Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Shaina va retrouvé une vielle connaissance

 :: À travers le monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 9 Juil 2023 - 17:42
Invité
Invité
Shaina après en avoir discuté avec sa fille décida d'aller recruté une ancienne connaissance quelle avait jadis combattue et pour qui elle avait du respect, elle partit donc direction le Danemark.

Shaina arriva à Copenhague, elle décida d'aller au club de Strip-tease Angel club arrive au club elle demanda une salle prive et demanda la danseuse Etoile qui étaient aussi une membre du réseau.

Shaina s'installa dans la salle et attendit qu'Etoile arrive quitte à récupère des infos autant s'amuser un peu après tout ce qui se passe au Danemark reste au Danemark.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Juil 2023 - 5:56
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Quelques minutes plus tard, la danseuse s'approcha d'elle et s'assit à sa table. Elle commanda un verre avant de s'adresser à Shaïna.

- Bonjour Shaïna. J'ai préparé les renseignements dont vous avez besoin pour retrouver Thétis. Selon les informations que j'ai pu glaner, elle serait un membre éminent de l'organisation Sea Shepard. Elle œuvre principalement dans l'ombre en organisant les opérations coup de poing. Pour les grosses opérations, les plus dangereuses, elle fait partie des équipes d'action. Je vous conseille donc de vous rapprocher de cette organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Juil 2023 - 14:33
Invité
Invité
Shaina remercia Etoile et profita toute la nuit de ses nombreux talents, après une nuit de folie ou les corps se collèrent, l'un à l'autre Shaina se réveilla au petit matin et commença à se rhabiller Etoile se réveilla aussi.

Merci pour les renseignements, tu es toujours aussi doué.

Toi aussi, Shaina revient quand tu veux sait toujours un plaisir de te voir.

Shaina l'embrassa et lui souhaita a bientôt elle parti ensuite pour les bureaux danois du Sea Shepperd arrivé a l'accueil elle s'adressa à la jeune femme en poste.

Bonjour mademoiselle, j'aimerais parler à un responsable si possible, je souhaite faire une importante donation à votre causse et retrouvé une vieille amie membre de votre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Aoû 2023 - 5:35
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Shaina n'était pas san savoir que cette organisation était une cible et ses membres étaient donc extrêmement méfiants. Il n'était pas possible de venir et de demander un rendez-vous avec un responsable aussi simplement.

- Et vous êtes ? Que voulez-vous ? Demanda d'un ton sec la jeune femme.

Shaïna éveilla clairement les soupçons. Elle allait devoir montrer patte blanche !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Aoû 2023 - 11:49
Invité
Invité
Shaina réfléchie a la question elle en profita pour enflammé doucement son cosmos pour vérifier les alentours.

Je m'appelle Shaina de l'entreprise NEKO NO YORU, je suis une vieille connaissance de Thétis, j'aimerais la voir.

En entendant mon nom, elle vous le confirmera Shaina attendit de voir la réponse de la secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Aoû 2023 - 4:05
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
La jeune femme demeura méfiante. Elle réfléchit un instant avant de répondre à Shaïna.

- Écoutez, je ne sais pas trop. Comme je vous l'ai dit, nous sommes des personnes surveillées, traquées, harcelées... C'est d'accord, je vous laisse son numéro.

Elle note le numéro sur un bout de papier puis le transmet à l'ancienne combattante d'Athéna.



Ton personnage va devoir téléphoner à Thétis. Bien sûr, elle ne répondra pas. Il faudra alors lui laisser un message accompagné d'un jet de dé. Si tu fais 5 ou 6, ton message atteint son objectif. De 3 à 4, il atteint partiellement son objectif et Thétis sera hésitante. De 1 à 2, le message n'atteint pas son objectif et il faudra trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Aoû 2023 - 11:34
Invité
Invité
Shaina remercia la jeune femme et prit le numéro de téléphone et sortie des bureaux après avoir trouvé un coin tranquille, elle appela Thétis qui ne répondit pas elle décida de lui laisser un message.

Bonjour Thétis ici Shaina ça fait longtemps depuis notre dernière rencontre, je souhaiterais te recruter dans le camp de ma fille la déesse Nyx ainsi que de la déesse Bastet.

Shaina après avoir laissé le message attendit de voir les résulta.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Aoû 2023 - 11:35
Invité
Invité
jet de dés
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Aoû 2023 - 11:35
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3416
Le membre 'NYX' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Shaina va retrouvé une vielle connaissance The_du10
Résultat :
Shaina va retrouvé une vielle connaissance 510
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Sep 2023 - 23:25
Invité
Invité
UP
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Sep 2023 - 4:45
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Malgré son message d'une simplicité absolu, Shaïna put attirer l'attention de Thétis. En effet, cette simplicité dans le message lui conférait une certaine authenticité et l'ancienne marina ne douta pas de l'identité de son interlocutrice.

Ce fut par l'intermédiaire d'un petit sms qu'elle fixa un rendez-vous à celle qui la recherchait.

Là, à Nyhavn, elle patientait assise à une terrasse de ce haut lieu touristique de la ville sans chercher à se dissimuler.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Sep 2023 - 14:11
Invité
Invité
Shaina après avoir reçu le sms de Thétis rentra rapidement a sont hôtel prendre une douche et se changer elle mit une magnifique robe noire de style grec qui provoqua plus d'un regard sur son trajet pour atteindre sa destination arrivée à destination, elle aperçut Thétis qui l'attendait sur une terrasse elle prit place en face d'elle et commanda un cocktail.

Bonjour Thétis ca fais longtemps qu'on ses vue de mémoire la dernière fois ses quand Poséidon a fait passé un entrainement un Koga et ses amis, comme te l'ai dit dans le message je me bat pour ma fille Yoshino la déesse qui a illuminé ma vie  depuis qu'elle a fusionné avec Nyx elle a décidé de protégé notre planète contre tous ces divinité qui ne pense qua a la détruire ou se faire la guerre au détriment des autre être vivant.

Désole pour cette présentation un peu longue dit Shaina en rigolant.

Comment vas-tu Thétis.


Shaina va retrouvé une vielle connaissance Ophiuc10


(ps: pour Koga et Poséidon il s'agit d'une réf a Saint Seiya oméga ultimat cosmos sur psp)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Sep 2023 - 17:45
Invité
Invité
UP
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Sep 2023 - 10:58
Invité
Invité
UP!
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Sep 2023 - 12:05
Invité
Invité
UP!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Sep 2023 - 4:55
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Thétis dévisagea Shaïna lors de son arrivée. Cette mise en scène théâtrale lui surpris quelque peu car son ancienne adversaire lui parut plus libérée dans son attitude.

- Effectivement, cela fait un moment. Selon toutes vraisemblances, tu as fait beaucoup de chemin depuis tout ce temps. Tu as désormais une fille... Qui plus est déesse de surcroit ! Tu ne fais pas les choses à moitié, toi ! Je ne peux me retenir de te demander qui est l'heureux élu, qui est le père ? Elle eut un sourire moqueur. Quant à moi, mettons de côté les fausses politesses et dis moi clairement ce que tu attends de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Sep 2023 - 11:13
Invité
Invité
Shaina remarqua la surprise de Thétis et répondit à sa question en lui rendant son sourire.

Son père et Aldébaran nous l'avons adopté au tout début de la guerre contre le lost world qui nous opposa au gladiateur ainsi qu'à Aiolos le grand pope du sanctuaire du lost world ainsi que ses chevaliers d'or avec point culminant le combat contre le Zeus du lost world.

Quant à la raison de ma venue, nous souhaitons te recruter cars, tu es une guerrière que je respecte, notre sanctuaire peut aider ton association, le financement ne sera pas un problème cars comme te l'ai dit notre but et de protège ce monde.

Shaina attendit la réponse de Thétis.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Oct 2023 - 4:48
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
- Lost World ? Aldébaran ? Aiolos ? Zeus ? Oh la la ! Ça me dépasse tout ça ! Dit-elle en se passant la main dans les cheveux. Il prit un instant pour réfléchir en fixant Shaïna droit dans les yeux. C'était comme si elle la sondait.

- Tu sais, on a besoin de moi ici. Reprit-elle. Mais c'est vrai aussi que ta proposition de soutien financier ou autre pourrait-être intéressant. Voilà ce que je te propose. On se fait un combat amical toutes les deux. Prouve moi ta détermination par ce combat et je te rejoindrais sans problème. Alors ?


Si le combat est accepté, lance un dé pour déterminer qui sera la première à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Oct 2023 - 14:15
Invité
Invité
Shaina soutient le regard de Thétis.

Il est vrais que pour ceux qui n'ont pas vécu cette guerre cela peut être compliqué à comprendre, de plus il est vrai que Julian Solo et Poséidon étaient intervenue en solitaire dans cette bataille.

Fort bien si tu veux voir ma détermination j'accepte le combat allons dans un coin tranquille.


Pair: Shaina commence
Impair: Thétis commence

Shaina:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Oct 2023 - 14:15
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3416
Le membre 'NYX' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Shaina va retrouvé une vielle connaissance The_du10
Résultat :
Shaina va retrouvé une vielle connaissance 310
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Oct 2023 - 3:35
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Merci de me faire parvenir sa fiche de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Nov 2023 - 11:24
Invité
Invité
UP
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Nov 2023 - 3:17
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Je n'ai toujours aucune fiche à ma disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Nov 2023 - 10:25
Invité
Invité
Je te l'ai envoyé en MP depuis le 11 octobre déjà.
Mais bon puisque apparemment tu n'a pas vue t'es MP je te la remet ici.

fiche technique Thétis:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Nov 2023 - 3:04
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Thétis:

---

TR: //
TD: //
TL: Death Trap Coral --> 20
R= +10
E:

PV: 100
PC: 100 - TL = 100 -20 = 80 + 10 = 90
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Europe-