Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

QUAND UNE DÉESSE VEUT REVOIR SON PÈRE

 :: À travers le monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 15 Aoû 2023 - 15:55
Invité
Invité
Information RP:

Ellana avait reçu de Yoshino la mission de retrouver son père Aldébaran, elle prit la direction du Portugal.

Arrivé sur place, elle récupéra sa moto et se mit en route vers la région de l'Alentejo après avoir traversé de longues étendues arides, elle arriva dans la vile d'Evora.

Une fois sur place, elle visita la ville et prit la direction de sa destination, le temple de Diane arrive au temple donc il ne reste que quelques colonnes Ellana apprécia l'énergie lunaire qui se dégageait des colonnes elle entrai en harmonie avec la sienne elle s'adossa à une des colonnes et attendit son contact.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Aoû 2023 - 21:06
Invité
Invité
UP
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Aoû 2023 - 17:39
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Le Contact donna trois renseignements possibles:

Albufeira: elle pourrait retrouver l’un des autres contacts du nom de Pedro Morales qui serait un pêcheur.

Seixal: elle pourrait retrouver l'un des contacts du nom de José Sancho qui serait un SDF que l'on trouverait sur la Baie de la ville.

Nazaré: elle pourrait retrouver l'un des contacts du nom de Maria Domingo qui serait la propriétaire d'une association de surf.

Puis, il partit.

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Aoû 2023 - 18:08
Invité
Invité
Ellana remercia son contact et réfléchie un instant en tant que chef du service de renseignement elle passa en revue les différentes options.

Allons voir Maria ça sera l'occasion de surfé et de s'amuser.

Ellana enfourcha sa moto et prit la direction de Nazaré en filant plus vite que le vent arrivé a Nazaré et alla directement a l'association de surf et trouva la personne qu'elle voulait.

Salut Maria ça fait longtemps, j'aurai besoin de renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Sep 2023 - 20:54
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
"Salut Ellana ! Comment tu vas ?" Lança Maria alors qu'elle venait tout juste d'accueillir un groupe de jeune qui voulait faire du surf.

Elle l'invita à aller dans son bureau.

" Qu'est ce que je peux faire pour t'aider ?"
Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Sep 2023 - 21:18
Invité
Invité
Je vais bien, je suis devenue chevalier et toi comment tu vas.

Ellana suivie Maria dans son bureau.

Je suis à la recherche d'Aldébaran du taureau le père mortel de Yoshino, il aurait étaient vue au Portugal, j'aurai besoin de tes nombreux talents Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Sep 2023 - 12:16
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Tu dois parler de celui qui était à la tête de l'orphelinat au centre de la ville. Il n'y est plus depuis un mois. Va voir son fils Alberto ou sa femme Katarina. Tu les trouveras là bas certainement." Indiqua-t-elle en lui donnant une adresse sur un bout de feuille.


QUAND UNE DÉESSE VEUT REVOIR SON PÈRE Boku203

Elle se retrouva dans une demeure à l'extérieure de la ville, perdue dans la forêt. On entendait des enfants jouer et une voix d'adulte qui leur parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Sep 2023 - 14:28
Invité
Invité
Ellana remercia Maria pour les informations et se mit en route pour sa prochaine destination arrivée sur place elle vit la demeure perdue en forêt après avoir repère d'où venez la voix elle se dirigea vers la jeune femme.

Bonjour êtes vous Katarina, je m'appelle Ellana, je suis à la recherche d'Aldébaran a la demande de sa fille. 
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Sep 2023 - 17:00
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Aldébaran ? Oh ! Vous parlez d'Aldé ? Cela fait depuis six mois qu'il nous a quitté. Il a fondé cet orphelinat puis il est parti. Il nous a laissé la charge de cet endroit à mon mari et à moi." Renseigna la jeune femme alors que des enfants tournaient autour d'elle en jetant des regards curieux à Ellana.

" Je ne saurais vous en dire plus..."
Précisa-t-elle.


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Sep 2023 - 17:43
Invité
Invité
Ellana écouta la jeune femme après avoir remercié la jeune femme elle sourit au enfant et s'enfonça dans la forêt elle grimpa au sommet du plus grand arbre de la forêt elle ferma les yeux et se rappela l'enseignement de son défunt maître Jilano Alhuïn elle se concentra et entra en harmonie avec la nature.

Ellana écouta attentivement ce que la nature lui disais et appris que Aldébaran était partie rapidement ainsi que sa destination elle rouvrit les yeux et sauta dans le vide dans une magnifique manœuvre acrobatique une fois arrive en bas elle prit sa moto et se mis en route pour la ville d'Ammaia une fois arrivé sur place elle commença les recherche pour savoir pourquoi il était venue ici et surtout s'y il y étais encore.

Allons voir vers l'amphithéâtre, je sens quelque chose allons voir de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Sep 2023 - 17:08
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Elle eut beau sentir quelque chose mais ne trouva rien à l'amphithéâtre à Ammaia
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Sep 2023 - 17:30
Invité
Invité
Ellana arriva à l'amphithéâtre, rien n'était visible en apparence, mais une chose était sur cet endroit dissimulé quelque chose, Ellana constata tous les membres du réseau étoile se trouvant au Portugal pour avoir des informations.

Bon en attendant d'avoir une réponse essayons de percer le secret de cet endroit, cette énergie m'intrique.

Ellana entra en harmonie avec l'énergie ambiante pour essayer de résoudre ce mystère, mais une chose étés sûrs, il lui faudra faire un rapport sur cet endroit Ellana continua à méditer en attendant d'avoir une réponse du réseau.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Sep 2023 - 7:14
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Le Réseau lui précisa, de nouveau, les deux autres possibilités où elle pourrait retrouver son père:

Albufeira: elle pourrait retrouver l’un des autres contacts du nom de Pedro Morales qui serait un pêcheur.

Seixal: elle pourrait retrouver l'un des contacts du nom de José Sancho qui serait un SDF que l'on trouverait sur la Baie de la ville.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Sep 2023 - 10:22
Invité
Invité
Ellana après avoir finie d'étudier les ruine envoya son rapport à Bastet, après avoir regardé les information reçus elle partie pour Albufeira retrouvé son contact Pedro Morales (en plus, il est peut être de la famille à Spider-Man pour ceux qui ont la réf) arrivé au port elle n'eut aucun mal a trouvé Pedro l'avantage d'être la chef du réseau.

Bonjour Pedro ça fait longtemps, j'aurai besoin d'information sur Aldébaran.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Sep 2023 - 10:43
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
( Cadeau pour toi Very Happy ) Pedro salua Ellana puis...

" Aldébaran ? Il est venu ici récemment. Il paraît qu'il ferait des combats clandestins ces derniers temps. Si tu as envie d'en savoir plus, va voir mon imbécile de fille à minuit près des entrepôts: elle gère tout ce cirque ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Sep 2023 - 11:10
Invité
Invité
Ellana remercia Pedro et prit bonne note des informations.

Minuit arrivé, elle aperçut une fille apparaître près d'un entrepôt Ellana descendit du toit et apparue a coté d'elle.

Bonjour et tu la fille de Pedro, je suis à la recherche d'Aldébaran ont ma dit qui participait au combat que tu organises.

Ellana attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Sep 2023 - 20:30
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Il aurait pu se taire !" Soupira la Fille de Pedro.

Une arène se dressait devant Ellana.

" Aldébaran n'est pas là ce soir mais il sera là demain. Il doit affronter une personne qui s'est présenté à nous récemment et qui a gagné tous les combats. Cette personne est comme lui." L'Informa-t-elle.

Déjà, des embryons d'être possédant un cosmos pénétrait au centre de l'arène et commençait à se battre. Il s'agissait de deux hommes.

" Ici, il n'y a pas de règles et aucune limite. Les accidents, ça arrive vite et moi , je me remplis les poches." Déclara-t-elle.

Le combat était si violent qu'un des hommes se fit tué sous l'exaltation malsaine des spectateurs.





Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Sep 2023 - 21:17
Invité
Invité
Ellana écouta la fille de Pedro.

Fort bien, je vais l'attendre quant à vos histoires cela ne m'intéresse nullement.

Ellana s'installa sur le toit et attendit jusqu'au lendemain, elle aperçut enfin Aldébaran arrivé elle se déplaça avec toute la grâce des Marchombre et vient a sa hauteur.

Aldébaran, je viens de la part de ta fille Yoshino ainsi que de Shaina votre fille a décidé d'assumer son rôle de déesse et souhaite t'avoir à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Sep 2023 - 17:48
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" C'est bien pour elle. Mais, j'ai encore des choses à accomplir avant d'éventuellement la rejoindre." Répondit Aldébaran.

" J'ai un dernier adversaire à affronter. L'Orphelinat est menacé de disparaître à cause de certaines personnes malintentionnées: je leur dois de l'argent et je n'ai que ce moyen à disposition pour les rembourser." Dévoila-t-il.

Il se préparait pour le combat en même temps qu'il parlait.

" Et ce n'est pas tout: je suspecte une personne possédant un certain cosmos d'en vouloir à ma vie. Ça fait un moment que je ressens sa présence: je dois le trouver coûte que coûte." Ajouta-t-il.

Option 1: Ellana décide de combattre l'adversaire d'Aldébaran à sa place.
Option 2: Ellana laisse Aldébaran affronter son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Sep 2023 - 18:12
Invité
Invité
(Bon on et très loin de la personnalité de Aldébaran car dans G assassin il ne dirait jamais ca)

Ellana l'écouta attentivement et prit la parole.

Je connais tes réels sentiments pour Yoshino, après je comprends que tu es des problème et je peux t'aider a les règle, j'ai carte blanche pour employer tous les moyens nécessaires pour t'aider.

Pour ton 1er problème, l'argent n'est pas un problème, je peux te fournir de quoi réglé tes dettes, quant à ton 2e problème, nous pouvons t'aider a réglé le problème si quelqu'un menace ta vie.

Ellana attendit la réponse d'Aldébaran.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Sep 2023 - 6:49
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
[ Bah, va falloir faire avec: tu auras le temps de le remodeler comme tu le veux quand tu l auras définitivement dans ton camp Very Happy ]

" C'est bien gentil tout ça mais je n'ai pas besoin de votre aide pour le moment. Si je ne peux me débrouiller seul pour régler mes problèmes actuels,je ne serais d'aucune utilité pour ma fille." Dit Aldébaran.

Il commença à s'avancer vers le centre de l'arène.


Ellana a deux options:

Option 1: Ellana décide de combattre l'adversaire d'Aldébaran à sa place.
Option 2: Ellana laisse Aldébaran affronter son adversaire.

Premier combat à faire contre un opposant mystère: soit, tu prends le contrôle d'Aldébaran de suite pour le combat, soit c'est Ellana qui fait le combat à sa place. À toi de choisir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Sep 2023 - 14:33
Invité
Invité
(T'inquiète sais déjà au programme  QUAND UNE DÉESSE VEUT REVOIR SON PÈRE 1f60f )

Ellana arrêta Aldébaran.

Je comprends ton point de vue sache que les occasions de montrer tes capacités ne manqueront pas, je m'occupe de ce combat toi garde tes forces pour battre la personne qui en veut a ta vie, tu ne voudrais pas inquiéter ta fille.

Ellana s'avança vers l'arène et révéla ses pouvoirs.

J'invoque le pouvoir du prisme lunaire.

L'apparence d'Ellana changea et elle revêtue son armure elle était près au combat.
QUAND UNE DÉESSE VEUT REVOIR SON PÈRE 686fb710

Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Sep 2023 - 11:58
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Aldébaran soupira puis cogna fort sur la tête à Ellana.

" Tu n'es pas dans un combat entre saints ! C'est juste un affrontement avec une personne qui possède un embryon de cosmos. Enlève moi ton armure sur le champ et reprends ton apparence normal !"  Ordonna-t-il d'une voix à la fois lasse et sévère.


Une fois que ceci fut fait car Ellana n'avait pas d'autres choix que de s’exécuter malgré ses protestations, elle se retrouva au centre de l'Arène.  Comme la nuit précédente, il y avait un public composé de toutes sortes de gens qui ne contenaient même pas leurs pulsions sauvages. De vraies bêtes qui représentaient bien unes des parties infâmes de l'humanité. Et ça ne dérangeait personne que ce soit Ellana qui combattent l'adversaire final, celui qui était considéré aussi fort qu' Aldébaran. Au contraire, ça les excitait plus.

QUAND UNE DÉESSE VEUT REVOIR SON PÈRE 6992e710

Fiche Technique du Gladiateur:

" Voilà les deux finalistes pour ce tournoi ! Cette jeune femme a été invité par Aldébaran afin de combattre le Gladiateur à sa place.  Sera-t-elle capable de tenir la distance face au plus grand concurrent d'Aldébaran ? Le gagnant de ce combat remportera tout le trésor !!" Annonça la Fille de Pedro sous l'ovation et les encouragements malsains des spectateurs.


Lancé de dé:
Pair: Ellana commence
Impair: le Gladiateur commence.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Sep 2023 - 11:58
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3416
Le membre 'Emissaire de Chaos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
QUAND UNE DÉESSE VEUT REVOIR SON PÈRE The_du10
Résultat :
QUAND UNE DÉESSE VEUT REVOIR SON PÈRE 510
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Sep 2023 - 12:02
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Fiche Technique du Gladiateur:


" Tu perdras ce combat ! Je me fiche de savoir qui est en face de moi: la victoire est mienne ! " Déclara-t-il en direction d'Ellana sur un ton assuré.

Le Gladiateur frappe son adversaire avec ses poings et ses pieds sans s'arrêter. Puis, il recharge son énergie combative.


TD: -
TO: Berserker Attack: 10.
RC: +10

PV: 55
PC: 55-10+10= 55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Europe-