Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

KOGA POUR SUBARU DU PETIT CHEVAL

 :: À travers le monde :: Asie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 5 Juin 2023 - 0:41
Invité
Invité
Koga et Eden avait reçu leur mission après s'être dit bonne chance bonne chance avant de se sépare.

Koga parti pour Kyoto arrive sur place il parti dans une ruelle et pénétra dans l'envers de Kyoto le royaume des Yokai arrive devant la demeure qui l'intéressé il entra.

Il fut accueilli par une jeune femme qui se révéla être en fait la reine des Yokai une renarde a 9 queues.

KO: bonjour Yasaka ca fait longtemps j'aurai besoin de ton aide.

YA: salut mon petit loup oui ca fait longtemps dit moi en quoi je peut t'aide.

KO: je vois que tu n'a pas oublie ce surnom j'ai besoin d'aide pour retrouve Subaru.

YA: je m'en occupe.

Yasaka envoya des Yokai se renseigné pendent ce temps elle rattrapa le temps perdue avec Koga.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Juin 2023 - 21:45
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3415
Un tengu se posa à l'entrée de la pièce. D'après les informations récoltées, le chevalier du Petit Cheval se trouvait sur l'ile de Shikoku.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Juin 2023 - 22:41
Invité
Invité
Koga remercia le tengu il prit ensuite Yasaka dans ces bras et la remercia.

Merci ma douce amie, je reviendrai bientôt te voir.


Il se mit en route pour la ville de Kōchi sur l'île de Shikoku arrive sur place, il partit en direction du château de Kōchi, il en profita pour visite et attendit son contact dans le parc du château.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Juin 2023 - 23:13
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3415
Le contact du chevalier de Pégase ne tarda pas à se faire connaitre.

Une jeune femme en tailleur se présenta. Préssée, elle souhaitait rentrer chez elle rapidement pour se reposer. Elle ne s'embarassa pas de présentation.


"Votre cible est souvent apperçut entre le temple au nord de la ville et la zone portuaire. C'est le mieux que je puisse faire en un temps aussi court."

Sans attendre, les talons de la jeune femme claquèrent sur le pavé alors qu'elle s'éloignait sans un regard en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Juin 2023 - 23:29
Invité
Invité
Après avoir entendu les informations Koga se mit en route pour le temple Chikurin-ji, il aima beaucoup le temple bouddhiste après avoir visité.

Il se mit en route tranquillement direction le port en enflamment doucement son cosmos pour essayer de sentir la présence de Subaru.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Juin 2023 - 0:01
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3415
Un cosmos répondit à l'appel de Koga. Dans un petit sanctuaire au nord de la ville, Subaru attendait assis sur les marches. Le chevalier de Bronze se tourna vers le nouvel arrivant.

"Tu n'es pas la personne que je pensais. Qui es tu? Que me veux tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Juin 2023 - 0:49
Invité
Invité
Koga sentit le cosmos et se dirigeait vers le sanctuaire en arrivant, il remarqua que quel choix l'univers Subaru était toujours le même ce qui le fit sourire.

Bonjour Subaru, pour te répondre, je suis Koga du pégase lunaire, je viens d'un autre univers qui possède une histoire assez semblable a la tienne a la différence que nous avons mené une bataille de plus comparée à vous ou moi et mes compagnons avons accède aux statues divin.

Koga laissa entrevoir le formidable cosmos scelle en lui.

Pour répondre à ta 2e question, je suis au service des déesses Nyx et Bastet, on souhaite te recruter notre but et de protège le multivers.

J'ajouterai une chose si tu as encore accès à la mémoire de Saturne, tu connais le principe du multivers et connais aussi mes déesses et sais quel genre divinité elle sont.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Juil 2023 - 22:49
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3415
Subaru secoua la tête.

"Cest là que tu te trompes. Je n'ai plus accès au savoir de Saturne. On m'en a assuré. Je ne tiens pas particulièrement à avoir un dieu à partager mon esprit."
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Juil 2023 - 23:02
Invité
Invité
Je comprends ton point de vue même si le Subaru de mon univers a choisi un chemin différent.
Pour en revenir à notre situation, nous souhaitons te recruter, car tu es un valeureux chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Juil 2023 - 0:37
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3415
Le chevalier du Petit Cheval croisa les mains derrière sa tête. Il observa le ciel un long moment avant de répondre.

"Si tu es bien comme le Koga que je connais je peux me ranger derrière les idéaux de ta déesse. Je te suis."

Félicitations. Subaru est à toi. L'équipe de Nyx gagne 3 G.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Juil 2023 - 0:42
Invité
Invité
Oui, nous battons pour la paix et l'amour bienvenu dans l'équipe Subaru.


Koga et Subaru se mirent en route pour le sanctuaire.

(Merci copain)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Asie-