Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le retour de l'Aide de Camp

 :: À travers le monde :: Moyen Orient Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 28 Aoû 2023 - 21:56
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Installé face à la mer Méditerrannée, Ihuicatl sirotait un café en terrasse. Le chasseur s'étira en grimaçant. Son gain de puissance avant amélioré son lien avec Mixcoatl mais également élargit le tatouage symbolisant le "Serpent Nuage".

Les motifs nouvellement formés restaient douloureux et surtout le démangeait, comme un tatouage frais. Ce qui en un sens était proche de la réalité. Il releva les yeux, au loin, de l'autre côté de la baie aux eaux turquoise se dressait la tour Hidirlik.

Autour du péruvien, les discussions des vacanciers allaient bon train. La cité balnéaire d'Antalya grouillait de touriste. Il se demandait pourquoi Hécate l'avait envoyé ici et non à Istanbul ou Ankara, même Izmir lui aurait parut plus crédible.

La déesse de la Lune Noire lui avait pourtant assuré que la piste de Callisto commençait ici. Sa chevalière en évidence, le jeune homme attendait l'arrivée d'un membre de la Lune Noire.

Le chasseur étendit les jambes et les croisa. Il observait le large. Il lui restait à patienter. Il se saisit de son sac pour en sortir son téléphone. Il regarda les infos locales pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Sep 2023 - 16:36
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Finalement, un homme s'approcha de lui.

" Un nom: Yazid Benchachour. Inspecteur de Police, il connaît la localisation de votre cible. On dit que Calisto est prise pour cible pour une affaire dont elle serait coupable."

Finalement, il partit...
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Sep 2023 - 1:47
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Ihuicatl remercia l'homme alors que celui ci s'éloignait. Le guerrier resta un moment à rechercher sur son téléphone le nom de l'inspecteur ainsi que le crime dont était accusé Callisto.

Le péruviens pris ensuite la route du commissariat centrale de la ville. Il se rendit à l'accueil et décida d'opter pour la franchise.


"Bonjour. Serait-il possible de rencontrer l'inspecteur Benchachour. Je pense avoir des informations pour retrouver Callisto."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Sep 2023 - 10:39
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
On l'amena donc à ce fameux inspecteur. Il s'agissait d'un homme d'une cinquantaine d'année qui donnait l'impression d'une certaine perspicacité. Courtoisement, il se leva, salua le Péruvien et l'invita à s'asseoir sur une chaise. Puis, il s'assit en face de lui.

" On m'a dit que vous auriez des informations sur la personne que nous recherchons. Je vous écoute"
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Sep 2023 - 22:57
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Ihuicatl s'installa en face de l'homme. Le péruvien se racla la gorge avant de parler.

"Effectivement. Callisto travaillait pour ma patronne. De quoi est-elle accusé exactement?"

Le porteur de Mixcoatl sortit son téléphone. Il navigua jusqu'à une photo qu'il avait prit avant de venir. Elle présentait le pendantif confié par Artémis pour retrouver l'Aide de Camp.

"Cet objet à une forte valeur sentimentale pour la jeune femme. Je suis sûr de pouvoir l'amener à discuter si elle sait le bijou en circulation."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Sep 2023 - 6:41
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" La jeune femme, que vous cherchez, est inculpée de plusieurs chefs d'accusations pour meurtres avec préméditations. " Informa l'Inspecteur.

Il soupira puis...

" Je la connais bien mais cette fois-ci, elle est allée trop loin. Depuis un ou deux mois, elle a rejoint une association militantiste qui prône l'auto défense si vous voyez ce que je veux dire." Poursuivit-il.

Il sortit un dossier puis le montra à Ihuicatl. Il pouvait voir qu'elle était déjà coupable de multiples agressions et de meurtres sur des hommes et des femmes.

" Elle est comme ça depuis que ses deux enfants ont été tué. Cette fois-ci, elle va passer à la cour martiale et elle va vraiment y passer. Vous et votre Patronne devriez l'oublier." Conclut l'Inspecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Oct 2023 - 23:12
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Ihuicatl se frotta le menton. Il continua.

"Je ne pense pas que ma patronne soit prête à l'oublié aussi facilement. Si sa cause est perdue d'avance, vous ne devriez pas avoir d'objection à ce que je lui porte un bijou. C'est un cadeau pour les services qu'elle à rendu. Un signe que l'on pense à elle."

Il leva un sourcil interrogateur.

"Cour martiale? Je en la savais pas militaire? Qu'est ce qui justifie que l'armée s'en mèle?"

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Oct 2023 - 7:09
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Elle était capitaine dans une unité de l'armée. Elle a tué son supérieur. C'était il y a de cela trois mois. Elle est aussi coupable d'insubordination et, paraît-il, de tentative de prise de pouvoir de l'armée à des fins personnelles." Révéla t-t-il sur le ton de la confidence.

" Vous comprendrez que je ne puisse vous autoriser à porter quelques objets que cela soit. De toute façon, ça lui sera volé. À moins que votre patronne ou vous lui trouviez un très bon avocat, elle sera très certainement jugé coupable et sera condamnée à la peine capitale."
Poursuivit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Oct 2023 - 0:00
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Ihuicatl écouta avec attention les nouvelles informations de l'inspecteur. Il se gratta le menton.

"Je comprends. Je peux vous demander son lieu de détention et la date de l'audience? Ma patronne apprécie beaucoup Callisto. Je ne serai pas surpris qu'elle souhaite lui prendre un avocat."

Une fois la réponse obtenue, le guerrier sortit du commisariat. Il s'assura de ne pas être suivis et inséra une oreillette. Il téléphona à Aiolia en Éphésie après un rapide rapport de la situation, Ihuicatl continua.

"Ça s'annonce plus compliqué que prévu. Elle est en prison militaire. Il va lui falloir un bon avocat pour la sortir de là."

*Je m'occupe de ça. Rentres à l'hôtel pour le moment.*

Le lendemain au petit matin, un homme d'une cinquantaine d'année légèrement bedonnant dans un costume trois pièces impeccable se présenta. Il tendit une carte de visite.

"Bonjour. Gürsel Özkan. Votre employeur m'a embauché pour représenter une jeune femme du nom de Callisto."

Ihuicatl acquiésça.

"C'est exact. Je vais vous conduire auprès de votre cliente."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Oct 2023 - 11:52
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Les voilà à l'intérieur de la prison d'Antalya. Ihuicatl n'aurait pas du pouvoir entrer mais une permission lui avait été fourni. En compagnie de l'avocat, on les conduisit vers une salle où ils retrouvèrent Callisto. Un gardien les observait de long en larges et en travers: un seul faux pas et ils seraient virés ad vitam eternaem.Ils n'avaient pas le droit à l'erreur.

Callisto était affaiblie et elle n'était plus que l'ombre d'elle-même. Comment une élue du cosmos pouvait-elle se montrer ainsi ? On pouvait deviner de nombreuses blessures et elle avait le regard d'une condamnée qui savait que son heure était venue.

Assise, elle attendit qu'on s'adresse à elle... Comme soumise aux ordres et aux lois de cette prison.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Oct 2023 - 23:42
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Ihuicatl garda le silence. Il s'installa au côté de maitre Özkan. Ce dernier sortit le dossier qu'il avait obtenu pour l'affaire de l'aide de camp. Il l'étudia un instant. L'homme posa le dossier sur la table et reporta son attention vers Callisto.

"Madame. Je suis désormais votre conseil et je compte vous représenter lors du procès. J'aurais besoin de votre version des événements. Pouvez-vous m'en dire plus?"

Le porteur du Serpent Nuage observait attentivement les réactions de la jeune femme. Les bras croisés sur son torse, il laissa en évidence la bague à son pouce gauche. Le bijou prouvait son appartenance à Éphésie et son service auprès des déesse de la Lune. Le péruvien intensifia doucement son cosmos de manière presque imperceptible, calme et posé. Il signifiait ainsi simplement sa matrise du cosmos.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Oct 2023 - 18:46
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Callisto leva un œil désabusé lorsqu'elle vit le cosmos. Puis...

" Tout ce dont je suis accusé est vrai: j'ai, délibérément, violé la loi sacrée." Murmura-t-elle.

Elle ferma les yeux puis les rouvrit et posa un regard franc mais éteint.

" L’affaire du meurtre du couple Gensharaoui..." Commença-t-elle.

L'avocat en avait déjà du entendre parler car ça avait fait grand bruit à l'époque: un homme et une femme qui disparaissent et leurs corps retrouvés en très sale état, mort. Ils avaient deux enfants. L'assassin n'avait jamais été retrouvé d'ailleurs.

" Le père battait la petite fille et la mère abusait de son fils. Je les ai tué et j'ai recueilli les enfants. Ils n'en ont jamais rien su car je ne leur ai jamais dit que le coupable, c'était moi. De toute façon, ils ne méritaient pas de vivre. " Poursuivit-elle.

" J'ai rejoint une association militantiste qui prône l'auto défense. Ce pays ne protège pas ses gens et encore moins ses enfants. Alors, il fallait bien faire quelque chose: je les ai rejoint d'abord pour ces enfants puis pour, protéger les gens du quartier puis de la ville. On ne tuait pas, on se contentait d'envoyer les coupables aux autorités jusqu'à ce qu'un jour, tout dérape. " Continua-t-elle.

" J'étais dans l'armée, j'occupais un poste de capitaine d'une unité d'infiltration pour le compte de l'Armée turque. Un jour, j'ai appris que mes enfants furent tués à cause d'un accident de voiture. Le coupable était mon supérieur. La justice a été corrompu: il a été relâché pour une vice de procédure. Pour me venger, j'ai tenté de le destituer et de prendre le pouvoir sur l'armée par des moyens que l'Homme, à côté de vous, connaît. Malgré tout, j'ai échoué et c'est alors que j'ai commis l'irréparable." Ajouta-t-elle.

"Je l'ai séquestré lui et sa famille. J'ai torturé sa femme et ses enfants sous ses yeux jusqu'à ce qu'il avoue son crime. Je l'ai frappé. Puis, avant qu'il n'avoue, j'ai tué sa fille et sa femme sous ses yeux. Après quoi, je l'ai tué lui aussi. J'ai tout tenté pour cacher mon forfait mais un avocat a réussi à me confondre: un certain Edgar Allan Wright. J'ai été accusé de tous les chefs d'inculpation sauf du meurtre de la femme et de la fille de l'Assassin de mes enfants. Il semblerait que quelque chose se soit produit mais je ne sais quoi." Raconta-t-elle.

Un moment de silence.

" Je mérite de mourir mais je regrette juste de n'avoir pu voir celle que j'aimais et que je voulais servir." Conclut-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Nov 2023 - 1:06
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Ihuicatl et Gürsel écoutèrent Callisto en silence. Le guerrier d'Éphésie réfléchissait. L'avocat continua son interrogatoire.

Le porteur du "Serpent Nuage" revint dans le moment présent alors que l'avocat rangeait ses affaires. Il s'apprétait à quitter la pièce. Le jeune homme allait sortir quand il se tourna vers la jeune femme.

"La Lune ne vous a pas oublié"

Ihuicatl passa les contrôles et sortit de la prison. Il raccompagna l'avocat à son bureau. Le jeune homme convint d'un rendez-vous le lendemain avec l'homme d'âge mur.

Il prit la direction de son hôtel et saisit son téléphone. Il contacta le réseau de la Lune Noire. Il lui fallait rencontrer cet homme, Edgar Allan Wright.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Nov 2023 - 9:55
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Le rendez-vous fut convenu. Et ils se rendirent dans une agence qui se trouvait dans un appartement au troisième étage du quartier de la ville. Un endroit somme tout normal. Après information, on disait de cet avocat qu'il était plus que prometteur: il avait l'art de voir ce que les autres ne voyaient pas et savaient retourner chaque situation à son avantage.


Le retour de l'Aide de Camp Images?q=tbn:ANd9GcSwuCfmKIsned-UoTKxFVaIanvDv8mLKKhGTnfnO3drpiSQOiqAF-gHrCVkvytcR8v54LQ&usqp=CAU

Il se présenta à eux et les invita à entrer dans son modeste cabinet. Puis, après les avoir salué et les avoir invité à prendre un café ou un thé...

" D'après ce que j'ai cru comprendre, vous souhaitez me parler de l'affaire "Callisto". Que puis-je pour vous ? N'est-ce pas une affaire classée ? "
Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Jan 2024 - 23:55
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Ihuicatl se présenta avec Gursel au bureau de l'avocat. Après les salutations d'usages et le service fait, l'homme ne tarda pas à en venir au fait.

L'envoyé d'Artémis pris quelques gorgées de thé. Il reposa la tasse délicatement.


"J'aimerai un savoir plus sur son procès. Ma patrone est une ancienne amie de Callisto. Elle aimerait être certaine que tout c'est passé dans les règles de l'art. Pouvez m'en dire plus sur cette affaire? J'ai également entendu dire que sa victime s'en était sortit après avoir provoquer un terrible accident... Que c'est il passé?"

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Jan 2024 - 7:45
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Tout s'est passé dans les règles, cela je puis vous l'assurer. Et j'ai été le premier surpris d'admettre qu'aucune corruption n'ait eu lieu. Votre cliente est coupable de presque tous les chefs d'accusations. Je dis bien " presque" tous les chefs d'accusations." Expliqua-t-il sur un ton courtois... Où on pouvait y sentir, tout de même un certain doute. Car, en effet...

" Pourtant, elle n'a tué ni la Femme ni l'enfant. De cela, j'en suis persuadé. Quelque chose s'est produit et personne n'est capable d'expliquer ce que c'est." Poursuivit-il sur le ton de la confidence.

Il sortit un document de son bureau, une note.

" Un laps de temps de dix secondes où le temps semble s'être arrêté... Comme une pause... Comme quand on cligne des yeux... On les ferme, on les rouvre... C'est ce qu'elle a dit une fois sur un ton qui ne lui ressemblait pas." Révéla-t-il en lui montrant un papier où était écrit ses notes.

Un petit moment de pause puis...

" Elle devra aller en prison et être puni de ses crimes. Mais si un seul doute subsiste, alors son jugement devra être révisé. Allez voir une certaine Baba Fayoud: je sais qu'elle apparaît lorsque la lune est à son zénith durant les nuits étoilées de la ville dans les bas-fonds. On dit qu'elle comprend tout ce qu'on ne peut expliquer."
Renseigna-t-il.

Puis, après quelques échanges banaux, il congédia son invité.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Jan 2024 - 22:24
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Ihuicatl se pencha en avant pendant que l'homme expliquait son point de vue et la situation. Le guerrier avait gardé le silence, il laissa les banalités et les échanges à Gürsel.

Son esprit était déjà parti. Dans cet intervalle de dix secondes, beaucoup de choses pouvaient se passer, surtout pour des détenteurs de cosmos, encore un nouveau mystère...

Il salua l'homme et sortit du bureau. Il raccompagna l'avocat à son office, après quelques échanges d'amabilité, le péruvien prit congé pour rentrer à l'hôtel.

Il en profita pour prendre une douche et se changer. Il ferma les yeux pour se reposer. La nuit serait longue.

Revêtu de vêtements sombres, il partit à la nuit tombée vers les bas-fonds au nord de la ville. La lune grimpait lentement dans un ciel sans nuage. Il s'aventura dans le dédale de vieille rue jusqu'à une petite place vide. Alors que l'astre nocturne approchait de son zénith, l'endroit fut inondé de lumière argentée.

Ihuicatl vint se tenir au centre de la place et leva les yeux au ciel. Il sentait sa chevalière réagir à l'endroit et à la lumière de la Lune. Il lui restait maintenant à savoir si la femme apparaîtrait bien cette nuit.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Jan 2024 - 11:09
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Se dessina alors sur le sol un cercle de lumière blanche aux contours noires.  Une vieille femme fit son apparition. Elle possédait un cosmos considérable que l'on pourrait qualifier de divin et qui était semblable à celui d'Hécate.

Le retour de l'Aide de Camp Dd0d0105-8cc2-4310-b69c-a17650cba957

Elle regarde Ihuicatl  avec un profond silence puis...

" Je sais pourquoi tu es là.
Je connais la raison de ta venue en cette nuit là.
Cependant, révèles moi ta présence ici bas par ta voix
Sinon, ton amie là-bas, à jamais restera sans voix. "
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Fév 2024 - 15:23
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
L'envoyé des Déesses de la Lune était presque surpris de ressentir un cosmos si proche de celui d'Hécate. Il s'inclina devant l'apparition.

"Je me nomme Ihuicatl, porteur de Mixcoatl. Je sers les déesses Artémis et Hécate. Elles souhaitent le retour de leur Aide de Camp et je cherche à comprendre ce qu'il lui est arrivé."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Fév 2024 - 7:41
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Le retour de l'Aide de Camp Dd0d0105-8cc2-4310-b69c-a17650cba957

Elle regarde Ihuicatl puis, ce qui paraît être un cosmos apparaît autour d'eux telle une brume noire...

" Son destin, toujours entre ses mains...
Jamais, elle ne pourra voir normalement son lendemain...
Hier  lui a été volé par d'obscures fables
Son Présent est maintenant immuable... "
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Mar 2024 - 23:06
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Ihuicatl prit le temps de la réflexion. Il chercha à décrypter ce qu'on venait de lui annoncer. Le péruvien tenta une nouvelle question.

"Est ce que je peux retrouver ce qui lui a été volé?"


_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Mar 2024 - 11:10
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Le retour de l'Aide de Camp Dd0d0105-8cc2-4310-b69c-a17650cba957

Elle regarde Ihuicatl puis, ce qui paraît être un cosmos apparaît autour d'eux telle une brume noire...

" Ce qui a été volé peut être rendu
Sera-ce une dette ou un du ?
Sur le Chemin du Pardon
La réclusion se mêlera au don... "


Lentement, la Vieille Femme commença à disparaître, Ihuicatl sut qu'il n'aurait plus qu'une seule question à lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mai 2024 - 21:44
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Ihuicatl pouvait voir la vieille femme s'éclypser lentement à mesure que la lune continuait sa course dans le ciel. Il ne lui restait plus beaucoup de temps.

Il sentait aussi son esprit tutélaire s'agiter. Le péruvien sentait le tatouage représentant Mixcoatl chauffer doucement. Signe que le "Serpent Nuage" souhaitait communiquer.

Habitué à la sensation, elle restait cependant particulièrement désagréable. L'esprit du guerrier cherchait une dernière question à poser. Beaucoup de chose se bousculait dans sa tête. Sentant le temps lui échapper, il se décida pour la première question qui franchit ses lèvres.


"Qui est le voleur?"

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Moyen Orient-