Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Encore un matin ...

 :: Les Sanctuaires :: Bithynie :: Temple de Déméter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 14 Juin 2023 - 19:53
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Les mois passaient du coté de la Bithynie et les travaux également. Tout se déroulait relativement bien malgré des retards dans pas mal de domaine ... comme le renforcement des forces, l'entrainements des premiers botanistes ...
Déméter n'était pas inquiète, Prométhée un peu plus ... carrément plus inquiet.

Il se racontait ici et la que divers forces avaient émergé et avançait grandement et Promethée craignait une attaque. Déméter lui demanda souvent pourquoi quelqu'un viendrait chercher des noises au clan le plus pacifique ... et Promethée lui répondit que justement, c'était peut être pour mieux se débarrasser d'une force ... moins belliqueuse.

Trémi qui était de retour avec Rex ... un retour qui se fit dans une ambiance glaciale entre les deux chevaliers, était totalement d'accord avec le gardien du savoir. Il n'hésitait pas a dénoncer la faiblesse de ses camarades.

Non mais sérieux vous l'avez vu l'autre la ... Nachi. Sérieux, il tiendrait même pas 20 secondes contre un garde d'Ares.

Je te rappelle que j'ai fini mes missions de recrutement avant toi ...

Pfff tu parles toi maintenant ? et puis t'as vu la gueule des gars que t'as ramené ?

Un brouhaha commençait a monter lorsque Déméter claqua des doigts.

On va poursuivre les entrainements et les recrutements. D'ici la, essayait quand même de vous tenir bien. Vous aurez peut etre bien besoin de vous entraider a un moment ou un autre ...

Tout ce beau monde hocha de la tête ... l'entrainement pouvait reprendre.

Tremi:  Golden Arrow +5, +5 Pc, +5 Pv
Nachi: +5 Pc, +5 Pv
Riley: +5 Dark Pegasus Flight +5, +5 Pv, +5 Pc
Granata: Ant Bite +5, Burrow Underground +5, +5 Pc, +5 Pv
Rex: Tyrant Onslaught +5, Tyrant Roar +5, +5 Pc, +5 Pv

_________________
Encore un matin ... Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Juil 2023 - 12:07
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Les entrainements se poursuivent pour nos braves guerriers pendant que Trémi, Everett et Thae sont toujours en recrutement. Nachi, Riley, Granata et Rex enchainaient les exercice et peaufinaient leurs technique. L'ambiance n'était pas terrible puisqu'aucun des quatre n'étaient réellement un bavardeur. Nachi en tête de file ... c'était pas non plus le top du top. Promethée et Triptolème tentaient bien de mettre l'ambiance de temps en temps mais ... 

Nachi: +5 Pc, +5 Pv
Riley:  +5 Pv, +5 Pc
Granata: Rock Prison +5, +5 Pc, +5 Pv
Rex: Tyrant Howling +5, Tyrant Roar +5, +5 Pc, +5 Pv

_________________
Encore un matin ... Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Sep 2023 - 12:03
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Triptolème et Promethée commençaient à s'inquiéter de l'ambiance entre les chevaliers. Everett et Thae semblaient etre les plus bavard et ambianceur, le soucis c'est qu'ils étaient tous les deux en missions. Prométhée questionna Triptoléme. 

Non mais sérieux, ils ont vraiment une langue ceux la ?

Oui mais ... enfin voila quoi. Je ne pense pas qu'on en fera de grand orateur mais deja de bon guerrier.

Faut dire que Nachi se méfiait énormément de Riley. un ancien chevalier d'Athéna ne pouvait pas faire confiance a un chevalier noir ... encore moins celui de pégase. De leur coté, Granata était un ancien Saint également mais ayant pris par à une ancienne guerre sainte et n'avait donc pas connue Nachi. Et puis son retour sur terre ... dans cette grotte ... a creuser tout seul, l'avait rendu asocial. Tandis que Rex ... ancien Dinosauria ... n'avait aucune attache et aucune envie d'en créer. Encore traumatisé ... enfin c'est un bien grand mot, on dira plutôt vexé de sa rencontre avec Trémi, il restait tout de même curieux de savoir jusqu'ou ses entrainement allait le rendre plus fort. 
Du coup les entrainements continuaient dans le plus grand des calmes.

Nachi: +5 Pc, +5 Pv
Riley:  +5 Pv, +5 Pc
Granata: Messenger Ray +5, +5 Pc, +5 Pv
Rex: Tyrant Blood Lust +5, +5 Pc, +5 Pv

_________________
Encore un matin ... Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar 2024 - 11:23
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Les entrainements se poursuivaient mais étaient interrompu par le retour de Thae ... accompagnée de Nautilus. Cette dernière passa beaucoup de temps avec Déméter et Promethée surement pour les présentations et les différents protocoles permettant à Nautilus de devenir une secter de Déméter.

Après avoir été présenté aux différents chevaliers présent, cette dernière se rapprocha naturellement de Thae. Pas vraiment comme un poisson dans l'eau, Nautilus avait un peu de mal a se faire à l'idée de devenir partenaire avec un ancien chevalier noir, des anciens chevaliers d'Athéna. Cela dit, c'était l'heure de reprendre les entrainements.

Nachi: +5 Pc, +5 Pv
Riley:  +5 Pv, +5 Pc
Granata: +5 Pc, +5 Pv
Rex: Tyrant Fist +5, +5 Pc, +5 Pv
Thae: +5 Pc +5 Pv
Nautilus; +5 Shell Press, +5 Shell Shield +5Pc, +5 Pv

_________________
Encore un matin ... Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Mar 2024 - 9:48
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Le temps s'écoulait  et les entrainements étaient toujours aussi intensif malgré le départ de Granata et Nachi. Des départs qui n'ont absolument pas plu à Riley. Ce dernier se sentait un peu retenu en otage et demanda une entrevue avec Déméter et Prométhée. Ce dernier était revenu avec Mills de l'Elfe.

Riley ? Tu as souhaité nous voir ? Que se passe t-il ?

Riley fit les 100 pas avant d'aborder le sujet qui le turlupinait.

Je ... je sais que je vous ai demandé votre aide et ... euh ... je vous suis redevable de m'avoir sortie des Etats Unis et de m'entrainer mais ... j'en ai un peu marre de voir les autre partir en mission et moi ... de rester ... vous voyez. J'ai bien réfléchit et je me sens d'attaque pour une mission.

Déméter et Prométhée s'échangèrent un regard avant que Déméter ne réponde.

Je vois et tu as totalement raison ... et à vrai dire nous attendions que tu nous fasses la demande. Du coup oui, nous avons une mission pour toi.

Nous aimerions que tu te rende avec ...

Ah non ! Je ne veux pas de chaperon. C'est vrai que je vous ai demandé de l'aide mais j'ai réalisé en parlant avec les autres que ... je devais prendre mes responsabilités.

Prométhée un peu rageux d'avoir été interrompu fit luire un peu son cosmos tandis que Déméter répondit.

C'est ton choix. Nous t'envoyons donc en recrutement mais n'hésite pas si tu as besoin évidemment.

Il n'y a pas de problème, je vous remercie pour ca.

Ainsi Riley allait devoir affronter son destin. Mais qui allait-il retrouver ?


---
Entrainement:

Riley:  +5 Pv, +5 Pc
Rex: +5 Pc, +5 Pv
Thae: +5 Pc +5 Pv >>> Passage rang Argent
Nautilus; +5 Water Ray, +5 Shell Shield +5Pc, +5 Pv
Mills: +5 Dark Ray, +5 Slicing Gale, +5 pv, +5 Pc

_________________
Encore un matin ... Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Avr 2024 - 13:03
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Mills raconta son histoire a ses nouveaux collègues pour éviter les surprises futurs. Chacun réagit a sa façon. Si rex et Nautilus semblaient totalement s'en moquer, Thae était choqué. 

Thae: Quelle drôle de dieu demanderait de rembourser de cette façons sérieusement ? A par Dionysos évidemment.

Nautilus: Je ne sais pas et on a mieux a faire que de se poser la question

En effet, les entrainements se poursuivaient.

Rex: +5 Pc, +5 Pv
Thae: +5 Pc +5 Pv,+5 Guardian Iris, +5 Green Iris
Nautilus; +5 Shell Impact +5Pc, +5 Pv
Mills: +5 Devastation Pyre, +5 Slicing Gale, +5 pv, +5 Pc

_________________
Encore un matin ... Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sanctuaires :: Bithynie :: Temple de Déméter-