Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Petits Suisses ou Couteaux Suisses ?

:: À travers le monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 4 Mar 2024 - 22:00
Janus
Maître du Jeu
Janus
Jet de Dé
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Mar 2024 - 22:00
Janus
Maître du Jeu
Janus
Le membre 'Janus' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi

'Master Of Dice' :
Petits Suisses ou Couteaux Suisses ? - Page 2 The_du10
Résultat :
Petits Suisses ou Couteaux Suisses ? - Page 2 410
Lun 4 Mar 2024 - 22:06
Janus
Maître du Jeu
Janus
Azuka appela son armure et se lança à l'attaque de Silène avant de recharger son cosmos.

Azuka:

TR: /
TL: Burning Fire Attack (10)
TD: /
R +10
E: /

Pv: 50
Pc: 50 - 10 + 10 - 10 = 40

---

"J'ai pas tout compris... Enfin si l'on doit se battre allons-y."

Jet de Dé

Pair Diskatis commence
Impair Cassandra commence
Lun 4 Mar 2024 - 22:06
Janus
Maître du Jeu
Janus
Le membre 'Janus' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi

'Master Of Dice' :
Petits Suisses ou Couteaux Suisses ? - Page 2 The_du10
Résultat :
Petits Suisses ou Couteaux Suisses ? - Page 2 310
Mar 5 Mar 2024 - 20:56
Dionysos
Dionysos
Masculin
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Petits Suisses ou Couteaux Suisses ? - Page 2 Cassan11

Cassandra à la recherche de Diskatis, Michelangelo pour Daphné et Silène pour deux belles inconnus.  

Fiche Technique de Silène:

Silène fait apparaître son armure. Puis, il  dresse un mur de vigne qui le défend contre les attaques adverses. Il peut même se permettre d'en prendre une , de la manger et de la cracher au visage de son adversaire. Cela prendra l'effet d'un rayon qui perfore le corps de son ennemi.

" Oups... Pas fait exprès...  " Lança Silène alors qu'il continua de boire sa bouteille comme si de rien n'était.

Il perfore le corps de son adversaire de nombreux rayons qui ont la propriété de rendre l'adversaire si saoul qu'il ne peut plus bouger.

" Première leçon ! Tu devrais mieux maîtriser ton cosmos quand tu lances une attaque: t'es toute raide là !  " Déclara le Papy Pervers en souriant.

TD: Teíchos Ampélou: 10.  Si Silène pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 5 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue)
TO: Krasí Méthis: 12,5. Si cette technique n'est pas parée, l'adversaire sera paralysé pour un tour.
Effet: -

PV: 90
PC: 90-10-12.5+10= 77.5

Fiche Technique de Cassandra:

" Tu comprendras Diskatis... Mais, je suis obligée d'en passer par là. C'est pour ton bien... " Déclara Cassandra en appelant son armure.

Puis, en frappant son adversaire, Cassandra enveloppe son cosmos d'un puissant poison qui altère les capacités de son adversaires. Elle rechargea son cosmos par la suite.

TD:
TO: Poisonous Venom: Si non paré, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions.
Effet:

PV: 140
PC: 142-25+10= 127
RC:

Mar 26 Mar 2024 - 21:50
Janus
Maître du Jeu
Janus
La jeune femme se défendit comme elle put de l'attaque de Silène. Elle en subit une partie de l'attaque du vieil homme et resta paralysé.

Azuka:

TR: Krasí Méthis (12,5)
TL:  /
TD: Copper Fire Wall (7,5)
R +10
E: /

Pv: 50 - 5 = 45
Pc: 40 - 7,5 = 32,5

---

Diskatis se défendit comme il put de l'attaque de Cassandra avant de contre attaquer.

Diskatis:

TR: Poisonous Venom (25)
TL:  Frost Heart (20 - 5 = 15)
TD: Holy Protection (15)
R +10
E: -5 pts d'efficacité 1/2

Pv: 100 - 10 = 90
Pc: 100 - 15 + 10 - 20 = 75
Mer 27 Mar 2024 - 18:00
Dionysos
Dionysos
Masculin

Cassandra à la recherche de Diskatis, Michelangelo pour Daphné et Silène pour deux belles inconnus.  

Silène Silène fait apparaître une brume qui entoure son adversaire. Celui-ci est plongé dans le bonheur d'être ivre sans se rendre compte des effets néfastes qui lui tombent dessus. À la fin, il tombe lentement mais sûrement dans l'inconscience. Et il en profite même pour recharger son cosmos tout en vidant la bouteille de vin cul sec.

" Et dire que c'est moi qui est appris cette technique à Dionysos...  " Lança Silène

TD: Teíchos Ampélou: -
TO: Krasí Méthis: Ekstasi Méthis: 10.  Si non paré, l'adversaire perdra 5 point d'efficacité sur toutes ses techniques pendant deux tours.

PC: 77.5-10+10= 77.5

Cassandra dresse un mur vert qui annihile les attaques adverses

" Si tu veux abandonner le combat, dis-le moi... " Déclara Cassandra.

Puis, en frappant son adversaire, Cassandra enveloppe son cosmos d'un puissant poison qui altère les capacités de son adversaires. Elle rechargea son cosmos par la suite.

TD: Poison Wall: 15
TO: Poisonous Venom: 25. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions.
Effet:

PC: 127-15-25+10= 97
RC:

Mar 7 Mai 2024 - 22:51
Janus
Maître du Jeu
Janus
Toujours entravé par l'attaque de Silène, Azuka ne put que subir l'attaque de son adversaire. Elle rechargea son cosmos et se lança à l'attaque.

Azuka:

TR: Ekstasi Méthis (10)
TL:  Burning Fire Attack (10 + 5 - 5 = 10)
TD: /
R +10
E: -5 pts efficacité 1/2

Pv: 45 - 10 = 35
Pc: 32,5 + 10 - 10 = 32,5

---

Diskatis se défendit comme il put de l'attaque de Cassandra avant de contre attaquer.

Diskatis:

TR: Poisonous Venom (25)
TL:  Frost Heart (20 - 5 = 15)
TD: Holy Protection (15 - 5 = 10)
R +10
E: -5 pts d'efficacité 2/2

Pv: 90 - 10 = 80
Pc: 75 - 15 + 10 - 20 = 50
Mer 8 Mai 2024 - 13:21
Dionysos
Dionysos
Masculin

Silène dresse un mur de vigne qui le défend contre les attaques adverses. Il peut même se permettre d'en prendre une , de la manger et de la cracher au visage de son adversaire. Cela prendra l'effet d'un rayon qui perfore le corps de son ennemi.

Silène perfore le corps de son adversaire de nombreux rayons qui ont la propriété de rendre l'adversaire si saoul qu'il ne peut plus bouger. Enfin, il recharge son cosmos.

TD: Teíchos Ampélou: 10. -5 5 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue)
TO: Krasí Méthis: 12.5. Si non paré, paralysé un tour.  

PC: 77.5 -10-12.5+10= 65

Cassandra dresse un mur vert qui annihile les attaques adverses

Puis, Cassandra propage un nuage de poison qui affaiblit son adversaire. Elle rechargea son cosmos par la suite.

TD: Poison Wall: 15
TO: Poisonous Fragance: 22.5. -5 PV /4T
Effet:

PC: 97-15-22.5+10= 69.5
RC:

Dim 26 Mai 2024 - 21:34
Janus
Maître du Jeu
Janus
Azuka se retrouva de nouveau paralysé par l'attaque de Silène.

Azuka:

TR: Ekstasi Méthis (12,5)
TL:  /
TD: Copper Fire Wall (7,5 - 5 = 2,5)
R +10
E: Paralysie

Pv: 35 - 10 = 25
Pc: 32,5 - 7,5 = 25

---

Diskatis:

TR: Poisonous Fragance (22.5)
TL: Holy Nectar (30)
TD: Holy Protection (15)
R +10
E: -5 PV (0/4)

Pv: 80 - 7,5 = 72,5
Pc: 50 - 15 - 30 + 10 = 15
Lun 27 Mai 2024 - 6:18
Dionysos
Dionysos
Masculin

Silène fait apparaître une brume qui entoure Azuka. Celle-ci est plongée dans le bonheur d'être ivre sans se rendre compte des effets néfastes qui lui tombent dessus. À la fin, elle tombe lentement mais sûrement dans l'inconscience. Enfin, il recharge son cosmos.

" Tu ne veux pas abandonner ? " Proposa soudainement Silène.

Il désigna l'amie d'Azuka de sa canne.

" En plus, il y en a un qui s'amuse bien avec ton amie..." Fit-il remarquer.

De son côté, Michelangelo était en train de finir une merveilleuse sculpture en taille réelle de Rei.

" L'art dans toute sa splendeur ! Au moins, pendant que le Vioque et ton amie se foutent joyeusement sur la tronche, j'ai le temps nécessaire pour faire une oeuvre d'art. Décales ton bras sur la gauche... Un petit peu plus... Tourne la tête vers moi... Là.. C'est bien... Ne bouge plus ! "

TD: Teíchos Ampélou: -
TO: Ekstasi Méthis: 10. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point d'efficacité sur toutes ses techniques pendant deux tours 

PC: 65-10+10= 65

Cassandra dresse un mur vert qui annihile les attaques adverses. Néanmoins, malgré tout, elle ne peut contrer l'attaque de Diskatis.

" Tu ne me laisses plus le choix... Abandonne le combat Diskatis ! Je t'en prie..." Déclara-t-elle avec une pointe de regret dans sa voix.

Cassandra invoque le fameux Ladon, Serpent mythologique envoyée par Héra pour combattre Héraklès. Celui-ci apparaît sous la forme d'une silhouette née du cosmos de Cassandra. La silhouette devient alors un torrent cosmique qui fond sur son adversaire et le prive lentement de ses capacités. Enfin, elle recharge son cosmos.

TD: Poison Wall: 27.5-5= 22.5
TO: Ladon's Invocation: 30+15-5= 40
Effet: - 5 points d'efficacité sur toutes ces actions

PV: 140-2.5= 137.5
PC: 69.5-27.5-30+10= 22
RC:

Lun 10 Juin 2024 - 20:29
Janus
Maître du Jeu
Janus
Azuka subit l'attaque de Silène sans rien pouvoir faire. Elle échangea un regard avec Rei.

"Très bien... Je vais te suivre. Mais attention à ce que tu vas faire!"

----

Diskatis fut balayé par l'attaque de Cassandra. Il resta un moment au sol. Il observa le ciel. Il leva un pouce en l'air.

"Je vais rester là un moment... Mais je te suis..."

Félicitations! Rei, Asuka et Diskatis sont à toi. L'équipe Dionysos gagne 9 G. Cassandra et Silène gagne 7 points à répartir et 1 point de renommée.

Un nouveau cosmos se fit sentir. A se rendant sur place, Michelangelo découvrit une femme. Elle observa l'envoyé de Dionysos.

"Je peux savoir pourquoi vous me chercher?"
Mar 11 Juin 2024 - 7:56
Dionysos
Dionysos
Masculin

" Ma foi ! Que voulez-vous que je fasse ?  Je n'ai plus ma résistance d'antan et je suis bourré comme un âne. Je vais aller me piquer un petit somme pour la peine. " Annonça le Vieux Pervers qui s'échoua sur le sol.

Ronflant et dormant du sommeil du bienheureux alcoolique. Azuka regarda cet étrange et terrible adversaire sombrer dans un sommeil profond tandis que son âne revint, le prit par le col pour le soulever dans les airs et le mettre sur son dos. On dirait que cet animal avait l'habitude.

Quant à Rei, elle se laissait guider par ce bon vieux Mickey. Elle posait: en même temps que ça l'ennuyait, elle devait admettre qu'avoir une statue d'elle aussi bien réussie lui faisait plaisir. Il était en train de fignoler les derniers détails quand il sentit une présence qui lui demanda pourquoi elle le cherchait.  Priorisant cette merveilleuse sculpture...

" Rassurez moi... Vous êtes bien Dafné hein ? La Fille de Pan n'est-ce pas ? Votre père m'a demandé d'aller vous retrouver.  Je crois que vos sœurs vous attendent aussi. Si ça ne vous dérange pas, je termine cette merveilleuse œuvre d'art et après, vous venez avec moi sans faire d'histoire. " Proposa-t-il, plus concentré par le détail des yeux de Rei que la venue de la Nouvelle Envoyée.

" Combattre m'ennuie, affronter quelqu'un me saoule, je préfère sculpter plutôt que de taper. " Précisa-t-il en terminant sa statue.

Invitant  les autres sauf manifestement Silène qui est pété comme un chameau à   observer son œuvre d'art, cette splendeur il faut bien l'avouer,  Michelangelo se tourna enfin vers l'Envoyé du Cosmos et la regarda en mode " On y va ou on se tape ?"  Si les autres voulaient prendre de l'avance, ils pouvaient partir, ils les rejoindraient plus tard.

" Je suis venu vous chercher. Il y a votre père qui vous recherche. J'ai pas envie de taper, j'ai envie que vous veniez, qu'on rentre et que je puisse continuer à sculpter" Déclara Mickey 

Cassandra accepta de lui donner tout le temps nécessaire. Elle attendit un peu plus loin. Diskatis la rejoignit.

" Tu vas mieux ? " Demanda-t-elle d'un air inquiète.

" Je me suis assez reposé. Tout ce que tu me dis est à peine croyable. Mais si tout est vrai, alors ce n'est pas étonnant que je ne me souvienne plus de rien. " Lui répondit-il.

" Rendons-nous chez Dionysos et Pan: ils sauront comment te délivrer la malédiction. " Annonça Cassandra.

" Sont-ce les divinités dont on dit qu'ils sont considérés comme les plus stupides de l'Olympe ? "
Demanda un Diskatis interloqué.

" Ils le sont. Mais, quand on les connaît bien, ils sont attachants. " Lui confirma-t-elle avec un petit sourire.

Elle l'invita à l'accompagner et les deux se dirigèrent vers la Maison du Bonheur: elle aurait beaucoup de chose à lui raconter sur le trajet.

Lun 8 Juil 2024 - 19:39
Great Red
Great Red
Masculin
Chevaliers : //
Posts RP : //
Dafné écouta ce que lui disait l'homme devant elle et eux un grand sourire.

Si vous êtes envoyé par mon père, je viens avec vous avec plaisir dès que vous aurait finie votre statue qui est, je dois dire magnifique.

(Bravo Dafné et a toi la team Dionysos gagne 3 gravita.)
Mar 9 Juil 2024 - 6:22
Dionysos
Dionysos
Masculin

Voilà une affaire qui roule et qui se termine bien: il ramène la Princesse à Pan, il termine sa sculpture tranquillement et il ne combat pas.

Dafné regardait ce drôle de personnage en mode zen, s'allumant une petite clope du bonheur.

Finalement, ils partirent ensemble quand la sculpture fut achevée

[Merci Very Happy ]

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :