Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Milf en colère,Artiste Vénère !!! Tigre et Loup dans leurs tannières !!

 :: À travers le monde :: Asie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 7 Mai 2023 - 10:26
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Milf en colère,Artiste Vénère !!! Tigre et Loup dans leurs tannières !! Michsh10

Milf en colère, Tigrou dans sa tannière !!

Un vrai de vrai comme Uriel les aime !!



La voilà arrivé en Chine notre Milf Dionysiaque et autant dire qu'elle est en pétard. Chongqing, surnommée la ville-montagne, devait être l'endroit parfait pour retrouver Okko du Tigre. Elle le connaissait comme étant un ancien disciple du Vieux Maître et rival de Shiryu. Uriel avait l'air d'être persuadé qu'il n'était pas devenu dingo et qu'il représenterait une menace pour le harem de Dionysos et de Pan.  Elle avait hâte d'en découdre avec lui et surtout, elle voulait passer ses nerfs sur quelqu'un. Elle s'était déjà faite un peu remonter les bretelles par le passé mais pas autant qu'avec Uriel. Elle avait fauté, elle s'était comportée comme une enfant et s'était trop relâchée. Elle devait s'excuser de son comportement et faire un peu plus attention à l'image qu'elle donnait d'elle même.

Dans un bar de la ville, alors qu'elle sirotait une bière locale...

" Je cherche Okko de la part de Mister D. Vous sauriez où je peux le trouver ?" Demanda-t-elle au propriétaire du lieu.

Soudain, elle ressentit une présence familière: Michelangelo entrait dans le bar, la regardait, se triturait la barbe et la moustache d'un air absent puis s'assit à côté d'elle.
 
" Qu'est ce que tu fais là ?" Interrogea Shaïna alors qu'on était en train de lui servir son verre.

" On m'a dit de venir ici pour trouver un homme: Shui-Khan." Répondit-il d'un air comme absent. Puis, il commanda une bière lui aussi et...

" Si je ne le trouve pas, aucune bacchante n'aura le droit de me châtier !" Déclara-t-il en fixant intensément Shaïna dans les yeux comme si c'était la fin du monde.

" Alors, tu dois impérativement réussir ta mission même si tu dois en mourir !" Lui lança-t-elle avec un regard ultra motivé. Puis, à l'adresse du propriétaire du bar...

" Et la personne qui m'accompagne doit retrouver un certain Shui-Khan. C'est aussi un ami de Mister D !"
Déclara-t-elle.


Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mai 2023 - 6:01
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Le propriétaire des lieux prit le temps de les dévisager. Il hésitait entre la moue dépitée et le sourire de bienvenue.

- Je suis heureux de recevoir des potes à Mister D. C'est toujours une pub extraordinaire pour le réseau des bars malgré le bordel que ça engendre. Faut dire que le Mister, il fait pas dans la dentelle. Je me rappelle ma jeunesse, dans la capitale. A l'époque, j'avais eu la chance d'assister à une de leur fête... C'était, comment dire, magistral !!!! Et il sembla partir dans ses souvenirs avant d'être rattraper par la demande de Shaïna. Qu'est-ce que vous voulez à ces deux cons ? Ils les brisent à tout le monde. Ils ne font que se foutre sur la tronche dès qu'ils se voient et ils bousillent tout ! Y en a un qui se fait tout le temps défoncer mais qui revient toujours à la charge et l'autre qui prend un malin plaisir à le faire saigner. Honnêtement, suivez les dégâts environnants et vous les trouverez ! Termina-t-il avant d'aller servir des clients.

Justement, à une table, quelqu'un racontait que les commerçants du marché forain étaient inquiets car il paraîtrait qu'Oko y voulait défiait Shui-Khan... Une fois de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mai 2023 - 19:37
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Milf en colère,Artiste Vénère !!! Tigre et Loup dans leurs tannières !! Michsh10

Milf en colère, Tigrou dans sa tannière !!

Un vrai de vrai comme Uriel les aime !!




 
" Merci pour vos renseignements et considérez que ceci sera un problème définitivement réglé." Déclara Shaïna en terminant son verre, bien déterminé à remplir sa mission au plus vite.


En tendant bien l'oreille, ils purent entendre qu'ils risqueraient de les retrouver  dans le marché forain qui se trouvait ici. Les deux échangèrent un regard puis un sourire satisfait. Ils se rendirent donc là-bas et attendirent patiemment que leurs deux cibles se ramènent: s'ils voulaient combattre, ils allaient être satisfait car la Bacchante et le Satire étaient d'humeur à se bastonner pour évacuer le stress.

" Interdiction d'utiliser Emet." Ordonna Shaïna en regardant notre ami Mickey.

" Pas besoin ! Mes Golems feront l'affaire !" Répondit-il.








Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Mai 2023 - 5:05
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Au marché en question, les gens s'occupaient de leurs petites affaires. Les vendeurs criaient plus forts que leurs concurrents pour écouler leurs marchandises tandis que les clients observaient, tâtaient, goûtaient, comparaient les produits afin de faire le meilleur choix possible. Bref la vie d'un marché de tout ce qu'il avait de plus banal.

Shaïna et Mickey passant pour des touristes se faisaient courtisés par le forains qui essayaient de leur vendre des souvenirs.

Soudain un cosmos se fit ressentir et un homme apparut au centre du marché avant de faire une déclaration à qui veut l'entendre.

- Écoutez tous ! Je déclare sur l'honneur que moi Okko, aujourd'hui je serais enfin victorieux ! Mon entraînement paiera ! Je te défie Shui-Khan ! Viens à moi !!!!

À peine son speech terminé, les forains commencèrent à plier bagage et les clients à s'éloigner. Il y avait du grabuge dans l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Mai 2023 - 7:40
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Milf en colère,Artiste Vénère !!! Tigre et Loup dans leurs tannières !! Michsh10

Milf en colère, Tigrou dans sa tannière !!

Un vrai de vrai comme Uriel les aime !!




 " Avant qu'il ne vienne à toi, il va falloir que tu m'affrontes..."
Annonça une voix qu'Okko devait reconnaître.  

Shaïna la Milf en pétard fit son entrée et s'avança vers sa cible en craquant chaque os de ses doigts.

" Okko..."
Déclara-t-elle d'une voix remplie de défi.

Et, alors qu'elle lui fit face et que tout le monde semblait connaître, pourquoi ne pas assister à un nouveau combat entre ces deux allumés du combat ?

" Si tu y tiens, je peux même te proposer de commencer le combat:  je t'offre la première attaque, on verra si tu parviens à me surpasser."
Annonça-t-elle en lui faisant signe de venir la chercher avec sa main, façon Brice Lee.

Et parmi tout ça, notre bon ami Mickey était assis sur une caisse de bois et s'apprêtait à regarder le combat d'un air complètement désintéressé. Il ne veut toujours pas combattre, il  veut exprimer son art  et se faire méchamment taper sur la tronche par une centaine de jolies nanas complètement sado. Le reste ? Mais, il s'en fout !!!








Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Juin 2023 - 10:58
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Alors que Shaïna venait d'entre en scène, une autre voix se fit entendre.

- Il n'en ai pas question ! Intervint un homme. Okko est mon adversaire et il m'a défié ! Ne connais-tu pas les règles de la chevalerie chère damoiselle ?

L'homme en question était Shui-Khan. Il avait répondu au défi d'Okko. Tout sourire ce dernier se mis en position de combat tout comme Shui-Khan.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Juin 2023 - 12:44
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Milf en colère,Artiste Vénère !!! Tigre et Loup dans leurs tannières !! Michsh10

Milf en colère, Tigrou dans sa tannière !!

Un vrai de vrai comme Uriel les aime !!



 "Ce n'est pas moi que tu vas devoir affronter mais plutôt lui..." Annonça Shaïna en souriant.

Petit moment de pause alors que Shui-Khan put sentir une aura puissante apparaître derrière lui.

" C'est moi ton adversaire !" Lança un Michelangelo particulièrement déterminé... Voire un peu trop au goût de Shaïna.
 
Voilà notre bon Mickey qui, en regardant Shaïna, eut soudainement quelque chose à foutre de mettre une pâtée à ce guerrier et ce pour une raison précise.


" Je vais te vaincre sur le champ et après ça, j'aurais mérité une punition suprême à la hauteur des efforts que j'aurais fourni !!" Proclama-t-il ultra motivé.

Puis Shaïna regarda, de nouveau, Okko.

 "On s'y met tout de suite ou tu veux abandonner le combat maintenant ?" Provoqua-t-elle en regardant Okko.



Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Juin 2023 - 5:00
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Okko et Shui-Kan s'observèrent un petit moment puis ce dernier repris la parole.

- Vous l'aurez voulu !!! Dans ce cas, c'est vous que nous défions ! Okko et moi vous défions !!

- Qui l'aurait cru ? Ajouta Okko. Toi et moi faisant équipe pour battre des adversaires commun ?!

Les deux rivaux échangèrent un sourire puis ils intensifièrent leur cosmos prêt à en découdre.

Merci de déterminer avec un dé qui débutera le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Juin 2023 - 6:55
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
PAIR: Shaina et Mickey commencent
IMPAIR: Okko et Shui Khan comencent
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Juin 2023 - 6:55
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3415
Le membre 'Dionysos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Milf en colère,Artiste Vénère !!! Tigre et Loup dans leurs tannières !! The_du10
Résultat :
Milf en colère,Artiste Vénère !!! Tigre et Loup dans leurs tannières !! 410
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Juin 2023 - 20:29
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Milf en colère,Artiste Vénère !!! Tigre et Loup dans leurs tannières !! Michsh10

Milf en colère, Tigrou dans sa tannière !!

Un vrai de vrai comme Uriel les aime !!


Fiche Technique de Shaina la Milf:

Fiche Technique de Michelangelo:


Shaïna se mit en face d'Okko.

" Voyons voir si tu as véritablement compris les enseignements du Grand maître ! " Annonça la Bacchante.

Shina lève sa main vers le ciel. Elle se charge d'énergie et fonce sur l'adversaire pour le griffer avec ses ongles chargés d'électricité. Puis, elle recharge son cosmos.

" Car si tel n'est pas le cas, c'est moi qui me chargerais de te les enseigner !"
Poursuivit-elle


Quant à Michelangelo, il fit face à Shui-Khan.

" Le combat sera rapide !Mes Golems t'anéantiront jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de toi ! " Lança -t-il en croisant les bras.

Il fit apparaître une armée de golem. Puis, Michelangelo renforce leur solidité  et leurs attaques deviennent de plus en plus puissantes.
 

" Golems ! Anéantissez cet homme !!! " Ordonna-t-il d'une voix triomphante à ces golems.

" Vainquons notre ennemi ppour le plaisir de nous faire tabasser la tronche par la jolie Shaïna en tenue sado maso avec le fouet de June !!!  " Hurla-t-il telle la voix du Général qui motive sa troupe de guerrier face à un ennemi ultime.


SHAÏNA:

TECH DEF
TECH OFF: Thunder Claws: 20.
EFFET:

PV: 145
PC: 145-20+10=135
RC:

MICHELANGELO:

TECH DEF
TECH OFF: Colossus Shock: 25.
EFFET:

PV: 170
PC: 172-25+15= 157
RC:


Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Juin 2023 - 4:41
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Okko:

Shui-Khan:

Les deux alliés de circonstances parèrent comme ils purent les attaques de leurs assaillants. Légèrement touchés, ils purent contre attaquer. Ils s'élancèrent droit vers leurs adversaires. Okko cibla Shaïna tandis que Shui-Khan s'occupa de Mickey.

---

Okko:
TR: Thunder Claws --> 20
TD: Rozan Kasukēdo --> 15
TL: Rozan Hageshī Tsume --> 15
R= +10
E:

PV: 100 - TR - TD = 100 - 5 = 95
PC: 100 - TD - TL = 100 - 30 = 70 + 10 = 80


Shui-Khan:
TR: Colossus Shock --> 25
TD: Zhàohuàn Lángrén --> 22,5
TL : Láng Háo --> 22,5
R= +15
E:

PV: 150 - TR - TD = 150 - 2,5 = 147,5
PC: 150 - TD - TL = 150 - 45 = 105 + 15 = 120
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Juin 2023 - 9:11
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Milf en colère,Artiste Vénère !!! Tigre et Loup dans leurs tannières !! Michsh10

Milf en colère, Tigrou dans sa tannière !!

Un vrai de vrai comme Uriel les aime !!


Fiche Technique de Shaina la Milf:

Fiche Technique de Michelangelo:


Shaïna  esquiva les attaques grâce à sa vitesse.  Puis, elle lève sa main vers le ciel. Elle se charge d'énergie et fonce sur l'adversaire pour le griffer avec ses ongles chargés d'électricité. Enfin, elle recharge son cosmos.



Quant à Michelangelo, il crée des golems de pierres qui le protègent des attaques adverses en l'entourant, formant un dôme protecteur de pierre autour de lui. Puis, une nouvelle fois,  ce fut encore laversion améliorée du "Colossus Live". Michelangelo renforce la solidité de son armée de golem et leurs attaques deviennent de plus en plus puissantes. Il recharge sa cosmos énergie.


" Abandonne sur le champ et laisse moi savourer ma victoire en me faisant torturer par les Femmes fatales de mon Domaine !! " Lança-t-il glorieusement.



SHAÏNA:

TECH DEF: Cobra Jump : 15. (-5 sur Rozan Hageshī Tsume)
TECH OFF: Thunder Claws: 20+5= 25
EFFET:

PV: 145
PC: 135-15-20+10= 110
RC:+10

MICHELANGELO:

TECH DEF: Colossus Dome: 22.5
TECH OFF: Colossus Shock: 25+5= 30
EFFET:

PV: 170
PC: 157-22.5-25+15= 124.5
RC:+10


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Juin 2023 - 4:26
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Okko:

Shui-Khan:

- Nous n'abandonnerons jamais !!!! Hurlèrent de concert les deux hommes avant de se relever et de repartir à l'attaque.

---

Okko:
TR: Thunder Claws --> 25
TD: Rozan Kasukēdo --> 15
TL: Mōko Reppū Shiden Ken --> 20
R= +10
E:

PV: 95 - TR - TD = 95 - 10 = 85
PC: 80 - TD - TL = 80 - 35 = 45 + 10 = 55


Shui-Khan:
TR: Colossus Shock --> 30
TD: Zhàohuàn Lángrén --> 22,5
TL : Láng Yǎo --> 30
R= +15
E:

PV: 147,5 - TR - TD = 147,5 - 7,5 = 140
PC: 120 - TD - TL = 120 - 52,5 = 67,5 + 15 = 82,5
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Juin 2023 - 7:02
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Milf en colère,Artiste Vénère !!! Tigre et Loup dans leurs tannières !! Michsh10

Milf en colère, Tigrou dans sa tannière !!

Un vrai de vrai comme Uriel les aime !!


Fiche Technique de Shaina la Milf:

Fiche Technique de Michelangelo:

" Tant mieux si tu n'abandonnes pas !" Félicita Shaïna.

Shaïna  esquiva les attaques grâce à sa vitesse. Tel un serpent se faufilant derrière sa proie, Shina apparaît derrière son adversaire puis elle agrippe son adversaire avec sa main et lèvre son bras opposé en l'air, faisant apparaître un éclair foudroyant ascendant qui frappe son ennemi et le paralyse Enfin, elle recharge son cosmos.



Quant à Michelangelo, il crée des golems de pierres qui le protègent des attaques adverses en l'entourant, formant un dôme protecteur de pierre autour de lui. Puis, version perfectionnée du "Colossus Shock, l'Armée de golem crée par Michelangelo se renforcent de plus en plus et prennent une teinte rouge sang et leurs attaques empoisonnent le corps de leur adversaire. Il recharge sa cosmos énergie.


" Alors, je ferais de toi, mon disciple !! " Lança-t-il fièrement.



SHAÏNA:

TECH DEF: Cobra Jump : 15. (-5 sur Mōko Reppū Shiden Ken)
TECH OFF: Snake Hold: 30. Si non paré, paralysé un tour.
EFFET:

PV: 145
PC: 110-20-30+10= 70
RC:+10

MICHELANGELO:

TECH DEF: Colossus Dome: 22.5
TECH OFF: Colossus Blood : 30. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de vie pendant 4 tours et l'adversaire sera paralysé pendant un tour.
EFFET:

PV: 170
PC: 124.5-22.5-30+15= 87
RC:+10


Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juil 2023 - 4:12
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Okko:

Shui-Khan:

Les deux hommes s'en prenaient plein la tête mais pour le moment, ils résistaient même si là, ils se retrouvaient paralysé complètement à la merci de leurs adversaires.

---

Okko:
TR: Snake Hold --> 30
TD: Rozan Kasukēdo --> 15
TL: // --> //
R= //
E: Paralysé (pas de def au prochain T)

PV: 85 - TR - TD = 85 - 15 = 70
PC: 55 - TD = 55 - 15 = 40

Shui-Khan:
TR: Colossus Blood --> 30
TD: Zhàohuàn Lángrén --> 22,5
TL : // --> //
R= //
E: Paralysé (pas de def au prochain T) ; - 5 PV/4T : 1/4

PV: 140 - TR - TD = 140 - 7,5 = 132,5 - 5 = 127,5
PC: 82,5 - TD = 82,5 - 22,5 = 60
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juil 2023 - 7:18
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Milf en colère,Artiste Vénère !!! Tigre et Loup dans leurs tannières !! Michsh10

Milf en colère, Tigrou dans sa tannière !!

Un vrai de vrai comme Uriel les aime !!


Fiche Technique de Shaina la Milf:

Fiche Technique de Michelangelo:


Shaïna  lève sa main vers le ciel. Elle se charge d'énergie et fonce sur l'adversaire pour le griffer avec ses ongles chargés d'électricité. Puis, elle recharge son cosmos.



Quant à Michelangelo, il utilise une version plus abouti des autres techniques: cette fois-ci, l'Armée des Golems deviennent beaucoup plus solides, leurs corps rougeoient de plus en plus et ils prennent une teinte violettes foncées. À présent, ils attaquent non seulement le corps mais aussi l'esprit de leurs adversaires.  Puis,il recharge sa cosmos énergie.


" Je serais toi, je penserais à abandonner le combat. " Conseilla-t-il.



SHAÏNA:

TECH DEF: Cobra Jump : -
TECH OFF: Thunder Claws:  25+5= 30
EFFET:

PV: 145
PC: 70-20+10= 60
RC:+10

MICHELANGELO:

TECH DEF: Colossus Dome: -
TECH OFF: Colossus True Reveal: 40. -5 PC jusqu'à la fin du combat et +5 point d’efficacité sur toutes les techniques de Michelangelo.
EFFET:

PV: 170
PC: 87-40+15= 62
RC:+10


Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Juil 2023 - 4:14
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Okko:

Shui-Khan:

Shaïna et Mickey devraient comprendre que les deux compères n'étaient pas du genre à abandonner ! D'ailleurs, malgré qu'ils se faisaient rétamer, ils puisèrent dans leurs ressources pour déclencher leur attaque ultime.

---

Okko:
TR: Thunder Claws --> 30
TD: // --> //
TL: Rozan Hyaku Tora Ha --> 30 + 15 = 45
R= +10
E:

PV: 70 - TR = 70 - 30 = 40
PC: 40 - TL = 40 - 30 = 10 + 10 = 20

Shui-Khan:
TR: Colossus True Reveal --> 40
TD: // --> //
TL : Fènnù Láng Qún --> 45
R= +5
E: - 5 PV/4T : 2/4 ; -5PC/T

PV: 127,5 - TR = 127,5 - 40 = 87,5 - 5 = 82,5
PC: 60 - TL = 60 - 45 = 15 + 5 = 20
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Juil 2023 - 6:11
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Milf en colère,Artiste Vénère !!! Tigre et Loup dans leurs tannières !! Michsh10

Milf en colère, Tigrou dans sa tannière !!

Un vrai de vrai comme Uriel les aime !!


Fiche Technique de Shaina la Milf:

Fiche Technique de Michelangelo:


Shaïna en a strictement rien à faire que ce bon Okko abandonne ou pas le combat. Elle veut juste le défier et, rétablissons la vérité, passer ses nerfs sur lui. Et si ça peut durer un peu plus longtemps, tant mieux ! En attendant, elle subit l'attaque foudroyante et surpuissante de son adversaire. Se relevant  en chancelant un peu, elle n'allait pas se laisser faire quand même. Allez ! Cadeau pour Tigrou ! Shina crée deux puissantes sphères électriques entre ses deux mains puis les rassemble en joignant ses deux mains au dessus d'elle avant de rabaisser ses deux bras et de projeter un puissant rayon cosmique entouré d'éclair, foudroyant son adversaire. Enfin, elle rechargea son cosmos.



Quant à Michelangelo... Pas de peau !!Lui aussi a droit à la spéciale de son adversaire et il se retrouve paralysé et à la merci de son adversaire.


SHAÏNA:

TECH DEF: Cobra Jump : -
TECH OFF: Snake Thunder Attack: 35. Attaque Imparable. -5 Point de vie jusqu'à la fin du combat.
EFFET:

PV: 145-45= 100
PC: 60-35+10= 35
RC:+10

MICHELANGELO:

TECH DEF: Colossus Dome: -
TECH OFF: -
EFFET:Ne peut ni attaquer, ni recharger

PV: 170-45= 125
PC: 62
RC:-


Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Juil 2023 - 6:22
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Okko:

Shui-Khan:

Okko se fit balayer par la puissante attaque de Shaïna. Il se retrouva à terre blessé et épuisé. Il dut se résoudre à abandonner le combat.

En voyant cela, Shui-Khan se rapprocha de son rival pour le protéger. Il eut une révélation et reconnut en Okko son meilleur ami. Il abandonna lui aussi le combat et l'aida à se relever. Il déclara :

- Nous avons donné notre parole. Vous avez gagné, nous allons donc vous suivre.



Félicitations, Shui-khan et Okko sont à toi ! Shaïna et Mickey gagnent chacun 7 pts à répartir en PV et/ou PC ainsi qu'un point de renommée. La team Dio gagne 6 gravitas !!

Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Juil 2023 - 20:38
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Milf en colère,Artiste Vénère !!! Tigre et Loup dans leurs tannières !! Michsh10

Milf en colère, Tigrou dans sa tannière !!

Un vrai de vrai comme Uriel les aime !!



Shaina et Mickey avaient gagné le combat. Leurs armures respectives disparurent. À n'en pas douter, elle pouvait ressentir le sérieux de ces guerriers. À coup sûr, Uriel ne s'était pas trompé et avait choisi des élus qui trancherait avec la norme du domaine. Shaïna accompagna donc les deux nouveaux Satires et derrière ce trio, Mickey suivait leurs pas sans dire un seul mot.

[Merci Copain Very Happy ]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Asie-