| | [Chine] Docrates, Niobé et Yan à la recherche de Shiryu des Cinq Pics, Mao du Tigre et Ran du Dragon :: À travers le monde :: Asie |
Dim 11 Juin 2023 - 8:24 | | | Les Obscurs Nombre de messages : 3115
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Mao est l'élève de Shiryu. Ran est la fille de Shiryu et Shunrei et donc la petite soeur de Ryuho.
Certaines Légendes ne meurent jamais dit-on. Seulement, elles peuvent être englouties dans les Abysses des Ténèbres. Les Ombres ont décidés de salir ces âmes héroïques afin de leur faire connaître le Mal Véritable et de les plonger dans la Noirceur de l'Âme.
La nuit arrive: les Ombres sortent de ce qui s'apparaîtrait à un sanctuaire ou une terre sacrée. Trois hommes, encapuchonnés de la tête au pied, s'avancent lentement. Ils sont accompagnés de ces âmes damnées qui virevoltent autour d'eux. Puis, elles se précipitent à travers les Cinq Pics. Un Ermite vit ici: on dit qu'il se nomme Shiryu... Un ancien héros de la Déesse Athéna. Celui, qui a eu une longue vie, va apprendre à connaître un monde qu'il croit connaître mais dont il ne soupçonne même pas ses plus profondes ténèbres... On dit qu'un ancien chasseur d'Artémis serait avec lui: encore une âme bonne et généreuse qui découvrira la Noirceur qui habite en chaque être humain... Et il paraît que sa fille est là... Des proies pour l'Armée des Ténèbres... | | | Mer 14 Juin 2023 - 23:15 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3415
| Les ombres découvrirent une cascade de Rozan majestueuse. Pourtant, des traces de sécheresse se trouvaient sur la végétation alentour.
Aucune trace de vie humaine dans les habitations. Elles semblaient vide depuis longtemps.
Une note poussièreuse indiquait.
*Ryuho. Nous partons pour le Jiangxi. Protèges ta mère en notre absence. J'espère que nous pourrons faire vite.* | | | Dim 18 Juin 2023 - 18:54 | | | Les Obscurs Nombre de messages : 3115
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Mao est l'élève de Shiryu. Ran est la fille de Shiryu et Shunrei et donc la petite soeur de Ryuho.
Les Ombres se dirigèrent donc vers le Jiangxi. En chemin,elles furent accompagnés par les Élus des Ombres, toujours dissimulés dans l'obscurité de cette noirceur qui dévorait la simple nuit. Certaines Ombres se rassemblèrent pour prendre l'apparence de Shunrei. Une copie conforme qui devrait permettre d'attirer les trois cibles dans un piège fatale.
Arrivées dans la destination indiqué par cette lettre, les Ombres s'étalent à travers chaque recoin de ce lieu tandis que la "Shunrei" continuait son chemin comme si de rien n'était... | | | Mar 20 Juin 2023 - 22:39 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3415
| L'appât ne donna pas les résultats escomptés. Les ombres explorèrent la région, laissant dans leur sillage une trainée de corps tordus de terreur.
Les envoyés obscurs resserrèrent leur recherche dans les rues de la ville de Nanchang.
En explorant la nuit, ils purent confirmer que leurs cibles se trouvaient bien là, sous l'eau. | | | Ven 23 Juin 2023 - 10:18 | | | Les Obscurs Nombre de messages : 3115
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Mao est l'élève de Shiryu. Ran est la fille de Shiryu et Shunrei et donc la petite soeur de Ryuho.
Les Ombres poursuivent leur traques sauvages et mortelles. Personne n'y échappera, tout le monde mourra car quiconque croise les Ombres est destiné à devenir la semence des Enfers Originels.
Dans la ville de Nanchang, les Êtres Encapuchonnés, accompagnés de ces Ombres Impitoyables, perçurent la présence des futurs Élus Sombres sous l'eau. Alors, les Ombres se déploient sous les eaux de cette ville déjà condamnés et entreprennent d'assécher et d'empoisonner ces eaux. Ils ne pourront se dissimuler bien longtemps, ils devront se confronter à leurs destins. L'Ombre, qui avait pris la forme de Shunrei, se désintégra pour ne devenir qu'une Ombre parmi les Ombres... | | | Jeu 29 Juin 2023 - 23:17 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3415
| Malgré les efforts des ombres, un dome aquatique restait d'une pureté inégalé. Un puissant cosmos les empéchait d'entrer pour l'instant dans cet étrange sanctuaire.
Aucune réaction à l'intérieur, pourtant les cibles des ombres étaient bien là. | | | Dim 2 Juil 2023 - 10:27 | | | Les Obscurs Nombre de messages : 3115
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Mao est l'élève de Shiryu. Ran est la fille de Shiryu et Shunrei et donc la petite soeur de Ryuho.
Courrez... Fuyez... Si tel est votre souhait mais sachez bien que jamais vous ne nous échapperez. Les Ombres sentent la peur... Les Ténèbres respirent votre effroi... Et vos âmes nous rejoindront...Ils se rapprochent... Les Élus Sombres se plongent dans cet amas de noirceur maléfique jusqu'à ce qu'ils retrouvent enfin leurs cibles. Dans un coin isolé où les Ténèbres ont remplacé une belle nuit étoilée, le cauchemar fait son apparition...
Quand vous franchirez la Porte de la Réalité, vous arriverez dans le monde de la véritable horreur... Ici, personne ne peut vous entendre crier, hurler et les autres dieux ne pourront rien pour vous: celui ou celle qui vous protège ne vous voit, elle ne vous perçoit plus car vous n'êtes plus dans ce plan de la réalité... Vous êtes ailleurs... Autre part... Vos pieds ne touchent plus la terre ferme des Nouveaux Dieux, vous traversez un monde obscur, sombre: vos pieds plongent dans un lac de sang, vous entendez des hurlements, des supplications et plus vous tu marchez, plus vous vous enfoncez... Encore et encore... Toujours et toujours...
La Lune Rouge se marient bien aux Ténèbres que vous n'avez jamais connu. Autour de vous, les âmes marchent vers une terre de pierres rouges et brûlantes. reconnaissez-vous ces hommes et femmes que vous avez rencontré par le passé ? Ils vous observent, ils vous haïssent, ils vous pleurent. Et au sommet de cette terre rouge, les Êtres Sombres, ces êtres encapuchonnés de la tête au pied, vous regardent: les Ombres dansent autour d'elles puis plongent dans le corps des êtres que vous cherchez à protéger. Leurs yeux s'éteignent, vous pouvez lire l'horreur et la peur à mesure qu'ils s'enfoncent dans les profondeurs de cette terre. Pour devenir enfin des cadavres... Puis des Ombres...
Est ce que ce dôme résistera à ce nouveau monde qui apparaît ? La Mort est partout et la chaleur infernal y règne. Il n'y a plus d'endroit où se protéger: il n'y a plus que Trois Anges de la Mort qui font leurs apparitions, sous la forme de Trois Êtres Encapuchonnés... | | | Lun 10 Juil 2023 - 23:37 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3415
| - Visuel:
Un homme corpulent apparut à la frontière du Dome. Il entra sans crainte à l'extérieur dans le monde des ombres.
Un cosmos colossal émanait du nouvel arrivant. Son aura prit la forme d'un dragon asiatique qui rugit de concert avec l'homme. "Assez!" Le cosmos s'éleva tel un raz de marée, il prit rapidement des proportions divines. Le plan obscur trembla dans le ciel noir, une fissure apparut. Un autre cosmos d'une puissance écrasante, répondit.
Dans un flash lumineux tel que cette dimension n'en n'avait jamais connu. Le dome et les envoyés obscurs se retrouvèrent de nouveau sur Terre.
Mécontent, l'homme marmona. "L'Empereur de Jade va m'en rabattre les oreilles pendant des millénaires..." Il se tourna vers trois silhouettes en armure qui l'avait suivit. "Si vous voulez votre accord. Chassez cette engeance putride de mon domaine." Les cibles des obscurs firent leur apparition, prêt à en découdre.Jet de Dé: Pair Shyriu et co commencent Impair Les Obscurs commencent | | | Lun 10 Juil 2023 - 23:37 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3415
| Le membre ' Janus' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi
'Master Of Dice' : Résultat : | | | Ven 14 Juil 2023 - 8:31 | | | Les Obscurs Nombre de messages : 3115
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Caractéristiques personnellesDieu Majeur: CronosDieu Mineur: RhéaGuerriers: | Voilà que le Monde des Obscurs se fissurent sous l'impulsion d'une divinité extérieure qui ose menacer les plans des Enfers Originels. Ce plan se fissure tandis que cette soudaine apparition exhorte les Trois Élus à détruire cette engeance maléfique. Les Ombres ont disparu mais les Élus des ténèbres sont toujours présentes. On peut dire que le combat entre le Bien et le Mal peut commencer...****** - Fiche Technique Yan:
- Stellar Ray ( Rayon Stellaire) 7,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Yan envoie un rayon de cosmos qui atteint son adversaire. - Cosmic Impact (Impact Cosmique) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Yan dresse son bouclier en face de son adversaire, celui-ci se nimbe d'une couleur rouge et projette une vague de cosmos qui percute son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de vie pendant trois tours. - Bone Crush Screw (Vrille Briseuse d'Os) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Yan saute très haut dans les airs et retombe en tourbillonnant, pied vers le sol. Si non paré, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 20. - Stellar Cube (Cube Stellaire) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Yan façonne une puissante boule de cosmos qu'il projette vers son adversaire. Celle-ci se démultiplie en de multiples rayons qui forment un cube et emprisonne son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Sobiesky Shield (L'Écu de Sobiesky) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Yan pare les attaques adverses avec son bouclier qu'on dit indestructible. Tant que l'adversaire n'a pas utilisé son attaque forte, la défense gagnera 5 point d'efficacité supplémentaire. Yan saute très haut dans les airs et retombe en tourbillonnant, pied vers le sol vers Ran. Puis, il recvharge son cosmos.TECHNIQUE DÉFENSIVE: TECHNIQUE OFFENSIVE: Bone Crush Screw: 10 EFFET:
POINT DE VIE: 75 POINT DE COSMOS: 82-10+10=82 RECHARGE :****** - Fiche Technique de Docrates:
- Hakai-teki Utta (Frappe Destructrice) 10 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Docrates intensifie son cosmos et frappe le sol de lson poings pour provoquer une onde de choc qui percute son adversaire. - Kyojin Gekido no Ken (Poing du Titan Furieux) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Après avoir soulevé son adversaire et l'avoir lancé dans les airs, Docrates saute au dessus de lui et frappe son adversaire de toutes ses forces afin que celui-ci s'écrase violemment sur le sol. Si non parée l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines défenses - Ryūketsu Kiba (Crocs Sanglants) 25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Docrates lacère le corps de son adversaire grâce aux griffes qui jaillissent de son armure. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de vie pendant 4 tours. - Herakles Mō Shū Ken (Le poing furieux d'Héraclès) 35 points de Cosmos. Attaque Forte. Docrates réunit ses poings devant lui puis projette avec chaque bras un coup puissant qui laisse un cratère sur le sol. Attaque Imparable. Cette technique gagne 15 points de dégâts supplémentaires. - Tetsu no Karada (Corps de Fer) 10 à 25 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Intensifiant sa cosmo énergie et profitant de sa force et d'une résistance hors du commun, Docrates est capable de résister à toutes les attaques adverses. Tant que l'adversaire n'utilise pas son attaque forte, sa défense gagne 5 point d'efficacité supplémentaire. Docrates lacère le corps de Shiryu grâce aux griffes qui jaillissent de son armure. Puis, il recharge son cosmos.TECHNIQUE DÉFENSIVE: TECHNIQUE OFFENSIVE: Ryūketsu Kiba: 25. Si non paré, -5 PV/T4 EFFET:
POINT DE VIE: 130 POINT DE COSMOS: 137-25+10= 122 RECHARGE :****** - Fiche Technique de Niobé:
- Black Ray (Rayon Noir) 10 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Niobé frappe son adversaire avec un rayon de cosmos aussi noir que les ténèbres. - Devil Fragance (Fragrance du Démon) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Niobé émet un parfum douceâtre qui s'insinue dans le corps de son adversaire et le prive temporairement de son cosmos. Si non paré, l'adversaire ne pourra recharger son cosmos pendant deux tours. - Deep Fragrance (Fragrance des Profondeurs) 25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Niobé émet un parfum douceâtre qui empoisonne le corps de son adversaire et le tue. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de vie pendant 4 tours. - Dead Perfume (Parfum de la Mort) 35 points de Cosmos. Attaque Forte. Version ultime du "Deep Fragance", le parfum douceâtre qui s'insinue dans le corps de l'adversaire de Niobé l'affaiblit considérablement jusqu'à ce qu'ils meurent. Attaque Imparable. l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toutes ces actions. EFFET NON CUMULABLE. - Shadow Treachery (Traîtrise des Ombres) 10 à 25 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Niobé se dissimule dans l'ombre de son adversaire afin d'esquiver son attaque. Puis, il réapparaît subitement derrière son opposant afin de le frapper. Si Niobé pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 5 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue) -Darkness World (Le Monde de l'Obscurité) Capacité Spéciale Débloquée au Rang God Warior Niobé plonge son adversaire dans une obscurité totale qui affecte tous ses sens et le plonge lentement dans la terreur. Activable pour une dépense de 40 points de cosmos, cette capacité agit durant tout le combat. Quand l'adversaire perd 25% de son cosmos, il perd 5 points de cosmos pendant deux tours. Quand l'adversaire perd 50% de son cosmos, il ne pourra attaquer au prochain tour. Quand l'adversaire perd 75% de son cosmos, il ne pourra se défendre contre la prochaine attaque. Si les points de cosmos de son adversaire tombe à zéro, l'adversaire sera plongé dans une profonde léthargie qui le conduira à la mort. Le combat sera terminé. Niobé émet un parfum douceâtre qui empoisonne le corps de Mao et le tue. Puis, il recharge son cosmosTECHNIQUE DÉFENSIVE: TECHNIQUE OFFENSIVE: Deep Fragrance: 25. -5 PV/T4 EFFET:
POINT DE VIE: 130 POINT DE COSMOS: 137-25+10= 122 RECHARGE : | | | Jeu 20 Juil 2023 - 0:21 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3415
| La fille de Shyriu dressa son bouclier pour se défendre de l'attaque de Yan. Elle rechargea son cosmos et contre attaqua.
- Ran:
- Rozan Shō Ryū Ha (Dragon suprême ascendant de Rozan) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Ran intensifie son Cosmos au maximum puis relâche une énergie ascendante comparable à un dragon qui s'éveille. - Rozan Ryū Hi Shō (Envol du Dragon de Rozan) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ran porte une attaque similaire au Rozan Shō Ryū Ha, mais en fonçant à l'horizontale vers l'avant, au lieu d'être ascendant. À chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité jusqu'à un maximum +20. - Rozan Kō Ryū Ha (L'esprit du dragon suprême de Rozan) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ran intensifie son Cosmos à son paroxysme et cette énergie se manifeste alors autour de son corps telle un dragon vert tournoyant. Il attrape alors son adversaire par derrière et décolle avec lui dans les airs à une vitesse intense, à la manière d'un dragon ascendant. Ils continuent à s'élever ainsi jusqu'à retomber violemment ensemble sur le sol. Si non paré, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Rozan Ryū Kamikizu ( La Morsure du Dragon Suprême) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Ran intensifie sa cosmo énergie puis, simultanément, lève son bras gauche et abaisse son bras droit. Puis, elle projette une puissante de vague d'énergie en même temps qu'elle abaisse son bras gauche et qu'elle relève son bras droit, donnant l'apparence d'un dragon qui mord son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 point de vie jusqu'à la fin du combat. - Rozan Ryū Tate (Le Bouclier du Dragon) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Ran bloque les attaques adverses avec le bouclier de son armure, considéré comme l'un des plus solides au monde. Tant que l'adversaire n'a pas utilisé son attaque forte, la défense gagnera 5 point d'efficacité supplémentaire. -Rozan Ryu Hi Sho (L'Envol du Dragon) Capacité Spéciale UTILISABLE SEULEMENT SI LES POINTS DE VIE DE SHIRYU SONT A 10% DE SES POINTS DE VIE DE BASE. Ryûhô fait exploser son cosmos et emmène son adversaire avec lui dans l'espace. Remplace une attaque, Ryûhô sacrifie les points de vie qu'il lui reste et inflige les dégâts de son attaque forte plus la somme de point de vie sacrifié à son adversaire de manière imparable. Après cette capacité, Ryûhô sera hors de combat. Utilisable uniquement en Guerre Sainte.
TR: Bone Crush Screw (10) TL: Rozan Kō Ryū Ha (10) TD: Rozan Ryū Tate (5 + 5 = 10) R +10 E: / Pv: 50 Pc: 50 - 5 + 10 - 10 =40 **** Le combattant des Cinqs Pics dressa lui aussi son bouclier. Malgré sa défense, Shiryu fut atteint par l'attaque de Docrates. Il rechargea son cosmos et lança une offensive.
---- - Shiryu:
- Rozan Shō Ryū Ha (Dragon Suprême Ascendant de Rozan) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Shiryu frappe le sol avec son bâton, intensifie sa cosmo énergie tandis que son adversaire se retrouve entouré par un cercle sur le sol. Puis, celui-ci est projeté dans les airs par un puissant rayon, prenant la forme d'un dragon qui s'élève dans le ciel, avant de retomber durement le sol. - Rozan Ryū Hi Shō (Envol du Dragon de Rozan) 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shiryu lève son bâton, intensifie sa cosmo énergie et crée dix cercles cosmiques au dessus de lui. De ceux-ci, jaillissent dix puissants rayons, prenant la forme d'un dragon, qui percute son adversaire. Si non paré, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Rozan Hyaku Ryū Ha (Les 100 dragons suprêmes de Rozan) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shiryu pointe son bâton en direction de son adversaire et projette simultanément une centaine de dragons, ce qui fait de cette technique une attaque à haut potentiel de destruction. À chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité jusqu'à un maximum +20. - Rozan Kami No Ken (La Lame Divine de Rozan) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Shiryu fait exploser son cosmos à mesure que son bâton se transforme en une gigantesque lame cosmique , prenant la forme d'une épée. Puis, Shiryu abat cette grande lame sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toutes ces actions. EFFET NON CUMULABLE. - Rozan Kami No Tate (Le Bouclier Divin de Rozan) 10 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Shiryu met sa main devant lui et crée un cercle cosmique aussi solide que le bouclier de l'armure du dragon. Tant que l'adversaire n'a pas utilisé son attaque forte, la défense gagnera 5 point d'efficacité supplémentaire.
TR: Ryūketsu Kiba (25) TL: Rozan Ryū Hi Shō (20) TD: Rozan Kami No Tate (15 + 5 = 20) R +10 E: -5 Pv/T 0/4 Pv: 100 - 5 = 95 Pc: 100 - 15 + 10 - 20 = 75 **** Son illusion ne permit pas à Mao d'éviter complêtement l'attaque de son adversaire. Elle rechargea son cosmos et se lança à l'attaque de Niobé.
---- - Mao:
- Rozan Tiger Ray (Le rayon du Tigre de Rozan) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Mao projette une multitude de rayon cosmique sur son adversaire. - Rozan Tiger Rush (La Ruée du Tigre de Rozan) 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Mao fonce sur son adversaire à grande vitesse, prenant l'apparence d'un tigre qui charge sa proie et transperçant le corps de son opposant. À chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité jusqu'à un maximum +20. - Rozan Tiger Claws (Les Griffes du Tigre de Rozan) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Mao fonce sur son adversaire et porte des coups de griffe avec ses ongles acérés à très grande vitesse. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point d'efficacité sur toutes ses techniques pendant deux tours. - Rozan Hyaku Tora Ha (Les Cent Tigres Suprêmes de Rozan) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Mao met ses deux bras en avant et projette simultanément une centaine de tigres, ce qui fait de cette technique une attaque à haut potentiel de destruction. Attaque Imparable. Cette technique gagne 15 point de dégâts supplémentaire. - Rozan Tiger Ghost (Le Fantôme du Tigre de Rozan) 10 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Mao crée une copie illusoire de lui-même en se déplaçant à grande vitesse, ce qui lui permet d'éviter les attaques adverses et de se retrouver derrière son adversaire. C'est alors qu'il en profite pour lacérer le corps de son adversaire. Si Mao pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 5 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue) - Byakk Capacité Spéciale (déblocable au rang GW) Pour faire appel à son tigre, Byakk, Mao doit libérer 50 points de Cosmos. Byakk possède 50 points de Vie. Il ne peut que frapper avec ses griffe et mordre l'adversaire du guerrier pour 7,5 point de dégât. Mao peut se servir de Byakk en défense, auquel cas, soit le tigre se prend la totalité de l'attaque, soit un partage sera fait entre Mao et son tigre. Mao peut se défendre des dégâts qu'il reçoit. Lorsque Byakk est sur le terrain, Mao gagne 7,5 points d'efficacité sur toutes ses attaques.
TR: Deep Fragrance (25) TL: Rozan Ryū Hi Shō (20) TD: Rozan Kami No Tate (15) R +10 E: -5 Pv/T 0/4 Pv: 100 - 10 = 90 Pc: 100 - 15 + 10 - 20 = 75 | | | Sam 22 Juil 2023 - 17:55 | | | Les Obscurs Nombre de messages : 3115
Age : 46
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Caractéristiques personnellesDieu Majeur: CronosDieu Mineur: RhéaGuerriers: | - Fiche Technique Yan:
- Stellar Ray ( Rayon Stellaire) 7,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Yan envoie un rayon de cosmos qui atteint son adversaire. - Cosmic Impact (Impact Cosmique) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Yan dresse son bouclier en face de son adversaire, celui-ci se nimbe d'une couleur rouge et projette une vague de cosmos qui percute son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de vie pendant trois tours. - Bone Crush Screw (Vrille Briseuse d'Os) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Yan saute très haut dans les airs et retombe en tourbillonnant, pied vers le sol. Si non paré, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 20. - Stellar Cube (Cube Stellaire) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Yan façonne une puissante boule de cosmos qu'il projette vers son adversaire. Celle-ci se démultiplie en de multiples rayons qui forment un cube et emprisonne son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Sobiesky Shield (L'Écu de Sobiesky) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Yan pare les attaques adverses avec son bouclier qu'on dit indestructible. Tant que l'adversaire n'a pas utilisé son attaque forte, la défense gagnera 5 point d'efficacité supplémentaire. Yan pare les attaques adverses avec son bouclier qu'on dit indestructible. Puis,il saute très haut dans les airs et retombe en tourbillonnant, pied vers le sol vers Ran. Enfin, il recharge son cosmos.TECHNIQUE DÉFENSIVE: Sobiesky Shield: 5 (+5)= 10 TECHNIQUE OFFENSIVE: Bone Crush Screw: 10+5= 15 EFFET:
POINT DE VIE: 75 POINT DE COSMOS: 82-5-10+10= 77 RECHARGE :****** - Fiche Technique de Docrates:
- Hakai-teki Utta (Frappe Destructrice) 10 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Docrates intensifie son cosmos et frappe le sol de lson poings pour provoquer une onde de choc qui percute son adversaire. - Kyojin Gekido no Ken (Poing du Titan Furieux) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Après avoir soulevé son adversaire et l'avoir lancé dans les airs, Docrates saute au dessus de lui et frappe son adversaire de toutes ses forces afin que celui-ci s'écrase violemment sur le sol. Si non parée l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines défenses - Ryūketsu Kiba (Crocs Sanglants) 25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Docrates lacère le corps de son adversaire grâce aux griffes qui jaillissent de son armure. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de vie pendant 4 tours. - Herakles Mō Shū Ken (Le poing furieux d'Héraclès) 35 points de Cosmos. Attaque Forte. Docrates réunit ses poings devant lui puis projette avec chaque bras un coup puissant qui laisse un cratère sur le sol. Attaque Imparable. Cette technique gagne 15 points de dégâts supplémentaires. - Tetsu no Karada (Corps de Fer) 10 à 25 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Intensifiant sa cosmo énergie et profitant de sa force et d'une résistance hors du commun, Docrates est capable de résister à toutes les attaques adverses. Tant que l'adversaire n'utilise pas son attaque forte, sa défense gagne 5 point d'efficacité supplémentaire. Intensifiant sa cosmo énergie et profitant de sa force et d'une résistance hors du commun, Docrates est capable de résister à toutes les attaques adverses.Puis, il lacère le corps de Shiryu grâce aux griffes qui jaillissent de son armure. Enfin, il recharge son cosmos.TECHNIQUE DÉFENSIVE:Tetsu no Karada: 15(+5)= 20 TECHNIQUE OFFENSIVE: Ryūketsu Kiba: 25. Si non paré, -5 PV/T4 EFFET:
POINT DE VIE: 130 POINT DE COSMOS:122-15-25+10= 92 RECHARGE :****** - Fiche Technique de Niobé:
- Black Ray (Rayon Noir) 10 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Niobé frappe son adversaire avec un rayon de cosmos aussi noir que les ténèbres. - Devil Fragance (Fragrance du Démon) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Niobé émet un parfum douceâtre qui s'insinue dans le corps de son adversaire et le prive temporairement de son cosmos. Si non paré, l'adversaire ne pourra recharger son cosmos pendant deux tours. - Deep Fragrance (Fragrance des Profondeurs) 25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Niobé émet un parfum douceâtre qui empoisonne le corps de son adversaire et le tue. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de vie pendant 4 tours. - Dead Perfume (Parfum de la Mort) 35 points de Cosmos. Attaque Forte. Version ultime du "Deep Fragance", le parfum douceâtre qui s'insinue dans le corps de l'adversaire de Niobé l'affaiblit considérablement jusqu'à ce qu'ils meurent. Attaque Imparable. l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toutes ces actions. EFFET NON CUMULABLE. - Shadow Treachery (Traîtrise des Ombres) 10 à 25 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Niobé se dissimule dans l'ombre de son adversaire afin d'esquiver son attaque. Puis, il réapparaît subitement derrière son opposant afin de le frapper. Si Niobé pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 5 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue) -Darkness World (Le Monde de l'Obscurité) Capacité Spéciale Débloquée au Rang God Warior Niobé plonge son adversaire dans une obscurité totale qui affecte tous ses sens et le plonge lentement dans la terreur. Activable pour une dépense de 40 points de cosmos, cette capacité agit durant tout le combat. Quand l'adversaire perd 25% de son cosmos, il perd 5 points de cosmos pendant deux tours. Quand l'adversaire perd 50% de son cosmos, il ne pourra attaquer au prochain tour. Quand l'adversaire perd 75% de son cosmos, il ne pourra se défendre contre la prochaine attaque. Si les points de cosmos de son adversaire tombe à zéro, l'adversaire sera plongé dans une profonde léthargie qui le conduira à la mort. Le combat sera terminé. Niobé se dissimule dans l'ombre de son adversaire afin d'esquiver son attaque. Puis, il réapparaît subitement derrière son opposant afin de le frapper. . Il émet un parfum douceâtre qui empoisonne le corps de Mao et le tue. Enfin, il recharge son cosmosTECHNIQUE DÉFENSIVE: Shadow Treachery: 20 TECHNIQUE OFFENSIVE: Deep Fragrance: 25. -5 PV/T4 EFFET:
POINT DE VIE: 130 POINT DE COSMOS: 122-20-25+10= 87 RECHARGE : | | | Mer 26 Juil 2023 - 22:03 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3415
| Ran se défendit de l'attaque de l'Obscur. Elle fut cette fois-ci atteinte par aon adversaire. Elle rechargea son cosmos et lança un dragon sur son opposant.
- Ran:
- Rozan Shō Ryū Ha (Dragon suprême ascendant de Rozan) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Ran intensifie son Cosmos au maximum puis relâche une énergie ascendante comparable à un dragon qui s'éveille. - Rozan Ryū Hi Shō (Envol du Dragon de Rozan) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ran porte une attaque similaire au Rozan Shō Ryū Ha, mais en fonçant à l'horizontale vers l'avant, au lieu d'être ascendant. À chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité jusqu'à un maximum +20. - Rozan Kō Ryū Ha (L'esprit du dragon suprême de Rozan) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ran intensifie son Cosmos à son paroxysme et cette énergie se manifeste alors autour de son corps telle un dragon vert tournoyant. Il attrape alors son adversaire par derrière et décolle avec lui dans les airs à une vitesse intense, à la manière d'un dragon ascendant. Ils continuent à s'élever ainsi jusqu'à retomber violemment ensemble sur le sol. Si non paré, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Rozan Ryū Kamikizu ( La Morsure du Dragon Suprême) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Ran intensifie sa cosmo énergie puis, simultanément, lève son bras gauche et abaisse son bras droit. Puis, elle projette une puissante de vague d'énergie en même temps qu'elle abaisse son bras gauche et qu'elle relève son bras droit, donnant l'apparence d'un dragon qui mord son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 point de vie jusqu'à la fin du combat. - Rozan Ryū Tate (Le Bouclier du Dragon) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Ran bloque les attaques adverses avec le bouclier de son armure, considéré comme l'un des plus solides au monde. Tant que l'adversaire n'a pas utilisé son attaque forte, la défense gagnera 5 point d'efficacité supplémentaire. -Rozan Ryu Hi Sho (L'Envol du Dragon) Capacité Spéciale UTILISABLE SEULEMENT SI LES POINTS DE VIE DE SHIRYU SONT A 10% DE SES POINTS DE VIE DE BASE. Ryûhô fait exploser son cosmos et emmène son adversaire avec lui dans l'espace. Remplace une attaque, Ryûhô sacrifie les points de vie qu'il lui reste et inflige les dégâts de son attaque forte plus la somme de point de vie sacrifié à son adversaire de manière imparable. Après cette capacité, Ryûhô sera hors de combat. Utilisable uniquement en Guerre Sainte.
TR: Bone Crush Screw (10 + 5 = 15) TL: Rozan Ryū Hi Shō (7,5) TD: Rozan Ryū Tate (7,5 + 5 = 12,5) R +10 E: / Pv: 50 - 2,5 = 47,5 Pc: 40 - 7,5 + 10 - 7,5 = 35 **** Shiryu dressa une nouvelle fois son bouclier. De nouveau atteint par l'attaque de Docrates, il rechargea son cosmos. Sans perdre confiance, il continua le combat.
---- - Shiryu:
- Rozan Shō Ryū Ha (Dragon Suprême Ascendant de Rozan) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Shiryu frappe le sol avec son bâton, intensifie sa cosmo énergie tandis que son adversaire se retrouve entouré par un cercle sur le sol. Puis, celui-ci est projeté dans les airs par un puissant rayon, prenant la forme d'un dragon qui s'élève dans le ciel, avant de retomber durement le sol. - Rozan Ryū Hi Shō (Envol du Dragon de Rozan) 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shiryu lève son bâton, intensifie sa cosmo énergie et crée dix cercles cosmiques au dessus de lui. De ceux-ci, jaillissent dix puissants rayons, prenant la forme d'un dragon, qui percute son adversaire. Si non paré, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Rozan Hyaku Ryū Ha (Les 100 dragons suprêmes de Rozan) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shiryu pointe son bâton en direction de son adversaire et projette simultanément une centaine de dragons, ce qui fait de cette technique une attaque à haut potentiel de destruction. À chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité jusqu'à un maximum +20. - Rozan Kami No Ken (La Lame Divine de Rozan) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Shiryu fait exploser son cosmos à mesure que son bâton se transforme en une gigantesque lame cosmique , prenant la forme d'une épée. Puis, Shiryu abat cette grande lame sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toutes ces actions. EFFET NON CUMULABLE. - Rozan Kami No Tate (Le Bouclier Divin de Rozan) 10 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Shiryu met sa main devant lui et crée un cercle cosmique aussi solide que le bouclier de l'armure du dragon. Tant que l'adversaire n'a pas utilisé son attaque forte, la défense gagnera 5 point d'efficacité supplémentaire.
TR: Ryūketsu Kiba (25) TL: Rozan Ryū Hi Shō (20) TD: Rozan Kami No Tate (15 + 5 = 20) R +10 E: -5 Pv/T 1/4 -5 Pv/T 0/4 Pv: 95 - 5 - 5 = 85 Pc: 75 - 15 + 10 - 20 = 50 **** Mao sentait ses forces l'abandonner. Sa défense restait inefficace. Elle rechargea son cosmos et attaque une nouvelle fois.
---- - Mao:
- Rozan Tiger Ray (Le rayon du Tigre de Rozan) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Mao projette une multitude de rayon cosmique sur son adversaire. - Rozan Tiger Rush (La Ruée du Tigre de Rozan) 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Mao fonce sur son adversaire à grande vitesse, prenant l'apparence d'un tigre qui charge sa proie et transperçant le corps de son opposant. À chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité jusqu'à un maximum +20. - Rozan Tiger Claws (Les Griffes du Tigre de Rozan) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Mao fonce sur son adversaire et porte des coups de griffe avec ses ongles acérés à très grande vitesse. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point d'efficacité sur toutes ses techniques pendant deux tours. - Rozan Hyaku Tora Ha (Les Cent Tigres Suprêmes de Rozan) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Mao met ses deux bras en avant et projette simultanément une centaine de tigres, ce qui fait de cette technique une attaque à haut potentiel de destruction. Attaque Imparable. Cette technique gagne 15 point de dégâts supplémentaire. - Rozan Tiger Ghost (Le Fantôme du Tigre de Rozan) 10 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Mao crée une copie illusoire de lui-même en se déplaçant à grande vitesse, ce qui lui permet d'éviter les attaques adverses et de se retrouver derrière son adversaire. C'est alors qu'il en profite pour lacérer le corps de son adversaire. Si Mao pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 5 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue) - Byakk Capacité Spéciale (déblocable au rang GW) Pour faire appel à son tigre, Byakk, Mao doit libérer 50 points de Cosmos. Byakk possède 50 points de Vie. Il ne peut que frapper avec ses griffe et mordre l'adversaire du guerrier pour 7,5 point de dégât. Mao peut se servir de Byakk en défense, auquel cas, soit le tigre se prend la totalité de l'attaque, soit un partage sera fait entre Mao et son tigre. Mao peut se défendre des dégâts qu'il reçoit. Lorsque Byakk est sur le terrain, Mao gagne 7,5 points d'efficacité sur toutes ses attaques.
TR: Deep Fragrance (25) + Shadow Treachery (5) TL: Rozan Ryū Hi Shō (20) TD: Rozan Kami No Tate (15) R +10 E: -5 Pv/T 1/4 -5 Pv/T 0/4 Pv: 90 - 10 - 5 - 5= 70 Pc: 75 - 15 + 10 - 20 = 50 | | | Lun 14 Aoû 2023 - 7:12 | | | Les Obscurs Nombre de messages : 3115
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: CronosDieu Mineur: RhéaGuerriers: | - Fiche Technique Yan:
- Stellar Ray ( Rayon Stellaire) 7,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Yan envoie un rayon de cosmos qui atteint son adversaire. - Cosmic Impact (Impact Cosmique) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Yan dresse son bouclier en face de son adversaire, celui-ci se nimbe d'une couleur rouge et projette une vague de cosmos qui percute son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de vie pendant trois tours. - Bone Crush Screw (Vrille Briseuse d'Os) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Yan saute très haut dans les airs et retombe en tourbillonnant, pied vers le sol. Si non paré, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 20. - Stellar Cube (Cube Stellaire) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Yan façonne une puissante boule de cosmos qu'il projette vers son adversaire. Celle-ci se démultiplie en de multiples rayons qui forment un cube et emprisonne son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Sobiesky Shield (L'Écu de Sobiesky) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Yan pare les attaques adverses avec son bouclier qu'on dit indestructible. Tant que l'adversaire n'a pas utilisé son attaque forte, la défense gagnera 5 point d'efficacité supplémentaire. Yan pare les attaques adverses avec son bouclier qu'on dit indestructible. Puis,il dresse son bouclier en face de Ran, celui-ci se nimbe d'une couleur rouge et projette une vague de cosmos qui percute son adversaire. Enfin, il recharge son cosmos.TECHNIQUE DÉFENSIVE: Sobiesky Shield: 2.5 (+5)= 7.5 TECHNIQUE OFFENSIVE: Cosmic Impact:12.5 Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de vie pendant trois tours. EFFET:-
POINT DE VIE: 75 POINT DE COSMOS: 77-12.5-2.5+10= 72 RECHARGE :+10****** - Fiche Technique de Docrates:
- Hakai-teki Utta (Frappe Destructrice) 10 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Docrates intensifie son cosmos et frappe le sol de lson poings pour provoquer une onde de choc qui percute son adversaire. - Kyojin Gekido no Ken (Poing du Titan Furieux) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Après avoir soulevé son adversaire et l'avoir lancé dans les airs, Docrates saute au dessus de lui et frappe son adversaire de toutes ses forces afin que celui-ci s'écrase violemment sur le sol. Si non parée l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines défenses - Ryūketsu Kiba (Crocs Sanglants) 25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Docrates lacère le corps de son adversaire grâce aux griffes qui jaillissent de son armure. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de vie pendant 4 tours. - Herakles Mō Shū Ken (Le poing furieux d'Héraclès) 35 points de Cosmos. Attaque Forte. Docrates réunit ses poings devant lui puis projette avec chaque bras un coup puissant qui laisse un cratère sur le sol. Attaque Imparable. Cette technique gagne 15 points de dégâts supplémentaires. - Tetsu no Karada (Corps de Fer) 10 à 25 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Intensifiant sa cosmo énergie et profitant de sa force et d'une résistance hors du commun, Docrates est capable de résister à toutes les attaques adverses. Tant que l'adversaire n'utilise pas son attaque forte, sa défense gagne 5 point d'efficacité supplémentaire. Intensifiant sa cosmo énergie et profitant de sa force et d'une résistance hors du commun, Docrates est capable de résister à toutes les attaques adverses.Après avoir soulevé son adversaire et l'avoir lancé dans les airs, Docrates saute au dessus de lui et frappe son adversaire de toutes ses forces afin que celui-ci s'écrase violemment sur le sol. Enfin, il recharge son cosmos.TECHNIQUE DÉFENSIVE:Tetsu no Karada: 15(+5)= 20 TECHNIQUE OFFENSIVE: Kyojin Gekido no Ken: 20. Si non parée l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines défenses EFFET: -
POINT DE VIE: 130 POINT DE COSMOS: 92-15-20+10= 67 RECHARGE :****** - Fiche Technique de Niobé:
- Black Ray (Rayon Noir) 10 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Niobé frappe son adversaire avec un rayon de cosmos aussi noir que les ténèbres. - Devil Fragance (Fragrance du Démon) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Niobé émet un parfum douceâtre qui s'insinue dans le corps de son adversaire et le prive temporairement de son cosmos. Si non paré, l'adversaire ne pourra recharger son cosmos pendant deux tours. - Deep Fragrance (Fragrance des Profondeurs) 25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Niobé émet un parfum douceâtre qui empoisonne le corps de son adversaire et le tue. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de vie pendant 4 tours. - Dead Perfume (Parfum de la Mort) 35 points de Cosmos. Attaque Forte. Version ultime du "Deep Fragance", le parfum douceâtre qui s'insinue dans le corps de l'adversaire de Niobé l'affaiblit considérablement jusqu'à ce qu'ils meurent. Attaque Imparable. l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toutes ces actions. EFFET NON CUMULABLE. - Shadow Treachery (Traîtrise des Ombres) 10 à 25 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Niobé se dissimule dans l'ombre de son adversaire afin d'esquiver son attaque. Puis, il réapparaît subitement derrière son opposant afin de le frapper. Si Niobé pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 5 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue) -Darkness World (Le Monde de l'Obscurité) Capacité Spéciale Débloquée au Rang God Warior Niobé plonge son adversaire dans une obscurité totale qui affecte tous ses sens et le plonge lentement dans la terreur. Activable pour une dépense de 40 points de cosmos, cette capacité agit durant tout le combat. Quand l'adversaire perd 25% de son cosmos, il perd 5 points de cosmos pendant deux tours. Quand l'adversaire perd 50% de son cosmos, il ne pourra attaquer au prochain tour. Quand l'adversaire perd 75% de son cosmos, il ne pourra se défendre contre la prochaine attaque. Si les points de cosmos de son adversaire tombe à zéro, l'adversaire sera plongé dans une profonde léthargie qui le conduira à la mort. Le combat sera terminé. Niobé se dissimule dans l'ombre de son adversaire afin d'esquiver son attaque. Puis, il réapparaît subitement derrière son opposant afin de le frapper.Niobé émet un parfum douceâtre qui s'insinue dans le corps de son adversaire et le prive temporairement de son cosmos. Enfin, il recharge son cosmosTECHNIQUE DÉFENSIVE: Shadow Treachery: 20 TECHNIQUE OFFENSIVE: Devil Fragance: 20. Si non paré, l'adversaire ne pourra recharger son cosmos pendant deux tours. EFFET:
POINT DE VIE: 130 POINT DE COSMOS: 87-20-20+10= 57 RECHARGE : | | | Dim 27 Aoû 2023 - 0:50 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3415
| Ran réussit une nouvelle fois à se défendre de l'attaque de son adversaire. Dilligente, elle rechargea son cosmos et attaqua une nouvelle fois.
- Ran:
- Rozan Shō Ryū Ha (Dragon suprême ascendant de Rozan) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Ran intensifie son Cosmos au maximum puis relâche une énergie ascendante comparable à un dragon qui s'éveille. - Rozan Ryū Hi Shō (Envol du Dragon de Rozan) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ran porte une attaque similaire au Rozan Shō Ryū Ha, mais en fonçant à l'horizontale vers l'avant, au lieu d'être ascendant. À chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité jusqu'à un maximum +20. - Rozan Kō Ryū Ha (L'esprit du dragon suprême de Rozan) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ran intensifie son Cosmos à son paroxysme et cette énergie se manifeste alors autour de son corps telle un dragon vert tournoyant. Il attrape alors son adversaire par derrière et décolle avec lui dans les airs à une vitesse intense, à la manière d'un dragon ascendant. Ils continuent à s'élever ainsi jusqu'à retomber violemment ensemble sur le sol. Si non paré, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Rozan Ryū Kamikizu ( La Morsure du Dragon Suprême) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Ran intensifie sa cosmo énergie puis, simultanément, lève son bras gauche et abaisse son bras droit. Puis, elle projette une puissante de vague d'énergie en même temps qu'elle abaisse son bras gauche et qu'elle relève son bras droit, donnant l'apparence d'un dragon qui mord son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 point de vie jusqu'à la fin du combat. - Rozan Ryū Tate (Le Bouclier du Dragon) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Ran bloque les attaques adverses avec le bouclier de son armure, considéré comme l'un des plus solides au monde. Tant que l'adversaire n'a pas utilisé son attaque forte, la défense gagnera 5 point d'efficacité supplémentaire. -Rozan Ryu Hi Sho (L'Envol du Dragon) Capacité Spéciale UTILISABLE SEULEMENT SI LES POINTS DE VIE DE SHIRYU SONT A 10% DE SES POINTS DE VIE DE BASE. Ryûhô fait exploser son cosmos et emmène son adversaire avec lui dans l'espace. Remplace une attaque, Ryûhô sacrifie les points de vie qu'il lui reste et inflige les dégâts de son attaque forte plus la somme de point de vie sacrifié à son adversaire de manière imparable. Après cette capacité, Ryûhô sera hors de combat. Utilisable uniquement en Guerre Sainte.
TR: Cosmic Impact (12,5) TL: Rozan Ryū Hi Shō (7,5 + 5 = 12,5) TD: Rozan Ryū Tate (7,5 + 5 = 12,5) R +10 E: / Pv: 47,5 Pc: 35 - 7,5 + 10 - 7,5 = 30 **** Shiryu réussi cette fois à parer l'attaque de son adversaire. Il profita de ce bref instant de répit pour recharger son cosmos et déchainer sa plus terrible attaque.
---- - Shiryu:
- Rozan Shō Ryū Ha (Dragon Suprême Ascendant de Rozan) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Shiryu frappe le sol avec son bâton, intensifie sa cosmo énergie tandis que son adversaire se retrouve entouré par un cercle sur le sol. Puis, celui-ci est projeté dans les airs par un puissant rayon, prenant la forme d'un dragon qui s'élève dans le ciel, avant de retomber durement le sol. - Rozan Ryū Hi Shō (Envol du Dragon de Rozan) 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shiryu lève son bâton, intensifie sa cosmo énergie et crée dix cercles cosmiques au dessus de lui. De ceux-ci, jaillissent dix puissants rayons, prenant la forme d'un dragon, qui percute son adversaire. Si non paré, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Rozan Hyaku Ryū Ha (Les 100 dragons suprêmes de Rozan) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shiryu pointe son bâton en direction de son adversaire et projette simultanément une centaine de dragons, ce qui fait de cette technique une attaque à haut potentiel de destruction. À chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité jusqu'à un maximum +20. - Rozan Kami No Ken (La Lame Divine de Rozan) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Shiryu fait exploser son cosmos à mesure que son bâton se transforme en une gigantesque lame cosmique , prenant la forme d'une épée. Puis, Shiryu abat cette grande lame sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toutes ces actions. EFFET NON CUMULABLE. - Rozan Kami No Tate (Le Bouclier Divin de Rozan) 10 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Shiryu met sa main devant lui et crée un cercle cosmique aussi solide que le bouclier de l'armure du dragon. Tant que l'adversaire n'a pas utilisé son attaque forte, la défense gagnera 5 point d'efficacité supplémentaire.
TR: Kyojin Gekido no Ken (20) TL: Rozan Kami No Ken (30) TD: Rozan Kami No Tate (15 + 5 = 20) R +10 E: -5 Pv/T 2/4 -5 Pv/T 1/4 Pv: 85 - 5 - 5 = 75 Pc: 50 - 15 + 10 - 30 = 15 **** Mao sentait ses chances de victoires s'amenuiser de seconde en seconde. Elle subit une nouvelle fois en partie l'attaque de son vis à vis. La jeune femme déchaina sa plus terrible attaque.
---- - Mao:
- Rozan Tiger Ray (Le rayon du Tigre de Rozan) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Mao projette une multitude de rayon cosmique sur son adversaire. - Rozan Tiger Rush (La Ruée du Tigre de Rozan) 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Mao fonce sur son adversaire à grande vitesse, prenant l'apparence d'un tigre qui charge sa proie et transperçant le corps de son opposant. À chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité jusqu'à un maximum +20. - Rozan Tiger Claws (Les Griffes du Tigre de Rozan) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Mao fonce sur son adversaire et porte des coups de griffe avec ses ongles acérés à très grande vitesse. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point d'efficacité sur toutes ses techniques pendant deux tours. - Rozan Hyaku Tora Ha (Les Cent Tigres Suprêmes de Rozan) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Mao met ses deux bras en avant et projette simultanément une centaine de tigres, ce qui fait de cette technique une attaque à haut potentiel de destruction. Attaque Imparable. Cette technique gagne 15 point de dégâts supplémentaire. - Rozan Tiger Ghost (Le Fantôme du Tigre de Rozan) 10 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Mao crée une copie illusoire de lui-même en se déplaçant à grande vitesse, ce qui lui permet d'éviter les attaques adverses et de se retrouver derrière son adversaire. C'est alors qu'il en profite pour lacérer le corps de son adversaire. Si Mao pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 5 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue) - Byakk Capacité Spéciale (déblocable au rang GW) Pour faire appel à son tigre, Byakk, Mao doit libérer 50 points de Cosmos. Byakk possède 50 points de Vie. Il ne peut que frapper avec ses griffe et mordre l'adversaire du guerrier pour 7,5 point de dégât. Mao peut se servir de Byakk en défense, auquel cas, soit le tigre se prend la totalité de l'attaque, soit un partage sera fait entre Mao et son tigre. Mao peut se défendre des dégâts qu'il reçoit. Lorsque Byakk est sur le terrain, Mao gagne 7,5 points d'efficacité sur toutes ses attaques.
TR: Devil Fragance (20) + Shadow Treachery (5) TL: Rozan Hyaku Tora Ha (30 + 15 = 45) TD: Rozan Tiger Ghost (15) R Impossible 1/2 E: -5 Pv/T 2/4 -5 Pv/T 1/4 Pv: 70 - 5 - 5 - 5 - 5= 50 Pc: 50 - 15 - 30 = 5 | | | Dim 27 Aoû 2023 - 11:11 | | | Les Obscurs Nombre de messages : 3115
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Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: CronosDieu Mineur: RhéaGuerriers: | - Fiche Technique Yan:
- Stellar Ray ( Rayon Stellaire) 7,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Yan envoie un rayon de cosmos qui atteint son adversaire. - Cosmic Impact (Impact Cosmique) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Yan dresse son bouclier en face de son adversaire, celui-ci se nimbe d'une couleur rouge et projette une vague de cosmos qui percute son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de vie pendant trois tours. - Bone Crush Screw (Vrille Briseuse d'Os) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Yan saute très haut dans les airs et retombe en tourbillonnant, pied vers le sol. Si non paré, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 20. - Stellar Cube (Cube Stellaire) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Yan façonne une puissante boule de cosmos qu'il projette vers son adversaire. Celle-ci se démultiplie en de multiples rayons qui forment un cube et emprisonne son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Sobiesky Shield (L'Écu de Sobiesky) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Yan pare les attaques adverses avec son bouclier qu'on dit indestructible. Tant que l'adversaire n'a pas utilisé son attaque forte, la défense gagnera 5 point d'efficacité supplémentaire. Yan pare les attaques adverses avec son bouclier qu'on dit indestructible. Puis,il saute très haut dans les airs et retombe en tourbillonnant, pied vers le sol vers Ran. Enfin, il recharge son cosmos.TECHNIQUE DÉFENSIVE: Sobiesky Shield: 7.5 (+5)= 12.5 TECHNIQUE OFFENSIVE: Bone Crush Screw: 15+5=20 EFFET:-
POINT DE VIE: 75 POINT DE COSMOS: 72-7.5-10+10= 64.5 RECHARGE :+10****** - Fiche Technique de Docrates:
- Hakai-teki Utta (Frappe Destructrice) 10 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Docrates intensifie son cosmos et frappe le sol de lson poings pour provoquer une onde de choc qui percute son adversaire. - Kyojin Gekido no Ken (Poing du Titan Furieux) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Après avoir soulevé son adversaire et l'avoir lancé dans les airs, Docrates saute au dessus de lui et frappe son adversaire de toutes ses forces afin que celui-ci s'écrase violemment sur le sol. Si non parée l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines défenses - Ryūketsu Kiba (Crocs Sanglants) 25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Docrates lacère le corps de son adversaire grâce aux griffes qui jaillissent de son armure. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de vie pendant 4 tours. - Herakles Mō Shū Ken (Le poing furieux d'Héraclès) 35 points de Cosmos. Attaque Forte. Docrates réunit ses poings devant lui puis projette avec chaque bras un coup puissant qui laisse un cratère sur le sol. Attaque Imparable. Cette technique gagne 15 points de dégâts supplémentaires. - Tetsu no Karada (Corps de Fer) 10 à 25 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Intensifiant sa cosmo énergie et profitant de sa force et d'une résistance hors du commun, Docrates est capable de résister à toutes les attaques adverses. Tant que l'adversaire n'utilise pas son attaque forte, sa défense gagne 5 point d'efficacité supplémentaire. InSubisant la plus forte technique de son adversaire, il recule de plusieurs pas mais n'émet aucune émotion. Atteint tout de même par l'attaque, il répliqua: il lacère le corps de Shiryu grâce aux griffes qui jaillissent de son armure. Puis,il recharge son cosmos.TECHNIQUE DÉFENSIVE:Tetsu no Karada: - TECHNIQUE OFFENSIVE: Ryūketsu Kiba: 25-5=20. Si non paré, -5 PV/T4 EFFET: -5 point d efficacité sur toutes ses techniques.
POINT DE VIE: 130-30=100 POINT DE COSMOS: 67-25+10=52 RECHARGE :****** - Fiche Technique de Niobé:
- Black Ray (Rayon Noir) 10 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Niobé frappe son adversaire avec un rayon de cosmos aussi noir que les ténèbres. - Devil Fragance (Fragrance du Démon) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Niobé émet un parfum douceâtre qui s'insinue dans le corps de son adversaire et le prive temporairement de son cosmos. Si non paré, l'adversaire ne pourra recharger son cosmos pendant deux tours. - Deep Fragrance (Fragrance des Profondeurs) 25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Niobé émet un parfum douceâtre qui empoisonne le corps de son adversaire et le tue. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de vie pendant 4 tours. - Dead Perfume (Parfum de la Mort) 35 points de Cosmos. Attaque Forte. Version ultime du "Deep Fragance", le parfum douceâtre qui s'insinue dans le corps de l'adversaire de Niobé l'affaiblit considérablement jusqu'à ce qu'ils meurent. Attaque Imparable. l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toutes ces actions. EFFET NON CUMULABLE. - Shadow Treachery (Traîtrise des Ombres) 10 à 25 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Niobé se dissimule dans l'ombre de son adversaire afin d'esquiver son attaque. Puis, il réapparaît subitement derrière son opposant afin de le frapper. Si Niobé pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 5 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue) -Darkness World (Le Monde de l'Obscurité) Capacité Spéciale Débloquée au Rang God Warior Niobé plonge son adversaire dans une obscurité totale qui affecte tous ses sens et le plonge lentement dans la terreur. Activable pour une dépense de 40 points de cosmos, cette capacité agit durant tout le combat. Quand l'adversaire perd 25% de son cosmos, il perd 5 points de cosmos pendant deux tours. Quand l'adversaire perd 50% de son cosmos, il ne pourra attaquer au prochain tour. Quand l'adversaire perd 75% de son cosmos, il ne pourra se défendre contre la prochaine attaque. Si les points de cosmos de son adversaire tombe à zéro, l'adversaire sera plongé dans une profonde léthargie qui le conduira à la mort. Le combat sera terminé. Niobé subit la plus puissante attaque d eson adversaire: telle une ombre ou un être déjà mort, il semble ne rien ressentir. Tout au plus, recule-t-il sous le coup de l'impact. Il émet un parfum douceâtre qui empoisonne le corps de Mao et le tue. Enfin, il recharge son cosmosTECHNIQUE DÉFENSIVE: Shadow Treachery: - TECHNIQUE OFFENSIVE: Deep Fragrance: 25. -5 PV/T4 EFFET:
POINT DE VIE: 130-45= 85 POINT DE COSMOS: 57-25+10=32 RECHARGE : | | | Dim 3 Sep 2023 - 20:21 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3415
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L'homme observait l'affrontement derrière la barrière protectrice qu'il avait érigé. Il put ainsi voir la chute du trio. Mao subit une nouvelle fois l'attaque de son adversaire. La guerrière du Tigre ne put rien faire de plus. Elle chancela avant de chuter au sol. Un portail ténébreux souvrit sous ses pieds et la jeune femme chuta à l'intérieur. Shiryu bondit à son secours fait fut entrainé lui aussi dans la chute.
Face au trois hommes Ran n'eut aucune chance. Elle fut projeté dans l'ouverture. L'homme intensifia son cosmos et renforça sa barrière. Il fit demi-tour et se rendit lentement à son palais.
Un instant plus tard, la sphère de cosmos bleutée disparut sans laisser de trâce.
Félicitations. Shiryu, Mao et Ran sont à toi. Docrates, Niobé et Yan gagne 7 points à répartir et un point de renommée. L'équipe des Obscurs gagne 9 Gravitas. | | | Mar 5 Sep 2023 - 6:33 | | | Les Obscurs Nombre de messages : 3115
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: CronosDieu Mineur: RhéaGuerriers: | Les Trois Élus Sombres parvinrent à battre leurs adversaires. La Bénédiction de la Mystérieuse Divinité ne semblait plus fonctionner, comme si elle les avait abandonné. Les Enfers Originels avaient décidé de prendre la vie de ces êtres bons et de les corrompre: personne n'y pourrait rien. Les Ombres engloutirent les Élus et ils disparurent.
Merci Copain | | | | | | | | | |
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