Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

L'émissaire d'Odin

 :: Les Sanctuaires :: Ephésia :: Promenade de la Lune Noire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 4 Sep 2023 - 21:47
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Aiolia avait ouvert la marche, reportant les discussions sérieuses à plus tard. Il avait profiter du trajet pour présenter le domaine sylvestre des déesses de la Lune.

La vue de la cité suspendue dans la cîme millénaire d'arbres gigantesques le laissait toujours sans voix.

Il mena Inessa jusqu'à son bureau et lui proposa quelques rafraichissements. Il l'invita à prendre place et s'installa.

Quelques instants plus tard, Alterf s'était lové sur l'épaule du chevalier du Lion.
Le chat rougeatre avait la tête pressé contre le coup du jeune homme. Aiolia carressa distraitement le félin. Après un bref échange de banalité, il entra dans le vif du sujet.


"Puis-je connaitre la nature du service que nous demande le Seigneur d'Asgard?"

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Sep 2023 - 23:17
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Inessa, habitué des relations diplomatiques lui fit part de la demande d'Odin:

"Et bien, le service n'est pas des plus compliqué. Il s'agirait d'œuvrer pour le royaume d'Asgard en retrouvant 2 chevaliers d'argent: Shurod du Bouc et Erika d'Audhumla. Je suis certaine d'une chose, c'est qu'ils se trouvent toujours à Asgard mais j'ai perdu le contact et je commence à m'inquiéter. ?os recherches n'ont rien donné pour le moment alors peut-être qu'un œil extérieur nous aiderait à les retrouver. Est-ce que cela vous paraît raisonnable comme requête?"
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Sep 2023 - 23:52
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Aiolia étudia la demande de l'émissaire d'Odin. Il se frotta le menton et consulta plusieurs dossiers devant lui.

"C'est une requête tout à fait raisonnable en effet. Il me faut juste un peu de temps pour déterminé la logistique et qui je vais pouvoir envoyé au Royaume d'Asgard. Puis-je demander quelques jours pour m'oragniser convenablement?"

Avec un sourire, le grec continua.

"Vous êtes la bienvenue dans le domaine d'Éphésie en attendant."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Sep 2023 - 17:24
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Inessa rendit son sourire à Aoilia et lui répondit:

"Très bien, je ne vois pas de raison de refuser votre invitation. Je pourrai donc en profiter pour admirer les merveilles dans regorge probablement ce domaine. Lorsque vous aurez faire choix, je guiderais les heureux élus jusqu'au royaume d'Asgard afin qu'ils mènent à bien leur mission."

Inessa passa quelque jours à déambuler dans le domaine guidé par le chevalier du Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Sep 2023 - 23:09
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Aiolia avait servit de guide à l'émissaire d'Odin quand il le pouvait. Il avait également confié cette tâche à Irinna au besoin.

Le chevalier du Lion avait également profité de l'interlude pour organisé et l'envoie de guerrier en Asgard. Après un bref dialogue via SMS interposés avec Hécate, le grec avait porté son attention vers deux personnes. Il convoqua Kazuma et Yaëlle.

Il les invita à entrer en entendant toquer à porte. Igor tenait la poignée.


"Igor. Peux-tu demander à l'émissaire d'Odin de nous rejoindre, je te pris?"

Le chevalier d'Or soupira doucement et pris la parole.

"Vous n'êtes pas sans savoir que nous avons envoyer certains d'entre nous en Asgard. Le Maitre des Lieux nous demande un service que nous avons accepté. Vous irez en Asgard avec son émissaire pour retrouver deux guerriers pour le domaine nordique. Je vous ai choisi pour une raison très simple. Vous êtes de confiance, je souhaite que le voyage ce passe le mieux possible. Nous souhaitons maintenir une relation cordiale avec le Seigneur Odin. Des questions?"

Les deux chevalier d'Argent secouèrent la tête.

"Parfait."

Igor revint, Inessa sur les talons.

"Bonjour, Inessa. Voici les deux guerriers qui vous accompagnerons. Kazuma de la Croix du Sud et Yaëlle de Sirius."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Oct 2023 - 23:40
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Inessa salua les 2 chevaliers et prit la parole:

"Kazuma, Yaelle ravi de vos rencontré. Comme vous l'a expliqué Aoilia, il s'agit de nous aider à dans nos recherches. Je serai votre guide au royaume d'Asgard. Est-ce vous êtes pour le voyage? À moins que vous n'ayez de questions à me poser avant de partir peut-être?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Oct 2023 - 21:54
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Les guerriers de Sirius et de la Croix du Sud acquiescèrent.

"Je suis prête. Il ne manque que mon sac et mon armure à attraper."

"Pareil pour moi. Donnez moi juste le temps de les récupérer."

Le duo s'éclipsa. Ils revinrent quelques minutes plus tard, Pandora Box et sac sur le dos. Kazuma fut le premier à prendre la parole.

"Nous sommes prêt."

Aiolia claqua dans ses mains.

"Parfait. Inessa se fut un plaisir. Je vous souhaite un bon retour et la bonne journée."

Le chevalier du Lion guida l'émissaire d'Odin et les deux guerriers à la porte de son bureau et les regarda partir. Avec un profond soupir, il reprit place sur son fauteuil. Il se pinça l'arrête du nez.

Quelques instants plus tard, Igor toquait avant de se glisser dans la pièce. L'homme déposa une tasse de café fumante devant le grec.


"Ekaterina souhaiterait te voir."

"Merci, tu peux lui dire d'entrer."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sanctuaires :: Ephésia :: Promenade de la Lune Noire-