|
Lun 4 Mar 2024 - 22:00 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3594
| Jet de Dé | | | Lun 4 Mar 2024 - 22:00 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3594
| Le membre ' Janus' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi
'Master Of Dice' : Résultat : | | | Lun 4 Mar 2024 - 22:06 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3594
| Azuka appela son armure et se lança à l'attaque de Silène avant de recharger son cosmos. - Azuka:
- Copper Punch (Le Poing Cuivré) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Azuka frappe son adversaire avec son poing enduit d'une couche de cuivre extrêmement solide. - Electric Spear (Lance Électrique) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Azuka crée un rayon de foudre descendant qui paralyse son adversaire. Si non paré, son adversaire sera paralysé pendant un tour. - Burning Fire Attack (Attaque du Feu Ardent) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Azuka crée une boule de feu qu'elle projette sur son adversaire. À chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité jusqu'à un maximum +20. - Lightning Fire Explosion (Explosion de Feu Foudroyant) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Azuka lève ses deux bras et joint ses mains au dessus de sa tête. Lorsqu'elle abaisse ses bras vers son adversaire, elle projette une puissant rayon de feu combiné à de la foudre qui brûle et foudroie en même temps son adversaire. Attaque Imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. Cette technique gagne 7.5 point de dégâts supplémentaire et l'adversaire perdra 5 point de vie jusqu'à la fin du combat. - Copper Fire Wall (Mur de Cuivre de Feu) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Azuka projette un mur de flamme vers son adversaire afin de bloquer les attaques adverses et de le blesser. Si Azuka pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 5 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue)
TR: / TL: Burning Fire Attack (10) TD: / R +10 E: / Pv: 50 Pc: 50 - 10 + 10 - 10 = 40 --- "J'ai pas tout compris... Enfin si l'on doit se battre allons-y." Jet de Dé
Pair Diskatis commence Impair Cassandra commence | | | Lun 4 Mar 2024 - 22:06 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3594
| Le membre ' Janus' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi
'Master Of Dice' : Résultat : | | | Mar 5 Mar 2024 - 20:56 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
Age : 47
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
| Petits Suisses ou Couteaux Suisses ? Cassandra à la recherche de Diskatis, Michelangelo pour Daphné et Silène pour deux belles inconnus. - Fiche Technique de Silène:
- Grothiá Méthis (le Poing Ivre) 7,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Silène charge sa cosmo énergie dans un de ses poings, se précipite sur son adversaire et le frappe de toutes ses forces. - Krasí Méthis (Le Vin de l'Ivresse) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Silène perfore le corps de son adversaire de nombreux rayons qui ont la propriété de rendre l'adversaire si saoul qu'il ne peut plus bouger. Si cette technique n'est pas parée, l'adversaire sera paralysé pour un tour. - Ekstasi Méthis (L'Extase de l'Ivresse) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Silène fait apparaître une brume qui entoure son adversaire. Celui-ci est plongé dans le bonheur d'être ivre sans se rendre compte des effets néfastes qui lui tombent dessus. À la fin, il tombe lentement mais sûrement dans l'inconscience. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point d'efficacité sur toutes ses techniques pendant deux tours. - Okeanós Méthis (Océan de l'Ivresse) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Silène frappe le sol avec son bâton. Un cercle apparaît sous son adversaire et jaillit de celui-ci une colonne d'énergie qui soulève son opposant dans les airs et le fait exploser. Attaque Imparable. L'adversaire perd 5 point de vie jusqu'à la fin du combat. - Teíchos Ampélou (Mur de Vigne) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Silène dresse un mur de vigne qui le défend contre les attaques adverses. Il peut même se permettre d'en prendre une , de la manger et de la cracher au visage de son adversaire. Cela prendra l'effet d'un rayon qui perfore le corps de son ennemi. Si Silène pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 5 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue) - Âne de Silène Capacité Spéciale (déblocable au rang godwarrior) Pour faire appel à son compagnon, Silène doit libérer 50 points de Cosmos. L'Âne possède 50 points de Vie. Il ne peut que donner des coups de sabots ou mordre l'adversaire du guerrier d'argent pour 7,5 point de dégât. Silène peut se servir de son Âne en défense, auquel cas, soit l'Âne se prend la totalité de l'attaque, soit un partage sera fait entre Silène et son compagnon. Silène peut se défendre des dégâts qu'il reçoit. Lorsque l'Âne est sur le terrain, Silène gagne 7,5 points d'efficacité sur toutes ses attaques.
Silène fait apparaître son armure. Puis, il dresse un mur de vigne qui le défend contre les attaques adverses. Il peut même se permettre d'en prendre une , de la manger et de la cracher au visage de son adversaire. Cela prendra l'effet d'un rayon qui perfore le corps de son ennemi. " Oups... Pas fait exprès... " Lança Silène alors qu'il continua de boire sa bouteille comme si de rien n'était. Il perfore le corps de son adversaire de nombreux rayons qui ont la propriété de rendre l'adversaire si saoul qu'il ne peut plus bouger. " Première leçon ! Tu devrais mieux maîtriser ton cosmos quand tu lances une attaque: t'es toute raide là ! " Déclara le Papy Pervers en souriant. TD: Teíchos Ampélou: 10. Si Silène pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 5 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue) TO: Krasí Méthis: 12,5. Si cette technique n'est pas parée, l'adversaire sera paralysé pour un tour. Effet: - PV: 90 PC: 90-10-12.5+10= 77.5 ******** **** - Fiche Technique de Cassandra:
- Snake Ray ( Le Rayon du Serpent) 17,5 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Cassandra envoie un rayon qui prend la forme d'un serpent et qui percute son adversaire. - Poisonous Fragance (Parfum Empoisonné) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Cassandra propage un nuage de poison qui affaiblit son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de vie pendant 4 tours. - Poisonous Venom (Venin Empoisonné)25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. En frappant son adversaire, Cassandra enveloppe son cosmos d'un puissant poison qui altère les capacités de son adversaires. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions. - Ladon's Invocation (Invocation de Ladon) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Cassandra invoque le fameux Ladon, Serpent mythologique envoyée par Héra pour combattre Héraklès. Celui-ci apparaît sous la forme d'une silhouette née du cosmos de Cassandra. La silhouette devient alors un torrent cosmique qui fond sur son adversaire et le prive lentement de ses capacités. Attaque imparable. Cette technique gagne 15 de dégâts supplémentaires. - Poison Wall (Le Mur de Poison) 5 à 27,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Cassandra dresse un mur vert qui annihile les attaques adverses.
" Tu comprendras Diskatis... Mais, je suis obligée d'en passer par là. C'est pour ton bien... " Déclara Cassandra en appelant son armure. Puis, en frappant son adversaire, Cassandra enveloppe son cosmos d'un puissant poison qui altère les capacités de son adversaires. Elle rechargea son cosmos par la suite. TD: TO: Poisonous Venom: Si non paré, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions. Effet: PV: 140 PC: 142-25+10= 127 RC: | | | Mar 26 Mar 2024 - 21:50 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3594
| La jeune femme se défendit comme elle put de l'attaque de Silène. Elle en subit une partie de l'attaque du vieil homme et resta paralysé.
- Azuka:
- Copper Punch (Le Poing Cuivré) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Azuka frappe son adversaire avec son poing enduit d'une couche de cuivre extrêmement solide. - Electric Spear (Lance Électrique) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Azuka crée un rayon de foudre descendant qui paralyse son adversaire. Si non paré, son adversaire sera paralysé pendant un tour. - Burning Fire Attack (Attaque du Feu Ardent) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Azuka crée une boule de feu qu'elle projette sur son adversaire. À chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité jusqu'à un maximum +20. - Lightning Fire Explosion (Explosion de Feu Foudroyant) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Azuka lève ses deux bras et joint ses mains au dessus de sa tête. Lorsqu'elle abaisse ses bras vers son adversaire, elle projette une puissant rayon de feu combiné à de la foudre qui brûle et foudroie en même temps son adversaire. Attaque Imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. Cette technique gagne 7.5 point de dégâts supplémentaire et l'adversaire perdra 5 point de vie jusqu'à la fin du combat. - Copper Fire Wall (Mur de Cuivre de Feu) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Azuka projette un mur de flamme vers son adversaire afin de bloquer les attaques adverses et de le blesser. Si Azuka pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 5 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue)
TR: Krasí Méthis (12,5) TL: / TD: Copper Fire Wall (7,5) R +10 E: / Pv: 50 - 5 = 45 Pc: 40 - 7,5 = 32,5 --- Diskatis se défendit comme il put de l'attaque de Cassandra avant de contre attaquer.
- Diskatis:
- Ice Spear (Lance de Glace) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Diskratis crée une lance de glace qu'il projette sur son adversaire. - Holy Ice Spear (Lance de Glace Sacrée) 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Diskratis crée une multitude de lance de glace qu'il lance sur son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie pendant trois tours. - Frost Heart (Cœur de Givre) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Diskratis projette un souffle glacial qui paralyse son adversaire. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 5 points de Vie à chaque tour. - Holy Nectar (Nectar Sacré) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Diskratis lève ses deux bras, les écarte et fait apparaître, au dessus de lui, une coupe. En même temps que cette coupe déverse une traînée cosmique, il joint ses deux mains et abaisse ses deux bras, projetant un puissant rayon cosmique qui affaiblit considérablement son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toutes ces actions - Holy Protection (Protection Sacré) 5 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Diskratis s'entoure d'une lumière qui épouse son corps et qui lui permet de se protéger contre les attaques adverses. - Healing Court (Tribunal de Guérison) 20 points de Cosmos Capacité Spéciale. CETTE TECHNIQUE, UNE FOIS UTILISÉE, FONCTIONNE POUR TOUT LE COMBAT. Diskratis peut se soigner et soigner les autres. Seul problème, il perd du cosmos pour utiliser cette technique. Diskratis gagne 5 PV à chaque tour à partir du troisième tour mais il perdra 5 points de Cosmos à chaque tour a partir du troisième tour.
TR: Poisonous Venom (25) TL: Frost Heart (20 - 5 = 15) TD: Holy Protection (15) R +10 E: -5 pts d'efficacité 1/2 Pv: 100 - 10 = 90 Pc: 100 - 15 + 10 - 20 = 75 | | | Mer 27 Mar 2024 - 18:00 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
Age : 47
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
| Petits Suisses ou Couteaux Suisses ? Cassandra à la recherche de Diskatis, Michelangelo pour Daphné et Silène pour deux belles inconnus. - Fiche Technique de Silène:
- Grothiá Méthis (le Poing Ivre) 7,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Silène charge sa cosmo énergie dans un de ses poings, se précipite sur son adversaire et le frappe de toutes ses forces. - Krasí Méthis (Le Vin de l'Ivresse) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Silène perfore le corps de son adversaire de nombreux rayons qui ont la propriété de rendre l'adversaire si saoul qu'il ne peut plus bouger. Si cette technique n'est pas parée, l'adversaire sera paralysé pour un tour. - Ekstasi Méthis (L'Extase de l'Ivresse) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Silène fait apparaître une brume qui entoure son adversaire. Celui-ci est plongé dans le bonheur d'être ivre sans se rendre compte des effets néfastes qui lui tombent dessus. À la fin, il tombe lentement mais sûrement dans l'inconscience. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point d'efficacité sur toutes ses techniques pendant deux tours. - Okeanós Méthis (Océan de l'Ivresse) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Silène frappe le sol avec son bâton. Un cercle apparaît sous son adversaire et jaillit de celui-ci une colonne d'énergie qui soulève son opposant dans les airs et le fait exploser. Attaque Imparable. L'adversaire perd 5 point de vie jusqu'à la fin du combat. - Teíchos Ampélou (Mur de Vigne) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Silène dresse un mur de vigne qui le défend contre les attaques adverses. Il peut même se permettre d'en prendre une , de la manger et de la cracher au visage de son adversaire. Cela prendra l'effet d'un rayon qui perfore le corps de son ennemi. Si Silène pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 5 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue) - Âne de Silène Capacité Spéciale (déblocable au rang godwarrior) Pour faire appel à son compagnon, Silène doit libérer 50 points de Cosmos. L'Âne possède 50 points de Vie. Il ne peut que donner des coups de sabots ou mordre l'adversaire du guerrier d'argent pour 7,5 point de dégât. Silène peut se servir de son Âne en défense, auquel cas, soit l'Âne se prend la totalité de l'attaque, soit un partage sera fait entre Silène et son compagnon. Silène peut se défendre des dégâts qu'il reçoit. Lorsque l'Âne est sur le terrain, Silène gagne 7,5 points d'efficacité sur toutes ses attaques.
Silène Silène fait apparaître une brume qui entoure son adversaire. Celui-ci est plongé dans le bonheur d'être ivre sans se rendre compte des effets néfastes qui lui tombent dessus. À la fin, il tombe lentement mais sûrement dans l'inconscience. Et il en profite même pour recharger son cosmos tout en vidant la bouteille de vin cul sec. " Et dire que c'est moi qui est appris cette technique à Dionysos... " Lança Silène TD: Teíchos Ampélou: - TO: Krasí Méthis: Ekstasi Méthis: 10. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point d'efficacité sur toutes ses techniques pendant deux tours. Effet: - PV: 90 PC: 77.5-10+10= 77.5 ******** **** - Fiche Technique de Cassandra:
- Snake Ray ( Le Rayon du Serpent) 17,5 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Cassandra envoie un rayon qui prend la forme d'un serpent et qui percute son adversaire. - Poisonous Fragance (Parfum Empoisonné) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Cassandra propage un nuage de poison qui affaiblit son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de vie pendant 4 tours. - Poisonous Venom (Venin Empoisonné)25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. En frappant son adversaire, Cassandra enveloppe son cosmos d'un puissant poison qui altère les capacités de son adversaires. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions. - Ladon's Invocation (Invocation de Ladon) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Cassandra invoque le fameux Ladon, Serpent mythologique envoyée par Héra pour combattre Héraklès. Celui-ci apparaît sous la forme d'une silhouette née du cosmos de Cassandra. La silhouette devient alors un torrent cosmique qui fond sur son adversaire et le prive lentement de ses capacités. Attaque imparable. Cette technique gagne 15 de dégâts supplémentaires. - Poison Wall (Le Mur de Poison) 5 à 27,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Cassandra dresse un mur vert qui annihile les attaques adverses.
Cassandra dresse un mur vert qui annihile les attaques adverses " Si tu veux abandonner le combat, dis-le moi... " Déclara Cassandra. Puis, en frappant son adversaire, Cassandra enveloppe son cosmos d'un puissant poison qui altère les capacités de son adversaires. Elle rechargea son cosmos par la suite. TD: Poison Wall: 15 TO: Poisonous Venom: 25. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions. Effet: PV: 140 PC: 127-15-25+10= 97 RC: | | | Mar 7 Mai 2024 - 22:51 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3594
| Toujours entravé par l'attaque de Silène, Azuka ne put que subir l'attaque de son adversaire. Elle rechargea son cosmos et se lança à l'attaque.
- Azuka:
- Copper Punch (Le Poing Cuivré) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Azuka frappe son adversaire avec son poing enduit d'une couche de cuivre extrêmement solide. - Electric Spear (Lance Électrique) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Azuka crée un rayon de foudre descendant qui paralyse son adversaire. Si non paré, son adversaire sera paralysé pendant un tour. - Burning Fire Attack (Attaque du Feu Ardent) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Azuka crée une boule de feu qu'elle projette sur son adversaire. À chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité jusqu'à un maximum +20. - Lightning Fire Explosion (Explosion de Feu Foudroyant) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Azuka lève ses deux bras et joint ses mains au dessus de sa tête. Lorsqu'elle abaisse ses bras vers son adversaire, elle projette une puissant rayon de feu combiné à de la foudre qui brûle et foudroie en même temps son adversaire. Attaque Imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. Cette technique gagne 7.5 point de dégâts supplémentaire et l'adversaire perdra 5 point de vie jusqu'à la fin du combat. - Copper Fire Wall (Mur de Cuivre de Feu) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Azuka projette un mur de flamme vers son adversaire afin de bloquer les attaques adverses et de le blesser. Si Azuka pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 5 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue)
TR: Ekstasi Méthis (10) TL: Burning Fire Attack (10 + 5 - 5 = 10) TD: / R +10 E: -5 pts efficacité 1/2 Pv: 45 - 10 = 35 Pc: 32,5 + 10 - 10 = 32,5 --- Diskatis se défendit comme il put de l'attaque de Cassandra avant de contre attaquer.
- Diskatis:
- Ice Spear (Lance de Glace) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Diskratis crée une lance de glace qu'il projette sur son adversaire. - Holy Ice Spear (Lance de Glace Sacrée) 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Diskratis crée une multitude de lance de glace qu'il lance sur son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie pendant trois tours. - Frost Heart (Cœur de Givre) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Diskratis projette un souffle glacial qui paralyse son adversaire. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 5 points de Vie à chaque tour. - Holy Nectar (Nectar Sacré) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Diskratis lève ses deux bras, les écarte et fait apparaître, au dessus de lui, une coupe. En même temps que cette coupe déverse une traînée cosmique, il joint ses deux mains et abaisse ses deux bras, projetant un puissant rayon cosmique qui affaiblit considérablement son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toutes ces actions - Holy Protection (Protection Sacré) 5 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Diskratis s'entoure d'une lumière qui épouse son corps et qui lui permet de se protéger contre les attaques adverses. - Healing Court (Tribunal de Guérison) 20 points de Cosmos Capacité Spéciale. CETTE TECHNIQUE, UNE FOIS UTILISÉE, FONCTIONNE POUR TOUT LE COMBAT. Diskratis peut se soigner et soigner les autres. Seul problème, il perd du cosmos pour utiliser cette technique. Diskratis gagne 5 PV à chaque tour à partir du troisième tour mais il perdra 5 points de Cosmos à chaque tour a partir du troisième tour.
TR: Poisonous Venom (25) TL: Frost Heart (20 - 5 = 15) TD: Holy Protection (15 - 5 = 10) R +10 E: -5 pts d'efficacité 2/2 Pv: 90 - 10 = 80 Pc: 75 - 15 + 10 - 20 = 50 | | | Mer 8 Mai 2024 - 13:21 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
Age : 47
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
| Petits Suisses ou Couteaux Suisses ? Cassandra à la recherche de Diskatis, Michelangelo pour Daphné et Silène pour deux belles inconnus. - Fiche Technique de Silène:
- Grothiá Méthis (le Poing Ivre) 7,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Silène charge sa cosmo énergie dans un de ses poings, se précipite sur son adversaire et le frappe de toutes ses forces. - Krasí Méthis (Le Vin de l'Ivresse) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Silène perfore le corps de son adversaire de nombreux rayons qui ont la propriété de rendre l'adversaire si saoul qu'il ne peut plus bouger. Si cette technique n'est pas parée, l'adversaire sera paralysé pour un tour. - Ekstasi Méthis (L'Extase de l'Ivresse) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Silène fait apparaître une brume qui entoure son adversaire. Celui-ci est plongé dans le bonheur d'être ivre sans se rendre compte des effets néfastes qui lui tombent dessus. À la fin, il tombe lentement mais sûrement dans l'inconscience. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point d'efficacité sur toutes ses techniques pendant deux tours. - Okeanós Méthis (Océan de l'Ivresse) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Silène frappe le sol avec son bâton. Un cercle apparaît sous son adversaire et jaillit de celui-ci une colonne d'énergie qui soulève son opposant dans les airs et le fait exploser. Attaque Imparable. L'adversaire perd 5 point de vie jusqu'à la fin du combat. - Teíchos Ampélou (Mur de Vigne) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Silène dresse un mur de vigne qui le défend contre les attaques adverses. Il peut même se permettre d'en prendre une , de la manger et de la cracher au visage de son adversaire. Cela prendra l'effet d'un rayon qui perfore le corps de son ennemi. Si Silène pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 5 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue) - Âne de Silène Capacité Spéciale (déblocable au rang godwarrior) Pour faire appel à son compagnon, Silène doit libérer 50 points de Cosmos. L'Âne possède 50 points de Vie. Il ne peut que donner des coups de sabots ou mordre l'adversaire du guerrier d'argent pour 7,5 point de dégât. Silène peut se servir de son Âne en défense, auquel cas, soit l'Âne se prend la totalité de l'attaque, soit un partage sera fait entre Silène et son compagnon. Silène peut se défendre des dégâts qu'il reçoit. Lorsque l'Âne est sur le terrain, Silène gagne 7,5 points d'efficacité sur toutes ses attaques.
Silène dresse un mur de vigne qui le défend contre les attaques adverses. Il peut même se permettre d'en prendre une , de la manger et de la cracher au visage de son adversaire. Cela prendra l'effet d'un rayon qui perfore le corps de son ennemi. Silène perfore le corps de son adversaire de nombreux rayons qui ont la propriété de rendre l'adversaire si saoul qu'il ne peut plus bouger. Enfin, il recharge son cosmos. TD: Teíchos Ampélou: 10. -5 5 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue) TO: Krasí Méthis: 12.5. Si non paré, paralysé un tour. Effet: - PV: 90 PC: 77.5 -10-12.5+10= 65 ******** **** - Fiche Technique de Cassandra:
- Snake Ray ( Le Rayon du Serpent) 17,5 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Cassandra envoie un rayon qui prend la forme d'un serpent et qui percute son adversaire. - Poisonous Fragance (Parfum Empoisonné) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Cassandra propage un nuage de poison qui affaiblit son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de vie pendant 4 tours. - Poisonous Venom (Venin Empoisonné)25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. En frappant son adversaire, Cassandra enveloppe son cosmos d'un puissant poison qui altère les capacités de son adversaires. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions. - Ladon's Invocation (Invocation de Ladon) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Cassandra invoque le fameux Ladon, Serpent mythologique envoyée par Héra pour combattre Héraklès. Celui-ci apparaît sous la forme d'une silhouette née du cosmos de Cassandra. La silhouette devient alors un torrent cosmique qui fond sur son adversaire et le prive lentement de ses capacités. Attaque imparable. Cette technique gagne 15 de dégâts supplémentaires. - Poison Wall (Le Mur de Poison) 5 à 27,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Cassandra dresse un mur vert qui annihile les attaques adverses.
Cassandra dresse un mur vert qui annihile les attaques adverses Puis, Cassandra propage un nuage de poison qui affaiblit son adversaire. Elle rechargea son cosmos par la suite. TD: Poison Wall: 15 TO: Poisonous Fragance: 22.5. -5 PV /4T Effet: PV: 140 PC: 97-15-22.5+10= 69.5 RC: | | | Dim 26 Mai 2024 - 21:34 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3594
| Azuka se retrouva de nouveau paralysé par l'attaque de Silène.
- Azuka:
- Copper Punch (Le Poing Cuivré) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Azuka frappe son adversaire avec son poing enduit d'une couche de cuivre extrêmement solide. - Electric Spear (Lance Électrique) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Azuka crée un rayon de foudre descendant qui paralyse son adversaire. Si non paré, son adversaire sera paralysé pendant un tour. - Burning Fire Attack (Attaque du Feu Ardent) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Azuka crée une boule de feu qu'elle projette sur son adversaire. À chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité jusqu'à un maximum +20. - Lightning Fire Explosion (Explosion de Feu Foudroyant) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Azuka lève ses deux bras et joint ses mains au dessus de sa tête. Lorsqu'elle abaisse ses bras vers son adversaire, elle projette une puissant rayon de feu combiné à de la foudre qui brûle et foudroie en même temps son adversaire. Attaque Imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. Cette technique gagne 7.5 point de dégâts supplémentaire et l'adversaire perdra 5 point de vie jusqu'à la fin du combat. - Copper Fire Wall (Mur de Cuivre de Feu) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Azuka projette un mur de flamme vers son adversaire afin de bloquer les attaques adverses et de le blesser. Si Azuka pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 5 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue)
TR: Ekstasi Méthis (12,5) TL: / TD: Copper Fire Wall (7,5 - 5 = 2,5) R +10 E: Paralysie Pv: 35 - 10 = 25 Pc: 32,5 - 7,5 = 25 --- Diskatis se défendit comme il put de l'attaque de Cassandra avant de contre attaquer.
- Diskatis:
- Ice Spear (Lance de Glace) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Diskratis crée une lance de glace qu'il projette sur son adversaire. - Holy Ice Spear (Lance de Glace Sacrée) 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Diskratis crée une multitude de lance de glace qu'il lance sur son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie pendant trois tours. - Frost Heart (Cœur de Givre) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Diskratis projette un souffle glacial qui paralyse son adversaire. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 5 points de Vie à chaque tour. - Holy Nectar (Nectar Sacré) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Diskratis lève ses deux bras, les écarte et fait apparaître, au dessus de lui, une coupe. En même temps que cette coupe déverse une traînée cosmique, il joint ses deux mains et abaisse ses deux bras, projetant un puissant rayon cosmique qui affaiblit considérablement son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toutes ces actions - Holy Protection (Protection Sacré) 5 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Diskratis s'entoure d'une lumière qui épouse son corps et qui lui permet de se protéger contre les attaques adverses. - Healing Court (Tribunal de Guérison) 20 points de Cosmos Capacité Spéciale. CETTE TECHNIQUE, UNE FOIS UTILISÉE, FONCTIONNE POUR TOUT LE COMBAT. Diskratis peut se soigner et soigner les autres. Seul problème, il perd du cosmos pour utiliser cette technique. Diskratis gagne 5 PV à chaque tour à partir du troisième tour mais il perdra 5 points de Cosmos à chaque tour a partir du troisième tour.
TR: Poisonous Fragance (22.5) TL: Holy Nectar (30) TD: Holy Protection (15) R +10 E: -5 PV (0/4) Pv: 80 - 7,5 = 72,5 Pc: 50 - 15 - 30 + 10 = 15 | | | Lun 27 Mai 2024 - 6:18 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
Age : 47
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
| Petits Suisses ou Couteaux Suisses ? Cassandra à la recherche de Diskatis, Michelangelo pour Daphné et Silène pour deux belles inconnus. - Fiche Technique de Silène:
- Grothiá Méthis (le Poing Ivre) 7,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Silène charge sa cosmo énergie dans un de ses poings, se précipite sur son adversaire et le frappe de toutes ses forces. - Krasí Méthis (Le Vin de l'Ivresse) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Silène perfore le corps de son adversaire de nombreux rayons qui ont la propriété de rendre l'adversaire si saoul qu'il ne peut plus bouger. Si cette technique n'est pas parée, l'adversaire sera paralysé pour un tour. - Ekstasi Méthis (L'Extase de l'Ivresse) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Silène fait apparaître une brume qui entoure son adversaire. Celui-ci est plongé dans le bonheur d'être ivre sans se rendre compte des effets néfastes qui lui tombent dessus. À la fin, il tombe lentement mais sûrement dans l'inconscience. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point d'efficacité sur toutes ses techniques pendant deux tours. - Okeanós Méthis (Océan de l'Ivresse) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Silène frappe le sol avec son bâton. Un cercle apparaît sous son adversaire et jaillit de celui-ci une colonne d'énergie qui soulève son opposant dans les airs et le fait exploser. Attaque Imparable. L'adversaire perd 5 point de vie jusqu'à la fin du combat. - Teíchos Ampélou (Mur de Vigne) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Silène dresse un mur de vigne qui le défend contre les attaques adverses. Il peut même se permettre d'en prendre une , de la manger et de la cracher au visage de son adversaire. Cela prendra l'effet d'un rayon qui perfore le corps de son ennemi. Si Silène pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 5 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue) - Âne de Silène Capacité Spéciale (déblocable au rang godwarrior) Pour faire appel à son compagnon, Silène doit libérer 50 points de Cosmos. L'Âne possède 50 points de Vie. Il ne peut que donner des coups de sabots ou mordre l'adversaire du guerrier d'argent pour 7,5 point de dégât. Silène peut se servir de son Âne en défense, auquel cas, soit l'Âne se prend la totalité de l'attaque, soit un partage sera fait entre Silène et son compagnon. Silène peut se défendre des dégâts qu'il reçoit. Lorsque l'Âne est sur le terrain, Silène gagne 7,5 points d'efficacité sur toutes ses attaques.
Silène fait apparaître une brume qui entoure Azuka. Celle-ci est plongée dans le bonheur d'être ivre sans se rendre compte des effets néfastes qui lui tombent dessus. À la fin, elle tombe lentement mais sûrement dans l'inconscience. Enfin, il recharge son cosmos. " Tu ne veux pas abandonner ? " Proposa soudainement Silène. Il désigna l'amie d'Azuka de sa canne. " En plus, il y en a un qui s'amuse bien avec ton amie..." Fit-il remarquer. De son côté, Michelangelo était en train de finir une merveilleuse sculpture en taille réelle de Rei. " L'art dans toute sa splendeur ! Au moins, pendant que le Vioque et ton amie se foutent joyeusement sur la tronche, j'ai le temps nécessaire pour faire une oeuvre d'art. Décales ton bras sur la gauche... Un petit peu plus... Tourne la tête vers moi... Là.. C'est bien... Ne bouge plus ! " TD: Teíchos Ampélou: - TO: Ekstasi Méthis: 10. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point d'efficacité sur toutes ses techniques pendant deux tours Effet: - PV: 90 PC: 65-10+10= 65 ******** **** - Fiche Technique de Cassandra:
- Snake Ray ( Le Rayon du Serpent) 17,5 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Cassandra envoie un rayon qui prend la forme d'un serpent et qui percute son adversaire. - Poisonous Fragance (Parfum Empoisonné) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Cassandra propage un nuage de poison qui affaiblit son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de vie pendant 4 tours. - Poisonous Venom (Venin Empoisonné)25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. En frappant son adversaire, Cassandra enveloppe son cosmos d'un puissant poison qui altère les capacités de son adversaires. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions. - Ladon's Invocation (Invocation de Ladon) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Cassandra invoque le fameux Ladon, Serpent mythologique envoyée par Héra pour combattre Héraklès. Celui-ci apparaît sous la forme d'une silhouette née du cosmos de Cassandra. La silhouette devient alors un torrent cosmique qui fond sur son adversaire et le prive lentement de ses capacités. Attaque imparable. Cette technique gagne 15 de dégâts supplémentaires. - Poison Wall (Le Mur de Poison) 5 à 27,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Cassandra dresse un mur vert qui annihile les attaques adverses.
Cassandra dresse un mur vert qui annihile les attaques adverses. Néanmoins, malgré tout, elle ne peut contrer l'attaque de Diskatis. " Tu ne me laisses plus le choix... Abandonne le combat Diskatis ! Je t'en prie..." Déclara-t-elle avec une pointe de regret dans sa voix. Cassandra invoque le fameux Ladon, Serpent mythologique envoyée par Héra pour combattre Héraklès. Celui-ci apparaît sous la forme d'une silhouette née du cosmos de Cassandra. La silhouette devient alors un torrent cosmique qui fond sur son adversaire et le prive lentement de ses capacités. Enfin, elle recharge son cosmos. TD: Poison Wall: 27.5-5= 22.5 TO: Ladon's Invocation: 30+15-5= 40 Effet: - 5 points d'efficacité sur toutes ces actions PV: 140-2.5= 137.5 PC: 69.5-27.5-30+10= 22 RC: | | | Lun 10 Juin 2024 - 20:29 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3594
| Azuka subit l'attaque de Silène sans rien pouvoir faire. Elle échangea un regard avec Rei.
"Très bien... Je vais te suivre. Mais attention à ce que tu vas faire!"
----
Diskatis fut balayé par l'attaque de Cassandra. Il resta un moment au sol. Il observa le ciel. Il leva un pouce en l'air.
"Je vais rester là un moment... Mais je te suis..."
Félicitations! Rei, Asuka et Diskatis sont à toi. L'équipe Dionysos gagne 9 G. Cassandra et Silène gagne 7 points à répartir et 1 point de renommée.
Un nouveau cosmos se fit sentir. A se rendant sur place, Michelangelo découvrit une femme. Elle observa l'envoyé de Dionysos.
"Je peux savoir pourquoi vous me chercher?" | | | Mar 11 Juin 2024 - 7:56 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
Age : 47
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
| Petits Suisses ou Couteaux Suisses ? Cassandra à la recherche de Diskatis, Michelangelo pour Daphné et Silène pour deux belles inconnus. " Ma foi ! Que voulez-vous que je fasse ? Je n'ai plus ma résistance d'antan et je suis bourré comme un âne. Je vais aller me piquer un petit somme pour la peine. " Annonça le Vieux Pervers qui s'échoua sur le sol. Ronflant et dormant du sommeil du bienheureux alcoolique. Azuka regarda cet étrange et terrible adversaire sombrer dans un sommeil profond tandis que son âne revint, le prit par le col pour le soulever dans les airs et le mettre sur son dos. On dirait que cet animal avait l'habitude. Quant à Rei, elle se laissait guider par ce bon vieux Mickey. Elle posait: en même temps que ça l'ennuyait, elle devait admettre qu'avoir une statue d'elle aussi bien réussie lui faisait plaisir. Il était en train de fignoler les derniers détails quand il sentit une présence qui lui demanda pourquoi elle le cherchait. Priorisant cette merveilleuse sculpture... " Rassurez moi... Vous êtes bien Dafné hein ? La Fille de Pan n'est-ce pas ? Votre père m'a demandé d'aller vous retrouver. Je crois que vos sœurs vous attendent aussi. Si ça ne vous dérange pas, je termine cette merveilleuse œuvre d'art et après, vous venez avec moi sans faire d'histoire. " Proposa-t-il, plus concentré par le détail des yeux de Rei que la venue de la Nouvelle Envoyée. " Combattre m'ennuie, affronter quelqu'un me saoule, je préfère sculpter plutôt que de taper. " Précisa-t-il en terminant sa statue. Invitant les autres sauf manifestement Silène qui est pété comme un chameau à observer son œuvre d'art, cette splendeur il faut bien l'avouer, Michelangelo se tourna enfin vers l'Envoyé du Cosmos et la regarda en mode " On y va ou on se tape ?" Si les autres voulaient prendre de l'avance, ils pouvaient partir, ils les rejoindraient plus tard. " Je suis venu vous chercher. Il y a votre père qui vous recherche. J'ai pas envie de taper, j'ai envie que vous veniez, qu'on rentre et que je puisse continuer à sculpter" Déclara Mickey ******** **** Cassandra accepta de lui donner tout le temps nécessaire. Elle attendit un peu plus loin. Diskatis la rejoignit. " Tu vas mieux ? " Demanda-t-elle d'un air inquiète. " Je me suis assez reposé. Tout ce que tu me dis est à peine croyable. Mais si tout est vrai, alors ce n'est pas étonnant que je ne me souvienne plus de rien. " Lui répondit-il. " Rendons-nous chez Dionysos et Pan: ils sauront comment te délivrer la malédiction. " Annonça Cassandra. " Sont-ce les divinités dont on dit qu'ils sont considérés comme les plus stupides de l'Olympe ? " Demanda un Diskatis interloqué. " Ils le sont. Mais, quand on les connaît bien, ils sont attachants. " Lui confirma-t-elle avec un petit sourire. Elle l'invita à l'accompagner et les deux se dirigèrent vers la Maison du Bonheur: elle aurait beaucoup de chose à lui raconter sur le trajet. | | | Lun 8 Juil 2024 - 19:39 | | | Great Red Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : L'espace Dimensionnel
Chevaliers : //
Posts RP : //
| Dafné écouta ce que lui disait l'homme devant elle et eux un grand sourire.
Si vous êtes envoyé par mon père, je viens avec vous avec plaisir dès que vous aurait finie votre statue qui est, je dois dire magnifique.
(Bravo Dafné et a toi la team Dionysos gagne 3 gravita.) | | | Mar 9 Juil 2024 - 6:22 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
Age : 47
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
| Petits Suisses ou Couteaux Suisses ? Cassandra à la recherche de Diskatis, Michelangelo pour Daphné et Silène pour deux belles inconnus. Voilà une affaire qui roule et qui se termine bien: il ramène la Princesse à Pan, il termine sa sculpture tranquillement et il ne combat pas. Dafné regardait ce drôle de personnage en mode zen, s'allumant une petite clope du bonheur. Finalement, ils partirent ensemble quand la sculpture fut achevée [Merci ] | | | | | | | | | |
| | | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | |
| |