Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Seigneur Cristal pour Hyoga de la Sibérie

 :: À travers le monde :: Asie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 9 Juil 2023 - 18:14
Invité
Invité
information RP souhaité:

Cristal était partie direction la Russie à la recherche de Hyoga.

Une fois arrive sur place, il prit son hoverboard bleu alimente grâce à son cosmos et se mit en route pour le village de Gouzevo situe dans la Taïga russe la traversé fut amusante, il faudrait qui remercie la personne qui l'avait inventé.

Arrive sur place, il se dirigea vers une maison abandonnée et attendit le membre des loups d'argent qui devait rencontrer pour avoir des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Juil 2023 - 6:12
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Un homme d'allure rustre vint à sa rencontre.

- Je me nomme Jans. J'ai été envoyé à votre rencontre pour vous apporter mon aide. Il n'a pas été simple de retrouver cette version de Hyoga. D'ailleurs , je ne l'ai jamais vu. Ce que je sais, c'est qu'il mène un groupe de personnes à Kansk. Je n'en suis pas sûr mais il semble qu'il soit une sorte de gourou.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Juil 2023 - 11:51
Invité
Invité
Cristal remercia Jans et réfléchie a la situation.

Cela m'étonnerait qui soit devenue un gourou, mais le seul moyen d'être sûr, et de se diriger vers Kansk en route à 2 ça sera plus facile de le retrouver.


Cristal se mit en route vers Kansk accompagné de Jans, il se repartir les rôles l'un s'occuperai des recherche cosmique tandis que l'autre s'occuperait d'analyser les informations réunies par les autres membres des loups d'argent dans l'espoir de trouver des indices.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Aoû 2023 - 5:24
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Alors qu'ils effectuaient leur recherche, Jans s'adressa à Cristal.

Ils semblerait y avoir un rassemblement à la cathédrale Sainte-Trinité. Peut-être devrions nous aller voir là-bas ? Suggéra l'informateur.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Aoû 2023 - 11:34
Invité
Invité
Cristal écouta les informations de Jans et partie direction la cathédrale Sainte-Trinité.

Arrivé sur place, il embrasa son cosmos suffisamment pour signaler sa présence a son disciple et commença les recherche accompagne de Jans.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Aoû 2023 - 4:10
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Cristal ne put ressentir de cosmos. Si Hyoga était là, alors il faisait en sorte de ne pas se faire repérer.

A proximité de l'église, il y avait de l'agitation. Devant l'église, il y avait comme un service d'ordre qui semblait permettre l'accès à certaines personnes uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Aoû 2023 - 11:47
Invité
Invité
Cristal remarqua l'agitation devant l'église ainsi que le service d'ordre.

Hum ça a l'air intéressant, mais ce service d'ordre va être casse-pieds.

Cristal demanda à Jans de surveiller les alentours au cas où pendant ce temps, il trouva un coin discret et grimpa sur le toit de l'église après avoir trouvé une entrée, il rentra dans l'église et commença les recherche en dissimulant son cosmos.

Voyons si Hyoga se trouve ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Sep 2023 - 23:24
Invité
Invité
UP
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Sep 2023 - 5:01
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Cristal avait réussi à pénétrer la petite chapelle latérale. Celle-ci était vide car tout le monde était rassemblé dans la partie principale.

En observant par la porte entrebâillée, il put se rendre compte que l'église était pleine et qu'effectivement Hyoga était là.

Pour le moment, ce dernier n'avait pas encore pris la parole devant ses ouailles. Cependant, une approche frontale demeurait incertaine...
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Sep 2023 - 13:34
Invité
Invité
Cristal décida de la joué rusé il créa des petites réplique de glace de la famille de son disciple sa femme Irina sa fille Natasha et sa mère Natassia il les envoya vers Hyoga de manière qui soit le seul à pouvoir les voir accompagnées d'un message.

Hyoga sait moi Cristal, je suis venue te chercher à la demande de ta fille ta famille et au près de Yoshino et attends ton retour.

Cristal attendit de voir la réaction de Hyoga.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Sep 2023 - 17:46
Invité
Invité
UP
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Sep 2023 - 10:57
Invité
Invité
UP!
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Sep 2023 - 12:04
Invité
Invité
UP!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Sep 2023 - 4:57
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Merci de lancer 1D6. Si le jet = ou > 4 alors Hyoga réagit positivement.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Sep 2023 - 11:19
Invité
Invité
Jet de dé
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Sep 2023 - 11:19
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3415
Le membre 'NYX' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Seigneur Cristal pour Hyoga de la Sibérie The_du10
Résultat :
Seigneur Cristal pour Hyoga de la Sibérie 610
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Sep 2023 - 11:24
Invité
Invité
Cristal remarqua que Hyoga avait l'air de réagir positivement il augmenta son cosmos pour signaler sa présence et le faire venir à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Oct 2023 - 4:17
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Hyoga fit un petit signe à Cristal afin de lui indiquer un coin discret. Les seconds de Hyoga dirigeant "la messe", le jeune s'esquiva un petit moment.

Là, dans cette petite salle à l'écart, il se retrouva à cette homme qui fut dans une réalité alternative son mentor.

- Que puis-je pour vous ? Demanda le blondinet sans autre formule de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Oct 2023 - 15:40
Invité
Invité
Cristal suivi Hyoga dans un coin discret le revoir lui rappelait des souvenir d'une époque lointaine l'attitude de Hyoga le fit sourire.

Je m'appelle Cristal, je suis ici cars, ta fille Natasha a demandé à Nyx que tu connais sous le nom de Yoshino de retrouvé ta famille nous avons déjà retrouvé ta mère Natassia ainsi qu'Irina donc je suis ici pour te ramener auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Oct 2023 - 5:25
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Hyoga parut étonné, voire troublé. Il secoua la tête avant de prendre une profonde inspiration.

- Ecoutez, ce que vous me dîtes là est très étonnant. Rien de ce que vous dîtes n'évoque quoique ce soit dans mon esprit. Je suis désolé, mais je ne suis pas l'homme que vous recherchez.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Oct 2023 - 11:27
Invité
Invité
Cristal écouta Hyoga avant de lui répondre.

Tu es bien celui que je cherche quant au fait que cela ne t'évoque rien sache qui s'agit d'un des future possible que tu aurais pu vivre après ton combat contre Hadès Yoshino peut te rendre les souvenirs de cette vie cela et très facile pour elle.

Je te le demande encore une fois viens avec moi et tu découvriras la joie d'avoir ta famille auprès de toi, mais saches que pour moi les demande de ces deux charmantes demoiselles son sacré.

Cristal attendit la réponse de Hyoga.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Nov 2023 - 4:08
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Hyoga demeurait perplexe. Il avait du mal à comprendre mais il ne prenait pas ombrage de cela.

- Ecoutez, j'entends ce que vous me dîtes mais j'insiste c'est incompréhensible. Si cela est un futur possible comment cette femme que tu viens de nommer pourrait me rendre des souvenirs que je n'ai jamais eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Nov 2023 - 11:05
Invité
Invité
Cristal écouta patiemment Hyoga avant de lui répondre.

Il y a trois réponses à ta question, tous d'abord Yoshino à vécu ce futur et en garde tous ses souvenirs, la 2ᵉ réponse et que Nyx et une déesse possédant le don de prophétie, quant à la 3ᵉ réponse Nyx et la 1ʳᵉ déesse apparue du Chaos accompagné de son frère, elle a assisté à la création de l'univers, elle est aussi dépositaire d'un savoir immémoriale.

Voilà pourquoi elle peut te promettre qu'elle peut te rendre les souvenirs du futur.

Je rajouterai une chose, en plus, je te considère comme un ami, elle sait aussi que tu es un guerrier valeureux pour t'avoir vu combattre à mainte reprise.

Cristal attendit la réponse de Hyoga.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Nov 2023 - 3:22
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Hyoga était complètement déboussolé. Le terme "rendre les souvenirs du futur" le rendait perplexe. Il n'était pas ce Hyoga. Il avait peur au fond de lui perdre son essence, c'est à dire sa particularité qui fait de lui le Hyoga qu'il est.

- Je ne peux vous suivre, mes fidèles ont besoin de moi, je suis là pour les guider. Je ne crois plus aux dieux que je servais jadis. Expliqua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Nov 2023 - 11:39
Invité
Invité
Je vois que tu ne comprends pas et que tu as l'air inquiet Nyx, saura t'explique mieux que moi, sache juste que cela n'aura aucun effet négatif sur toi.

Sache que les dieux que tu servait jadis non rien de comparable à ma déesse, quand a t'est fidèle, tu peux les emmener avec toi cela ne saura pas un problème.

Mais je suppose que cela ne saura pas suffisant pour te convaincre donc je te défie en duel, si je gagne, tu viendras avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Asie-