| Lun 4 Mar 2024 - 22:00 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3416
| Jet de Dé | | | Lun 4 Mar 2024 - 22:00 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3416
| Le membre ' Janus' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi
'Master Of Dice' : Résultat : | | | Lun 4 Mar 2024 - 22:06 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3416
| Azuka appela son armure et se lança à l'attaque de Silène avant de recharger son cosmos. - Azuka:
- Copper Punch (Le Poing Cuivré) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Azuka frappe son adversaire avec son poing enduit d'une couche de cuivre extrêmement solide. - Electric Spear (Lance Électrique) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Azuka crée un rayon de foudre descendant qui paralyse son adversaire. Si non paré, son adversaire sera paralysé pendant un tour. - Burning Fire Attack (Attaque du Feu Ardent) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Azuka crée une boule de feu qu'elle projette sur son adversaire. À chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité jusqu'à un maximum +20. - Lightning Fire Explosion (Explosion de Feu Foudroyant) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Azuka lève ses deux bras et joint ses mains au dessus de sa tête. Lorsqu'elle abaisse ses bras vers son adversaire, elle projette une puissant rayon de feu combiné à de la foudre qui brûle et foudroie en même temps son adversaire. Attaque Imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. Cette technique gagne 7.5 point de dégâts supplémentaire et l'adversaire perdra 5 point de vie jusqu'à la fin du combat. - Copper Fire Wall (Mur de Cuivre de Feu) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Azuka projette un mur de flamme vers son adversaire afin de bloquer les attaques adverses et de le blesser. Si Azuka pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 5 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue)
TR: / TL: Burning Fire Attack (10) TD: / R +10 E: / Pv: 50 Pc: 50 - 10 + 10 - 10 = 40 --- "J'ai pas tout compris... Enfin si l'on doit se battre allons-y." Jet de Dé
Pair Diskatis commence Impair Cassandra commence | | | Lun 4 Mar 2024 - 22:06 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3416
| Le membre ' Janus' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi
'Master Of Dice' : Résultat : | | | Mar 5 Mar 2024 - 20:56 | | | Dionysos Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
| Petits Suisses ou Couteaux Suisses ? Cassandra à la recherche de Diskatis, Michelangelo pour Daphné et Silène pour deux belles inconnus. - Fiche Technique de Silène:
- Grothiá Méthis (le Poing Ivre) 7,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Silène charge sa cosmo énergie dans un de ses poings, se précipite sur son adversaire et le frappe de toutes ses forces. - Krasí Méthis (Le Vin de l'Ivresse) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Silène perfore le corps de son adversaire de nombreux rayons qui ont la propriété de rendre l'adversaire si saoul qu'il ne peut plus bouger. Si cette technique n'est pas parée, l'adversaire sera paralysé pour un tour. - Ekstasi Méthis (L'Extase de l'Ivresse) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Silène fait apparaître une brume qui entoure son adversaire. Celui-ci est plongé dans le bonheur d'être ivre sans se rendre compte des effets néfastes qui lui tombent dessus. À la fin, il tombe lentement mais sûrement dans l'inconscience. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point d'efficacité sur toutes ses techniques pendant deux tours. - Okeanós Méthis (Océan de l'Ivresse) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Silène frappe le sol avec son bâton. Un cercle apparaît sous son adversaire et jaillit de celui-ci une colonne d'énergie qui soulève son opposant dans les airs et le fait exploser. Attaque Imparable. L'adversaire perd 5 point de vie jusqu'à la fin du combat. - Teíchos Ampélou (Mur de Vigne) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Silène dresse un mur de vigne qui le défend contre les attaques adverses. Il peut même se permettre d'en prendre une , de la manger et de la cracher au visage de son adversaire. Cela prendra l'effet d'un rayon qui perfore le corps de son ennemi. Si Silène pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 5 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue) - Âne de Silène Capacité Spéciale (déblocable au rang godwarrior) Pour faire appel à son compagnon, Silène doit libérer 50 points de Cosmos. L'Âne possède 50 points de Vie. Il ne peut que donner des coups de sabots ou mordre l'adversaire du guerrier d'argent pour 7,5 point de dégât. Silène peut se servir de son Âne en défense, auquel cas, soit l'Âne se prend la totalité de l'attaque, soit un partage sera fait entre Silène et son compagnon. Silène peut se défendre des dégâts qu'il reçoit. Lorsque l'Âne est sur le terrain, Silène gagne 7,5 points d'efficacité sur toutes ses attaques.
Silène fait apparaître son armure. Puis, il dresse un mur de vigne qui le défend contre les attaques adverses. Il peut même se permettre d'en prendre une , de la manger et de la cracher au visage de son adversaire. Cela prendra l'effet d'un rayon qui perfore le corps de son ennemi. " Oups... Pas fait exprès... " Lança Silène alors qu'il continua de boire sa bouteille comme si de rien n'était. Il perfore le corps de son adversaire de nombreux rayons qui ont la propriété de rendre l'adversaire si saoul qu'il ne peut plus bouger. " Première leçon ! Tu devrais mieux maîtriser ton cosmos quand tu lances une attaque: t'es toute raide là ! " Déclara le Papy Pervers en souriant. TD: Teíchos Ampélou: 10. Si Silène pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 5 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue) TO: Krasí Méthis: 12,5. Si cette technique n'est pas parée, l'adversaire sera paralysé pour un tour. Effet: - PV: 90 PC: 90-10-12.5+10= 77.5 ******** **** - Fiche Technique de Cassandra:
- Snake Ray ( Le Rayon du Serpent) 17,5 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Cassandra envoie un rayon qui prend la forme d'un serpent et qui percute son adversaire. - Poisonous Fragance (Parfum Empoisonné) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Cassandra propage un nuage de poison qui affaiblit son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de vie pendant 4 tours. - Poisonous Venom (Venin Empoisonné)25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. En frappant son adversaire, Cassandra enveloppe son cosmos d'un puissant poison qui altère les capacités de son adversaires. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions. - Ladon's Invocation (Invocation de Ladon) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Cassandra invoque le fameux Ladon, Serpent mythologique envoyée par Héra pour combattre Héraklès. Celui-ci apparaît sous la forme d'une silhouette née du cosmos de Cassandra. La silhouette devient alors un torrent cosmique qui fond sur son adversaire et le prive lentement de ses capacités. Attaque imparable. Cette technique gagne 15 de dégâts supplémentaires. - Poison Wall (Le Mur de Poison) 5 à 27,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Cassandra dresse un mur vert qui annihile les attaques adverses.
" Tu comprendras Diskatis... Mais, je suis obligée d'en passer par là. C'est pour ton bien... " Déclara Cassandra en appelant son armure. Puis, en frappant son adversaire, Cassandra enveloppe son cosmos d'un puissant poison qui altère les capacités de son adversaires. Elle rechargea son cosmos par la suite. TD: TO: Poisonous Venom: Si non paré, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions. Effet: PV: 140 PC: 142-25+10= 127 RC: | | | Mar 26 Mar 2024 - 21:50 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3416
| La jeune femme se défendit comme elle put de l'attaque de Silène. Elle en subit une partie de l'attaque du vieil homme et resta paralysé.
- Azuka:
- Copper Punch (Le Poing Cuivré) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Azuka frappe son adversaire avec son poing enduit d'une couche de cuivre extrêmement solide. - Electric Spear (Lance Électrique) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Azuka crée un rayon de foudre descendant qui paralyse son adversaire. Si non paré, son adversaire sera paralysé pendant un tour. - Burning Fire Attack (Attaque du Feu Ardent) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Azuka crée une boule de feu qu'elle projette sur son adversaire. À chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité jusqu'à un maximum +20. - Lightning Fire Explosion (Explosion de Feu Foudroyant) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Azuka lève ses deux bras et joint ses mains au dessus de sa tête. Lorsqu'elle abaisse ses bras vers son adversaire, elle projette une puissant rayon de feu combiné à de la foudre qui brûle et foudroie en même temps son adversaire. Attaque Imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. Cette technique gagne 7.5 point de dégâts supplémentaire et l'adversaire perdra 5 point de vie jusqu'à la fin du combat. - Copper Fire Wall (Mur de Cuivre de Feu) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Azuka projette un mur de flamme vers son adversaire afin de bloquer les attaques adverses et de le blesser. Si Azuka pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 5 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue)
TR: Krasí Méthis (12,5) TL: / TD: Copper Fire Wall (7,5) R +10 E: / Pv: 50 - 5 = 45 Pc: 40 - 7,5 = 32,5 --- Diskatis se défendit comme il put de l'attaque de Cassandra avant de contre attaquer.
- Diskatis:
- Ice Spear (Lance de Glace) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Diskratis crée une lance de glace qu'il projette sur son adversaire. - Holy Ice Spear (Lance de Glace Sacrée) 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Diskratis crée une multitude de lance de glace qu'il lance sur son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie pendant trois tours. - Frost Heart (Cœur de Givre) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Diskratis projette un souffle glacial qui paralyse son adversaire. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 5 points de Vie à chaque tour. - Holy Nectar (Nectar Sacré) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Diskratis lève ses deux bras, les écarte et fait apparaître, au dessus de lui, une coupe. En même temps que cette coupe déverse une traînée cosmique, il joint ses deux mains et abaisse ses deux bras, projetant un puissant rayon cosmique qui affaiblit considérablement son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toutes ces actions - Holy Protection (Protection Sacré) 5 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Diskratis s'entoure d'une lumière qui épouse son corps et qui lui permet de se protéger contre les attaques adverses. - Healing Court (Tribunal de Guérison) 20 points de Cosmos Capacité Spéciale. CETTE TECHNIQUE, UNE FOIS UTILISÉE, FONCTIONNE POUR TOUT LE COMBAT. Diskratis peut se soigner et soigner les autres. Seul problème, il perd du cosmos pour utiliser cette technique. Diskratis gagne 5 PV à chaque tour à partir du troisième tour mais il perdra 5 points de Cosmos à chaque tour a partir du troisième tour.
TR: Poisonous Venom (25) TL: Frost Heart (20 - 5 = 15) TD: Holy Protection (15) R +10 E: -5 pts d'efficacité 1/2 Pv: 100 - 10 = 90 Pc: 100 - 15 + 10 - 20 = 75 | | | Mer 27 Mar 2024 - 18:00 | | | Dionysos Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
| Petits Suisses ou Couteaux Suisses ? Cassandra à la recherche de Diskatis, Michelangelo pour Daphné et Silène pour deux belles inconnus. - Fiche Technique de Silène:
- Grothiá Méthis (le Poing Ivre) 7,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Silène charge sa cosmo énergie dans un de ses poings, se précipite sur son adversaire et le frappe de toutes ses forces. - Krasí Méthis (Le Vin de l'Ivresse) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Silène perfore le corps de son adversaire de nombreux rayons qui ont la propriété de rendre l'adversaire si saoul qu'il ne peut plus bouger. Si cette technique n'est pas parée, l'adversaire sera paralysé pour un tour. - Ekstasi Méthis (L'Extase de l'Ivresse) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Silène fait apparaître une brume qui entoure son adversaire. Celui-ci est plongé dans le bonheur d'être ivre sans se rendre compte des effets néfastes qui lui tombent dessus. À la fin, il tombe lentement mais sûrement dans l'inconscience. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point d'efficacité sur toutes ses techniques pendant deux tours. - Okeanós Méthis (Océan de l'Ivresse) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Silène frappe le sol avec son bâton. Un cercle apparaît sous son adversaire et jaillit de celui-ci une colonne d'énergie qui soulève son opposant dans les airs et le fait exploser. Attaque Imparable. L'adversaire perd 5 point de vie jusqu'à la fin du combat. - Teíchos Ampélou (Mur de Vigne) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Silène dresse un mur de vigne qui le défend contre les attaques adverses. Il peut même se permettre d'en prendre une , de la manger et de la cracher au visage de son adversaire. Cela prendra l'effet d'un rayon qui perfore le corps de son ennemi. Si Silène pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 5 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue) - Âne de Silène Capacité Spéciale (déblocable au rang godwarrior) Pour faire appel à son compagnon, Silène doit libérer 50 points de Cosmos. L'Âne possède 50 points de Vie. Il ne peut que donner des coups de sabots ou mordre l'adversaire du guerrier d'argent pour 7,5 point de dégât. Silène peut se servir de son Âne en défense, auquel cas, soit l'Âne se prend la totalité de l'attaque, soit un partage sera fait entre Silène et son compagnon. Silène peut se défendre des dégâts qu'il reçoit. Lorsque l'Âne est sur le terrain, Silène gagne 7,5 points d'efficacité sur toutes ses attaques.
Silène Silène fait apparaître une brume qui entoure son adversaire. Celui-ci est plongé dans le bonheur d'être ivre sans se rendre compte des effets néfastes qui lui tombent dessus. À la fin, il tombe lentement mais sûrement dans l'inconscience. Et il en profite même pour recharger son cosmos tout en vidant la bouteille de vin cul sec. " Et dire que c'est moi qui est appris cette technique à Dionysos... " Lança Silène TD: Teíchos Ampélou: - TO: Krasí Méthis: Ekstasi Méthis: 10. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point d'efficacité sur toutes ses techniques pendant deux tours. Effet: - PV: 90 PC: 77.5-10+10= 77.5 ******** **** - Fiche Technique de Cassandra:
- Snake Ray ( Le Rayon du Serpent) 17,5 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Cassandra envoie un rayon qui prend la forme d'un serpent et qui percute son adversaire. - Poisonous Fragance (Parfum Empoisonné) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Cassandra propage un nuage de poison qui affaiblit son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de vie pendant 4 tours. - Poisonous Venom (Venin Empoisonné)25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. En frappant son adversaire, Cassandra enveloppe son cosmos d'un puissant poison qui altère les capacités de son adversaires. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions. - Ladon's Invocation (Invocation de Ladon) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Cassandra invoque le fameux Ladon, Serpent mythologique envoyée par Héra pour combattre Héraklès. Celui-ci apparaît sous la forme d'une silhouette née du cosmos de Cassandra. La silhouette devient alors un torrent cosmique qui fond sur son adversaire et le prive lentement de ses capacités. Attaque imparable. Cette technique gagne 15 de dégâts supplémentaires. - Poison Wall (Le Mur de Poison) 5 à 27,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Cassandra dresse un mur vert qui annihile les attaques adverses.
Cassandra dresse un mur vert qui annihile les attaques adverses " Si tu veux abandonner le combat, dis-le moi... " Déclara Cassandra. Puis, en frappant son adversaire, Cassandra enveloppe son cosmos d'un puissant poison qui altère les capacités de son adversaires. Elle rechargea son cosmos par la suite. TD: Poison Wall: 15 TO: Poisonous Venom: 25. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions. Effet: PV: 140 PC: 127-15-25+10= 97 RC: | | | | | | | | | |
| | | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | |
| |