se donner  un air digne de confiance.

" Je vous remercie ma chère: vous êtes fort aimable. Je me nomme Yvan et je suis au service de... Qui vous savez... Ou ne savez pas... Je suis à la recherche d'une gente dame du nom d'Ariane. La connaîtriez-vous par hasard ? " Demanda-t-il sur un ton courtois.



****
**



" On a un plan justement. On sait comment faire. C'est juste qu'on m'a dit de vérifier quelque chose avec toi mais je ne sais plus trop quoi. Alors, je te propose qu'on se tape dessus et on verra bien où ça nous mènera. Tu en penses quoi ? " Proposa Azami.




****
**


" Si cette chose implique que vous fassiez du mal à des innocents, je devrais vous arrêter par tous les moyens " Précisa Céoni.

" Alors, c'est quoi cette chose que vous devez faire ? " Demanda-t-elle.




Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Jan 2024 - 22:17
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3436
La jeune femme acquiéça.

"J'ai une vague idée oui, ne vous inquiétez pas. Le rituel a réussi. Nous ne partageons plus le même corps. La Arianne que vous recherchez est parti vers l'ouest en direction du Sierra Leone. Elle indiquait avoir quelques choses à retrouver à Freetown."

La jeune femme regroupa ses affaires.

"Si vous voulez bien m'excuser, j'ai une vie qui s'offre à moi."

---
Zibeth accepta.

"Très bien je te suis."

[Tu pourras lancer les dés pour le début du combat.]

---

Ergane se tourna vers Ceoni presque outré par sa réflexion.

"Je ne fais de mal à personne. Loin de là. Je sers de passeur pour de jeunes homosexuels qui souhaite quitter le pays, tout est à ma charge. Autant vous dire que ce n'est pas le meilleur moyen de se faire des amis par ici."
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Jan 2024 - 4:51
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Très chère ! Très cher surtout !  Iwanri10

Très chère ! Très cher surtout ! r

[Libéria] Yvan, Azami et Ceoni à la recherche d'Ariane, Ergane et Izbeth





" Portez-vous bien chère Madame et que votre nouvelle vie vous soit douce et agréable. " Salua-t-il en la remerciant pour les informations.

Et quand celle-ci partit et qu'il se dirigea vers Freetown en Sierra Leone, il ne se demanda pas plus que ça s'il n'y aurait pas un souci avec ce rituel. En fait, il s'en foutait bien: il verrait bien ce que ça donnerait et s'il y avait un petit souci, Dionysos; Uriel ou Pan gérerait bien l'affaire. Dans tous les cas, le voilà donc sur place et il se mit à chercher cette fameuse Ariane en se demandant bien quelle était cette fameuse chose  qu'elle souhaitait trouver.



****
**

Lancé de dé...

Pair: Azami commence
Impair: Lizbeth commence

Azami se mit en position de combat avant de faire apparaître son armure et que celle-ci la recouvre.

" Allez !Je suis sympa ! Je te laisse commencer le combat ! On va vite en terminer et après tout ira bien pour toi !"
Annonça-t-elle joyeusement.


****
**


" Ah ! Ça ne doit pas être très facile en effet. Et bien, je peux vous aider si vous le voulez et après, il faudrait que nous puissions nous affronter  en combat singulier. Ne me demandez pas pourquoi mais je sais que ça vous sera utile... " Déclara Céoni.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Jan 2024 - 4:51
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3436
Le membre 'Dionysos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Très chère ! Très cher surtout !  The_du10
Résultat :
Très chère ! Très cher surtout !  510
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Jan 2024 - 22:42
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3436
La jeune femme salua le spectre et disparut à sa nouvelle vie.

Une fois arrivé a Freetown, Yvan ne tarda pas à découvrir que la ville était en effervescence. Les rumeurs racontait que le fil d'Ariane avait été retrouvé. Il allait bientot être exposé dans le musée de la ville.

----

Zibeth intensifia son cosmos. Elle appela son armure et se lança dans les airs avant de retomber sur son adversaire du moment et recharger son cosmos.

***

Zibeth:

TR: /
TL: Lepus Jump (15)
TD: /
R +10
E: /

Pv: 100
Pc: 100 - 15 + 10 = 95


-----

Ergane secoua la tête.

"Je ne devrait pas en avoir besoin. Donnes moi quelques heures, je te retrouverai au point d'eau a l'est d'ici au petit matin."

Au première lueur de l'aube, le chevalier d'Argent attendait Ceoni. Il se mis en garde.

Pair: Ceoni commence
Impair: Ergane commence
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Jan 2024 - 22:42
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3436
Le membre 'Janus' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Très chère ! Très cher surtout !  The_du10
Résultat :
Très chère ! Très cher surtout !  310
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Fév 2024 - 9:24
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Très chère ! Très cher surtout !  Iwanri10

Très chère ! Très cher surtout ! r

[Libéria] Yvan, Azami et Ceoni à la recherche d'Ariane, Ergane et Izbeth



Selon ses sources, on aurait retrouvé le Fil d'Ariane dans le musée local du coin. Yvan  manifesta discrètement sa présence afin de retrouver la fameuse Ariane. Si d'aventure, ce fil était ici, Ariane ne serait donc pas loin. La question était de savoir,si par chance, il la trouverait.  


****
**

Fiche Technique d'Azami:

Azami dresse un mur de lumière à dimension variable afin de se protéger des attaques adverses.

" Pegasus Ryu Sei Ken !!!" Invoqua-t-elle.

Puis, elle lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Enfin, elle recharge son cosmos.

" Ça va vite être fini cette histoire ! " Annonça-t-elle en annonçant la victoire en faisant un V avec deux de ses doigts.

TD: Pegasus Wall of Light: 15
TL: Pegasus Ryu Sei Ken: 22.5
Effet: -

PV: 132
PC: 134-15-22.5+10= 106.5


****
**

Fiche Technique Céoni:

" Je suis prête à vous affronter. C'est quand vous voulez !" Déclara Céoni avec conviction alors qu'elle avait revêtu son armure, prête au combat. " Déclara Céoni.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Fév 2024 - 21:58
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3436
Le spectre ne tarda pas à obtenir une réponse à son cosmos. Il n'eut pas besoin d'attendre beaucoup. Une jeune femme, le portrait craché de celle qu'il avait quitté arriva.

"Je peux savoir qui vous envoie?"

----

Zibeth dressa une protection imparfaite contre les météores d'Azami. elle rechargea son cosmos et repartit à l'attaque.

***

Zibeth:

TR: Pegasus Ryu Sei Ken (22.5)
TL: Lepus Jump (15 + 5 = 20)
TD: Cosmic Wall (15)
R +10
E: /

Pv: 100 - 7,5 = 92,5
Pc: 95 - 15 + 10 - 15 = 75


-----

Ergane ne se fit pas prier. Il lança sa première technique et rechargea son cosmos.

Ergane:

TR: /
TL: Ara Fos (15)
TD: /
R +10
E: /

Pv: 100
Pc: 100 - 15 + 10 = 95
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Fév 2024 - 7:09
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Très chère ! Très cher surtout !  Iwanri10

Très chère ! Très cher surtout ! r

[Libéria] Yvan, Azami et Ceoni à la recherche d'Ariane, Ergane et Izbeth



Yvan se trouva devant le portrait craché  de celle qu'il avait aperçu auparavant. Jackpot ! Il se tourna donc vers elle et...

" Bien le Bonjour chère Madame. Mon nom est..." Commença-t-il quand soudain, il cessa sa présentation.

" Yvan..." Ajouta-t-il tout lentement, s'attendant à ce qu'une tuile lui tombe dessus... Ce qui ne fut pas le cas. Après un "Ouf" de soulagement...

" Je suis au service de Dionysos et de Pan. Je cherche une certaine Ariane. J'ai reçu ordre de vous ramener auprès d'eux..."
Déclara-t-il d'une voix courtoise.  


****
**

Fiche Technique d'Azami:

Azami dresse un mur de lumière à dimension variable afin de se protéger des attaques adverses.

" Pegasus Ryu Sei Ken !!!" Invoqua-t-elle une nouvelle fois.

Puis, encore une fois, elle lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Enfin, elle recharge son cosmos.

" Allez ! Allez ! On se dépêche de terminer ce combat ! J'ai envie de revoir mes deux Papas moi !  " Lâcha-t-elle en mode bouirrine.

TD: Pegasus Wall of Light: 20
TL: Pegasus Ryu Sei Ken: 22.5+5= 27.5
Effet: -

PV: 132
PC: 106.5-20-22.5+10= 74


****
**

Fiche Technique Céoni:

Ceoni s'entoure d'un lotus bleu dont l'énergie protectrice la protège mais peut également renvoyer les attaques adverses. Puis elle lance un lotus rouge qui immobilise son adversaire lorsque celui-ci respire son parfum. Enfin, elle recgharge son cosmos.

TD: Blue Bulwark Lotus: 15
TL: Red Cursed Lotus: 22.5
Effet:

PV: 130
PC: 132-15-22.5+10= 104.5
RC:+10

Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Fév 2024 - 21:53
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3436
"Je serait ravis de vous rejoindre. J'aurait juste besoin d'une diversion pour retrouver ma bobine."


La jeune femme indiqua les détails de son plan pour la soirée. Il restait à Yvan de créer une diversion suffisante au musée.
----

Zibeth dressa une protection imparfaite contre les météores d'Azami. Elle rechargea son cosmos et repartit à l'attaque.

***

Zibeth:

TR: Pegasus Ryu Sei Ken (27.5)
TL: Blinding Flash (20)
TD: Angel Speed (15)
R +10
E: /

Pv: 92,5 - 12,5 = 80
Pc: 75 - 15 + 10 - 20 = 50


-----

La défense d'Ergane ne lui permit pas de parer complètement l'attaque de son adversaire. Il resta paralysé.

Ergane:

TR: Red Cursed Lotus (22.5)
TL: /
TD: Cosmic Wall (15)
R +10
E: /

Pv: 100 - 7,5 = 92,5
Pc: 95 - 15 = 80
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Fév 2024 - 6:49
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Très chère ! Très cher surtout !  Iwanri10

Très chère ! Très cher surtout ! r

[Libéria] Yvan, Azami et Ceoni à la recherche d'Ariane, Ergane et Izbeth



Yvan écouta avec grande attention le plan d'Ariane: elle avait besoin de retrouver sa bobine et il devait donc faire diversion. S'il ne suffisait que de cela, la malchance légendaire du Spectre leur serait d'une grande utilité

" Dans ce cas là, je consens bien évidemment à vous aider et j'ai matière à pouvoir vous être d'une très grande utilité." Commença-t-il... Soupirant par avance puis...

" Au détriment de ma nouvelle fierté acquise mais nous n'avons pas d'autres choix que d'en passer par là pour vous être d'une grande aide..." Ajouta-t-il tout lentement sur un ton grave du genre ultime sacrifice.

Il laissa donc Ariane gérer la partie de son plan quand il se plaça au centre  du musée.  Quel bel endroit quand même quand... S'autorisant à avoir l'outrecuidance de poser un pied sur un banc au milieu des gens...


" Je suis Yvan !!! Rien ne peut m'arriver car je suis le Spectre de la..."
 Se présenta-t-il en élevant la voix pour avoir toute l'attention requise des gens autour de lui. Puis...

 " Défaite !" Hurla-t-il.

Quand soudain, le banc se fendit en deux par le plus grand des hasards et qu'il tomba la tête la première pour se relever le nez en sang. Mais, ça ne lui semblait pas suffisant. Alors...

 " Défaite !" S'égosilla-t-il.

Alors, une belle sculpture, on ne sait pas pourquoi d'ailleurs, lui tomba dessus et s'écrasa sur son doigt de pied...

 "Mon doigt de pied ! Défaite !" Cria-t-il en sautant sur une jambe pour tenter de vouloir se maser le doigt de pied meurtri et qu'il s'éclata le dos contre un mur et qu'un tableau lui tomba dessus.

Bref, toutes les catastrophes du monde  s'échouèrent sur notre malheureux Yvan qui n'en loupa pas une à cause de l'activation de sa malchance légendaire de grand looser du monde. Le gros bordel occasionné permettrait à Ariande de faire ce qu'elle avait à accomplir et de faire en sorte que notre bon Yvan soit expulsé de cet endroit manu militari afin qu'il ne propage plus de dégâts dans ce lieu. Au moins, quand il fut foutu dehors, il devrait retrouver Ariane. Du moins, il l'espérait...


****
**

Fiche Technique d'Azami:

Azami dresse un mur de lumière à dimension variable afin de se protéger des attaques adverses.

" Pegasus Rolling Crash!!!" Invoqua-t-elle une nouvelle fois.

Puis, Azami saisit son adversaire par derrière et s'envole avec lui dans les airs jusqu'à une grande altitude en tournoyant, fait une parabole, et projette au sol sa victime.

" Fais moi un gros câlin !!!  " Lâcha-t-elle  en rechargeant son cosmos.

TD: Pegasus Wall of Light: 20
TL: Pegasus Rolling Crash: 25. Si non paré, paralysé un tour.
Effet: -

PV: 132
PC: 74-20-25+10= 39


****
**

Fiche Technique Céoni:

Ceoni crée un lotus irisé qui se fixe sur le corps de son adversaire et bride son cosmos. Puis, elle recharge son cosmos.

" Je pense que vous devriez songer à abandonner le combat. je ne voudrais pas que Cassandra soit en colère contre moi car j'aurais continué un combat déjà gagné d'avance. Et puis, mon but n'est pas de vous battre jusqu'à ce que vous tombiez inconscient."
Déclara-t-elle.

TD: -
TL: Jewelled Lotus: 25.  Si non parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toutes ces actions. EFFET NON CUMULABLE.
Effet:

PV: 130
PC: 104.5-25+10= 89.5
RC:+10

Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Mar 2024 - 22:14
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3436
Yvan fut une bonne diversion, lorsque l'alarme sonna, il était déjà trop tard. Le spectre put s'eclipser. Il retrouva rapidement Arianne. Son cosmos semblait complet depuis qu'elle avait la main sur son fil. Revêtu de son armure, elle lança un défi silencieux.

Jet de Dé:

Impair Arianne Commence
Pair Yvan commence

----

Zibeth resta paralysé après l'attaque d'Azami.

***

Zibeth:

TR: Pegasus Rolling Crash (25)
TL: /
TD: Angel Speed (15)
R +10
E: /

Pv: 80 - 10 = 70
Pc: 50 - 15 = 35


-----

Ergane subit l'attaque de Ceoni sans pouvoir réagir. Il rechargea son cosmos et lança une nouvelle attaque.

Ergane:

TR: Jewelled Lotus (25)
TL: Ara Kyriarchía (20 - 5 = 15)
TD: /
R +10
E: - 5 pts d'efficacité

Pv: 80 - 25 = 55
Pc: 80 + 10 - 20 = 70
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Mar 2024 - 22:14
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3436
Le membre 'Janus' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Très chère ! Très cher surtout !  The_du10
Résultat :
Très chère ! Très cher surtout !  210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Afrique-