Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aventure speciale Seiya

 :: À travers le monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 31 Aoû 2023 - 20:50
Invité
Invité
info rp:


Seiya et Koga étaient en route pour l'île de Chios pour secourir Alexiel et Mégara quand Koga demanda à Seiya qui elle était exactement.

Il s'agit d'une longue histoire Koga Jadis au temps mythologique le monde fut attaqué par Poséidon l'empereur des océans lors d'un conflit qui devient la 1ʳᵉ guerre sainte de notre histoire de nombreux armé fut décimée, il ne restait que des adolescents pour l'affronter, mais face aux écailles de ces guerriers, nous étions impuissants Athéna demanda donc aux artisans du continent de Mu de créer des armures basé sur les constellations 89 fut créé 13 de rang or 24 de rang argent 48 de rang bronze et pour finir quatre armures de rang spéciales qui reçurent l'ichor d'Athéna, elle établit ensuite son temple sur île de Chios.


Je reçus l'armure de Pégase, nous livrâmes de nombreux combats, des camarades fut perdue, mais nous finîmes par emprisonner Poséidon dans l'urne sacrée lors de la fête de victoire, j'ai eu la chance de voir Athéna de près, ce fut le coup de foudre voulant lui parler en tête-à-tête, je m'introduis dans son temple en empruntant un chemin que j'avais découvert, elle fut amusée de mon audace et m'accordât un rdv nous filme connaissance toute la nuit a parlé de tous et de rien, nous prîmes l'habitude de nous retrouver dans les jardins près de son temple.


Pendant que le monde se remettait de la guerre contre Poséidon nous fume attaqué par Ares qui manipulé par Hadès avait décidé de nous attaquer, nous affrontions ses guerriers berserkers le combat était difficile, Athéna crée a donc à partie de deux plumes de véritables phénix et de son ichor Alexiel et Mégara et leur donna une des quatre armures spéciales cette armure avait le pouvoir de se transformer en armure double étant des demi déesse, elle était redoutable, nous reçûmes aussi l'autorisation d'utiliser les armes de la balance ce qui nous permit de vaincre notre adversaire.


Peu de temps après la construction du sanctuaire commença à Athènes, mais notre répit fut de cour durée cars énervés que son plan ait échoués Hadès passa à l'attaque, ce fut de nouveaux de rude combat, nous dûmes affronter la trahison de Asclépios d'Ophiuchus le 13 chevalier d'or en punition, il fut banni dans les profondeurs du Tartare ainsi que de l'histoire du sanctuaire sa maison fut entièrement détruite lors de l'assaut final en voyant les trois femmes que j'aimais plus que tous en difficulté pour la 1ʳᵉ fois de l'histoire des chevaliers, je réussis à éveillé mon armure en God Cloth grâce à l'ichor que j'avais reçu d'Athéna pour me protéger, je réussis a accédé au cosmos divin mon âme devient immortelle et obtiens le pouvoir de se réincarner au côté de celle que j'aime grâce à mes nouveaux pouvoirs, je réussis à blesser le véritable corps d'Hadès l'obligent à battre en retraite Athéna en profita pour sceller ses armés ainsi que ses conseillers.


Mais peut après profitant que les dieux olympiens était affaibli, le dieu Ahura Mazda attaqua décidée a régné en seul maître sur l'univers, nous réussîmes à le vaincre, mais Alexiel et Mégara du utilisé tous leurs cosmos pour le vaincre, Athéna et moi combinerait le cosmos qui nous restait et les plongerez dans un sommeil magique pour qu’elles se régénèrent après, nous dissimulions les armures spéciales ainsi que leurs constellations dans le ciel.


Voilà toute l'histoire Koga.


Incroyable, je suis heureux d'enfin connaître toute votre histoire, dépêchons-nous de les sauver.


Seiya et Koga, une fois arrivé sur l'île, se rendirent dans les anciens jardins.


Nyx avait raison, Mazda et de retour, je sens sa présence en ses lieux, de plus Alexiel et Mégara ont disparu de l'endroit où elle reposait.


Seiya lança une recherche cosmique pour trouver des indices.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Sep 2023 - 17:45
Invité
Invité
UP
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Sep 2023 - 11:02
Invité
Invité
UP
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Sep 2023 - 10:48
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
On leur indiqua trois possibilités:

Le Village de Pyrghi.

Le Monastère de Néa Moni

Le mont Pélinéo au Nord Ouest de l'Île.

Bizarrement, on leur indiqua qu'il n'y avait aucune trace des personnes ciblées par Seiya à un point tel que c'était comme si elles n'avaient jamais existé. On leur évoqua de nombreuses rumeurs qui tournaient sur cette île: des apparitions fantomatiques s'y produiraient toutes les nuits dans certains coins de l’île.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Sep 2023 - 11:39
Invité
Invité
Seiya réfléchis a la situation et décida de partir pour le mont Pélinéo.

Viens Koga, on part direction les montagne.

Ok en route.

Seiya guida Koga jusqu'au sommet du mont Pélinéo une fois au sommet, ils s'installerai et attendirent que la nuit tombe.

Koga repose toi, je surveille les alentours.

Ok, réveille-moi si besoin.

Seiya observa le paysage et se remémora sa vie sur l'île il y a des millénaires, il était sur d'une chose, elle était vivante, il pouvait sentir leur constellation brillé et se rappela le jour où il les avait dissimulées avec Athéna dans son temple sur l'olympe, il continua ses réflexions jusqu'à que la nuit tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Sep 2023 - 20:47
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Rien ne se passa pendant un certain temps jusqu'à ce que Seiya ressente comme une présence aux alentours. Pas de fantômes mais une vieille femme d'une soixantaine d'année se présenta à eux.

" Que font deux jeunes hommes ici ?" Demanda-t-elle.

" On dit que des esprits se promènent dans ces lieux: vous devriez partir d'ici..." Conseilla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Sep 2023 - 21:53
Invité
Invité
Koga se réveilla quant à Seiya, il eut un sourire mystérieux.

Bonjour madame effectivement cette iles abrite de nombreux esprits, mais sur cette île réside aussi l'esprit de mes nombreux frères et sœurs d'arme nous ne craignons rien, quant à la raison de notre présence nous recherchons deux amies qui auraient étaient aperçus dans le coin.

Koga prit la parole.

Qu'est-ce que vous faites ici madame, il s'agit d'une drôle d'heure pour se promener.

Seiya quant à lui continuer d'observer la vieille femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Sep 2023 - 18:19
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Peut-être devriez vous diriger vers le village en bas de la montagne..." Suggéra-t-elle dans un premier temps en s'adressant à Seiya.

" Je me rends au cimetière qui se trouve non loin derrière vous: comme chaque année, je passe la nuit en sa compagnie." Répondit-elle à Koga.





Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Sep 2023 - 19:10
Invité
Invité
info rp:

Seiya et Koga remercient la vieille dame et lui souhaitèrent bonne continuation, ils descendissent vers le village arrivé sur place, il entendit une mélodie qui remplit de nostalgie.

Quelle mélodie magnifique d'où vient t'elle ?

Seiya perçut son origine.

Suis moi Koga.

Seiya s'élança à toute vitesse suivi de Koga, ils s'arrêtèrent au sommet de la tour de Dotia une jeune femme fantomatique les attendais.

Qui elle telle demanda Koga.

Il s'agit de Lyra la 1re détentrice de l'armure de l'armure de la lyre ma sœur d'arme il y a des millénaires de ça et tu venue m'aider pour sauver Mégara et Alexiel.
Aventure speciale Seiya B1eeea10
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Oct 2023 - 6:35
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
La fameuse Lyra rencontra donc Seiya et Koga.

" Ça me fait plaisir de te revoir Seiya. Hélas, je n'ai rien appris de particulier concernant ta quête. En revanche, j'ai appris une chose bien troublante: Megara et Alexiel ont été séparées l'une de l'autre. J'ai cru comprendre que leur âmes étaient comme prisonnières. "
Révéla-t-elle.

" Elles ne sont pas ici: elles sont ailleurs mais je ne sais pas où..." Regretta-t-elle.

" Je te souhaite bon courage mon ami. " Conclut-elle en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Oct 2023 - 15:38
Invité
Invité
Seiya et Koga écouterez Lyra et réfléchie a ses paroles.

Merci Lyra pour être venue nous aide, je les retrouverais à notre prochaine rencontre mon amie.

Seiya et Koga se mirent en route pour leur prochaine destination Le Monastère de Néa Moni arrivé sur place, il commençait à cherche des indices et lancerez une recherche cosmique à la recherche du moindre indice.

Je perçois quelque chose vers la chapelle.

Moi aussi, allons voir de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Oct 2023 - 12:08
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Là, ils rencontrèrent un étrange prêtre qui était en train de préparer des sortes d'offrandes à la Divinité Unique de ce :onde. Il se retourna.

" Bonjour. Que puis-je pour vous ?" Demanda-t-il poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Oct 2023 - 17:22
Invité
Invité
Seiya et Koga observé le prête il ne lui faisait absolument aucune confiance Seiya adressa un message silencieux a l'attention de Koga d'un regard Koga répondit de la même manière.

Mon fils et moi sommes a la recherche de deux amies Alexiel et Mégara, par contre prête quel dieux sevré vous.

Pendant qui parlait Seiya observa les réactions du prête.
Ne serait tu pas Azur Mazda, je sens son cosmos autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Oct 2023 - 13:41
Invité
Invité
UP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Oct 2023 - 18:07
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Je ne connais pas les noms que vous citez. Sinon, comme vous pouvez le constater, je ne suis qu'un humble serviteur de Dieu." Répondit-il.

Un petit silence avant que...

" Il y a bien deux jeunes Sœurs qui viennent me voir de temps en temps quand elles le peuvent. Elles se nomment Sœur Alexandra et Sœur Mégane. Je ne sais pas si cela peut vous être utile." Indiqua-t-il.




Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Oct 2023 - 18:20
Invité
Invité
Seiya et Koga écouterez le prête.

Très bien, j'ai dû me méprendre, effectivement ses deux sœurs pourrait être les personnes que je cherche.

À peine Seiya eu fini ta phrase qu'on pouvait entendre deux personnes approchées.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Oct 2023 - 9:33
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
En effet, des pas se rapprochèrent et, effectivement, il s'agissait de Mégara et Alexiel. Dans un premier temps, elles ne firent pas attention à Seiya et Koga: elles se contentèrent de saluer le vieux prêtre et de l'aider dans ses "travaux".

Puis, lorsqu'elles eurent un moment de libre, elles purent enfin s'adresser aux deux Pégase.

" Seiya.... Que nous veux-tu ?" Demanda Mégara alors qu'Alexiel observait Koga
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Oct 2023 - 11:42
Invité
Invité
Seiya étaient heureux de les revoir, il sourit de son plus beaux sourires avant de répondre.

Tout d'abord je vous présente Koga mon fils adoptif.

Bonjour, c'est un plaisir de vous rencontrer.

Dis Koga un peu gêné connaissent leur identité.

Quant à la raison de ma venue, j'ai senti votre réveil de votre sommeil millénaire et entendu vos voix m'appelais à l'aide ce qui provoqua mon éveil, je suis donc venue le plus vite possible actuellement, je suis au service de Nyx, elle poursuit un but similaire à Athéna en autre, j'ai appris que notre vieil ennemi et de retour.

Jadis, nous avons prêté un serment tous ensemble, Alexiel Mégara vous qui êtes mes amies, mes sœurs de cœur ainsi que deux des femmes que j'aime le plus, une fois encore protégeons ce monde ensemble.

Nous pouvons faire en sorte que le vieux prêtre ait toute l'aide nécessaire.

Seiya et Koga attendirent leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Oct 2023 - 5:40
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Cela ne sera pas nécessaire: les enjeux sont bien trop dangereux. Ce fut une erreur de t'appeler." Intervint soudainement Alexiel.

Les deux se jetèrent un regard.

" Nous nous débrouillons bien en ce moment et nous ne sommes pas en danger. Tant que nous sommes ici, personne n'est en danger. " Ajouta Megara.

Elles sourirent bienveillamment.

" Retournes d'où tu viens. Profites de ta nouvelle famille et vis bien avec eux. Il ne faut pas t'inquiéter: tout va bien." Rassura Alexiel.

Pourtant, cela se voyait qu'elles semblaient cacher quelque chose...

Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Oct 2023 - 10:36
Invité
Invité
Seiya n'était pas dupe, il les connaissait asse pour savoir qu'elle lui cache quelque chose, ses yeux brillerez d'un cosmos ancien et puissant quand il prit la parole.

Le danger ne m'a jamais fait peur pour vous, j'affronterais les dieux sans aucune hésitation et les vaincrais, vous savait à quel point je suis têtue.

Mégara, je sais que tu me caches la vérité.

Vous êtes de ma famille, il est hors de question de vous abandonner.

Seiya a raison, vous êtes de ma famille, je me battrais pour vous, de plus nous sommes venue prépare.

Alexiel et Mégara pouvaient voir dans les yeux de Koga l'Eskatos Dunamis qui sommeille en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Nov 2023 - 11:23
Invité
Invité
UP
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Nov 2023 - 16:28
Invité
Invité
UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Europe-