Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

CUMA POUR ERDA DE CASSIOPEE

 :: À travers le monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 5 Juin 2023 - 1:06
Invité
Invité
Cuma après un voyage agréable arriva dans la ville Suisse de Lucerne elle décida de faire un peux de tourisme et de shopping, après avoir fait le tour des boutique quelle avait aime surtout les boutique de lingerie.

Cuma décida de monter sur les Rampart médiévale de la ville et lança un appel en direction des chat de la ville pour avoir des renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Juin 2023 - 21:25
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3416
La guerrière du Lynx fut la première surprise surprise de ne pas percevoir de réponse féline à son cosmos. En poussant un peu plus ses perceptions, la jeune femme se rendit compte qu'une étrange énergie recouvrait la ville.

Les habitants eux même semblait pris dans une trance. Comme si toute sensation forte était atténuée.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Juin 2023 - 22:21
Invité
Invité
Cuma décida de parcourir la ville en essayant de ressentir l'origine de cette mystérieuse énergie.

L'énergie semblé plus forte du côté du Lion de Lucerne un célèbre monument de la ville.


Elle partit dans cette direction tous ses sens aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Juin 2023 - 23:20
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3416
Une fois devant la statue, plus rien. Aucune énergie n'était recentit par l'envoyée de Nyx. Pourtant, cette sensation de léthargie ne faiblissait pas.

En se renseignant dans la gazette locale, Cuma put apprendre que des disparitions inexpliquées inquiétaient les habitants.

On parlait d'aliens, de lumières étranges au milieu de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Juin 2023 - 23:42
Invité
Invité
Cuma trouva la situation de plus en plus bizarre, elle décida d'attendre la tombe de la nuit pour essayer de comprendre ce qui se passait et si possible règle ce problème.

Elle se trouva un bon point d'observation et médita en attendant que tombe la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Juin 2023 - 0:03
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3416
Dans le courant de la nuit, un cosmos se fit sentir. La jeune femme put le suivre jusqu'au chateau de Meggenhorn.

Une silhouette assise dans les jardins attendait, allongés dans l'herbe en regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Juin 2023 - 0:27
Invité
Invité
Cuma appela son armure à elle et suivie le cosmos jusqu'au châteaux de Meggenhorn.

En apercevant la silhouette Cuma approcha doucement prêt à réagir en cas d'attaque, elle prit la parole.

Je m'appelle Cuma au service des déesse Nyx et Bastet et tu Erda et qu'est ce qui se passe dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Juil 2023 - 22:59
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3416
L'être se redressa doucement, il regarda un moment Cuma avant de reprendre sa position initiale.

"Connais pas. Je veux juste profiter du silence un moment. C'est très important pour moi. Encore quelques jours et j'en aurai terminé"
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Juil 2023 - 23:31
Invité
Invité
Cuma se tendit prêt à bondir.

Qu'est-ce qui se passe dans cette ville, et tu le responsable du cosmos qui règne en ville ainsi que des disparition, je ne poserai pas la question une fois de plus.

Cuma attendis de voir la réaction de l'inconnue prêt à réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Juil 2023 - 1:03
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3416
L'inconnu ne daigna pas se relever. Il restait absorbé par le ciel nocturne.

"Je l'ai pas fait de gaité de coeur. Je termine ce que j'ai à faire et tout le monde sera libre. Il ne font que dormir."
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Juil 2023 - 1:18
Invité
Invité
Il va me falloir davantage d'explication cars actuellement, tu perturbes ma mission donc soit tu a une très bonne explication soit tu sera considéré en ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Juil 2023 - 22:35
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3416
L'être se releva après un profond soupir. Il s'épouseta son veston avant de claquer des doigts. Une armure vint le recouvrir, son cosmos s'étendit autour de lui.

"Encore quelqu'un pour m'empêcher de tourner en rond... Considère moi comme un ennemie si tu le souhaites. Je te laisse même l'honneur de premier coup."

Un léger sourire sur le visage, l'inconnu garda les mains dans le dos. On aurait dit un grand père exaspéré des débordements de ses petits enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Juil 2023 - 23:05
Invité
Invité
Très bien, je te ferais parler de force.


Cuma:

TD: Gale Claws (12,5)

RC: +10

PV:55
PC:55-12,5+10=52,5
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Aoû 2023 - 21:03
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3416
L'être dressa un symbole devant lui. Il convoqua un esprit qui le protégea de l'attaque de Cuma. Il fronça un instant les sourcils comme si il était préocupé. Ce ne dura l'espace d'un instant.

Il rechargea son cosmos et invoqua un esprit de couleur mordoré qui s'élança contre la guerrière féline.

-----
Inconnu:

TR: Gale Claws (12,5)
TL: Wohlstandsgeist (15)
TD: Hausgeist (12,5)
R +10
E: /

Pv: 100
Pc: 100 - 12,5 + 10 - 15 = 82,5
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Aoû 2023 - 22:32
Invité
Invité
Cuma se défendit comme elle pouvait et passa à l'attaque bien décide à se battre.

Cuma:

TR: Wohlstandsgeist (15)
TD: 
Keen-Eyed Pounce (12,5)
TL: 
Gale Claws (12,5) 2eme utisation
R +10



PV:55-2,5=52,5
PC:55-12,5-12,5+10=40
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Aoû 2023 - 14:26
Invité
Invité
UP
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Aoû 2023 - 0:26
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3416
L'inconnu se protégea une nouvelle fois. Cette fois-ci, l'attaque de Cuma réussi à l'atteindre.

Cela n'affecta pas l'apparition. Avec sérénité et calme, il rechargea son cosmos et lança une nouvelle attaque.

-----
Inconnu:

TR: Gale Claws (17,5)
TL: Wassergeist (20)
TD: Hausgeist (15)
R +10
E: /

Pv: 100 - 2,5 = 97,5
Pc: 82,5 - 15 + 10 - 20 = 57,5
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Aoû 2023 - 0:41
Invité
Invité
Cuma subie l'attaque de plein fouet et passa a l'offensive bien décidé a collé une bonne droite a cette inconnue qui l'énervé prodiguement.

Cuma:

TR: Wassergeist (20)
TD: /

TL: 
Hurricane Leap (10) 
R +10

E:ne peut se défendre T1/1

PV:52,5-20=32,5
PC:40-10+10=40
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Sep 2023 - 23:07
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3416
La protection de l'inconnu fonctiona et lui permit de se protéger de l'attaque de son adversaire.

Sans de départit de son calme, il rechargea son cosmos et lança une nouvelle attaque.

-----
Inconnu:

TR: Hurricane Leap (10)
TL: Wassergeist (20)
TD: Hausgeist (10)
R +10
E: /

Pv: 97,5
Pc: 57,5 - 10 + 10 - 20 = 37,5
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Sep 2023 - 0:22
Invité
Invité
Cuma se défendit comme elle pouvait et passa a l'offensive.

Cuma:

TR: Wassergeist (20)
TD: 
Keen-Eyed Pounce (12,5) Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité.
TL: 
Gale Claws  (12,5)  3eme utisation. Cette attaque augmente de 5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 20.
R +10

E:-5 pv par tour


PV:32,5-2,5-5=25
PC:40-12,5-12,5+10=25
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Sep 2023 - 17:46
Invité
Invité
UP
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Sep 2023 - 21:07
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3416
L'esprit invoqué ne suffit pas, l'inconnu fut touché par une partie de l'attaque de Cuma.

Il rechargea son cosmos et lança sa plus terrible attaque.

-----
Inconnu:

TR:  Gale Claws (22,5)
TL: Meingeist (30)
TD: Hausgeist (10)
R +10
E: /

Pv: 97,5 - 12,5 = 85
Pc: 37,5 - 10 + 10 - 30 = 7,5
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Sep 2023 - 21:28
Invité
Invité
Cuma ne fut rien pu faire contre l'attaque et se retrouva hors combat.

TR: Meingeist (30)
TD: /

TL: /


PV:25-30=0
PC:25
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Sep 2023 - 23:31
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3416
Juste avant de perdre connaissance, Cuma put entendre.

"Enfin tranquille."

Quelques jours plus tard, la guerrière se réveilla dans un hangar au milieu des autres disparuts. Désorienté, elle était autrement en très bonne forme. On avait panser ses blessures.

Le cosmos étrange avait disparut sans plus d'explication. Cuma n'eut pas de mal à retrouver Erda et à la convaincre de rejoindre Nyx. La Saintia n'avait cependant pas d'explication quand à l'inconnu.


Félicitations. Erda est à toi. L'équipe de Nyx gagne 3 G. Cuma gagne 2 points à répartir et perds un point renommée.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Sep 2023 - 23:46
Invité
Invité
Cuma se mis en route avec Erda direction le sanctuaire en tous cas une était sur elle aurait sa revanche un jour.

(Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Europe-