Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Montenegro] Obscure Terreur... Dans la Nuit, une Révélation...

 :: À travers le monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 5 Juin 2023 - 13:57
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3115
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:

   

Obscure Terreur... Dans la Nuit, une Révélation...

[Montenegro] Obscure Terreur... Dans la Nuit, une Révélation... Sans_t14


Tu cries ... Tu hurles... Tu te maudis d'être si faible... Comme une pauvre petite fille terrorisée qui découvre que les monstres et les démons se révèlent bien la nuit... Quand il fait noir... Si noir que la lumière réconfortante n'existe pas... Tu ne sais pas où te trouves mais tu sais ce que tu as vécu: un cauchemar si réelle qu'il transcende la vérité. Ce que tu as subi, ce que tu as vu et revu... Encore et encore... Le mal qu'on t'a fait... Le mal que tu t'es fait... Tout ça n'est rien à côté de ce que tu vas maintenant connaître !

Tu te réveilles dans un endroit sombre: tu cherches l'espoir mais très rapidement, c'est son contraire maléfique qui t'envahit.  Tu comprends: personne ne peut t'aider et tu es destinée à continuer à souffrir, à être martyrisé dans ton âme et ta chair. Tu n'es autorisée qu'à voir une chose: ce dieu qui, lentement et méthodiquement, arrache chaque membre de ta peau jusqu'à ce qu'elle soit nue et plonge sa main dans ton corps jusqu'à ce que toute ton âme te soit ôtée. Ta raison d'être, ta fierté, ton honneur, tous tes souvenirs... Tout ce qui fait de toi, Shaïna d'Ophiucius, t'es pris de force et sans considération aucune... Aucune...

Ton offense va bientôt s'achever à mesure que tout ce qui t'appartient en tant que guerrière et femme te soit dilapidé puis... Offert à nouveau... Et tout ça dure encore et encore... Alors que tu plonges... Que tu t'enfonces dans l'horreur de la disparition de tes valeurs... Encore et encore... Pour toujours...



**********
*****


Cela fait depuis plusieurs nuits qu' Ellana et Yessica font des rêves cauchemardesques. À un point tel que dormir est un supplice: elles voient des flammes, une terre aride, une lune rouge sang... Des cadavres errent autour d'elles: ce sont des êtres qu'elles connaissent, des proches qui tendent la main vers elles. Parfois, elles se voient comme des cadavres qui marchent sans but. Encore et encore... Toujours...  Mais pourquoi elles ? Elles ne dorment plus depuis un certain temps, elles redoutent ce moment fatidique où la Noirceur devient si évidente qu'elle se transforme en peur.  

Et plus elles sombrent dans la folie, plus elle côtoie un véritable enfer, plus une vision apparaît: elles voient Shaïna être crucifiée sur une croix en flamme avec des démons qui la dévorent avec appétit et envie.  Elle hurle, elle supplie qu'on vienne l'aider mais aucun son ne sort de sa bouche. Elles voudraient bien secourir leurs amies mais plus elles tendent leurs mains, plus la Martyrisée s'éloigne. Et alors, elles se réveillent en hurlant. Et une vérité s'impose: un lieu, le Montenegro. Elles savent que Shaïna est là mais ont-elles l'envie de s'y rendre ? Car, qu'il y a-t-il là-bas ? Au bout de ce chemin... Un aller direct vers la peur, puis la terreur sans retour possible ? À elle de voir mais elles doivent y aller seules: personne ne doit savoir. Pas même Nyx, ni Bastet ! Non ! Absolument personne ! Alors? Que vont-elles faire ?


   
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Juin 2023 - 14:34
Invité
Invité
Ellana et Yessica se réuni pour une réunion prive à-propos de leur rêve.

EL: tu es prête nous allons sauve Shaina.

YE: oui allons sauve notre sœur d'arme.

Ellana et Yessica se mit en route bien décidé a en finir a la vitesse de la lumière avec cette histoire, cars après il serait temps de libéré une FUREUR SANS EGAL DATANT DU DEBUT DE L'UNIVERS ET DE FAIRE COMPRENDRE AU RESPONSABLE CE QU'EST L'ENFER VERITABLE.

Ellana et Yessica arriverez au Monténégro et se mit a la recherche de Shaina.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Juin 2023 - 16:56
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Pour l'instant, elles ne trouvent rien. Il faut dire qu'en journée, tout paraît si calme. En tout cas, elles avaient la sensation d'être comme suivies et observées. Mais, ce n'est qu'une intuition: elles ne sont rien de plus que simples humaines qui possèdent un certain don mais pas plus.  On dit que l'intuition féminine est souvent la bonne: en quittant la capitale, dans un village quelconque, elles parvinrent tout de même à mettre un nom à cette sensation ou intuition.

" Ce que vous cherchez ne se trouve pas ici. Mais, je peux vous aider à retrouver ce qui vous a été dérobé."

[Montenegro] Obscure Terreur... Dans la Nuit, une Révélation... E3cdb210

Qui leur parlait ? Un Vieil Homme était derrière elle: avec leurs propres expériences, elles purent sentir qu'il n'était pas une menace. Il représentait une certaine forme d'expérience plutôt apaisante quoique mystérieuse.

" Mon nom est Zoran. Si tant est que la présence d'un vieil homme ne vous dérange pas, il est fort possible que je puisse vous aider. Qu'en pensez-vous ?"

Voilà une occasion qu'il ne fallait pas manquer: était-ce trop gros ? Ou était-ce vraiment une bénédiction du Destin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Juin 2023 - 18:10
Invité
Invité
Certain appelle ca l'intuition féminine il faudrait plutôt dire que ces redoutable guerrières avait développe un 6eme sens très affute indispensable pour survivre dans leur univers respectifs ou la magie existe.

Ellana et Yessica se présentèrent et réfléchie elle pris le risque de tente le coup.

Apres tous Ellana était une redoutable Marchombre ayant aide a sauve le royaume de Gwendalavir elle n'était pas du genre a se laissé faire.

Quant a Yessica venant d'un univers ou existe les roi démon ainsi que les brave, étant elle même éleve dans l'académie charge de formé les futur Hero doublé d'une assassine redoutable il valait mieux évite de la prendre a la légère.

EL YE: nous acceptons volontiers.

qui sait ca leur permettrait peut être d'en finir plus rapidement se dit t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Juin 2023 - 18:30
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Le Vieil Homme inclina la tête puis les invita à le suivre. Pour un vieillard, celui-ci marchait plutôt vite: plus il se déplaçait, plus nos jeunes amies avaient du mal à le suivre à un point telle qu'elle devrait presque courir pour le rattraper. Ils arrivèrent à un autre village perdu dans les montagnes. Ils le traversèrent pour parvenir enfin à une maison isolée. Là, Zoran sortit une clé de la poche de son veston, ouvrit la porte d'une vieille maison en bois. Il invita les deux jeunes femmes à entrer. Une salle, un vieux rocking chair, un lit pour dormir et une vieille cheminée.

" Si vous me le permettez, je vais m'asseoir. Vous devriez trouver deux vieilles chaises dehors: je crois qu'elles sont encore en bon état."

Lorsque nos deux grandes guerrières purent s'asseoir, Zoran les observait calmement. Et...

" Il y a de cela très longtemps, j'avais deux jeunes filles: elles étaient belles, compétentes et avaient un don. Un jour, je découvris que le don de mes petits joyaux étaient, en vérité, la naissance du cosmos. Elles avaient des prédispositions pour être des Élus. Mes petits trésors ont voulu me le cacher mais on ne me la fait pas. Et vous savez pourquoi ? "

Il se balançait sur son rocking chair, les regardant avec une certaine forme de tendresse mais aussi de mélancolie.

" Car j'étais moi-même un Élu du Cosmos. J'étais un ancien chevalier au nom d'une divinité. Et ma femme aussi, paix à son âme. Alors, nous les avons entraîné du mieux que nous pouvions jusqu'à ce qu'elle puisse maîtriser leurs pouvoirs. Cela fait très longtemps que je ne les ai plus revu et je ne sais même pas quelle divinité elles servent."

Il demeura silencieux pendant un très long moment.

" Vous leur ressemblez comme deux gouttes d'eau: vous êtes leur portrait craché à un point tel que j'ai bien cru retrouver mes deux filles. Hélas, je me suis trompé. Néanmoins, si je puis me permettre, vous avez un don enfoui en vous: il est caché mais il ne demande qu'à se révéler. Alors, accepteriez-vous l'aide d'un vieil homme, proche de rendre son dernier souffle ?"

Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Juin 2023 - 18:42
Invité
Invité
Après avoir du courir et avoir trouvé les chaises elle écouterez le vieil homme. Elle ne fut pas étonne d'apprendre qui était un ancien élue du cosmos cela expliquait sa vitesse de déplacement.

EL YE: nous n'avons jamais rencontré d'élue du cosmos qui nous ressemblai de plus nous venons chacune d'un univers diffèrent qui na rien a voir avec le votre.

A-propos de votre proposition nous acceptons volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Juin 2023 - 19:07
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Le Vieil Homme inclina silencieusement la tête.

" Et comment vous appelez-vous ? Vous venez d'un autre univers ? Et si je puis me le permettre, quelle divinité servez-vous ? Et que faites-vous ici ? "

Il se leva péniblement et se dirigea vers ce qui ressemblait à une sorte de coin cuisine: le strict nécessaire était de mise.

" Souhaitez-vous manger ou boire quelque chose ? Il me doit rester quelques pommes de terre et un petit peu de jambon."

Le Vieil Homme cherchait de quoi commencer à cuisiner.

" Je n'ai besoin que d'un mois pour éveiller votre don. Je ne pourrais faire davantage mais cela devrait être suffisant. Qu'en pensez-vous ?"

Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Juin 2023 - 19:23
Invité
Invité
Ellana et Yessica se présenterez et répondit au question du vieil homme.

EL: je m'appelle Ellana.

YE: moi ses Yessica.

EL YE: nous somme au service des déesses Nyx et Bastet notre but et de sauvé une amie qui a était enlevé.

Quand au repas ca serait avec Plaisir. De plus nous oublieront pas votre aide notre déesse non plus nous vous aiderons a retrouve vos fille ainsi que votre femme.

Ellana donna ensuite un emblème en forme de chat ailée au vieil homme qui lui servirait quand il viendrait au sanctuaire en autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Juin 2023 - 7:28
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Le Vieil Homme accepta le cadeau avec gratitude.

" Ce sont deux jolies prénoms que vous avez là. J'espère que vous retrouverez votre amie: ici, on a l'impression que c'est un petit endroit mais ce petit bout de terre paraît si grand quand on désir chercher quelqu'un. Quant à ma pauvre femme, elle est décédé depuis longtemps et j'ai abandonné l'idée de retrouver mes deux petits trésors. Mais on dit que les miracles existent, alors pourquoi pas les voir une dernière fois avant de m'en aller..."



Il fut convenu que l'entraînement commencerait le lendemain: Il n'y avait pas vraiment de lit où dormir. Peut-être un vieux matelas pour deux personnes gisait dans cet endroit quelque part. Le Vieil Homme, lui, dormait paisiblement dans son rocking chair. Le matin, il réveilla Yessica et Ellana aux aurores afin de commencer l'entraînement.

"Avez-vous bien dormi jeunes filles ? On y va..."

En sortant du chalet, ils se dirigèrent vers une forêt avoisinante où on pouvait voir des montagnes au loin. Il voulait tester leurs aptitudes physiques mais se rendit compte qu'elles étaient très fortes. Il pouvait, ainsi, commencer le véritablement entraînement.

"Ici, on sera tranquille. Personne ne vient là. Pour maîtriser le cosmos, vous devez être en harmonie avec votre environnement. Il faut pouvoir ressentir la présence invisible de tout ce qui vous entoure. Ce faisant, peut-être parviendrez-vous à libérer ce qui est en vous."

Zoran s'assit sur un tronc d'arbre qui était sur le sol. Il ferma les yeux et développa une lumière violette qui l'entourait.

" Ne vous contentez pas d'observer et de ressentir ce qui est une évidence. Percevez avec la plus grande distinction ce qui se cache derrière toute chose. Explorez... Découvrez... Faites en sorte que chaque secret de ce monde soit vôtre."

Il ouvrit lentement les yeux et la lumière violette, autour de lui, se rassembla pour devenir une boule lumineuse.

" L'univers est tout aussi bien en dehors qu'à l'extérieur de vous..."



Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Juin 2023 - 11:44
Invité
Invité
Ellana et Yessica remercierez le vieil homme pour le compliment et lui mire une main sur l'épaule.

EL YE: vous reverrez vos fille ainsi que votre femme vous avez notre parole, nous les retrouverons et ressusciterons votre femme vous le mérité.

De plus l'amie que nous recherchons et la mère de l'incarnation terrestre de Nyx et notre déesses paye toujours ses dette.

Ellana ainsi que Yessica partie dormir pour la nuit au matin elle écouterez les explication de Zorian et commencerai leur entrainement.

Pour Ellana cela fut facile d'ouvrir sont esprit et de se concentre lors de sont entrainement de Marchombre elle avait l'habitude de se genre d'exercice, elle se concentra au maximum pour percevoir l'univers.

Quand a Yessica habituellement du genre a rigole et taquine les autre elle montra l'autre partie de sa personnalité et devient sérieuses, elle se concentra aussi au maximum pour percevoir l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Juin 2023 - 12:43
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
En tout cas, les jeunes disciples de Zoran parvinrent à ressentir le cosmos qui était en elles. L'une plus rapidement que l'autre. Elles devraient encore beaucoup s'entraîner afin de développer le cosmos mais les portes étaient légèrement entrouvertes.

Le Vieil Homme était un maître patient mais intraitable. Le physique de ces jeunes filles étaient assez impressionnants mais pas assez à son goût. Elles savaient se battre mais cela n'était pas suffisant pour se confronter à des Élus. La preuve: ils façonnaient une multitude de rayons qu'il projetait d'abord doucement puis plus rapidement en direction de ses jeunes élèves. Il les encourageait à se relever lorsqu'elles étaient percutés par ses attaques ou les soignait le soir lorsqu'elles étaient blessées.

" Votre habilité à combattre est un don mais en face d'une attaque qui atteint la vitesse du son, vous ne faites pas le poids. Vous avez accès au cosmos mais vous ne le maîtrisez pas totalement. Cela vous prendra du temps, même si vous avez une certaine affinité avec l'énergie qui sommeille en vous. "

Il avait dit cela un soir alors qu'il observait les jeunes femmes manger tandis que lui ne se contentait que de faibles quantité de nourriture.

" Ne vous reposez pas sur ce que vous savez, transcendez mon enseignement et cherchez à aller au delà de vos propres capacités. Ne vous interdisez pas d'évoluer mais ayez la sagesse de savoir prendre votre temps."

Il se balançait, comme à son habitude, sur son rocking chair, un sourire bienveillant sur son visage.

" Reposez vous bien mes Petits Joyaux. Demain, nous affinerons votre potentiel afin de libérer un peu plus l'accès à votre cosmos."


Le lendemain, et jusqu'à ce qu'elles y parviennent, il les attaquait: le but était qu'elles maîtrisent un peu mieux l'accès au cosmos et de mieux pouvoir discerner leurs environnements grâce au cosmos qui les entourait. Ce n'était qu'un léger pas supplémentaire en direction de l'accès total au cosmos...
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Juin 2023 - 13:15
Invité
Invité
Ellana et Yessica aimé l'entrainement ainsi que les soirée avec Zoran.

Elle écouterai ses conseil avec soin et les mire en application lors de l'entrainement suivant.

Ellana fut la 1er a réussir a les esquive en suivant sont instinct elle combina le style des Marchombre avec sa nouvelle perception de l'univers cela lui permit d'utilise la technique légendaire des Marchombre permettant de chevauché la brume.

Yessica quand a elle combina sont style de combat alliant esquive et éventail géant avec sa nouvelle perception de l'univers.

On aurait dit qu'elle dansait au milieu des rayon d'énergie envoyé par Zoran elle continuerai a améliore leur nouveaux style.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Juin 2023 - 14:46
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Elles parvenaient enfin à le suivre... Quand il ne décidait pas d’accélérer le pas.  Et même là, il se surprenait à constater que sur quelques mètres, elle le suivait avant d'être fatiguée.  En cette belle journée ensoleillée, ils avaient décidé de partir à la chasse et à la cueillette.

" Respecter la nature, c'est la considérer comme une nécessité tout en sachant qu'elle nous peut nous offrir mais qu'elle peut aussi se refuser à nous. Certains pensent que la dompter est la dominer quand d'autres estiment que ne faire qu'un avec elle est une offrande. "

Ce qui ne devait être qu'une simple parti de chasse se transforma en un entraînement bien laborieux lorsqu'elles constatèrent que les gibiers ne se laissaient pas tuer ainsi.  Zoran était assez amusé de se rendre compte de la difficulté que devait éprouver ces jeunes disciples. La raison était simple...

" L'animal dispose d'un sens que les humains n'ont pas. Ils sentent le danger et ressentent votre présence. Vous semblez savoir faire corps avec ce qui vous entoure mais vous ne parvenez pas à masquer vos véritables intentions. À ce prix-là, nous ne sommes pas prêt de manger."


[Montenegro] Obscure Terreur... Dans la Nuit, une Révélation... C_bg_0005

Ils arrivèrent à une grande chute d'eau qui dévalait d'une haute montagne.

"Un esprit sain dans un corps saint. Vous devriez méditer en harmonie avec la nature et votre être profond. Le silence est d'or et il vous permettra certainement d'en savoir plus sur vous. Mieux se connaître, c'est davantage avoir une emprise sur le cosmos extérieure et votre cosmos intérieur."


Il laissa Ellana et Yessica aller en direction de la chute d'eau et les invita à méditer sur leurs propres conditions. Pendant ce temps-là, si les jeunes femmes étaient parvenus à récupérer un gibier, il se contenterait de le préparer.

" Je pense que nous allons dormir là ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Juin 2023 - 20:52
Invité
Invité
Ellana et Yessica apprécierai la ballade après être arrive dans la foret.

Elle se rendit compte que le gibier était plus coriace ce qui les amusa en respect pour ses valeureux animal elle déciderai de pas le faire de mal.

Après avoir trouve de délicieux fruit il partie médité près de cascade au bout d'un moment on pouvait sentir une énergie se dégagé d'elle en parfaite harmonie avec la nature elle resterez un long moment comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Juin 2023 - 12:14
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Effectivement, elles étaient sur le bon chemin. De temps en temps, une sorte d'irradiation les entourait un très bref instant mais elle ne s'en rendait pas compte. Zoran s'était rendu compte que lorsqu'elles étaient extrêmement concentrées, apparaissait un halo de lumière autour d'elles. Très faible et surtout très brève, cette manifestation disparaissait aussi vite qu'elle était apparu. À de très rares instants, elles parvenaient à être en harmonie totale avec la nature.Mais plus elles méditaient, plus elles percevaient mieux les choses.


Plusieurs jours s'étaient déroulés avant qu'elles ne parviennent à satisfaire les exigences de Zoran. Un jour, il leur montra la montagne qui se dressait derrière eux.

" Les Habitants parlent d'une vieille légende qui se trouverait au sein de cette montagne. On dit qu'elle est maudite et qu'il vaut mieux la contourner. On parle d'une grotte où on se confronte à nos propres démons et que personne n'en est jamais sorti. Si vous voulez poursuivre votre chemin, il faudra gravir cette montagne, trouver la grotte et vous confronter à vous-même. Si d'aventure vous y parvenez, alors la route vers celle que vous cherchez sera libéré. Ainsi, vous pourrez poursuivre votre chemin."

Un petit moment de silence puis...

" C'est dans ce lieu que mon épouse, mes deux filles et moi-même avons gagné notre armure et le droit de servir la divinité de notre choix. C'est votre dernier défi afin de libérer l'accès à votre cosmos: je ne vous accompagnerais pas, vous devrez vous confronter à cette épreuve seule."

Il s'approcha des ses deux jeunes disciples.

" Je vous attendrais..."

Maintenant qu'elles étaient seules, elles devaient donc affronter cette montagne. Avec leurs expériences, elles devaient bien se douter qu'il y avait quelque chose de bien mystérieux ou de bien mystique. Et la montée était dure, très dure ! Malgré leurs vécues, la nature ne leur faisait aucun cadeau: un vent glacial et très puissant, accompagnés parfois de rafales à la puissances quasi surnaturelles entravaient dangereusement leurs moyens de déplacements. Des rochers et des glissements de terrains accompagnaient le périple de nos courageuses guerrières. Et surtout, le manque d'oxygène se faisait clairement sentir: plus elle gravissait la montagne, plus elles éprouvaient des difficultés à respirer.

Et quand elles parviendraient à trouver cette fameuse grotte si redoutée: ce serait pour traverser un endroit sans aucune lumière. Perdant leurs sens progressivement, elles étaient séparés en deux sans aucun espoir de se retrouver. Maintenant, chacune des deux devaient se confronter à leurs pires cauchemar ou bien leurs regrets les plus profonds. Comment allaient-elles trouver le moyen de s'en sortir ? Allaient-elles subir le même sort que ces fantômes qui les tourmentent sans cesse ? Allaient-elles périr ou survivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Juin 2023 - 13:49
Invité
Invité
Ellana et Yessica après avoir finie la méditation écouterez les explication de Zoran.

Ellana eu le sourire au lèvre ce qui étonna les autre.

EL: dans mon monde nous avons une montagne comme celle la qui possède sa propre volonté tous les apprenti Marchombre doive l'escalade si il souhaite recevoir la bénédiction de la montagne ainsi que le présent qui va avec en route.

Ellana étant une artiste de l'escalade elle conseilla Yessica de plus Ellana pouvait compte sur le présent de la montagne Rentai une entités sacré de son monde elle arriva en première au sommet suivi par Yessica qui avait utilise les conseil reçue avec ses capacité.

Elle pénétraient dans la grotte l'épreuve commença.

Ellana fit fasse au fantôme de sont passé donc celui de l'ami qui l'avait trahi a causse de sa soif de pouvoir mes cela resta sans effet fasse a sa volonté indomptable.

EL: j'ai déjà fait la paix avec mon passé et mes regret hors de ma route.

Les yeux d'Ellana brillerez d'énergie elle sortie de la grotte victorieuse.

Bientôt Yessica sortie de la grotte cars le seul regret qui avait aussi était sont cauchemars avait était détruit par sont ami le Brave ainsi que le pardon des ses amis.

Elle partie rejoindre Zoran.

EL YE: merci pour l'entrainement rdv au sanctuaire le sceaux te permettra d'y rentre et de prouvé que tu a était invité par nous.

Elle le prit dans leur bras et lui dire aurevoir armé de leur nouveaux pouvoir elle se mit en route pour la ville la plus prés arrive sur place elle commencerai les recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Juin 2023 - 7:43
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Zoran était soulagé d'avoir revu les deux jeunes femmes et étaient content qu'elles aient survécu à la dernière épreuve. Il accepta silencieusement de se rendre au Sanctuaire. Peut-être le début d'une nouvelle vie s'offrirait-il à lui...

À présent, Yessica et Ellana se trouvaient dans la ville de Kolašin. Grâce à leurs entraînements, elles purent découvrir comme une impression menaçante et oppressante qui régnait dans cette ville. On avait l'impression que derrière le paradis, se trouvait les Enfers. En tout cas, elles purent découvrir un indice important: celle qu'elle recherchait devait très sûrement se trouver ici. Une empreinte cosmique, ressemblant trait pour trait à celle de Shaïna semblait régner dans les recoins sombres de cette ville. En journée, elles eurent beau chercher, elles ne trouvèrent rien. Mais, alors que la nuit commença à faire son apparition, elles purent détecter trois sortes de localisations où l'aura de Shaïna apparaissait plus fortement qu'ailleurs: l'Église de Saint Demetrius, le Monument des Soldats Morts aux Combats et le Cimetière...
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Juin 2023 - 11:48
Invité
Invité
Une fois la nuit tombe elle senti le cosmos de Shaina en 3 endroit diffèrent elle se mis en route vers un de ces endroit décidé a en finir avec cette histoire.

EL: en route vers  l'Église de Saint Demetrius, après tous la nuit et le royaume de notre déesse et ceux qui serait pas d'accord peuvent essaye d'aller luis dire.


YE: il et temps de faire découvrir le véritable enfers des dieux a nos ennemis, allons aidé notre sœur d'arme.


Ellana et Yessica se mire en route bien décidé a en terminé elle s'élancer dans la nuit telle 2 félin en chasse. 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Juin 2023 - 17:21
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3115
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:

   

Obscure Terreur... Dans la Nuit, une Révélation...

[Montenegro] Obscure Terreur... Dans la Nuit, une Révélation... Sans_t14





La nuit est le royaume de ta Déesse ? Mais les Ténèbres dominent la nuit: ta nuit est passagère mais les vraies ténèbres englobent ta nuit pour t'amener sur le Sentier d'En Bas. Le Véritable Enfers des Dieux ? Tu ne le connais pas. Ils ne le connaissent pas: personne ne le connaît...

Sentez-vous cette nuit rassurante vous accompagner ce lieu saint qui amène la lumière ? Jeunes Âmes Égarées... Persuadés qu'il ne vous arrivera rien car votre pitoyable déesse vous protège... Elle ne pourra rien pour vous lorsque vous entrerez dans ce lieu baigné de la lumière d'un dieu qui n'existe pas. C'est alors que vous sentez le Véritable Mal vous ouvrir le Chemin d'En-Bas.


[Montenegro] Obscure Terreur... Dans la Nuit, une Révélation... Nazg_l10

Elles tournoient autour de vous, elles se dressent devant vous... Silencieuses... Menaçantes... Les portes se referment subitement derrière vous et elles plongent en vous. Pénétrant dans chacune de vos âmes, elles se nourrissent de vos plus beaux souvenirs et font ressurgir vos plus noirs désirs.


" Ton âme est à moi...  Que veux-tu... Qui es-tu... Ton corps m'appartient... Révèles tes Ténèbres... Plonges dans l'Obscurité... Plus Noir que la nuit...  Laisse la noirceur t'envahir..."

Un visage se dessine sous vos yeux: celle que vous cherchez tant... Votre Sœur d'Arme... Regardez comment elle pleure et comment elle implore... Entendez-vous ses lamentations... Voyez-vous cette grande guerrière devenir une faible âme agonisante et tremblotante... Et c'est alors que vous verrez peut-être une Ombre  différente des autres s'approcher devant vous... Et cette voix qui résonne  dans vos âmes et vos esprits... Lancinante... Implacable... Effroyable... La voix de votre amie...


" La colère est bonne conseillère... La rage sauvage vous conduira à votre naufrage... Plongez... Laissez-vous happer... Laissez-vous guider... Votre nuit conduira à ses ennuis... Votre Nuit, jamais ne nous nuit... Car ton Amie s'évanouit..."

Et le Masque de votre sœur d'arme... Sur le sol... Tombe... L'Ombre disparaît dans les Ténèbres tandis que les autres disparaissent... Elle n'était pas là mais elle vous attend... Et Nous vous attendons...


   
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Juin 2023 - 19:43
Invité
Invité
Ellana et Yessica souris en entendant cette ombre de 5eme zone et parlèrent avec une voix glaciale et parfaitement calme.

EL YE: un être aussi insignifiant que toi ne comprend rien au pouvoir primordiale créateur de l'univers ne confonds pas avec les autre divinité de la nuit, Nyx ne contrôle pas seulement la nuit passagère elle et l'incarnation de la nuit éternelle qui règne dans l'espace les ténèbres elle connait.

Quand au véritable enfer tu na absolument aucune idée de quoi tu parle mes bientôt vous découvrirai se qui se cache dans les profondeur du Tartare le véritable enfer des dieux.

Quand a Shaina vous allé être sacrement déçus maintenant hors de notre route.

sur ces mot elle se mit en route pour le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2023 - 7:47
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3115
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:

   

Obscure Terreur... Dans la Nuit, une Révélation...

[Montenegro] Obscure Terreur... Dans la Nuit, une Révélation... Sans_t14


On dit que chaque cimetière est un accès aux Portes des Enfers. Se rendent-elles compte qu'ici il n'y a pas de nuit mais que les Ténèbres y ont élues domicile ? Voilà pourquoi, lorsqu'elles pénètrent en ce lieu, elles ne peuvent plus ressentir la présence protectrice de leur déesse. Les Ombres ne les poursuivent plus mais les Voix sont toujours là. Jusqu'à quand seront-elles capable de résister à la Tentation de chuter plus bas... Encore plus bas... Toujours plus bas...

[Montenegro] Obscure Terreur... Dans la Nuit, une Révélation... Tchern11

Soudain, plus elle marchait, plus l'environnement évolua. Vos pieds ne touchent plus la terre ferme des Nouveaux Dieux, vous traversez un monde obscur, sombre:vos pieds plongent dans un lac de sang, vous entendez des hurlements, des supplications et plus vous marchez, plus vous vous enfoncez... Encore et encore... Toujours et toujours...

La Lune Rouge se marient bien aux Ténèbres que vous n'avez jamais connu. Autour de vous, les âmes marchent vers une terre de pierres rouges et brûlantes. Reconnaissez-vous ces hommes et femmes que vous avez rencontré par le passé ?  Ils vous observent, ils vous haïssent, ils vous pleurent. Et au sommet de cette terre rouge, vous LE voyez... Vous LES voyez... Une puissance que vous savez au-delà de la vôtre... Et s'il ne vous adresse nullement la parole, IL vous regarde... Et il sourit alors que surgit à ses côtés deux personnes: à sa gauche , Zoran et à sa droite Shaïna. Les Maudites Voix surgissent dans vos esprits...


" Le Vieil Homme ou Votre Sœur d'Arme... Votre Préférence... L'un des deux disparaîtra... L'autre ressuscitera... Choisis Yessica... Choisis Ellana... Fais ton choix... Fais ton choix... FAIS TON CHOIX !!!!!!!!!! "

Option RP:
 


   
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2023 - 9:18
Invité
Invité
Ellana et Yessica réfléchi à la situation, Ellana murmura quelques mots impossible à comprendre.

YE: ses bon El.

EL: oui YE s'est au point.

Nos 2 amis eu un sourire entendu et répondue à cette bande de nuisibles.

EL YE: On choisit Shaina.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Juin 2023 - 7:12
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Ton Choix a été fait... Libéré... Nous avons été libéré..."

 
Shaïna s'échoua sur le sol. Zoran semblait avoir disparu, englouti par les Ombres. Et la Présence Menaçante s'évapora, devenant une silhouette emporté par une sorte de vent ténébreux. L’environnement disparut pour redevenir un cimetière paisible dominé par l'univers d'une nuit calme et sans menace.

Tout ne fut que souvenir: Shaïna avait rencontré un adversaire qui avait été bien plus puissante qu'elle. Par orgueil ou trop grande estime d'elle-même, elle avait cru vaincre mais elle avait échoué. C'était aussi simple que ça.

Tout n'est qu'illusion: elle retrouvèrent le Vieil Homme dans son chalet de bois. N'avait-il pas promis qu'il attendrait ses "Petits Trésors" ? Il ne s'attendait pas à avoir un quelconque miracle mais la présence de Yessica et d'Ellana avaient été son petit rayon de bonheur dans un monde sombre où le destin ne lui avait pas fait trop de cadeau. Il était content de les revoir.

S'était-il passé quelque chose ? Avaient-elles vécu un véritable cauchemar ? Comment le savoir puisqu'elle ne s'en souvenait plus. Tout ça n'avait été qu'une journée "normale" où aucun évènement traumatisant n'avait eu lieu...

Elles purent reprendre leurs routes et vivre de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Juin 2023 - 9:31
Invité
Invité
Shaina fut étonné de te retrouver la et de voir les nouveaux pouvoirs de Ellana et Yessica.

EL YE: sait une longue histoire on t'expliquera sur la route.

Notre groupe d'amis accompagne de Zoran se mirent en route pour le sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Europe-